Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le Clan des Ombres

Petite fic faites entre potes, pour résumé le tout, Apres avoir vaincu l'Akatsuki et ramené Sasuke, naruto se fait emprisonner parce quil pète une durite en voyant que c'est sasuke qui devient le 6e Hokage et il ne comprend pas pk? en prison il recoit la visite d'un shinobi inconnu qui va lui proposer de rejoindre une guild appelé "le clan des ombres, a partir de la il va découvrir petie à petit des infos sur sa famille. Chap 13 publié.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 23515 | Comments: 217 | Favs: 231
Version imprimable
Aller au
torino (Masculin), le 01/05/2007
assez court ce chapitre mais le prochain sera plus long.



Chapitre 5: L'entrainement



Monastère du Clan des Ombres :

Naruto était assit dans la salle d’entraînement, il faisait face à Hikage et Natsuhiko eux aussi assis sur des coussins. La discussion commença lorsque le thé fut servit, Hikage entama la conversation :
« Dans notre guilde, nous recrutons des…
_Tokisada m’a déjà parlé de cela.
_Ah ! Dans ce cas, autant passer à la suite. Nous apprenons aux ninjas à maîtriser un art assez différent des arts habituels, celui-ci est difficile à maîtriser, c’est pour cela que même l’entraînement le plus draconien dure au moins deux ans, c’est avec cette méthode que tu vas apprendre, si cela ne te pose pas de problème bien sur.
_Non rassurez-vous, cela prendra même encore moins de temps, faites moi confiance. Sinon, quelle est la différence entre cet art et les autres ? (Dédicace au CP9)
_Cette fois ci c’est Natsuhiko qui prit la parole. Et bien déjà pour ce qui est du taijutsu, cette favorise le point souple mais surtout les enchaînement avec les jambes (capoeira), de plus du dois pouvoir maîtriser tout type d’arme ; ensuite pour ce qui est du ninjutsu, il n’y a pas grand-chose qui change se ce n’est que tu apprend des techniques pour maitriser un homme à distance ou encore manipuler les ombres…
_MAIS… CE SONT DES TECHNIQUES DES NARA ET DES YAMANAKA, COMMENT POUVEZ VOUS MAITRISER DES TECHNIQUES HEREDITAIRES.
_ Tu sauras tous en temps voulu, pour le moment revenons à mon explication. Naruto avait du mal à croire à ce qu’il avait entendu. Pour finir avec le genjutsu, tu favorises des techniques se basant sur la peur. Ah oui, aussi tu vas réapprendre les méthodes de furtivité.
_Natsuhiko, tu ‘emmêles les pinceaux, tu as oublié un détail sur le ninjutsu et le genjutsu.
_Oui désolé maître, il se retourna vers Naruto, pour ces jutsus ci tu vas apprendre à ne pas utiliser de signes incantatoires pour les techniques dont tu as une affinité. Une fois que tu maîtriseras toutes ses techniques, tu seras accepté comme capitaine et tu pourras avoir des disciples ou avoir une vie indépendante.
L’entraînement commença dès la fin de l’explication, Naruto utilisa la technique du kage bunshin afin d’accélérer son apprentissage. Durant les huit mois qui suivirent, le blond appris à manipuler l’art du clan, il devint très vite aussi fort que son frère et sa sœur, Hokage profita alors de son avance pour lui enseigner comment maîtriser le démon et l’art des sceaux. Naruto se sentait comme chez lui dans le monastère, il avait retrouvé sa bonne humeur auprès de sa famille. Il se fit très vite des amis, ses capacités lui valurent une certaine célébrité auprès des habitants de l’île. Il devint capitaine un an après son arrivé dans la guilde, il vit que celle-ci n’acceptait pas toutes les missions, qu’elle gardait un sens aigue de la justice. Ce qu’il aimait par-dessus était le restaurant de l’île et le fait qu’il puisse choisir lui-même ses missions, il prenait le plus souvent les plus dangereuses ou les mieux payés, il aimait joué avec la mort durant les missions, ce qui lui value plusieurs sermons de la part de sa sœur. Le monastère mettait à sa disposition une longue panoplie d’équipement et de gadget (lanceur de shuriken, radar, armure de chakra, armes blanche d’une incroyable qualité, etc.), Naruto se demandait souvent d’où ils tenaient cet arsenal. Lorsqu’il ne bossait pas, Naruto se baladait dans l’île et le continent, il se rendait dans le pays du feu sans peur de se faire capturer par des ninjas de Konoha, il s’aperçut que sa petite évasion avait mit sa tête à prix, à présent il valait 300 millions de ryos, il était recherché dans tous les pays mais ils le voulaient vivant, le démon avait une trop grande importance à l’échelle militaire. Malgré cela, Naruto prenait un malin plaisir à prendre des vacances sous le nez des chasseurs de déserteurs. Il était assis à la table d’un bar lorsque deux visages familiers entrèrent, Sasuke suivit de Jiraya venaient d’arriver dans l’établissement, ils s’installèrent à la table juste derrière celle du blond, celui-ci savait que même avec son entraînement, il aurait beaucoup de mal à rivaliser avec eux, il décida donc de rester discret et d’écouter ce qu’il avait à dire, il changea vite son apparence afin qu’ils ne le repèrent pas, il tendit l’oreille pour écouter leur entrevue :
« Sasuke, si je t’ai amené ici, c’est pour pouvoir te parler en toute sécurité, c’est au sujet de Naruto. Le visage de Sasuke changea d’expression, un mélange de tristesse et de colère.
_Qu’est-ce qu’il y a ?
_He bien, déjà une certaine rumeur circule selon laquelle le chef de l’Akatsuki serait toujours en vie.
_Quoi ?
_ Oui, selon certains clans, Naruto n’aurait tué qu’un sbire manipulé par le chef. De plus, d’autres rumeurs circulent disant que ton ancien équipier aurait rejoins un autre clan ninja.
_Un autre clan.
_Tu sais qu’il existe des clans ninjas présentant les mêmes services que les villages…
_Oui mais ils sont quand même dans des pays où il est recherché et…
_Mais laisse moi finir à la fin ! Bon comme je le disais il a rejoins un clan mais par n’importe quel clan, on dit qu’il aurait rejoins le Clan des Ombres.
_Le quoi ?
_C’est un clan légendaire dont personnes n’est sur de son existence, on raconte que ce serait le plus ancien et le plus puissant clan qui existe. Et si il existe et que Naruto l’a rejoins, il te faudra être sur tes gardes.
_J’ai un compte à régler avec Naruto de toute façon. Je dis pas que j’irais jusqu’à le tuer mais il va payer pour ce qu’il a fait à Sakura.
_Je doute que tu es quoique ce soit à dire sur son comportement, quand un ami a des problèmes, on fait ce qu’il faut pour l’aider, quand tu es partie le laissant mort, il a continué à te chercher non pas pour te tuer mais pour t’aider. On se croirait 7 ans en arrière. Sasuke resta perplexe face aux arguments du sanin.
_Désolé mais à cause de lui…
_Si il avait cherché à la tuer j’aurais compris ton comportement mais d’après elle et les tests, il aurait tous fait pour ne « pas » la tuer.
_Je suis désolé, je… Sasuke se leva et partie le visage triste. Excusez moi, mais j’ai du travail, je dois rentrer en vitesse. »
Naruto se leva quelques minutes plus tard après que Jiraya soit sortie à son tour pour se diriger vers Konoha qui était à 2 heures de voyage. Arrivé là bas, Naruto se dirigea furtivement vers l’hôpital du village, il entra dans le bâtiment après avoir changé de visage, il avait les yeux vers avec des cheveux bruns, il portait les même vêtements noirs que Tokisada portait lors de leur rencontre au port du pays du riz. Il se rendit à l’étage administratif où se situaient les bureaux des docteurs et des infirmiers. Naruto n’avait aucune peurs à l’idée de se trouver si près de ses anciens amis qui étaient aujourd’hui ses ennemis. Il arriva devant le bureau de Tsunade, il frappa et entra dans le bureau où étaient assis la vieille avec… Sakura en face d’elle. Elles le regardèrent de la tête au pied sans réussir à le reconnaître. Tsunade se leva et salua l’étranger.
« Bonjour, je peux vous aider monsieur… ? Demanda t-elle.
_FUYUKI…FUYUKI Akabane. Je suis représentant pour une entreprise qui vend des accessoires médicaux, je viens pour vous parler d’une conférence sur les jutsus médicaux et mes employeurs souhaiteraient vous inviter à participer à ce rendez-vous.
_... (Sakura se leva et sortie du bureau après avoir saluer la vieille qui dévisageait l’inconnu.)
_Bon tu vas arrêter ta comédie, tu peux berner tous les ninjas que tu veux mais tu ne m’auras pas moi Naruto.
_ ... (Naruto fut surpris, il resta perplexe avant de retrouver son calme, voyant qu’elle ne faisait rien.)Bah dis donc, comparé à ton confrère pervers t’as plutôt l’œil, pourtant j’ai changé jusqu’à l’odeur. Tu ne comptes pas sonner l’alerte, je présume.
_Du moment que tu n’es pas venu semer la panique, je n’ai aucune raison d’alerter les autres. Qu’est-ce que tu veux.
_J’ai entendu une conversation entre Sasuke et Jiraya où ils disaient que le chef de l’Akatsuki était vivant…
_C’est une rumeur, nous n’avons aucune infos là-dessus.
_Et sinon, qu’est-ce qui est arrivé à Sakura depuis notre combat. (Tsunade lui envoya un regard de haine avant de répondre à la question.)
_ Durant votre dernière rencontre, Sakura a eu un choc psychologique, ses cordes vocales se sont contractés, elle n’arrive plus à parler, le seul mot qu’elle arrive à prononcer c’est ton nom, de plus elle n’est plus avec Sasuke à cause de cela, à cause de toi.
_Je ne savais pas, je suis désolé, je… »
Il sortie de la pièce le cœur serré, il n’en revenait pas de tous le mal qu’il avait fait. Il sortie de l’hôpital et observa Sakura du haut d’un arbre, il l’a voyait travailler et communiquer avec ses collègues en écrivant où avec le langage des signes, des larmes coulèrent le long de ses joues. Un shuriken le sortie de sa méditation. Il entraîna son agresseur vers un lieu isolé du village, il s’arrêta dans une zone d’entraînement. Un homme en uniforme moulant vert et avec les cheveux aplatis sur la tête était apparu, Rock Lee se tenait devant lui.
« Salut Lee, comment tu vas ?
_Tu devais t’attendre à des représailles en revenant ici salle traître, tu vas payer pour ce que tu as fait à Sakura-san.
_On me la déjà dit ça tu vois. »




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: