Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les larmes de la foudre . (terminée)

Histoire des parents du 4eme Hokage et l'histoire de sa naissance.
Spoil | Tragédie | Mots: 1832 | Comments: 6 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
Simsémilia (Masculin), le 09/05/2007
Je vais vous narrer la triste histoire de l'homme qui fut l'espoir qui perdit l'espoir et qui donna naissance à celui ci.



Chapitre 1: La vie du Shinobi de la foudre



Les temps étaient sans conteste les plus durs que connaissait le village caché de Konoha. Les différents pays se livraient à des batailles sans précédent. Les victimes s'amoncelaient sur les routes, les forêts et surtout les champs de batailles. Les assassinats ne cessaient de terrifier les hommes quel qu’ils soient. La barbarie avec laquelle les combattants s’entretuer était sans nom. Beaucoup de ninjas savants tentèrent de mettre au point des techniques qui auraient pu finir cette guerre. Hélas souvent celles-ci étaient utilisées comme de nouvelles armes ou encore comme outils de torture. C’était l’avènement d’une nouvelle ère, celle de l’espionnage. Le moindre détail avait son importance. Les missions consistaient à voler un plan, se procurer des renseignements … Et tout cela ne se fit pas sans sacrifices, nombreux furent les héros qui moururent dans l’ombre et le silence.
Mais, avides de pouvoir, personne ne parvins à régler les conflits qui continuer à faire rage.

Beaucoup de braves habitaient le village caché de Konoha, tous défendaient celui-ci comme étant leur bien le plus précieux. Parmi eux, il y en avait un qui surpassait les autres par son talent inné d’exécuter les technique et ses aptitudes au combats étaient sans précédant. Par ailleurs sa réserve de chakra était quant à elle équivalente à celle d’un Hokage voire bien plus importante. Ce ninja portait le nom d’Ikazuchi Kitai. Il ne manquait pas de philosopher mais il n’avait que peu d’occasions de le faire, la guerre ne n’en lui laisser guère le temps. Il détestait la guerre, tuer était pour lui d’une douleur insupportable. C’est pour mettre un terme à tout cela qu’il se battait sans relâche. Chiesha Mourustu ami du grand Ikazuchi Kitai accompagnait souvent ce dernier durant les missions. Le fils de cet ami Ryoofu Mourutsu posséder quant à lui de nombreuses qualités de guerriers. Ils formaient un trio qui faisait frémir les ennemis le trio légendaire « Ika-Chi-Ryo ». Après dix ans de misère et de famine le village de Konoha pu retrouver un situation stable grâce à ces trois héros.

Bien qu’il détenait l’un des meilleurs réseaux d’espionnage, le village caché de Konoha ne pu prévoir l’attaque surprise qu’allait subir. Ce fut sans doute la pire des défaites que connu Konoha. En effet nombreuses furent les victimes, femmes, enfants, tous sans exception avaient péri sous le tranchant de lames ou encore des nombreuses techniques de destructions misent au point. Mais les défenses du village offraient un minimum de résistance, alors qu’ici elles s’étaient révélaient totalement inefficaces. Le mystère devait être résolu. Ikazuchi fut engagé comme espion pour découvrir la vérité au sujet de cette histoire. Il réussit à capturer un ninja appartenant au village qu’il l’avait attaqué. Il utilisa une technique de Genjutsu pour le faire parler. Il apprit que l’un des ninjas de Konoha leur avait livré les plans du village et de ses systèmes de défenses. Une fois l’effet de la technique terminé, le ninja du village mis fin à ses jours en tentant d’emporter Ikazuchi dans sa tombe.

Ikazuchi menait maintenant son enquête sur cette affaire, il ne pouvait s’empêcher de ressentir une haine profonde pour le traître de Konoha. En effet parmi les victimes de l’attaque que le village avait eu à subir il y avait son neveu Futeki qui avait périt. Celui-ci était orphelin, ses parent furent assassiner lors d’un précèdent conflit. Ikazuchi prit la décision de s’occuper de lui, lui enseigner les bases du ninjustsu, du taijustsu et du genjustsu. Fondant de nombreux espoirs en son neveu, Ikazuchi espérait faire de lui l’un des meilleurs ninjas de Konoha. Hélas sa destinée fut tragique et il mourut impitoyablement sous la lame du katana aiguisé d’un des Jounin du village ennemi. C’est à l’occasion de cette tristesse douleureuse qu’éprouvait Ikazuchi qu’allait naître un maître dans l’art de tuer. Il mit au point une technique interdite « Kusari no hikari » (La Chaîne de Lumière). Cette technique appartenait à la catégorie d’attaque de type foudre. Le principe était simple le ninja projette des boules de lumière sur l’adversaire et lorsque que la totalité y est il ne reste plus qu’a refermer le piège une cages d’éclair qui empêche toute tentative d’évasion, et qui se resserre lentement sur l’ennemi jusqu'à le tuer. Technique infaillible mais qui une fois exécuter consomme énormément de chakra, ce qui nécessite donc une rapidité d’exécution fulgurante. Mais ce n’était pas tout il choisit de s’entraîner à manier l’art de l’arc. Il baptisa le sien « Yumi no Den’kou » (l’arc foudroyant). Les flèches qu’il décochait avec étaient puissante et rapide, mais elle possédait le pouvoir de foudroyaient l’ennemi ou encore de créer un barrière d’éclairs pour se protéger. Il était donc prêt au combat.

Il arriva enfin à l’entrée du village ennemi. Il réussit à s’infiltrer grâce à une technique de Genjustsu « Hikari no Mekura » (La lumière aveuglante.), technique d’hypnose très efficace.
Il surpris une conversation entre le chef du village et le fameux traître de Konoha, son visage était encore masquer, il ne parvenait à la reconnaître. Quand soudain une patrouille de ninja surprit Ikazuchi. Il mena un lutte acharnée, il du combattre prés de vingt gardes quant il tomba sous la technique même du traître en question. A son réveil ses mains et ses pieds étaient liés. Il pu se délivrer sans difficultés, il saisit ensuite l’occasion d’éliminer le traître de Konoha. A peine sortit il du bâtiment qu’il tomba nez à nez sur le ninja masqué. Il égorgea celui-ci sans aucune hésitation avec le kunai qu’il avait pris soin de cacher. La découverte de l’identité de cet individu aurai du lui rassasier sa soif de vengeance, mais ce ne fut point le cas, une expression de profonde mélancolie vint se figer sur son visage. Il n’aurait jamais voulu ôter ce masque, qui portait en lui le signe d’une malédiction qui le poursuivra jusqu'à la fin de sa vie. Le cadavre qu’il portait maintenant sur son dos n’était autre que celui du fils son ami Chiesha Mourustu, c’était Ryoofu Mourutsu. A son retour au village de Konoha il annonça la nouvelle à son ami et enterra le corps du défunt. Le père de Ryoofu était dés lors déshonoré et privé d’un de ses biens les plus précieux, son fils. Le matin suivant il partit pour une mission dont il ne revenu jamais, on retrouva son cadavre, il avait inscrit ses deniers mots sur la fiche de rapport qui servait à la fin d’une mission. Il y avait inscrit « L’honneur et mon fils, ne m’appartiennent plus, il ne me reste que le souffle, que dit-je ce dernier souffle appartient à mon village, il appartient au village caché de Konoha qui fut ma plus grande fierté…. ».

Ayant vécu là les trépas de la guerre le guerrier Ikazuchi décida de rendre les armes. Las de cette violence il devint un des plus brillant enseignant à l’académie des ninjas. En effet il fondait ses espoirs dans les jeunes âmes de Konoha. Toute l’horreur qu’il avait connue hantait ses nuits, son âme subissait de milliers de tourments. Le souvenir de son ami provoquait ce léger pincement au cœur qui remet en doute jusqu'à notre existence même. On lisait sur les lignes de son visage tout ce qu’il avait pu connaître et n’y lisait que souffrance, tristesse, dédain et parfois même de la haine. Nous entrâmes dans une ère de paix, courte je vous l’accorde mais suffisante pour Ikazuchi. Cela lui permit de panser les blessures de son âme, il enseignait toujours à l’académie des ninjas de Konoha, il était beaucoup respecté des jeunes ninjas, sa réputation de héros s’était en effet forgeait grâce aux actes de bravoure dont il avait fait preuve durant la guerre qu’il mena aux cotés de ses amis. Et puis une chose étonnante arriva, il fit la rencontre inopinée d’une femme, femme dont il tomba amoureux. Celle-ci lui apporta un bonheur perdu il y a bien longtemps, et il redevint l’homme serein d’antan. Cette femme se nommait Mikomi et avait connu les drames de la guerre, ses parents avaient péri, de même que sa sœur cadette. Ikazuchi goûtait à ce doux parfum qu’est celui de la joie de vivre.
De l’union de ces deux être naquit celui qu’on nomma plus tard « L’éclair jaune de Konoha »
Yondaime. Cet enfant avait hérité des talents de son père, en effet il devint très vite l’un des ninjas les plus brillant de Konoha à l’âge de 6 ans il quitta l’académie de Konoha.

Mais la paix est une chose éphémère à laquelle nous nous habituons que trop vite ou à laquelle nous ne réussissons pas à nous habituer. La guerre éclata de nouveau, Ikazuchi avait maintenant retrouvé l’espoir perdu, de plus il avait maintenant des choses précieuses à défendre. Il partit donc continuer le combat qu’il avait débuté huit ans auparavant. Il fit la connaissance de Jiraya, de Tsunade et de Orochimaru. Une nouvelle amitié pris naissance, c’etait celle d’Ikazuchi et Jiraya. Ikazuchi était quant à lui très hostile envers Orochimaru, il ne connaissait que trop bien ce qu’était la trahison pour cause il l’avait côtoyer il y a huit ans de cela. Ikazuchi confia son histoire à Jiraya et lui expliqua ce pourquoi il était là. Ils formaient un duo au combat qui fit ses preuves à maintes reprises. Son épouse Mikomi avait rejoint la faction des ninjas guérisseurs, elle aidait donc la Princesse Tsunade sur le front.
C’est alors qu’un drame se produisit à nouveau, ce fut durant une nuit, une nuit de plus, les astres ne brillaient plus, seul le souffle délicat du vent venait faire danser les branches des arbres de la sombre forêt où se déroulait le combat. Les positions des ninjas de Konoha furent livrées à l’ennemi, cette trahison de nouveau coûtât chère à notre héros. L’attaque commença dans les rang des médecins de Konoha, laissant derrière elle, très peu de survivants, parmi les victimes, Ikazuchi n’eut pas de mal à reconnaître le cadavre de sa bien aimée. A coté de son corps il y avait le corps d’un ninja appartenant à l’autre village, manifestement ce fut l’assassin de Mikomi, celui portait le même masque que portait Kyoofu il y a 9 ans de cela.

Ce masque était bel et bien la marque de la malédiction inscrite sur le destin d’Ikazuchi. La haine emplit à nouveau son cœur, déterminait à venger la mort de sa femme, il pria Jiraya de s’occuper de son fils à son retour au village, ce qu’il accepta tristement, devinant la fin proche de son compagnon. On trouva le corps défunt de héros entouré d’une pile de cadavres ennemis, il avait du se battre vaillamment, mais surtout sauvagement car cette haine qu’il connu le consuma jusqu'à oublier la moindre parcelle de son humanité. La guerre terminée Jiraya revint au village et s’occupa de celui qui devint plus tard Yondaime Hokage le Quatrième, et c’est dans la souffrance que cet enfant grandit, et c’est dans cette souffrance qu’il périt tout comme ses ancêtres.





Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: