Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: temira et Chakira : l'amour d'un village, l'amour de deux soeurs

c'est l'histoire de Temira, une jeune fille de 16 ans, qui découvre son village natal, Konoha!! s'ensuit ensuite la rencontre avec sa soeur Chakira. Il s'avère en fait qu'elles sont jumelles et sont nièces de L'Hokage. Temira fait la rencontre de Naruto, qui ne se laissera pas indifférent... et la vie reprends son cours. mais une menace s'abbat sur Konoha et les amis de toujours...
Version imprimable
Aller au
Temira Hatake (Féminin), le 18/04/2007
Ben voilà voilà c'est ma première fic : laissez des coms et soyez indulgents!

*temira: j'espère que tu vas pas me faire des trucs complètement débiles..
auteur : tu parles c'est ton caractère!!
temira :oh nooon...




Chapitre 1: Temira : le retour au village



L’écume de la mer baigne mes pieds, et je regarde le soleil se coucher. J’ai l’impression d’avoir déjà vu ça durant mon enfance mais je ne sais où. J’ai l’impression que ce monde n’est pas le mien, que je viens d’ailleurs. Que de questions que je me pose depuis longtemps, et qui restent toujours sans réponses… Mais qui suis-je ? Qui suis-je réellement ?

« Temira !! viens ici tout de suite !! cria une voix .
- qu’est ce qui se passe, Isa ???
- je…je …. Regaaaaaaarde !!! Kyaaaaaa !!
- eum.. Isa… c’est juste une coccinelle…
- oui mais…AAAAAAAAAAAAA !!
- …"
Dans le bois qui menait à la mer, Meï et Temira ont croisé Isa, qui avait beaucoup de choses à leur dire. Elles continuaient leur conversation bon train quand son amie se mit à hurler à la vue d’un insecte. Il faut dire qu’elle en avait la phobie…

" Roooo !! Isa !! s’exclama Meï, combien de fois faudra-t-il te dire que les insectes sont tout sauf méchants ?
- Oui mais ils font peuuuur !
- …Temira, toi qui la connaît mieux que moi, pourrais-tu me dire comment… eh !! Temira ! youuuuyou !! j’te cause !!
- Hm ?? a oui pardon ! tu disais quoi ?"

Hm…Temira est de plus en plus pensive en ce moment. Mais qu’est-ce qui lui passe par la tête ? j’aimerais bien le savoir…

Les meilleures amies de Temira, sont toutes des phénomènes qui méritent d’être expliqués. Tout d’abord, Isa, la peureuse mais toujours là pour aider ses amies dans le besoin, était timide mais savait se faire remarquer quand il le fallait. Ensuite vient Meï, la boute-en-train du groupe après Temira, qui s’inquiétait de la santé de cette dernière, depuis quelques temps…

" Bon écoute Temira, si tu as un problème, il faut nous le dire hein !
On va pas rester comme des glandes à se demander c’que t’as !
- Mais je vous assure ! je n’ai absolument rien !
- Hm…
- A ben si vous êtes si suspicieuses que ça…on va voir si vous pouvez me battre à la course !
- Ah noonn ! tu sais très bien que tu nous dépasse toujours ! même Meï ne te bat pas ! rechigna Isa
- Ah ben peut-être que vous vous êtes améliorées !"

Et elles partirent. Il faut dire que Temira était la plus rapide de tous et toutes. Jamais on n’avait vu quelqu’un courir aussi vite, si bien que des rumeurs relatant qu’elle était d’un autre endroit commençait à affluer dans le village, ce qui renforçait les doutes que Temira avait sur ses origines natales…

" Ouuuuf ! enfin fini ! souffla Meï.
- Oui pour une fois je suis d’accord avec toi !
- Bon, il se fait tard, il vaudrait mieux que l’on rentre non ?? dit Temira
- Ouais t’as raison, affirma Isa
- Bon eh bien, salut les filles !
- Salut !! crièrent-¬elles"

Temira se dirigea vers sa maison. Elle pensait à tout ce que elle et ses amies ont fait pendant des années, lorsqu’elles étaient à l’école…Tout ce temps était passé dorénavant. Elles étaient toutes en train d’étudier pour leur avenir, toutes sauf Temira. Elle ne pensait pas que sa place était dans ce monde,dans cet endroit, depuis qu’elle avait fait ce drôle de rêve…

"Temira..
"Qui…qui me parle ??
"Tu n’as pas besoin de savoir qui je suis moi je sais qui tu es
"Mais…
"Ta place n’est pas ici, tu dois retourner d’où tu viens,là où tu es née
"Vous voulez dire que je ne suis pas née ici ??!
"Ta place n’est pas là, je te l’ai déjà dit…
"Mais si il faut que je retourne d’où je viens, comment je saurai le chemin ?
"Tu suivras ton instinct, tu reconnaîtras ce qui t’ont tenu compagnie, petite héritière…
"Héritière ?? non mais… attendez, ATTENDEZ !"

Héritière ? mais je suis l’héritière de quoi ? je voudrai savoiiiiiiiiiir !!
Elle se détourna du chemin de sa maison, pour aller réfléchir plus loin, dans la nuit, à ce rêve et à ce mystérieux monde dont elle venait…En vérité, elle savait qu’elle n’était pas d’ici, mais…et elle s’endormit, sans voir que des ombres s’approchait d’elle…

Le lendemain matin…
" Euuh…dis tu crois qu’il va falloir la réveiller ? demanda un garçon
- Bonne question…tout en évaluant les risques qu’une fille pourrait nous causer, comme euuu… lui répondit son camarade
- Les cris ?
- Oui. Les cris, et il ne faut pas exclure les coups de poings éventuels…
- Oulla…
- Donc j’en viens à la conclusion que non, on attend qu’elle se réveille
- Mais on attend depuis je ne sais combien de temps !s’exclama le premier
- Arrête de crier tu vas…
- AAAAAAAAAAAAHH !!!! hurla la jeune fille
- Alala…galère, se lamenta-t-il
- Qui.. qui êtes vous ??
- Eum bonjour ! tu as bien dormi ? tu sais on a beaucoup attendu que tu te réveilles…
- ELOIGNE TOI DE MOI !!!!"

Le premier garçon, un peu surpris, se releva brusquement.
"Pfff, quel sale caractère..
-EH !! qu’est ce que t’es en train de dire, là ??
-Non non rien...
- Bon, passons aux présentations déclara le deuxième gars."
Elle les regarda. Celui qui avait parlé avait l’air fatigué, l’air de se demander « quesskeje foula », les cheveux noirs, attachés, avec une sorte de veste verte un peu bizarre du point de vue de Temira, et un bandeau avec une plaque en métal ayant un signe gravé dessus attaché à son bras.
Le deuxième avait des marques rouges sur les joues et le même bandeau attaché autour de sa tête. Il portait un tee shirt noir et un pantalon de même couleur. Il était brun, et avait l’air assez déterminé, tout le contraire de son compatriote…
" Et…quand t’auras fini de nous mater, on pourra se présenter, peut-être ?
- Heum. Excuse-le, tu l’as un peu froissé tout à l’heure..
- Moiiii ? je l’ai froissé ?? nan mais …
- BON. On va y arriver ? (note de l’auteur : ouais c’est vrai que vous traînez j’ai pas que ça à faire moi !!)
- Je m’appelle Shikamaru Nara et voici Kiba Inuzuka. Nous sommes en mission pour te ramener chez toi !
- Chez chez moi ?
- Ben oui pas chez moi…
-Grrr je vais t’avoir toi avec ton humour débile, « kiba » !!
-Attention je mords !!" répliqua pensivement celui-ci
"Vous arrêtez pas de vous regarder vous deux ça va pas ??
- Ah siiiii très bien même !
- mais je vais devoir…partir c’est bien ça ? je retourne chez moi ? je ne verrai plus mes amies alors, si je comprends bien…
- ah parce que t’as des amies toi ?? attaqua Kiba
- je vais te…
- hop hop !! il vaudrait mieux que vous vous calmiez vous! On a pas que ça à faire ! intervint alors Shikamaru
- bon je vais chercher quelques affaires et je vous suis !
- pff…pourquoi faut-il que les filles soient toujours comme ça ? à chercher des petites affaires par-ci pas là…
- ouais…galèèère
- ah ben si c’est comme ça t’auras pas de bonbecs !
- ahhhh !! mais j’en veux moi !!
- non que Shikamaru !
- et ouais faut savoir ne pas râler dans la vie Kiba !
- Et c’est toi qui dis ça ???
- Hinhin…"
Et ils se mirent en route. Kiba avec sa tête de « pascontentjenaimarre » et « « yenaquepourlesfilles » et Shikamaru avec sa tête de fier, content d’avoir énervé Kiba…Et enfin Temira, qui se demandait combien de temps le voyage allait durer.

" Environ 3 jours tout au plus, lui répondit Shikamaru
- Trois jours ???? mais c’est…
- Pas long du tout ! oh mais suis-je bête, les filles n’aiment pas marcher et n’ont pas d’endurance ! ironisa Kiba
- Comment ça, pas d’endurance ?? tu sous-entend que je ne vais pas vite ?s’énerva Temira.
- Parfaitement.
- Et bien tu vas voir…le premier qui arrive à l’arbre là-bas, se fait porter par le perdant, entendu ?
- D’accord ! je relève le défi !
- Je fais le décompte ! déclara Shikamaru. 3,2,1..
- Je vais te faire mordre la poussière !
- Ahaha ! rêves !
- PARTEZ !
- BANZAIII !
- C EST PARTIII"
Et des nuages de fumée s’élevèrent dans les airs. Kiba avait une longueur d’avance sur Temira, mais celle-ci le rattrapa.
" Coucou c’est moi !
- Grmllm… j’ai bien vu…
- Je vais gagner…
- A bon ??"
Et, comble du malheur, ils arrivèrent tous deux,en même temps !!
"raaaaaaah !!
- …
- Alors Kiba ? as tu gagné?? Demanda alors Shikamaru
- Sans commentaires, l’ami…"
Le soir tombait…le campement établi, ils s’installèrent près du feu.

" Donc Temira, commença Shikamaru, il faut que je t’expliques une chose, que tu ne dois pas négliger
- Ouii ?
- Nous sommes des ninjas, finit Kiba.
- ??!! des ninjas ??
- ben oui.
- Donc ça veut dire que je viens d’un village ninja ?
- Ouais, et donc comme nous avons le même âge, Shikamaru et moi avons supposé..
- Que, étant enfants, nous étions dans la même classe…
- Quoi ???? dans la même classe que LUIIII ??
- Ehhh !! je suis à plaindre aussi figures toi…
- Bon donc nous allons te ramener dans ton village natal, le village caché des feuilles au pays du feu : Konoha.
- Konoha…
- Oui et donc nous allons te présenter à l’Hokage, c’est le ninja le plus fort de notre village ! et tu feras une certaine rencontre et tu verras tous les shinobis du village !!
- Shinobis ??
- Ah oui , ce sont des ninjas comme Kiba et moi ; les shinobis ont, suivant leur grade, différentes missions, qui ont pour but de protéger le village, a part les missions de rang D…
- Mais Sakura t’expliqueras tout ça, pour le moment il est temps de dormir !! intervient Kiba.
- Sakura c’est une ninja médecin, une « medin » spécialiste des cours de rattrapage, hein Kiba ??
- Mouaiiis, j’entends rien je dors !!répliqua celui-ci
- Bon ça sera tout pour aujourd’hui. Vu qu’on a bien avancé, on arrivera a Konoha vers midi demain.
- Vers midi ??? chouette !
- Oui, mais si vous n’arrêtez pas de vous chamailler tous les deux, on va prendre plus de temps que prévu !
- Oui mais c’est pas moi, c’est elle qui a commencé ! dit-il
- Kiba, je ne veux pas le savoir ! répliqua Shikamaru
- Kibaaaaa !! tu vas voir de quel bois j’me chauffe !! Banzaiiii !
- Eh les amis c’est pas le moment de…Aïe !!"
Shikamaru venait de se prendre un coup de pied, et la petite bagarre entre Kiba et Temira se solda par une bataille générale entre les trois amis.
" Tiens prends çaaaaa !
- Aïeuuuuuu ! tu vas voir !
- Kiba tu m’as mis ton doigt dans l’œil !
- Ah pardon Shikamaru !
- Temira tu me marches sur le pied! T’es pas légère !
- Grrrrr et toi tu crois que t’es mieux ?"
Les trois compagnons s’endormirent finalement au bout d’un certain moment de bagarre, épuisés…

Le lendemain matin…
"Allez debout là dedans ! cria Shikamaru
- Mouaaaaaaa !! *baille
- Aïii j’ai plein de contusions ça fait mal
- Kiba te plains pas hein ! le réprimanda son collègue
- Hmm Kiba ? je pourrai te demander une faveur ?? dit alors Temira en se réveillant
- Ouais ?
- Tu… pourrais enlever ton bras de mon cou, si ça te déranges pas ?
- Ouuuuups ! pardon ! *rougit*
- Ah !! et bien j’en aurai de belles à raconter en rentrant ! plaisanta Shikamaru
- Shikamaru, si tu oses en parler au village…dit Temira en le prenant au collet
- Ohohoh ! Relaaax ! je disais ça pour rire !
- Mouais… mais fais attention à ce que tu dis quand même…
- Bon on y va ?? les pressa Kiba
- Ouaiiis ! c’est parti ! je vais enfin vivre chez moi !"
Elle partit à toute vitesse devant eux puis revint et elle sautilla autour d’eux touuute la journée (je peux vous dire que à la longue c’est saoulant !)
"Galère…pesta Shikamaru
- Alalala ! cette fille est une vrai pile électrique !
- Eh regardez les gars !! c’est quoi ces grandes portes là-bas ?
- Ces grandes portes ? ce sont les portes de notre village ! chez nous, chez toi ! lui répondit Kiba
- Ouaaaaaa !!" *béatitude*
Ils dépassèrent les portes en compagnie d’une Temira émerveillée par la grandeur et qui se demandait comment on avait bien pu les construire.
Ils s’avancèrent vers le cœur du village et plusieurs personnes se retournaient sur leur passage.
" Dites, pourquoi ils nous regardent comme ça ?? demanda Temira, interloquée
- Hmm… je pense que c’est à cause de tes fringues…lui dit Kiba
- QUOI ??? TU INSINUE QUE JE SUIS MAL FRINGUEE ??
- Nooon pas du tout mais tes habits sont un peu différents des nôtres…"
Il était vrai que en comparaison avec les tenues de ninjas que portaient ceux de Konoha, elle faisait un peu tache avec son jean et son tee-shirt…
" D’abord nous allons voir Hokage sama déclara Shikamaru
Ils s’avancèrent vers une tour et arrivés au pied, grimpèrent les escaliers.
- Ouf c’est long!
- Nous sommes arrivés !!"
Ils étaient devant une porte et frappèrent
"Entrez!!" leur répondit une voix de femme
- Ils entrèrent dans une salle circulaire, jonchée de feuilles et de dossiers ( bon je précise c’est le bordel dans un coin)
>Elle vit alors L’Hokage
" ??? c’est une femme ? murmura Temira
- ben oui en plus c’est une vieille !!" dit un jeune garçon
Elle ne l’avait pas remarqué en entrant, mais plusieurs personnes étaient présentes, et celui qui venait de parler était un jeune blond aux yeux bleus (très jolis d’ailleurs !) d’à peu près son âge (17ans)
"Naruto, je te prierai de mesurer tes propos…
- Ok !
- Bon excuse moi pour cette ..hmm interruption. Je me présente, Tsunade Koichi, Hokage de ce village !
- Enchantée Tsunade-sama ! *j’ai entendu Kiba dire ça alors…*
- Je pense que Shikamaru t’as présenté tout ce qu’il fallait, à présent je te présente les meilleurs shinobis du village de Konoha !
- Moi d’abord !! moi d’abord ! dit le dénommé Naruto
- Pour la peine Naruto tu seras en dernier !
- …roo
- donc voici Neji Hyuga, Tenten, Sakura Haruno, Sasuke Uchiwa, Ino Yamanaka et…
- MOI !!
- NARUTO !!! TU MENERVES !!" s’écria Tsunade
*A mon avis celui là doit être un sacré numéro…
" Et ceux qui ont été te chercher : Nara Shikamaru et Inuzuka Kiba ! et enfin…Uzumaki Naruto !
- Salut !! fit-il
- Euuu bonjour !
- Ah oui, Temira, je voulais aussi te présenter…"




temira : oh ça va je suis pas trop bête...
naruto : une chose est sûre c'est que tu es jolie!
temira : commence pas toi hein!! jte connaît m^me pas alors...
auteur : t'inquiètes tu vas bientôt le connaître ^^hinhin
j'espère que ça vous a plus!! en route pour le deuxième chapitre!




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: