Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le Clan des Ombres

Petite fic faites entre potes, pour résumé le tout, Apres avoir vaincu l'Akatsuki et ramené Sasuke, naruto se fait emprisonner parce quil pète une durite en voyant que c'est sasuke qui devient le 6e Hokage et il ne comprend pas pk? en prison il recoit la visite d'un shinobi inconnu qui va lui proposer de rejoindre une guild appelé "le clan des ombres, a partir de la il va découvrir petie à petit des infos sur sa famille. Chap 13 publié.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 23515 | Comments: 217 | Favs: 231
Version imprimable
Aller au
torino (Masculin), le 07/06/2007
Bon désolé pour ceux qui n'aiment pas le suspens mais l'assassinat va durer plusieurs chapitres.
je vous laisse apprécier la 2e partie du chapitre.




Chapitre 9: Profession: assassin (deuxième partie)



Naruto et son équipe étaient assis sur le banc d’une gare, attendant le train qui les mènerait au pays du vent, sur les murs ont pouvait voir des avis de recherche dont celle de Naruto où la prime était montée à 400 millions de ryos. Asusa dû comme son frère changer son apparence à cause de leur ressemblance (et aussi du sexy jutsu). Ryo était en extase devant l’avis de recherche de son supérieur. Naruto et Asusa dormaient l’un contre l’autre tandis que Natsuhiko parlait avec les lieutenants d’Asusa : Mikki et Agito. Mikki était une jeune femme étourdie aux cheveux longs et bleu clair et aux yeux azurs ; Agito était un garçon du même âge que Naruto, il avait les cheveux bleus argentés qui lui tombait le long du visage et les mêmes yeux rouges que Ryo. Naruto ne savait pas grand-chose sur lui si ce n’est qu’il avait un lien de parenté avec Ryo. Lorsqu’ils montèrent dans le train, ils s’installèrent dans une cabine en 1ère classe et attendirent le départ. La cabine était assez grande avec une petite salle de bain intégrée et les banquettes pouvaient être rangées pour laisser place à des lits superposés
« Hoy Asusa-shousa (capitaine), pourquoi est-ce que l’on est obligé de prendre le train pour aller au pays du vent ? On ne serait pas plus rapide en y allant à pieds ou même en empreintant des voitures à la guilde ?
_Mikki, si l’on y va à pied on se fera repérer facilement, de plus mon frère et l’homme le plus recherché du moment, et pour les voitures, on en a qui nous attendent à l’arrivée ne t’inquiète pas.
_Trop cool. »
Naruto se leva et sortie une petite corde et un bout de papier de sa valise et se tourna vers ses amis.
« Si j’ai choisit de prendre le train c’est parce que je sais que des personnes qui sont invités au congrès se trouvent dans ce train en classe royale et j’ai l’intention de m’emparer de leurs invitations et vous allez m’aidez, prenez seulement les invitations nécessaires compris ? Nous agirons par deux, Asusa avec moi, Tokisada avec Ryo et Mikki avec Agito. Après avoir récupéré les invitations, débarrassez-vous de leurs possesseurs, si possible ne les tuez pas. Exécution. »
Les trois duos sortirent de la cabine et allèrent examiner les différents wagons de 1ère classe et de classe royale. Asusa se rendit au wagon bar avec son petit frère et aborda des VIP (very important person) qui étaient en train de boire un verre. Naruto, lui, suivit l’un d’eux aux toilettes et lui faucha la clé de sa cabine avant de l’envoyer faire un tour à l’extérieur du wagon. Il sortie des W.C. et prit sa sœur par le bras, il envoya un regard meurtrier aux seigneurs avant de s’éclipser avec Asusa dans le wagon lit de la classe royale, il ouvrit la porte de la cabine et fouilla dans les affaires, une fois qu’il eut trouver l’invitation, il eut un petit ricanement avant de se tourner vers sa frangine.
« Alors, on drague les hommes mariés ?
_Pourquoi tu dis ça ?
_C’est une invitation pour deux personnes, et on a de la chance puisqu’il n’y a pas de nom précis sur la carte, on ne sera donc pas obligé de prendre son identité. Tiens, prend son porte-document et son portefeuille, pendant ce temps là, je vais m’occuper de brûler le reste de ses affaires et de d’éliminer ses majordomes de la partie.
_Au fait t’en a fait quoi du seigneur ?
_Le train est passé au bord d’un lac, alors j’ai voulu lui offrir un bain gratuit.
_T’avait dit que l’on ne devait tuer personne.
_Je plaisante, en fait je l’ai attaché juste au dessus des railles, on sera déjà loin le temps qu’ils le retrouvent. Maintenant fait ce que je te dis, je te rejoins d’ici une demis heure. »
Asusa sortie de la cabine et retourna dans la leur, Naruto sortie de sa poche le bout papier et le rangea dans la grosse valise du seigneur avant de la jeter par la fenêtre, une énorme explosion se fit entendre quelques minutes plus tard. Il sortie sa tête du wagon pour admirer le magnifique feu qui s’était allumé. Il retourna à sa cabine une demie heure plus tard après avoir assommé et cacher les majordomes, seul Asusa s’y trouvait, il se coucha le long de la banquette et vint poser sa tête sur les genoux de sa sœur qui arrêta la lecture du dossier pour caresser la tête de son petit frère. Le reste de l’équipe arriva au bout d’une heure.
« Bah dis donc vous en avez mit du temps, qu’est-ce que vous avez foutu ?
_C’est pas notre faute, on est tombé sur un type qui pesait deux tonnes, alors pour s’en débarrasser, on a un peu galeré.
_Mais pourquoi vous vous en êtes pris à lui ?
_C’est pas notre faute, c’est Ryo, sous prétexte qu’il l’avait insulté, il se devait de laver son honneur, alors il s’est jeté sur lui et l’a enchaîné. Ensuite on n’a pas eu d’autre choix que de demander à Mikki et Agtito de nous aider à le cacher.
_Ouais et si on ne vous avez pas aidé on serait là en train de roupiller tranquillement imbéciles. Leur envoya Mikki. »
Naruto et Asusa ne purent s’empêcher de rire avant de retourner à leurs occupations. Le reste de l’équipe s’installa sur la banquette opposée et tentèrent de se supporter jusqu’à ce que leurs capitaines décident d’installer les couchettes afin de dormir. Lorsque tout le monde fut couché, Naruto sorti dans le couloir et contempla le paysage illuminé par la lumière de la Lune, il ferma les yeux et transporta son esprit au fin fond de son âme pour se retrouver face à Kyubi et son double.
« Bonsoir maître.
_... lut le nabot.
_Salut vous deux, votre cohabitation se passe bien ?
_On peut dire cela comme ça.
_Bon si je suis venu vous voir c’est pour vous rappeler que c’est moi qui commande et aussi pour vous dire que je vais avoir besoin de vous, toi Kyubi pour m’aider à camoufler tous ce qui pourrait me dénoncer (comme le chakra) durant la semaine qui suit et toi Yami pour surveiller mes arrières, j’ai confiance en mon équipe mais j’aurais quant même besoin de ton aide. Vous avez compris ?
_Oui maître.
_OK nabot.»
Le blond ressorti de sa transe, retourna dans la cabine et attendit le levé du soleil. Lorsque le jour se leva, il réveilla le reste de la bande afin d’aller manger avant que le train n’arrive. Le petit déjeuné fut assez bruyant, Mikki et Ryo ne cessèrent de se disputer la nourriture alors que Tokisada gueulait pour essayer de les faire taire.
« Au fait, où avez-vous cachés le gros que Ryo a assommé ? demanda Naruto.
_Bah vu qu’il prenait trop de place, on l’a caché dans un des conteneurs à l’arrière du train et qui partent pour le pays de la Lune. Répondit Tokisada.
_Bien fait pour sa gueule à ce pot de graisse ambulant. Envoya Ryo.
_Au moins il verra du pays, lança Agito. »
Lorsque le train arriva à destination, ils se dépêchèrent de descendre en premier afin qu’ils ne soient pas repérés pas les patrouilles qui surveillaient la gare pour le 15e anniversaire de l’Alliance. Comme convenue, deux voitures les attendaient à la sortie du bâtiment. Ils montèrent dans les véhiculent et allèrent faire les boutiques pour se trouver des vêtements de soirée. La ville était immense et se situait au milieu du désert juste à côté d’une immense oasis. Naruto n’aimait pas aller dans les grandes villes et tous leurs moyens de transport, il avait comme tous les ninjas de Konoha et des autres villages vécu son enfance loin des zones urbaines. Néanmoins, cela allait lui faciliter la tâche pour passer inaperçue. Il ne fallut pas plus de deux magasins pour trouver des vêtements de soirée pour Naruto et les autres garçons mais il en fallut beaucoup plus pour Asusa et Mikki qui n’arrivaient pas à se décider ce qui eut pour effet d’exaspérer aux plus hauts points leurs compagnons. Ce n’est que vers 21 heure qu’ils arrivèrent à l’hôtel où logeaient les invités du congrès, c’était un magnifique établissement de plusieurs dizaines d’étages, l’intérieur du bâtiment était très moderne mais gardait un style traditionnel. Ils présentèrent leurs invitations à l’accueil qui leur remit les cartes magnétiques de leurs chambres. Ils montèrent dans leurs appartements, les chambres étaient décorées avec des gravures et des pictogrammes sur les murs beiges, les lits étaient à ras du sol et étaient au départ pour deux personnes ce qui entraîna plusieurs disputes dans l’équipe pour savoir qui dormirait sur les canapés. Ayant perdu patience, c’est Asusa qui interrompue la discussion.
« MAINTENANT VOUS FERMEZ VOS GUEULES ET VOUS M’ECOUTEZ, MOI ET MON FRERE NOUS DORMIRONS ENSEMBLE, MIKKI ELLE DORMIRA TOUTE SEULE ET POUR LES TROIS QUI RESTENT ILS DORMIRONT ENSEMBLE DANS LE MEME LIT, COMPRIS ?
_...compris. Répondirent ils en chœur.
_Bon maintenant assez rigolé, envoya Naruto, Je vais vous expliquer comment la semaine va se passer, tous d’abord, Tokisada tu va essayer de choper un job d’homme d’entretien au palais afin de nous trouver les plans du bâtiment et d’être près des générateurs électriques et des réserves de gaz. Toi Ryo tu va trouver avec Mikki un job, toujours au palais mais en tant que serviteur, donc les dreadlocks t’évites. Et toi Agito tu vas te rapprocher du conseiller en te faisant passer pour un de ses gardes du corps…
_Mais patron, on va vite nous soupçonner si on arrive une semaine seulement avant le congrès.
_Justement non, parce que il ont un problème avec les effectifs du personnel, ils n’en ont pas assez pour assurer le service et l’entretien durant le fête, c’est pourquoi ils embauchent en ce moment. Et à la vitesse où ils embauchent, je doute qu’ils se souviennent de tous ceux qu’ils ont engagés. Et c’est pareil pour les gardes du corps, ils vont être très nombreux et je ça m’étonnerais qu’ils se connaissent tous intimement. C’est là qu’elle se trouve la faille dans la sécurité, et nous allons en profiter. Asusa et moi pendant ce temps on va s’occuper de savoir qui seront les invités à la fête.
_Mais si on doit trouver des jobs, pourquoi est-ce qu’on a été obligé de voler des invitations ?
_Par sécurité ils ne laisseront personne sortir du palais excepté les invités, des invitations nous sont donc indispensables pour nous exfiltrer, au cas où la mission prendrait une mauvaise tournure. Bon maintenant, assez discuté, allons manger on commencera les opérations demain.
_Au fait capitaine, demanda Tokisada, pourquoi vous avez besoin de quelqu'un dans l’entretien ?
_Si jamais je me fais repérer, tu n’auras qu’à couper l’alimentation et faire exploser les réserves de gaz, ça mettra pas mal d’ambiance. Et puis il faut que je fasse passer la mort du conseiller pour un accident, donc ton rôle est très important vu que tu auras plusieurs éléments intéressant sous la main et c’est toi qui devra faire entrer nos armes dans l’enceinte du palais. Bon allons manger, la semaine va être longue. »




envoyez des coms please



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: