Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Encre noire sur fond rose

Sai, le nouvel équipier de Sakura et Naruto démarre mal le travail d'équipe. Il a réussi à se mettre à dos les deux anciens de la team Kakashi. Vont-ils réussir à travailler ensemble? L'arrivée de Sai dans leur histoire commune va changer beaucoup de choses pour cette équipe. Pour Sakura, pour Naruto... et même pour Sasuke. EDIT: Comme mon style d'ecriture n'est pas compatible avec les régles du site, je ne peux pas continuer à publier ici. Vous pouvez retrouver cette fiction sur fanfiction.net
Classé: -12D | Spoil | Romance | Mots: 2438 | Comments: 11 | Favs: 9
Version imprimable
Aller au
canelle (Féminin), le 17/04/2007
Une nouvelle fic... et pour une fois, ça ne parle pas d'un seul Hyuga. Vais-je arriver à me désintoxiquer?
ça m'est arrivé quand j'ai lu les chapitres 284 à 289 de Naruto (mais pas au-delà!). Et là, Ping! Une idée bizarre a percuté mon pauvre petit cerveau. Alors, comme il ne faut jamais contrarier l'imagination... voila une nouvelle histoire! Les événements qui suivent la trame du mange seront racontés sous forme d'un journal, puis je repasserai à un style d'écriture au présent quand je dévierais de la trame originale.




Chapitre 1: La nouvelle team Kakashi, première journée.



Avec le retour de Naruto, nous avons pu reformer notre ancienne team, mais hélas, toujours avec une personne en moins.
Sasuke.

Que devient-il? Toutes ces années sans nouvelles de lui... Quand j'ai revu Naruto, je me suis dit que Sasuke aussi devait avoir beaucoup changé. Il est sûrement devenu un très beau jeune homme, encore plus beau qu'avant. Mais j'ai du mal à me l'imaginer adulte. Son image dans ma mémoire reste celle d'y il a trois ans. Je ne pense pas que son caractère se soit amélioré, par contre.
De revoir Naruto a beaucoup ravivé mes souvenirs de l'époque où nous étions tous les trois avec Kakashi. Je suis un peu nostalgique. Et pour couronner le tout, notre nouvelle mission concerne la bande d'Orochimaru.

Pour former une équipe de trois, un nouveau membre à été ajouté à notre équipe. Sai, un garçon. J'ai ressenti comme un noeud dans la ventre à la pensée que Sasuke avait été... remplacé, mais pas plus que ça. J'avais pensé que ça me ferait plus de peine... mais même pas.

La toute première impression a été... difficile à définir.
Du premier coup d'oeil, je l'ai trouvé plutot mignon. Il avait un beau visage, avec des traits fins, et exprimant un certain amusement. J'ai compris plus tard que c'était plus un masque que l'expression véritable de son état d'esprit. Des cheveux courts, un corps musclé mais sans excès... j'ai trouvé son ventre découvert agréable à regarder... mais je m'égare. Un peu plus grand que moi... Quelque part, il ressemble à Sasuke.

Mais avant que j'ai pu l'observer davantage, il a commencé à parler. Et c'est là que ça a commencé à se gâter. Il n'a pas du tout le discours qui colle avec son apparence! A ce niveau-là, ce n'est même plus de la taquinerie, c'est de la provocation! Comment peut-on débiter de telles horreur avec un visage aussi angélique? On avait envie de le baffer, Naruto et moi! C'est à croire qu'il faisait exprès de nous faire exploser de colère!

ça va être dur de travailler en équipe. J'oubliais, on a aussi un nouveau chef d'équipe pour remplacer Kakashi temporairement. Un Jounin du nom de Yamato. Il nous a donné rendez-vous à la porte du village, il faut que j'y aille, ou je vais être en retard.

Extrait 284-285 du journal de Sakura.



Notre équipe a commencé sa première mission... dans une ambiance plutôt tendue. Naruto avait les nerfs à vif, j'étais de mauvaise humeur, Sai avait toujours cette mimique souriante particulièrement agaçante, et notre chef Yamato avait l'air de quelqu'un qui s'attend avec appréhension à ce qu'une tempête éclate. ça n'a pas loupé, évidement.

Nous marchions en silence, et Sai fermait sa sale gueule, ce qui m'arrangeait bien. Je dois admettre que c'est Naruto qui a entamé les hostilités. Il dévisageait Sai avec une grimace dégouté, et forcément, Sai a encore fait un commentaire désagréable. Naruto s'est enervé, comme toujours... et on en est arrivé sur le plus dangereux des sujets. Sasuke. Le fait que Sai prenne la place de Sasuke devait sans doute bien plus blesser Naruto que moi. Il a dit clairement à Sai qu'il ne considérait pas comme notre véritable équipier... bon, il n'a pas totalement tort, mais...

Sai n'a pas eut l'air spécialement bouleversé, ça avait l'air de l'arranger. Mais il a critiqué Sasuke au passage. Et là, c'est moi qui suis devenue furieuse. Pour qui il se prend, celui là! Oser critiquer Sasuke, et sous mon nez en plus! J'ai quand même empêché Naruto d'entrer en combat, car il ne sait jamais s'arrêter. Et puis Sai me semble... fort. ça pourrait être dangereux de les laisser se battre. J'ai réussi à suffisamment contenir ma rage pour m'approcher de ce sale type sans qu'il se mette sur la défensive... et je lui ai collé un de ces pains! Il a valsé à l'autre bout de la route. Avec le recul, je suis assez fière de moi sur ce coup-là.

Mais ma mise en garde et ma frappe n'ont pas eut l'air de l'affecter beaucoup. Il n'a montré ni peine, ni colère, ni peur. Il était.. complètement inexpressif, à un point inquiétant. Comme s'il ne ressentait véritablement rien. Sasuke, lui, jouait les gars indifférent, mais au fond de lui-même, il cachait des émotions très intenses qu'il tentait d'étouffer, et qui ont fini par l'emporter. Au contraire Sai a l'air d'être profondément indifférent. Neutre. S'il n'y avait pas ses commentaires désagréables, je pourrais presque penser qu'il n'a aucune personnalité humaine.

Il a d'ailleurs fait un commentaire étrange, quand il s'est relevé. Il a parlé de la manière d'utiliser le sourire pour tromper l'ennemi. C'est vrai, ça marche, je l'ai magistralement prouvé... mais la manière dont il l'a dit... comme s'il ne comprenait pas lui-même la signification d'un sourire, comme si sourire n'était pas une chose naturelle chez lui, comme s'il ne comprenait pas les sentiments qu'on peut ressentir en voyant un sourire. Ce qui veut dire aussi que ce sourire agaçant qu'il nous présente est un arme pour tenter de nous amadouer. Si il était resté silencieux au début, ça aurait peut-être pu marcher.

Notre nouveau chef d'équipe a repris la main, et on s'est fait un peu tiré les oreilles... mais après tout, il a raison. Si on se bat entre nous, ça ne peux pas aller. Le point positif, c'est qu'on y a gagné une soirée dans des sources chaudes. Après une journée de marche, ça fait du bien! et de toute façon, je n'avais aucune envie de me retrouver coincée dans une cage avec cet excité de Naruto et cette mauvaise langue de Sai. A vrai dire, je ne saurais pas dire qui serait le plus dangereux des deux pour ma santé physique et mentale.

Les trois hommes se sont retrouvé ensemble dans le bains, et moi toute seule coté femme. Dans ces moments-là, j'envie Hinata qui a une femme chef d'équipe. Je ne sais pas de quoi ils ont parlé de leur coté, de truc de mecs, sans doute, mais on entendait Naruto beugler des trucs bizarres jusque dans le bains des femme. La honte!
Quoiqu'il en soit, on dirait que l'eau chaude les a calmé tous les deux, Sai et Naruto. Et la soirée est plutot tranquille. J'ai même la paix pour écrire mon journal.

Extrait 285-286 du journal de Sakura.



Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: