Fiction: Un amour Obscur

Enfant, Hinata avait rencontré Itachi et était tombé amoureuse de lui. La nouvelle de son retour va bouleverser la vie de la jeune Genin. NOTE: Encore une fois, je dois arrêter la publication de cette fiction sur ce site à cause de la mise en forme de mes dialogues. Mais vous pouvez trouver la suite de l'histoire sur mon site chezcanelle.fr dans la section Hinata. Désolée pour le dérangement, mais je ne ferais pas d'entorses à mon style d'écriture.
Classé: -16D | Romance | Mots: 5314 | Comments: 36 | Favs: 70
Version imprimable
Aller au
canelle (Féminin), le 04/05/2007
Eh bien, on dirait que pour l'instant, cette fiction a l'aval du comité éditorial.. donc je peux continuer à la publier^^



Chapitre 3: Deux soeurs et une disparition



Deux Soeurs


J’ai 16 ans aujourd’hui, un jour comme les autres, ou presque. La seule chose qui a changé, c’est que mon père m’a adressé la parole pendant le repas : "Hinata, tu es en âge de te marier maintenant. Tu dois assurer la survie de notre clan et trouver un mari au plus vite."
Voilà, c’est tout. Pas de cadeau, pas de félicitations pour mon anniversaire, rien.
"Je vais y réfléchir, Père."
Il a eu l’air satisfait de ma réponse.

Oui, j’y pense. Je ne souhaite qu’une chose : vivre avec un homme, rester pour toujours à ces coté. Itachi. Je ne serai qu’à toi seul. Mais ça ne fera pas le bonheur de notre clan. Père le découvrira bien assez tôt.

Je retourne dans ma chambre et je prends un rouleau de technique pour l’étudier avant de me coucher. J’ai appris beaucoup de choses ces dernières années. Je me suis rendue compte que mes connaissances sur les arts Ninjas étaient beaucoup trop faible en Genjutsu et Ninjutsu, et qu’en compétences techniques (comme espionnage, camouflage, reconnaissance des plantes, codes secret par exemple) aussi alors je me suis davantage entraînée dans ces domaine, en délaissant un peu le taijutsu et les techniques Hyuga. Je ne suis pas douée en Genjutsu, disons pas plus que la moyenne des ninja. Par contre, en Ninjustu, j’ai beaucoup appris, ainsi qu’en techniques médicales et espionnage/infiltration. J’en aurais besoin pour ma vie avec Itachi, je pense.

Itachi. . .mes pensée vagabondent. Comment a-t-il changé depuis ces dernières années ? Il a plus de 20 ans maintenant, c’est un adulte. Il doit être bel homme.

"Grande soeur, tu pense à qui ? "

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sursaute malgré moi en découvrant qu’Hanabi est rentré dans ma chambre sans que je l’ai entendue.
"Tu pensais à quelqu’un que tu aimes, n’est-ce pas ? Alors tu vas vraiment obéir à notre père et te marier ?"
Son regard d’ordinaire si déterminé est inquiet.
"Oui, peut-être. Mais pas tout de suite, Hanabi, ne t’inquiète pas. "
J’essaie de rassurer ma petite soeur. Mais de quoi s’inquiète-elle au juste ? Se marier n’est pas une mauvaise chose en général.
"Quand tu te marieras, tu iras vivre chez ton mari, non ? tu ne seras plus une Hyuga, hein ? "

Oh, je n’y avais pas pensée. C’est pour ça qu’ils ne m’ont toujours pas chassée de mon statut d’héritière, ils attendent que je me marie. Il n’on pas l’intention de faire entrer mon futur époux dans notre famille, mais ils garderont mes enfants. Je sens mon estomac se révolter à l’idée qu’on me prenne mes enfants. Hanabi voit mon sentiment de révolte : " Pardon, grande soeur, je ne voulais pas te faire de peine ! Tu seras toujours une Hyuga pour moi ! tu seras toujours ma soeur ! "

Ces mots me touchent en plein cœur, mais Hanabi ne s’arrête pas là et elle continue sa tirade, me livrant toute sa détresse : "Je ne veux pas que tu partes, Hinata ! Tu es ma seule soeur, tu es la seule personne qui m’aime !" Les larmes commencent à tomber de ses joues. "Tu es la seule qui m’aime vraiment, ne m’abandonne pas, ne m’abandonne pas !"

Hanabi sanglote convulsivement, elle que je n’avais jamais vu pleurer. Mon coeur se serre et je la prends dans mes bras pour essayer de la réconforter. Alors c’était ça qui te tracassait. . . en fait, intuitivement, tu dois savoir depuis longtemps que je vais partir, mais tu viens seulement de le réaliser. Pardon, Hanabi
"Hanabi, tu es ma petite soeur et quoiqu’il arrive, tu le resteras toujours, tu m’entends ? Je t’aimerais toujours petite sœur, ne l’oublie pas. Promets moi que tu ne l’oublieras jamais ."

Hanabi fait oui de la tête. . . . Ne m’oublie pas, petite sœur, même si je deviens une criminelle, promets moi que je serais toujours ta sœur. . . peut-être pour toi, je pourrais expliquer un peu ma décision. Le mots que je vais te dire maintenant, je ne suis pas sure que tu les comprendras, mais garde-les en mémoire jusqu’au jour de mon départ….

"Hanabi, je serais triste de te quitter, mais ça arrivera un jour. Un jour je partirai avec un homme que j’aime, un jour je ne serais plus dans cette maison, dans cette famille. Mais ce n’est pas pour obéir à notre Père, ou à notre clan. Je le ferai pour moi. Pour vivre la vie que je me serais choisie, et où je serai reconnue et aimée par quelqu’un. Je partirai d’ici pour trouver le bonheur, Hanabi, tu me comprends ?"
-o, oui. . . "Répondit Hanabi.
Hinata continua : "Toi aussi, j’espère que tu trouvera le bonheur. Pardon, Hanabi, quand je serai partie, tout sera beaucoup plus dur pour toi. Tu seras la seule héritière Hyuga. Tu n’auras plus droit à la faiblesse, à la fatigue ou à l’erreur. Tu deviendra la cible de nos ennemis. Mais tu es forte, alors tu réussiras, j’en suis sure. Mais n’oublie pas : tu as aussi le droit au bonheur, et ne laisse jamais notre famille t’empêcher de le trouver."

C’est fait. J’ai fait mes adieux à ma sœur. Maintenant, je suis vraiment prête à partir à tout instant.. . . les amarres du navire sont coupée, je n’attends qu’un souffle de vent qui gonflera les voiles et m’emmènera au loin. Je n’attends plus que toi Itachi.



la disparition
(NdA: changement de style car changement de point de vue pour cette partie: point de vue extérieur.)


La nouvelle s’est propagé dans le village à une vitesse fulgurante, et les ninjas se sont précipités auprès de l’Hokage pour obtenir confirmation.

Hinata a disparu.

Tout en répartissant les zones de recherches entre les différents Ninja, le cinquieme Hokage tente de reconstituer les fait de cette étrange disparition.

Hinata, Kiba et Shino étaient en train de s’entrainer dans une des zones d’exercices près de la forêt. Tout allait bien, Kiba et Shibo cognait sur les fûts en bois, Hinata s’était assise un peu pour se reposer. Puis Kiba avait vu qu’Hinata n’était plus là. Il ne s’était pas inquiété tout d’abord, elle pouvait être plus loin dans la clairiere ou assise cachée par un buisson à l’ombre. Mais au bout de 20 minutes, ne la voyant toujours pas, Kiba s’est décidé à partir à sa recherche avec Akamaru….Mais Akamaru n’arrivait pas à trouver la trace de Hinata même à partir de l’endroit où Kiba l’avait vu pour la dernière fois. . . mais à la place, il y avait. . .
Kiba s'écria :" Shino! Vient voir! Regarde!"
Par terre, il y avait des puces endormies.
Shino remarqua :"Ce sont les puces que j'accroche toujours à la capuche de Hinata. . . "
Kiba grogna."C'est louche. . .Pars vers la gauche, moi je vais par là, on se retrouve ici dans 30 min."

Mais la demi-heure de recherche se révéla infructueuse. Les deux garçon inquiets pour leur amie se précipitèrent chez l'Hokage annoncer la nouvelle.

L'héritière Hyuga avait disparu.

Tous les moyens disponibles furent utilisé pour la rechercher, la foret fut quadrillée minutieusement, on envoya des espions dans tous les autres villages Ninja, on essaya la divination, tout. Mais Hinata était introuvable. Pas la moindre trace d'elle. Elle s'était littéralement volatilisée.
Les équipes de recherches rentrèrent bredouille les unes après les autres. L'Hokage mit Hinata sur la liste des Ninjas disparus. Mais Kurenai refusait d'arreter les recherches et elle obtient de l'hokage la direction de l'enquète sur la disparition de Hinata.

Depuis quelques années déjà, Kurenai avait sentit que Hinata cachait quelque chose, sans jamais obtenir le moindre indice de la tenace jeune fille. Mais son intuition lui soufflait que ce secret avait un lien avec sa disparition mystérieuse , et qu'il remontait à de nombreuses années.

Alors Kurenai entreprit la longue tache de questionner TOUS les gens ayant connu et cotoyé Hinata depuis sa naissance.
Elle apprit par les parents Hyuga que Hinata était devenu indifférente à sa famille, et qu'elle avait accepté de se chercher un mari. Mais c'est en questionnant habilement Hanabi que Kurenai avait appris le plus important. Après avoir promis de garder le silence, Kurenai obtint de Hanabi la conversation qu'elle avait eue avec Hinata:
" Hanabi, je serais triste de te quitter, mais ça arrivera un jour. Un jour je partirai avec un homme que j'aime, un jour je ne serais plus dans cette maison, dans cette famille. Mais ce n'est pas pour obéir à notre Père, ou à notre clan. Je le ferai pour moi. Pour vivre la vie que je me serais choisie, et où je serai reconnue et aimée par quelqu'un. Je partirai d'ici pour trouver le bonheur, Hanabi."

Et Kurenai comprit qu'elle avait trouvé la raison de la disparition de Hinata.
Mais qui? Qui était cet homme pour lequel Hinata avait tout abandonné sans hésitation?
Kurenai fit son rapport à l'Hokage dans le plus grand secret et les recherche prirent une autre tournure. On ne recherchait plus seulement Hinata, mais aussi un homme qu'elle aurait rencontré quelques années auparavant.

On pensa à Naruto en premier, mais il etait toujours au village et ne savait pas ou était Hinata. Celui qu'on cherchait n'habite sans doute pas au village, mais y est passé, Se disait Kurenai en épluchant les archives du village des dernières années.

En feuilletant rapidement, elle retrouva la page ou etait consigné le déroulement du premier examen des Chuunin que Hinata avait passé.
Préliminaires: Hyuga Hinata vs Hyuga Neji. Vainqueur Neji, Hinata dans un état grave, hospitalisé pendant un mois.
Le souvenir de ce combat effleura la mémoire de Kurenai en lisant ces mots. Hinata avait impressioné tout le monde par sa détermination et son courage à ce moment, et c'est sans même se concerter que tous les Jounins avaient sautés pour la proteger. Pas parce qu'elle était l'heritière, mais parce qu'elle avait l'ame d'un grand shinobi.

Kurenai se concentra de nouveau sur sa tâche, et remarqua une petite déchirure sur le bord de la page qu'elle tenait, comme si quelqu'un avait manié violement le dossier. Cela intrigua Kurenai, ces archives sont rarement consultées. . .
La Jounin concentra son chakra et fit une série de signes. Maintenant sur la page devant elle, les empreintes de doigts apparaissaient clairement. Kurenai reconnu les siennes, celle de l'archiviste, d'un chuunin....et de
Kurenai s'exclama: "Ce n'est pas possible!!"
Elle courut dans un autre rayon et attrapa l'épais registre des Ninjas recherchés, puis elle compara les empreintes... Aucun doute possible. Le criminel de classe S et ancien Ninja de Konoha, Itachi Uchiwa, avait consulté cette page et avait refermé violement le dossier. Qu'est ce que cela voulait dire?

Et Kurenai réalisa que l'attaque qui avait couté les yeux de Neji Hyuga avait eut lieu le même jour que celui où les Jounins avaient combattu Itachi près du village. Jusqu'à maintenant, il n'y avait aucune raison de relier ces deux évenements... mais aujourd'hui, Kurenai avait compris que l'agresseur de Neji était Itachi, et qu'il avait agit en représailles pour Hinata... tout semblait clair maintenant.

D'une manière ou d'une autre, Hinata et Itachi s'était rencontré et étaient tombés amoureux. Itachi, amoureux? Il fallait bien le croire, ou du moins, il avait un intéret à protéger Hinata. Et Hinata gardait le secret car Itachi était un criminel...
*Misère! depuis des années Hinata protège un criminel! Et Hinata maintenant adulte est parti le rejoindre...
Hinata...tu n'aurais pas pu aimer un type bien, non?*

Kurenai attristée par ses découvertes fit son rapport à l'Hokage et à la famille Hyuga. Les Hyuga refusèrent de croire aux déductions de Kurenai, ou du moins refusèrent de l'admettre... Hinata venait d'égratigner leur prestige de manière spectaculaire. Mais l'Hokage fut du même avis que Kurenai, et Hinata fut placée sur la liste des Ninjas criminels.






Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: