Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le Clan des Ombres

Petite fic faites entre potes, pour résumé le tout, Apres avoir vaincu l'Akatsuki et ramené Sasuke, naruto se fait emprisonner parce quil pète une durite en voyant que c'est sasuke qui devient le 6e Hokage et il ne comprend pas pk? en prison il recoit la visite d'un shinobi inconnu qui va lui proposer de rejoindre une guild appelé "le clan des ombres, a partir de la il va découvrir petie à petit des infos sur sa famille. Chap 13 publié.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 23515 | Comments: 217 | Favs: 231
Version imprimable
Aller au
torino (Masculin), le 17/05/2007
Soyez indulgent pour le scénare, promis je stopperai la machine si c'est un massacre, au départ on est 3 à l'avoir écrit. On a voulu se baser sur le début de "batman begins" ( ceux qui ont vu le film comprendront)



Chapitre 6: Transition partielle



Naruto se retrouva confronté à Rock Lee, le 4e meilleur combattant au taijutsu de tous le Pays du Feu, il savait que le combattre serait pas une partie de plaisir mais gardait néanmoins un avantage considérable sur son adversaire. Le blond déboutonna sa veste et déchira légèrement les coutures de ses manches pour ne pas entraver ses mouvements puis se mit en position de combat. « Comment oses-tu revenir au village après ce que tu as fait ? » lui demanda Lee, le visage contracter par la colère, Naruto répondit par un mouvement de la tête expriment son indifférence ce qui eu pour conséquence d’accroître la colère de gros sourcils qui lança le première assaut. Il attaqua avec un Konoha Shôfu (rafale de Konoha) que Naruto n’eut aucun mal à esquiver, il s’empara du pied de son assaillant et s’appuya dessus pour lui envoyer un coup de genou magistral en pleine tête qui l’envoya dans le décor. Lee enchaîna les attaques mais avec peu de succès, il n’arrivait pas à le frapper, Naruto ne cessait d’esquiver ses coups pour ensuite contre-attaquer. Naruto connaissait le style de Lee tandis que celui-ci n’avait aucune idée de l’art martial utilisé par le déserteur. Le combat se poursuivit pendant quelques minutes avant que Naruto, fatigué de bloquer et éviter, décide d’en finir, il venait de se fracturer le poigné en arrêtant de justesse un uppercut de Lee. Il contre-attaqua en lui bloquant la respiration à l’aide d’une technique du poing souple, suivit d’un coup de pied circulaire dans la tête. Lee s’affala sur le sol, sa respiration à moitié bloquée l’empêcha de se relever.
« (Comment peut-il être si fort ? Même Sasuke j’arrive à le toucher, il doit même avoir recours au ninjutsu, comment est-ce possible ?) Lee ne comprenait pas la différence de niveau qui le séparait du blond.
_Tu ne réussiras pas à me battre, je sais tous de ton art martial et de ton style. Mais bon je dois te maître hors course, le temps que je puisse m’en aller, je pense que cela suffira si je te casse les jambes. Il leva sa jambe et la dirigea vers Lee.
_Nar…u…to…
Naruto arrêta son élan et tourna légèrement la tête vers la gauche, ce n’était pas Lee qui venait de parler. Sakura se tenait debout à quelques mètres de lui, Il rabaissa sa jambe et continua de regarder la fleur de ceriser, un flot de sentiment l’envahit bien que son visage restait impassible. Il s’approcha de son ancienne équipière mais s’arrêta lorsqu’il vit que celle-ci reculait au fur et à mesure qu’il avançait. La peur la faisait reculer, alors qu’elle tentait de reprendre les commandes de son corps et de faire face au déserteur.
« Na…ru…to.
_Merci je sais comment je m’appelle Sa…ku…ra. Répondit il avec un sourire narquois au lèvre afin de voiler ses sentiments. »
Soudain, un groupe de shinobi surgit des arbres et encercla Naruto. « Là je suis dans la merde » se dit il en regardant autour de lui, il pu reconnaître les visages de ses anciens amis : Choji, Ino, Kiba, Hinata, Neji, Tenten, Shikamaru, Kakashi et… Sasuke. Ino et Shikamaru prirent la fleur de cerisier et Lee et les retirèrent de la zone de combat. L’Hokage s’approcha de Naruto de quelques pas et prit la parole :
_Naruto Uzumaki, tu es en état d’arrestation, je te demanderai de ne pas émettre de résistance sinon nous nous verrons dans l’obligation d’utiliser la force.
_Hé bah !!! Vous avez tous bonne mine à ce que je vois, comment ça va ? »
Naruto gagna du temps afin de trouver le moyen de se sortir de cette galère, C’est au bout de quelques secondes que la solution lui apparut.

Flash Back :
Naruto était assis en face de Hikage et l’écoutait avec attention :
« Ecoutes Naruto, il existe une technique de genjutsu extrêmement complexe et puissante pouvant égaler sans problème le mangekyou sharigan si il est bien utilisé, c’est cette technique qui prouvera que tu est digne d’être capitaine si tu la maîtrises, elle n’est connue que des plus haut gradés de la guilde, elle demande beaucoup d’énergie mais je pense que tu n’auras pas de problème. Cette technique s’appelle « Transition », elle te permet d’envoyer la zone dans laquelle tu te trouves ou les personnes que tu souhaites dans un monde semi virtuel où tu es le maître, cette technique durera tant que tu auras suffisamment de chakra en réserve.

Fin du Flash Back :

Naruto déclencha le chakra du démon et repoussa ses ennemis d’une vague d’énergie, il commença une série de mudra inconnues aux yeux de ses assaillants mais fut interrompue par des vagues d’attaques consécutives, Kiba, Akamaru, Choji et Neji l’attaquèrent en l’encerclant, Naruto n’eut d’autre choix que de sauter mais s’aperçut que Ino et Shikamaru l’attendaient pour l’immobiliser à l’aide de leur techniques héréditaires. Naruto eut à peine le temps d’esquiver en s’appuyant sur le visage de Kiba qui avait tenté de l’attaquer par le bas, c’est celui-ci qui reçu l’attaque de ses équipiers. Après quelques minutes, c’est Sasuke qui s’élançât dans le combat, il fonça sur Naruto son katana à la main, Naruto se tourna vers lui et cria « Kamaitachi », il se servit de sa veste comme éventail, des lames de vent se dirigèrent vers le ténébreux qui les esquiva de justesse avant de voir des boules de feu venir vers lui.
« (Comment est-ce possible, je ne l’ai pas vu composer ses mudras).
_Bah alors Sasuke ? T’as un problème ? Y a quelque chose qui ne va pas ? »
Naruto recomposa des mudras, un cocon de terre se forma autour de lui. Tous se remirent à attaquer le déserteur mais aucune attaque ne passa à travers son bouclier de terre. Ils arrêtèrent leur offensive lorsqu’ils virent qu’un ciel rouge était apparu au dessus de Konoha. Sasuke enclencha ses sharingans mais la source de ce phénomène lui resta invisible. Les visages de Neji et Hinata qui avaient enclencher leurs byakugans paraissaient horrifiés.
« Hokage-sama, s’écria Hinata, Naruto a disparu du cocon, et…
_ Et quoi ?
_ Le village, il est désert, je ne vois plus personnes, il ne reste plus que nous.
_Quoi ? Mais…
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase, une main venant de nulle part l’avait touché dans le ventre avec une force terrible, Sasuke s’affala sur le sol, la bouche en sang. Le même phénomène arriva au reste de l’équipe, tous étaient à présent à terre, ne comprenant pas ce qu’il leur était arrivé. Naruto apparue devant et se tourna vers Kakashi et Sasuke.
« Vous qui êtes porteur de cette pupille fabuleuse, je m’attendait à mieux de votre part.
_Qu’as tu fait au reste du village, où sommes nous ?
_Je vous présente la transition partielle, dans ce monde je suis le maître des éléments, cette technique est plus puissantes encore que votre doujutsu, je…
_NEJI, NOOOONNNNNNNNN !!!!
Un kunaï venait de se planter dans son front, il s’affala sur le sol, Neji venait de se relever et lui avait lancé le projectile. Sasuke se jeta sur lui les poings serrés mais fut arrêté par Kakashi lui montrant la dépouille de son ami. Un rire fut émit par le cadavre, quelques secondes plus tard, Naruto se releva le visage en sang et retira le poignard de son front, à peine l’avait il enlevé que la plaie avait disparue. Tous le regardaient avec horreur tandis qu’il avançait vers eux le kunaï à la main et le sourire aux lèvres. Neji retenta l’offensive, il fonça sur Naruto qui disparue au premier contact, il réapparue derrière l’œil blanc et lui envoya un coup de coude dans les omoplates, le jounin s’affala sur le sol évanouie. Le autres jounins de la team tentèrent chacun leur tour de neutraliser le déserteur mais sans succès, seul Kakashi et Sasuke réussirent à esquiver les attaques du blond.
« Pour être franc avec vous les gars je savais que j’allais avoir plus de mal avec vous. Les deux jounins restant avaient activés leurs mangekyou sharingans. Même si je croise votre regard, vous ne réussirez pas à m’hypnotiser, vous pouvez prévoir mes attaques mais vous êtes toujours dans mon univers.
_Arrête Naruto tu as fais suffisamment de mal comme ça, pourquoi tu reviens après tout ce temps ? T’as vu ce que t’as fais à Sakura ? POURQUOI ? Sasuke le regardait avec colère.
_Hooooo ta gueule. Sinon je suis revenue pour me renseigner sur l’affaire de l’Akatsuki, alors comme ça il est toujours vivant cet enfoiré.
_On en sait rien, ce n’est qu’une rumeur.
_Ha ! Dommage. Bon, j’ai vu ce que j’avais à voir. Salut. A peine eut il terminer sa phrase et faire demi tour que Kakashi fonça sur lui en composant une série de mudra à toute allure.
_SUITON SUIRYUUDAN NO JUTSU (dragon aqueux)…que !!!... pourquoi ça ne marche pas ?
_Kakashi-sensei, vous êtes dans mon monde, je suis dieu dans cet univers semi réel.
_ « (Où a-t-il appris des techniques pareils ? Même le sharingan ne peut rien contre ce jutsu.)
_ (Merde, j’ai utilisé cette technique trop longtemps, et puis même avec cette technique, il me sera difficile de gagner cette bataille) Bon c’est pas tous mais j’ai un rencard, salut. »
Il plongea ses adversaires dans l’obscurité et s’éclipsa, il stoppa la transition lorsqu’il fut hors de portée de Kakashi et du sixième, il passa près de l’hôpital afin d’éviter tous les ninjas qui s’étaient concentrés près de la zone des blessés pour porter secours à la team. Il s’instruisit dans un des bureaux qui était ouvert afin de se reposer avant de repartir à l’île des soupirs. Il entendit du bruit du côté du bureau et tomba nez à nez avec Sakura, le visage serein. Ils restèrent debout à se regarder pendant de longues minutes jusqu’à ce qu’une personne derrière la porte perturbe le moment. Naruto se cacha derrière la porte un poignard à la main tendit que Sakura allait ouvrir pour répondre au garde posté dans le couloir.
« Vous allez bien Sakura-san ? J’ai cru voir quelqu’un entrer dans votre bureau. »
La medic-nin répondit par un enchaînement de signe de la main que Naruto traduisit par « tout va bien, c’est moi qui suis entré en vitesse dans mon bureau, merci » ; elle referma la porte et se tourna vers Naruto qui avait baissé sa garde et la regardait avec étonnement. Elle s’approcha de lui et prit son poigné blessé et commença à le soigner, un immense sentiment de culpabilité lui prit la gorge, elle leva les yeux vers les siens et lui sourit avant de poser son front sur le torse du blond et de poursuivre son ouvrage. Une fois le poigné réparé, Naruto prit la fleur dans ses bras la serra contre lui le plus possible, les larmes aux yeux.
« Na…ru…to …
_Je te demande pardon... je voulais pas te causer autant de problème...je...je... »
Elle entoura à son tour ses bras autour de la taille de Naruto et posa sa tête sur son épaule. Comment avait-il pu faire une chose pareille ? Comment avait-il pu croire qu’elle n’éprouvait plus rien pour son ami ? Ils se regardèrent dans les yeux pendant près d’une demi heure, ils n’avaient plus besoin de parler pour se comprendre mutuellement. Lorsqu’ils se séparèrent, Naruto attendit quelques minutes avant de rejoindre Sakura chez elle. Il arriva par la fenêtre et vit Sakura en train de ranger son appartement, elle se retourna et sourit à son invité qui ferma les rideaux derrière lui. Lorsque la nuit tomba, Naruto alla se coucher sur le canapé tandis que Sakura allait se coucher dans sa chambre. Elle ferma les yeux et repensa au passé, elle revit toutes leurs aventures défiler devant elle, elle repensa aux promesses que Naruto lui avait faites et s’aperçut qu’il avait toujours su les tenir. Tout à coup, elle sentit ses lèvres se réchauffer au contact d’une texture qui lui était familière. Elle ouvrit ses yeux et vit des cheveux blonds lui caresser le front, Naruto était à genou au-dessus d’elle, elle s’empara de ses côtes et les rapprocha des siennes afin d’intensifier le baiser ; ils s’endormirent dans le lit de Sakura, refusant de se séparer.




Bon bah c'est comme ça, j'ai jamais saquer le couple naru/hina. sinon envoyez des coms (opinions, idées, etc...)



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: