Fiction: Une histoire impossible...

Il est tôt, six heures du matin exactement… Le soleil et déjà levé sur le village de la feuille, Konoha, et traverse le store fermé à sa moitié la veille, Shikamaru grogna, il ne voulait pas se lever, pas si tôt, il savait peut-être que la journée allait être « Chiante » mais courage, il faut y aller, le jeune Nara ouvrit les yeux et bailla aux corneilles, se leva, ferma le store et retomba d’un geste sur le lit, il semblait bien réveillé, et n'allait pas se rendormir...
Version imprimable
Aller au
ShikamaruDono (Masculin), le 19/04/2007
C'est ma première fic, j'espère qu'elle va vous plaire, et autant le dire tout de suite :
Les fans de :
Shika/Tema vont aimer
Sasu/Saku aussi
Ino/Sai
Hina/Naru
Peut-Etre un Neji/Ten
Sur ceux bonne lecture ^^ !

Coordialement ShikamaruDono alias Shikadono !




Chapitre 1: Une matinée agitée



Il est tôt, six heures du matin exactement… Le soleil et déjà levé sur le village de la feuille, Konoha, et traverse le store fermé à sa moitié la veille, Shikamaru grogna, il ne voulait pas se lever, pas si tôt, il savais peut-être que la journée allait être « Chiante » mais courage, il faut y aller, le jeune Nara ouvrit les yeux et bailla aux corneilles, se leva, ferma le store et retomba d’un geste sur le lit, il semblait bien réveillé, et ne pourrais pas se rendormir, la seule chose qu’il déclara face à cette journée qui s’annonçait mal pour le pauvre Chuunin fut :

« Galère… »

Galère, oui, ça pour l’être elle l’était…Elle le devint encore plus lorsque son père hurla :

« SHIKKKKAAAMARUUU ! GODAIME TE DEMANDE DANS SON BUREAU !!!! »

Shikamaru pesta, il n’avait pas envie de voir l’autre vieille, avec son Sake bût en cachette, j’aimerais savoir si elle se croit discrète… Il se leva, enfila sa chemise Nara fétiche, son short, ses sandales et noua son bandeau frontal à son bras comme à son habitude, il descendit les escaliers, il avait vraiment horreur de se lever tôt, arrivé au salon, sa mère avait préparé le petit-déjeuner… Il n’avait pas faim… Il descendit toujours aussi lentement…

"Shikamaru !!!! Tu as vu l’heure allez file !!!!! Hurla sa mère…
Moi aussi je t’aime maman ! Ajouta Shikamaru moqueur à sa mère…
Pire que son père, tu es Exaspérant ! Siffla-t-elle entre ses dents…
Tu as raison, je suis très intelligent ! Déclara-t-il sur le même ton ironique…"

Il sortit doucement, regarda sa montre, il eu les yeux exorbités et courut jusqu'au bâtiment de l’Hokage, il essuya d’un geste vif la transpiration qui lui coulait sur le front… Il monta les étages à pieds et frappa à la porte… On entendit derrière la porte un Cling ! Clong ! Paf !
Sûrement que la vieille avait été réveillée de son somme après son verre de Sake, et que pour cacher ses bêtises et garde son honneur ( Ah ? ) elle la rangea vite fait cette bouteille…

''Ah Shikamaru ?! ( Cherche à changer de sujet et regarde sa montre ) tu as 5 minutes et 43 secondes de retard… Souffla Tsunade...
Chouette ! Juste à l’heure ! Ironisa Shikamaru
Bon voilà j’aimerais qu’après cet intermède, nous continuions… Demande Poliment Tsunade
Qu’est-ce que vous me voulez au juste ? Demanda Shikamaru froidement ennuyé...
Celle-ci sourit à l'idée de faire mariner Shikamaru...
Je vais te remettre une mission de rang…Dit Tsunade en faisant durer le suspence...''

Quinze minute plus tard, Shikamaru faillit s’endormir car Godaime n’avait toujours pas dévoilé l’information….

"De rang quoi ????????? Siffla Shikamaru entre ses dents...
D… Lâcha Tsunade un sourire moqueur sur le visage...
MAIS C’EST UNE BLAGUE SE LEVER A SIX HEURES POUR UNE MISSION DE RANG D !!!! Hurla Shikamaru...
Tu ne veux même pas savoir les modalités de la mission… Demanda Tsunade...
Qu’elles sont-elles ? Demande t'il calmé...
Je vais te donner un rouleau … Qu'elle cherche pendant 20 minutes et le tend, vaillante avec un grand sourire à Shikamaru... Et tu vas devoir le donner à tes parents… Ajouta-elle...
C’est une mission ça ? Dit Shikamaru en baillant ?
Oui ! Dit Tsunade ravie devant la mine déconfite de Shikamaru"

Shikamaru brandit faiblement le rouleau avant de faire demi-tour et s’écrouler par terre, il avait trébuché sur Ton-Ton le cochon de Shizune… Tsunade éclata de rire, Shikamaru...Non

"C’est une journée vraiment pourrie qui s’avère être désespérante… Siffla Shikamaru entre ses dents...
Bon, vas-y file ! Dit Tsunade sérieusement en aidant Shikamaru à se relever
Si je veux… Fit Shikamaru ironiquement..."

Se prend une bonne claque qui le calme immédiatement… Il sort du bureau et sort avec une bosse...
Quelques minutes après, Shikamaru partit en direction de la demeure Nara, en soupirant il sortit sa clé de sa poche et ouvrit la porte d’entrée il entra et sa mère qui préparait le déjeuner ( de midi ) et de sa cuisine demanda à son fils :

"Alors ?! C’était pour quoi ? Souffla Yoshino...
Pour vous ! Jetta Shikamaru en balançant le rouleau à ses parents...Et se dirigeant vers sa chambre...
Une mission de rang B pour nous… S'écrièrent en coeur les parents Nara"

Shikaku, le père de Shikamaru commença à lire la lettre :

"Mr. Et Mme Nara,
Comme vous le savez nos rapports avec vous se sont améliorés, de ce fait,
Nous vous assignons cette mission de rang B, Pourquoi ?
Car comme vous le savez nos rapports avec Suna, se sont révélé
Stables, Une alliance nous lie, ainsi chaque village à choisi un représentant
Qui servira d’échange entre nos villages…
Ino est partie de Konoha vers Suna
Une jeune fille de Suna vers Konoha
Nous vous prions de bien vouloir héberger cette jeune femme
Jusqu'à la fin de sa mission, à savoir 8 semaines…
Nous souhaiterions également que vous ne dévoiliez pas
Le but de cette mission à votre fils, car une mission dans
Le cadre de celle-ci lui sera donnée…
Mme Tsunade Koichi, Hokage, 5eme"

Quelques heures plus tard, un DING DONG ! Se fit entendre, Yoshino était vêtue d’un Kimono rose à fleurs noires, et Shikaku en costard… Shikamaru, lui n’avait fait aucun effort vestimentaire… La personne qu’il allait avoir 8 semaines était là, juste devant eux, Shikamaru fut très étonné, car il connaissait bien cette personne… Il savait que ça allait être l’enfer…





Qui est-ce donc ? Vous le saurez, au prochain chapitre !!!



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: