Fiction: Un amour Obscur

Enfant, Hinata avait rencontré Itachi et était tombé amoureuse de lui. La nouvelle de son retour va bouleverser la vie de la jeune Genin. NOTE: Encore une fois, je dois arrêter la publication de cette fiction sur ce site à cause de la mise en forme de mes dialogues. Mais vous pouvez trouver la suite de l'histoire sur mon site chezcanelle.fr dans la section Hinata. Désolée pour le dérangement, mais je ne ferais pas d'entorses à mon style d'écriture.
Classé: -16D | Romance | Mots: 5314 | Comments: 36 | Favs: 70
Version imprimable
Aller au
canelle (Féminin), le 16/04/2007
J'ai commencé à écrire cette historie en Juin 2003, et je l'ai fini en Janvier 2004
Chronologie: ça se passe après l'examen de Chunin, juste après que Itachi (et Kisame, mais on s'en fout, de Kisame, ce n'est pas un bishonen. . . par contre Itachi. . . mmmmmm) ai essayé d'enlever Naruto et se soit enfuit.




Chapitre 1: Souvenir/retouvailles



souvenir

Silencieuse et discrète comme à son accoutumée, Hinata marche dans les rues du village de Konoha. Elle a entendu ce que disaient entre eux les professeurs, elle a apprit ce qui était arrivé à Sasuke et Kakashi, et à Naruto. Elle n'aurait pas dut savoir. . . Mais elle a espionné les Jounins avec son Byakugan, lisant sur leurs lèvres après qu'ils aient ramené Sasuke à l'hôpital. En fait, elle voulait savoir comment allait Naruto. Et c'est là qu'elle avait appris. . .

Qu'Itachi était de retour.

Itachi. . . Itachi Uchiwa. . . Itachi. . .

Sentant des larmes monter à ses yeux, Hinata se mit à courir. Il ne faut pas qu'on la voit pleurer. Elle entre dans la foret et s'arrête dans une petite clairière où elle laisse enfin sa douleur jaillir. Elle pleure et sanglote de manière incontrôlée tandis que ses souvenirs refont surface brutalement. C'était il y a si longtemps, pourquoi, pourquoi n'ais-je pas pu l'oublier?!

<<<<<<<<Flash Back>>>>>>>>

C'était la fin de l'après-midi, et Hinata errait seule dans la foret. Elle avait eut de mauvaises notes à l'académie et elle n'osait pas rentrer chez elle l'annoncer à son père. Il était tellement déçu de sa faiblesse et de ses mauvais résultats. Pourtant Hinata faisait tout ce qu'elle pouvait pour que ses parents soient fiers d'elle. . . Alors elle se réfugiait dans la foret proche, au milieu des arbres et des buissons, tellement discrète que les animaux la laissaient aller au milieu d'eux sans fuir.
Tout à coup, son regard fixé sur le sol avait vu une paire de chaussure apparaître juste devant elle. Effrayée, elle releva ma tête et découvrit qu'un Anbu se trouvait debout devant elle. Il n'etait pas tres grand, pour un Anbu et son visage était caché par un masque représentant un félin. Hinata se sentit trembler de frayeur face à ce puissant inconnu.

"Que fais-tu ici, petite fille?"

Hinata sentait une boule lui obstruer la gorge et n'arrivait pas à répondre. Alors l'Anbu retira son masque, révélant un visage qui se fixa dans l'esprit de Hinata. Des traits fin et encore enfantins, le jeune garçon ne devait pas avoir plus de 12 ans. Des yeux noirs et effilés bordés de longs cils noir la regardait calmement. De longues mèches noires retombaient de part et d'autre de son bandeau frontal à motif de feuille et le reste de sa chevelure était attaché dans son dos par un lien. Il ne dit rien pendant qu'Hinata détaillait son visage, notant que la petite fille cessait progressivement de trembler.

Hinata sentit une vague de chaleur l'envahir doucement. Elle se sentait rassuré. . . étrange. Même quand elle était avec son père, elle ne ressentait pas ce calme. Elle n'avait pas peur. Timidement, la petite fille s'avance vers l'Anbu et mis sa petite main dans celle du garçon. Et toujours en silence, ils se dirigèrent vers le village, savourant la compagnie silencieuse l'un de l'autre. Quand ils arrivèrent pres de la demeure des Hyuga, le garçon s'arrêta et dit:
"Tu es l'héritière des Hyuga, n'est-ce pas? Quel est ton nom?"
"Hi. . . Hinata." répondit-elle de sa voix douce. Elle leva les yeux vers lui.
"Je suis Itachi. Itachi Uchiwa."

Elle avait entendu parler de lui, du prodige du clan Uchiwa. Son père aurait voulu qu'elle soit en mesure de rivaliser avec lui pour l'honneur du clan Hyuga face au clan Uchiwa. Hinata eut soudain honte de côtoyer quelqu'un d'aussi fort, elle qui était si faible. Lâchant la main du garçon, elle partit en courant en rentra chez elle sans se retourner ni même le remercier. Il la regarda partir, son regard reflétant . . .un peu de tristesse.

Quand ils se rencontrèrent de nouveau dans la foret, Hinata se cachant pour pleurer, Itachi y cherchant le calme et la solitude, elle lui demanda pardon d'être partie sans le remercier, ni lui dire au revoir. Un imperceptible sourire flotta sur les lèvres du garçon. Hinata ne maîtrisait pas vraiment le byakugan et avait du mal à déchiffrer les sentiments des gens, mais quelque part, elle comprenait ceux d'Itachi. A partir de ce jour, ils se retrouvèrent souvent dans la quiétude de la foret. Hinata était un peu intimidé au début, et Itachi parlait peu. Mais petit à petit ils arrivèrent à ouvrir leur coeur l'un à l'autre. Itachi appréciait la douceur et la gentillesse de la petite demoiselle. Elle l'apaisait. Hinata se sentait en confiance avec Itachi. Avec lui, elle pouvait être elle-même sans en avoir honte.

Elle appris aussi à connaître les sentiments qui se cachaient derrière le beau visage, cette obscurité qui dormait au fond de lui, ce vide qui le faisait parfois douter. Une soif inextinguible de puissance qui le faisait chercher toujours plus loin. Une espèce d'indifférence pour la vie, la mort, la douleur et les autres hommes. Sort terrible que celui de cet enfant-homme, n'ayant jamais eut droit à la faiblesse et à l'innocence.

Et Hinata comprit que bientôt le village serait trop étroit pour lui, qu'il aurait besoin d'espace et de vent, de liberté. Qu'il partirait bientôt seul, à la recherche de son idéal. Et Hinata comprit que ce jour était arrivé quand elle le retrouva dans la foret ce jour-là. Son regard indiquait que sa décision était prise.
"Alors, tu t'en vas?"
Il ne paru pas surpris qu'elle ait deviné ses intentions.
"Oui, je viens te dire adieu, Hinata."
"Tu ne peux pas. . .m'emmener?"
"Non. Je veux partir seul. Et tu es trop petite, tu serais un fardeau."
Se mots étaient plus durs que d'habitude et les larmes montèrent dans les yeux blancs de la fillette.
"Est-ce que tu reviendra. . .?"
Il lui adressa un dernier regard ainsi qu'un sourire triste et parti.

Hinata pleura beaucoup, caché dans la foret. Plus tard, elle apprit que tout le clan des Uchiwa avait été massacré. Elle se sentit un peu coupable. Elle aurait pu deviner qu'il testerait sa force avant de partir. . . .Mais quelque part. . .c'était aussi les Uchiwa qui lui avaient appris à tuer sans scrupules. Elle aussi, idéalement, devrait en être capable, mais elle était trop sensible pour faire du mal aux autres.

Hinata ne retourna plus dans la foret. Elle se détourna de la nuit et du silence. Elle fit tout pour l'oublier. Elle se tourna vers le ciel bleu et le soleil, vers le bruit, le rire et l'innocence d'un autre enfant de son age. Elle pensait avoir réussi à étouffer ses sentiments pour Itachi.

<<<<<<Fin du flash back>>>>>>>


Retrouvailles.

Mais Il était revenu au village. Rien que la mention de son nom avait fait battre son coeur .Elle ne pouvait nier qu'elle avait attendu déséspèrément qu'il revienne, même s'il s'agissait d'un vain espoir. Elle voulait le revoir. . .depuis 5 ans, elle ne souhaitait que ça. Le revoir. Mais il était repartit. Il n'était pas revenu pour elle.

Seule au plus profond de la foret, Hinata sanglote assise par terre, s'appuyant sur un arbre abattu. Elle n'entends pas les pas s'approcher d'elle et quelqu'un s'asseoir sur le tronc, la regardant en silence. Lorsqu'elle releva enfin la tête, son coeur failit s'arretter de battre en reconnaissant l'homme qui se tenait devant elle.

Il a changé. Il a grandi, son visage avait perdu la rondeur de l'enfance pour acquérir la dureté de l'age adulte. Ses traits sont plus aiguisés, son regard plus acéré, sa bouche ne laisse plus voir trace d'aucun sourire. Ses yeux autrefois noirs sont maintenant rouges sombres et un feu sombre danse dans sa pupille. Mais c'est lui. C'est Itachi.

Incapable de proférer un son, Hinata pose sa tête sur les genoux de l'homme et lui sourit. Il est revenu. Tout les deux restent comme ça un moment, avant qu'Itachi ne brise ce doux silence de sa voix grave.
"Hinata, tu as grandi. Tu es devenue très belle."
"Toi. . .aussi. Tu es . . .un adulte maintenant."
La main de l'aîné des Uchiwa se pose sur les cheveux de Hinata et les caresse doucement, comme s'il craignait de froisser les pétales délicats d'une fleur. Le sourire d'Hinata se fit plus radieux.
"Est-ce que. . .je t'ai manqué, Itachi?"
"Oui. Tu m'as beaucoup manqué, Hinata."
"Emmène moi avec toi."
"Hinata. . ."

La jeune fille se redresse pour faire face à l'homme. "Je suis une Genin maintenant. Je pourrais te suivre. J'y arriverai."
"Tu es encore . . .une enfant."
"Je grandirai vite. Je ne veux plus te quitter, Itachi! Je t'ai attendu si longtemps!"
"Hinata. . .je ne peux pas t'emmener. La où je vais, on te fera du mal. . . ."
"Mais ici aussi on me fait du mal! Personne ne s'occupes de moi, si je partais avec toi, je suis sûre que ça arrangerait bien ma famille au contraire! Et on a même essayé de me tuer! Dans mon propre village, dans ma propre famille!"

Hinata ne remarque pas l'expression d'Itachi se durcir à ses mots. Laissant sortir tout ce qu'elle cache dans son coeur habituellement, Hinata se confie à son seul véritable amour sans arrière pensée. Prenant son visage rond dans ses mains, Itachi murmure doucement à cette fille si précieuse pour lui:
"Attends moi encore un peu, Hinata.. . . .juste quelques années, s'il te plait. Et je reviendrai te chercher. Je te le promets."
"Itachi" Une larme coule sur la joue de la Genin. "Je t'attendrai. Je deviendrai plus forte et plus savante. Quand tu reviendra me chercher, je te promets que je serai utile pour toi."
"Tu n'en as pas besoin, Hinata."
Il se penche. Leurs lèvres se rencontrent et s'ouvrent pour leur premier baiser et leur dernier avant longtemps. Puis Itachi part.

Mais il ne quitte pas les terres du villages pour l'instant. Quelque chose dans les paroles de Hinata a éveillé sa colère. Avec la plus grande prudence, Itachi passe à l'hopital, puis aux archives et trouve ce qu'il cherche. Puis il part en quète de sa cible.
Neji vient de terminer une séance d'entrainement avec son Byakugan. Il est toujours aux aguets même s'il a relâché son jutsu. Mais la seule chose qu'il voit est une ombre noir devant lui avant de s'effondrer en hurlant de douleur. Tenten qui s'entraîne non loin accourt entendant son cri et découvre Neji le visage recouvert de ses mains dégoulinantes de sang. Il est conduit de toute urgence à l'hôpital tandis que Gai tente de retrouver la piste de son agresseur, mais en vain.

Gai contemple le visage de Neji sur le lit blanc de l'hôpital. Il a été courageux à l'annonce de la nouvelle, mais maintenant, ses larmes coulent de ses yeux. Aveugle. Le kunai lui a crevé les deux yeux en un seul coup. Il ne pourra plus jamais voir. Pres de lui, Lee se tait aussi et pose doucement sa main sur l'épaule de son rival, pour le réconforter. Mais il sait bien que rien ne pourra lui rendre ses rêves perdus. En voyant ses deux élèves brisés, Gai maudit le sort qui s'acharne sur les jeunes apprentis. Pourquoi? Pourquoi cela arrive-t-il à ces enfants?

Sur la route, Itachi marche. Il peut partir, assuré que personne ne tentera plus de tuer sa précieuse fleur de Lune.
Hinata regarde le ciel nocturne. Elle a retrouvé la nuit et ne l'oubliera plus jamais.





Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: