Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le Clan des Ombres

Petite fic faites entre potes, pour résumé le tout, Apres avoir vaincu l'Akatsuki et ramené Sasuke, naruto se fait emprisonner parce quil pète une durite en voyant que c'est sasuke qui devient le 6e Hokage et il ne comprend pas pk? en prison il recoit la visite d'un shinobi inconnu qui va lui proposer de rejoindre une guild appelé "le clan des ombres, a partir de la il va découvrir petie à petit des infos sur sa famille. Chap 13 publié.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 23515 | Comments: 217 | Favs: 231
Version imprimable
Aller au
torino (Masculin), le 24/05/2007
Bien voici le chapitre 7, j'ai essayé de faire un Naruto plus mature et plus froid, tout en lui laissant une once de sentiments, bon je vais pas vous souler plus longtemps avec cette introet donc, je vous laisse profiter de ce chapitre.



Chapitre 7: Pulsion, un nouvelle allié



Durant son sommeil, Naruto se retrouva nez à nez avec le renard à neuf queues, depuis maintenant un an, il avait réussi à soumettre le démon à sa volonté. Ils parlaient assez souvent, Kyubi avait été la seule branche auquel Naruto pu s’accrocher en prison.
« (Alors minable, on est même pas foutu de maîtriser ses instincts, je te rappelle que elle reste une ennemie.)
_ (Ta gueule ! Ce n’est pas pour cela que je suis venu te voir… enfin si mais… je voulais te parler de mes « instincts » depuis que j’ai quitté Konoha, je n’arrive pas à maîtriser certaines pulsions, il n’y a qu’au monastère que j’arrive à me contrôler.)
_ (J’ai déjà remarqué, idiot. J’ai pensé pendant un moment que ce n’était dû qu’à la perte de tes peurs et tes phobies mais depuis hier…)
_ (Pourquoi ne me l’as-tu pas dit ?)
_ (Tais toi et écoute…Naruto…j’ai l’impression que nous ne sommes plus seul dans ton corps.)
Naruto resta bouche bée face au démon, il voulut lui répondre mais une douleur au bras l’arrêta dans son élan, un rire lointain sortie des couloirs de son âme. Quand il ouvrit les yeux, il vit Sakura plaqué au mur le coup coincé entre les doigts du blond, tentant de se débattre, lui serrant les poignés du plus fort qu’elle pouvait. Quand il s’aperçut de ce qu’il faisait, il relâcha son emprise et posa la fleur sur le lit. Elle reprit son souffle et s’éloigna de Naruto qui avait déjà commencé à se rhabiller.
« Je suis désolé…je ne sais pas ce qui s’est passé…je…pardonne moi. »
Il sorti en trombe de la maison en passant par la fenêtre, ne souciant guère des passants qui l’avaient aperçut, il regarda une dernière fois derrière lui et vit Sakura qui le regardait de sa fenêtre. Il fonça vers le nord, il s’aperçut très vite que plusieurs anbus s’étaient lancé à sa poursuite. Une vague de colère l’envahit, il fit demi-tour et attaqua les ninjas d’élites, il envoya au premier un coup de poing magistral, il sentit les côtes de son adversaire se briser sous la violence du coup. Il enchaîna le reste de l’escouade avec une violence phénoménale, la colère laissa la place à une sensation de bien-être, il sentit le plaisir l’envahir à la vue de ses ennemis qui se tordaient de douleur, agonisant. « Mais qu’est-ce que je suis en train de faire ? » se demanda t-il, il reprit contrôle de son corps et de son esprit et continua son chemin vers la porte nord. Plus aucune technique ninja ne lui vint à l’esprit, seul une vague de violence et une force inouïe le possédaient à présent, la furtivité ne lui vint même pas à l’esprit, il fonçait en forçant le passage, causant de nombreux dégâts du côté des shinobis de Konoha. Il sautait de toit en toit, détruisant tous sur son passage. Il réussit à semer les patrouilles et à rejoindre le port d’Oto après plusieurs heures de combats et de folies. Il retrouva la totalité de ses esprits en arrivant au village.
« Kyubi, qu’est-ce que tu m’as fait ?
_ (« j’y suis pour rien, lorsque tu es parti, j’ai entendu en rire glaciale, c’est tous ce dont je me souviens avant que tu ne pêtes les plombs. »)
_ Putain c’était quoi ce truc ? Je dois retourner au plus vite à l’île des soupirs. »

Monastère de la guilde, chambre de Naruto (2 jours plus tard) :

Naruto était assis sur son lit, Asusa était assis en face de lui en train de masser les mains de son petit frère qui lui résumait ses dernières (més)aventures. Il lui résuma aussi les diagnostiques du médic-nin qu’il avait vu avec Hikage à l’hôpital de l’île.
« C’est si grave que ça ? lui demanda Asusa.
_Ils disent que je souffre d’un dédoublement de la personnalité, suite à un trauma féroce.
_Quoi !! (Elle serra les mains de son petit frère de plus en plus fort) Mais est-ce que…
_Avec un traitement, je ne perdrais plus le contrôle de mon corps mais il me faudra rester attentifs pour ne pas être influencé par mon nouveau co-loc. Putain !!! Déjà que ça me faisait chier d’avoir Kyubi mais là.
_T’arriveras à le dompter, j’en suis sur.
_Mais le problème c’est que lorsqu’il a prit possession de mon corps, j’ai ressentit une incroyable sensation de bien-être. Lorsque j’ai attaqué ces ninjas, que je les ai blessé, tué ; le pire, c’est que j’aimais ça, j’ai pris un plaisir fou à les massacrer. C’était pareil en prison, mes blessures, ces prisonniers que j’ai tués.
_ …Mais… cet autre toi, tu l’as déjà rencontré ?
_ Non mais on m’a dit qu’il se présenterait bientôt à moi.
_ (Elle approcha la tête du blond près de la tienne et lui caressa doucement ses cheveux.) S’il te plaît, promet moi de ne pas te laisser manipuler par cette chose. Le pouvoir peut être une source de liberté mais au bout du compte ce n’est qu’un poison.
Naruto repensa durant de longues heures aux dernières phrases que sa sœur lui avait dit. Il regardait la pluie tomber à travers la fenêtre de sa chambre lorsqu’il entendit un ricanement lointain lui venir en écho. Il se redressa et tenta trouver la source de ce rire maléfique, il sortit de sa chambre puis y rentra à nouveau.
« Par iciiiii demon-boy.
_Qui est là ? Où êtes vous ?
_Je suiiiiiiis tout prèèèèèèèèès. Cherche et tu me trouvera (Naruto se mit à chercher dans les alentours), tu es tout près, tu brûles, bien, retournes toi. »
Naruto se retourna très vite, il poussa un cri d’étonnement en voyant son interlocuteur. Un miroir lui faisait face, mais au lieu de voir son reflet, il vit un Naruto aux yeux jaunes et pourpres. Le sourire sadique de son interlocuteur laissa voir des dents acérées, ses cheveux dressés sur sa tête avaient leurs racines noires et il portait des vêtements de détenus immaculés de sang. Naruto s’approcha doucement du miroir tout en restant sur ses gardes, son double toujours immobile poussait des petits ricanements, l’original n’en revenait toujours pas de ce qu’il était en train de voir.
« Alors c’est donc vrai, tu es…
_Exact, je suis toi tout comme toi tu es moi. Génial non ?
_Qu’est-ce que tu veux ? Pourquoi est-ce que tu es en moi ?
_Voyons !!! Je viens de te le dire, je suis toi, la seule chose qui m’importe, c’est ton bonheur. (Dit-il avec une pointe d’ironie) je suis ici pour mettre fin à ces nuisances qui se mettent en travers de notre route. Je suis toi !!! Toutes tes rêves, tes blessures enfouis, j’existe pour te servir, pour éradiquer tout ce qui est la source de ton malheur.
_Je ne t’es jamais demandé de l’aide, je n’en ai pas besoin, tu peux partir. Je ne t’ai jamais demandé de tuer Sakura.
_Cette gourde !!! NON !!! Ne me dit pas que t’avais des sentiments pour cette idiote. Laisse tomber, elle ne saura que te faire souffrir.
_ Je tue si cela me semble nécessaire, je n’ai vu aucun avantage à la tuer.
_Parce que tu penses que tuer des prisonniers c’est mieux ? (Naruto lui lança un regard de haine mais du reconnaître qu’il ne valait pas mieux.) Sinon qu’est-ce que tu as prévu ?
_Pour quoi ?
_Akatsuki. Tu comptes les laisser aller où ils veulent ou tu comptes en finie avec eu une fois pour toute ?
_... Je ne sais pas, je n’ai plus envie de m’occuper de ce truc, j’ai passé trop de temps à traquer ce groupe et puis si jamais le chef avait survécu, il y aurai Konoha sur le coup et vu le bordel que j’ai foutu.
_ Tu vas pas me dire que tu vas les laisser courir, Akatsuki finira par recommencer à te traquer, et pour ce qui est de Konoha, ils ont des comptes à te rendre, tu ne penses pas ?
_...mais…
_Arrête de te tracasser pour cette trainée, si elle t’avait vraiment aimé, elle ne t’aurai pas laisser moisir en prison. Tu t’es fait avoir depuis le début, ils se sont servis de toi uniquement parce que tu as un démon, tu es un démon.
Les paroles de son autre personnalité atteignirent Naruto en plein cœur, la confusion s’empara de lui. Pourquoi aimerait il une fille qui l’aurait abandonné ? Pourquoi retiendrait-il ses coups face à ses anciens amis qui l’avaient trahis ? Pourquoi laisserait-il Akatsuki lui pourrir la vie ? Il releva la tête et se tourna de nouveau vers son reflet.
« Comment t’appelles tu ?
_ Yami no Naruto (Naruto des ténèbres), mais tu peux m’appeler Yami ou encore Roi sanglant (Traduction : yami : ténèbres/obscurité). Alors ? Que fait on ? Maître.
_On va s’occuper de l’Akatsuki, on va se renseigner et on frappera au moment propice. Et pour ce qui est de Konoha, je verrais plus tard. Une dernière chose, c’est moi qui commande, et tu m’obéis. Compris ?
_Oui maître.
_Sinon, que sait tu faire à par me parler et contrôler mon corps en louzdé ?
_Pour ce qui est de contrôler ton corps, c’est parce que je ne pouvais supporter de voir cette p*** se coller à toi, qui sait, elle aurait pu te tuer dans ton sommeil si je ne n’avais pas agis. A part cela je pourrais t’aider à contrôler le chakra du renard, sinon j’ai une affinité avec le "sang".
_Ca pourrait m’être utile, bien maintenant fout moi la paix, je dois dormir. »
Naruto s’allongea sur son lit, des idées de vengeance dans la tête.

Bureau de l’Hokage (au même moment) :

Sasuke était assis à son bureau, les mains sur le visage. Il leva la tête lorsque Tsunade apparue sur le seuil de la porte. Elle déposa un tas de dossier sur la table et s’assit à son tour au bureau.
« Alors, les résultats des tests, ça donne quoi ?
_Désolé Sasuke, mais les résultats sont assez négatifs, on a 19 anbus blessés grièvement, 7 sont mort dans la poursuite et 2 autres n’ont pas survécus à leurs blessures et on a 2 patrouilles dont on est sans nouvelles depuis 2 jours. Quand à Kakashi, Neji et les autres, tous devront rester au moins un mois au lit avant de retourner bosser, seul Kakashi pourra y retourner dès demain.
_Je peux te poser une question ? Qu’est il arrivé au village lorsque le ciel est devenu rouge ?
_Rouge ? Le ciel n’a jamais été rouge.
_Hein ?!
_Non, par contre lorsque nous vous avons envoyé des renforts, nous nous sommes retrouvé face à un brouillard étrange, tous ceux qui sont passé à travers sont revenus au point de départ.
_(« C’était quoi ce jutsu ? »)
_Sans vouloir paraître vexante, il vous a laissé minable.
_La ferme, au lieu de nous charrier tu peux me dire si c’est Naruto qui s’est enfuie vers la porte nord en massacrant les anbus ?
_Bah d’après les témoignages, personnes n’aurait vus Naruto, et les anbus qui ont été en contact avec cette chose n’ont pas reconnus son chakra.
_Chose ?
_Tout le monde dit avoir vu une espèce de bête ressemblant à un humain avec des yeux rouges sang, des dents acérées et la peau et les cheveux totalement noirs.
_Tu plaisantes ?
_Non, mais on ne sait si c’était un complice ou pas de Naruto.
_... … … Et Sakura, comment va-elle ?
_Elle va bien, mais elle est encore sous le choc, je te l’enverrais après qu’elle se soit reposée.
_Envoie moi Jiraya j’ai à lui parler.
_Bien.
Sasuke ferma le yeux, une seul image lui revenait sans cesse dans la tête, celle de Naruto en train de se relever après le coup fatal que li avait lancé Neji, « Ca ne pouvais pas être Naruto » se dit il.




Voivi donc le nouvelle alliè de Naruto (inspiré de Fight Club). envoyez moi vos coms.
prochain chapitre: Profession, Assassin. (quand yami parle de son affinité avec le sang, il parle de sa violence et de son côté sadique.)




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: