Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Encre noire sur fond rose

Sai, le nouvel équipier de Sakura et Naruto démarre mal le travail d'équipe. Il a réussi à se mettre à dos les deux anciens de la team Kakashi. Vont-ils réussir à travailler ensemble? L'arrivée de Sai dans leur histoire commune va changer beaucoup de choses pour cette équipe. Pour Sakura, pour Naruto... et même pour Sasuke. EDIT: Comme mon style d'ecriture n'est pas compatible avec les régles du site, je ne peux pas continuer à publier ici. Vous pouvez retrouver cette fiction sur fanfiction.net
Classé: -12D | Spoil | Romance | Mots: 2438 | Comments: 11 | Favs: 9
Version imprimable
Aller au
canelle (Féminin), le 17/04/2007




Chapitre 3: La nouvelle team Kakashi, troisième journée.



Ici Sakura, en pleine observation de la session d'entrainement Naruto-Sai-Yamato. C'est pas terrible. Naruto est plus enervé que d'habitude, et il a foncé tête baissée sans réflechir. Disons en refléchissant encore moins que d'habitude, et avec l'intention de se passer de Sai visiblement. Fiasco total, il s'est fait avoir, comme d'habitude. Je dois bien dire que c'est de sa faute. Sai, lui, a été très bon. Il a un bon sens tactique, et il utilise ses jutsus à bon escient . Naruto a tendance a gaspiller beaucoup de chakra dans des jutsus sur-puissant et pas forcément adapté à la situation. D'une certaine manière, Sasuke aussi gaspillais un peu son énergie. Mais pas Sai. Il n'a l'air de rien et ne joue pas les fier, mais il est vraiment bon.Et puis, attacher Naruto lui-même pour ne pas l'avoir dans les pattes, même moi j'avais envie de le faire quand on était tous les trois avec Sasuke dans des missions faciles. Oups, la session est finie, et je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ça va encore chauffer entre Naruto et Sai.


Extrait 288 du journal de Sakura.


Effectivement Naruto a essayé de reporter sa frustration et sa colère sur Sai, mais ce dernier ne s'est pas laissé faire. Et il a répondu à Naruto sans provocation, pour une fois. Je me sentais un peu mal à l'aise entre les deux. Naruto est mon coéquipier depuis longtemps, je devrais le soutenir. Mais ce matin, il faisait vraiment n'importe quoi, et je comprend que Sai lui fasse la leçon. D'un autre coté, Sai ne fait aucun effort pour s'accorder avec Naruto.

Quant à Naruto, il rejette complètement Sai. Je ne l'ai jamais vu se comporter comme ça avec n'importe qui d'autre. Avec ceux des autres équipes, même s'il y a des accrochages, il arrive à s'entendre et même à faire du travail très efficaces. Mais pas avec Sai. Est-ce qu'il le rejette parce qu'il a peur que Sai remplace Sasuke définitivement?

Pour répondre, Sai a encore parlé de Sasuke,demandant ce qu'il aurait fait à sa place. C'est étrange. pourquoi est-ce qu'à chaque fois que Naruto rejette Sai en tant qu'équipier, ce dernier évoque Sasuke. Est-ce exprès pour blesser Naruto? Cela veut-il dire que Sai est plus touché qu'il ne le montre par les paroles de Naruto? Je trouve ça troublant. Je pensais que Naruto allait s'énerver, mais... non.

" Pour sauver un ami, je suis près à tout, même travailler avec toi."

Ce qu'a dit Naruto à ce moment-là a eut un très fort impact sur Sai... et sur moi. Je crois que ça a touché Sai, mais en même temps, il n'arrivait pas à comprendre pourquoi Naruto est aussi attaché à un ami. J'ai bien essayé d'aider Sai à comprendre ce que pouvait être le lien entre Sasuke et Naruto, en comparant avec Sai et son frère. Mais Sai s'est ... dérobé. Il a remit le masque de son sourire, et il a ressortit son "je n'ai aucune émotion". Comme une défense, une protection.

J'ai essayé de continuer à parler avec Sai, pendant que Naruto un peu plus loin contenait sa rage et sa peine. Mais Sai était de nouveau comme un mur, impérméable à toute tentative de compréhension. Et en plus, quand je vois à quel point Naruto souffre encore du départ de Sasuke, ce genre d'attitude m'agace. Pour moi, ça va. J'ai beaucoup souffert, mais maintenant je peux l'endurer. Chez Naruto, la blessure n'a pas encore cicatrisée. Je ne veux pas que Sai remue davantage le couteau dans la plaie. Je serais même prête à me battre avec Sai pour ça.

Mais si même Naruto est capable de se raisonner pour travailler avec Sai, alors moi aussi, je me dois de le soutenir. Moi aussi, je prendrai sur moi pour travailler avec Sai dans cette mission.

Voyant que nous sommes plus ou moins arrivés à un accord tacite de non-aggression et de soutien, Sai, Naruto et moi, notre chef d'équipe a donné le signal du départ. Et ensuite il ne s'est plus rien passé d'intéressant. Ce soir, on dort encore en dur. Et demain, nous aurons un contact avec un espion dans la bande d'Orochimaru.

Extrait 289 du journal de Sakura.



Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: