Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le Clan des Ombres

Petite fic faites entre potes, pour résumé le tout, Apres avoir vaincu l'Akatsuki et ramené Sasuke, naruto se fait emprisonner parce quil pète une durite en voyant que c'est sasuke qui devient le 6e Hokage et il ne comprend pas pk? en prison il recoit la visite d'un shinobi inconnu qui va lui proposer de rejoindre une guild appelé "le clan des ombres, a partir de la il va découvrir petie à petit des infos sur sa famille. Chap 13 publié.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 23515 | Comments: 217 | Favs: 231
Version imprimable
Aller au
torino (Masculin), le 26/04/2007
voici déjà le 4e chap



Chapitre 4: salut famille!!!



Île des soupirs (au large, 18H plus tard) :

Naruto ouvrit les yeux et regarda le ciel voilé par un brouillard tellement dense et saturé en eau qu’il en avait du mal à respirer, il toussait tellement qu’il avait l’impression de mourir à petit feu. « Vous vous habituerait lentement à cet air, ce sera très désagréable mais à la fin, vous verrez à la fin de votre formation que ça vous aura été bénéfique » dit le jeune homme aux cheveux argentés. Le jeune renard resta, durant la fin du voyage, assit en train de se souvenir de son passé et du garçon ahurit et idiot qu’il était. Malgré tous les bons moment dont il se souvenait, il n’éprouvait aucun remord à ses fautes passés, allant de la plus insignifiante à la plus grave et dangereuse de toutes. Tout à coup, une voie lui étant familière le sorti de ses pensées :
« (Alors nabot, tu finis enfin par accepter ta véritable nature.)
_ (Rêve pas Kyubi, je n’est tué personne durant l’évasion.)
_ (Si tu m’avais laissé t’aider à les tuer ce jour là, tu aurais pris le pouvoir, tu ne serais jamais allé en prison et tu n’aurais jamais eu à souffrir autant. MINABLE.)
_ (Ferme ta gueule, qui t’a dit que j’avais voulu les tuer ce jour là ?)
_ (Je t’en pris loser me fait pas rire, je suis dans ton corps depuis assez longtemps pour connaître tes moindre mouvements d’humeur.)
_ Nous sommes arrivés, dit le jeune guide du bateau. »
Le visage de Naruto avait viré au rouge, le sang de ses yeux cachait ses pupilles qui étaient devenues oranges claires. Lorsqu’ils accostèrent, le jeune renard vit un immense monastère se dresser devant lui à quelques kilomètres du port.
« Veuillez me suivre monsieur UZUMAKI, dit le jeune guide, nous ne sommes pas en avance.
_ Je ne vous suivrais pas avant d’avoir eu quelques infos sur les lieux : Qui êtes vous ? Qu’est ce que ce monastère et comment se compose le clan des Ombres ?
_ Je suppose que je n’ai pas trop le choix.
_Vous supposez bien.
_Je m’appelle KURUDO Tokisada, je suis l’un des six lieutenants du clan. Le Clan des Ombres est une guilde composé de 300 ninjas sans compter les gradés qui sont une dizaine : le chef de la guilde, trois capitaines et six lieutenants. Nous représentons l’élite des ninjas, voilà pourquoi nos services sont hors prix, mais notre indépendance vis-à-vis des pays nous rend indispensable, nous sommes souvent demandés pour des attentats ou assassinats de personnes politiquement ou économiquement importantes, nous recrutons souvent les jeunes enfants rejetés ou rescapés de massacres mais aussi des ninjas déserteurs, la plupart des membres sont des personnes détenant des pouvoirs héréditaires, ce sont souvent les plus méprisés.
_300 c’est peu.
_Oui mais comme je vous l’ai dit nous sommes l’élite des ninjas.
_j’aime pas trop ce système.
_Nous ne forçons personnes, si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez encore partir. Les deux shinobis se regardaient avec colère, Naruto se résolus à accepter en repensant à ce qu’il a traversé et ce qui lui restait.
_Entendu continuons, je vous suis. Leurs visages étaient redevenus calmes et sereins.
_De toute façon, vu le mal que mes supérieurs se sont donnés pour vous retrouver, je pense que vous allez être un gradé assez vite, et les gradés font partis du conseil et peuvent donc remettre en question certaines règles si la majorité est de son avis.
_Qui sont les supérieurs ?
_ Je n’ai pas le droit de vous le dire, ils tiennent à se présenter eux-mêmes à vous.
_Et vous, vous avez un pouvoir héréditaire ?
_Tokisada avait disparu de son champ de vision .Oui. Il était réapparu derrière lui, Naruto n’avait pas réussi à suivre ses mouvements du regard. Je suis l’homme le plus rapide du monde, je n’ai aucun mal à atteindre Mach 4.
_Impressionnant. Naruto le regardait impressionné par ce pouvoir extraordinaire.
_Oui mais pas assez rapide pour échapper à la mort, ce pouvoir n’a pas empêché à Kumo no kuni de réduire mon clan à néant.
_Je suis désolé.
_Ne vous en faites pas, et puis vous verrez très vite que je ne suis pas le seul à blâmer.
Le reste du trajet ce fit dans le silence. Naruto s’aperçu très vite que plus il s’avançait du monastère, plus le brouillard se dispersait. Le blond sentit très vite la présence de plusieurs ninjas qui les guettaient de loin.
« C’est un jutsu très puissant pour qu’il puisse tenir aussi longtemps. Dit le jeune Uzumaki.
_Oui c’est l’œuvre de notre maître, il est extrêmement puissant, nous le considérons comme le quatrième sanin, même si son nom est connu que des plus anciens shinobis en dehors de l’île.
_Votre système de sécurité est assez impressionnant, tous ces ninjas ainsi que ses pièges.
_Vous avez l’œil dis donc, pourtant ils nous regardent depuis seulement deux minutes.
_J’ai eu un très professeur. Répondit-il en pensant à Kakashi.
Ils arrivèrent à l’entrée du monastère, les portes s’ouvrirent et laissèrent la place à une immense salle où trônait au bout un homme en toge qui les regardait avec un regard impassible, il était assis dans un grand fauteuil en chêne où des motifs et des pictogrammes apparaissaient en relief. Naruto scruta la salle avec méfiance avant de franchir le seuil de la porte. La porte se referma quelques secondes plus tard et plusieurs shinobis en noir apparurent et les entourèrent, Tokisada s’était retiré près du chef. Naruto avait prit une pose défensive.
« TOKISADA, C’EST QUOI CETTE MERDE ? Ce fut le chef du clan qui lui répondit.
_Bonjour jeune UZUMAKI, je suis honoré de te rencontrer, de rencontrer celui qui a vaincu l’Akatsuki …
_C’EST QUOI CETTE MERDE ?
_Je te pris d’accepter nos excuses pour notre comportement mais nous avons besoin de te tester.
_Naruto fit tomber le rouleau des techniques interdites. Je peux à peine bouger.
_LA MORT N’ATTEND PAS, IL N’Y A AUCUNE JUSTICE DANS LA MORT ET C’EST ELLE QUE TU AFFRONTE. ALLEZ Y.
Deux ninjas surgirent du groupe et attaquèrent Naruto, l’un avait la musculature d’un homme tandis que le second avait celle d’une femme, ils attaquèrent en même temps d’un coup de pied dévastateur, le blond eu juste le temps d’esquiver avant de prendre la jambe du shinobi et de l’envoyer contre le mur, celui-ci se redressa et s’appuya contre le mur pour foncer une fois de plus contre Naruto qui se défendait face aux assauts de la kunoichi. Le combat dura dix minutes durant lesquels Naruto resta sur la défensive, la combinaison de ses adversaires l’empêchait d’attaquer sous peine de se recevoir une attaque dans les côtes déjà en charpie. Le blond s’effondra après s’être reçu un nunchaku dans la tête. Il était tellement épuisé qu’il n’arrivait plus du tout à bouger, il se débattait face à ses paupières qui essayaient de se fermer.
« Bah dis donc, pas terrible le frérot. Dis la Kunoichi en regardant Naruto.
_T’es dure soeurette, j’te signale qu’il était déjà dans un état pitoyable lorsqu’il est arrivé, moi je trouve qu’il se défend vraiment bien, il est vraiment fort.
_Ouais ouais
_Cela suffit vous deux, dit le chef de clan, emmenez le dans sa chambre et soignez le, bienvenue dans le Clan des Ombres, Naruto UZUMAKI, dit il en s’adressant au blond.
_ (Frérot, soeurette, qu’est ce que ça veut dire ?) Se demanda Naruto qui s’endormait. »

Chambre de Naruto (2 jours plus tard) :

Naruto se réveilla dans un futon, dans une chambre aux murs en bois. Ses yeux eurent beaucoup de mal à s’ouvrir, il réussit à les garder entrouverts, il vit alors qu’il n’était pas seul dans ma pièce. Deux silhouettes se dressaient près de la table basse. Les yeux de Naruto s’ouvrirent en grand lorsqu’il vit les visages des deux individus qui ne s’étaient toujours pas aperçus de son réveil. La fille avait de longs cheveux blonds attachés en deux couettes avec des mèches qui lui retombaient sur son front tandis que le garçon avait les cheveux courts et bruns coiffés en arrière, mais ce qui choqua Naruto était leurs yeux azurs et par-dessus tous les trois traits qu’ils avaient sur chacune des joues. Tous deux étaient plongés dans leur discussion que le blond écouta de suite.
« Tu dis ça seulement parce qu’il a réussi à tenir 10 minutes face à nous qui sommes des capitaines malgré son état de faiblesse. Dis le brun.
_Non pas du tout, ça n’a rien à voir, j’aurai pu le finir en 2 secondes si tu ne m’avais pas gêné. Lui répondit la jeune femme.
_Quelle mauvaise foi, j’ai jamais vu ça. En riant.
_Attend, ta gueule il s’est réveillé »
Tous deux se tournèrent vers le jeune homme à moitié endormie. Ils s’approchèrent de lui en lui adressant un large sourire.
«Ca va bel endormie ? Lui demanda la jeune fille qui eu pour seule réponse...
_Vous êtes qui bordel ?
_Ha oui c’est vrai ! Bah laisse moi nous présenter, je m’appelle Asusa UZUMAKI et l’autre là c’est Natsuhiko UZUMAKI, nous sommes tes aînés, bienvenue p’tit frère. Dit elle avec un grand enthousiasme.
_Enchanté. Lui dit Natsuhiko.
_... Naruto resta bouche bée face à cette nouvelle, il lutta pour ne pas retomber dans le coma.
_Tu vois on aurait du le lui dire mais plus en douceur.
_Désolé, nii-san.
_Si vous êtes mes frangins, pourquoi n’ai-je jamais entendu parlé de vous ? Et pourquoi maintenant ? Dit Naruto avec un regard meurtrier.
_Calmes toi, on est tout aussi scandalisé que toi, nous ne sommes aux courant de ton existence depuis seulement cinq mois et nous n’avons retrouvé ta trace il n’y a qu’un mois. Nous avons cherché à toutes les échelles, dans tous les pays et à travers l’histoire de notre famille pour te retrouver, on est vraiment désolé. Leurs visages avaient maintenant un air triste, ce fut Natsuhiko qui poursuivit la conversation.
_Nous vivons ici depuis toujours mais pour toi ce fut différent parce le jour où tu es né, maman est morte et parce que notre père était encore Hokage à l’époque tu n’as eu d’autre choix que de vivre dans sa ville natal. Maman faisait partie du clan des ombres mais elle est rester à Konoha tout le long de sa grossesse, voilà pourquoi personne ne fut au courant de ton existence, pas même notre chef, sinon tu pense bien que l’on aurai été te chercher mais cette île n’est connu que de ses habitants donc tu n’avais pas d’autres options que de rester au pays du feu.
_Désolé de mettre emporté. Naruto se sentit accablé, il avait l’impression d’avoir raté toute sa vie, Asusa s’approcha de lui et enlaça ses bras autour du coup de son petit frère. Après quelques minutes, Naruto réengagea la discussion : Au fait, vous avez quels âge tous les deux ?
_Moi j’ai 18 ans et Natsuhiko lui en a 21.
_Merde
_Quoi ??
_Je suis le plus jeune. Tous les trois éclatèrent de rire, Naruto s’aperçut alors d’une chose, il ne ressentait plus aucune douleur, il regarda son corps et vit alors que celui-ci était intact et que le sceau du démon avait changé.
_On a modifié le sceau pour que le chakra du démon puisse circuler normalement, cela nous a permis de soigner la totalité de tes blessures. Bien, maintenant debout fainéant tu es attendu par Hikage-sama.
_Hikage ?
_C’est son nom, il est celui que tu as rencontré il y a deux jours, le chef de la guilde.
Il se leva et suivit son frère et sa sœur à travers le monastère, celui-ci était entièrement fait en bois vernis, seul les fondations avaient été battis en pierre. Lorsqu’ils arrivèrent à destination (après qu’ils se soient perdus plusieurs fois dans l’immense monastère), Naruto vit une immense salle d’entraînement où plusieurs personnes s’y entraînaient déjà. Ils s’arrêtèrent devant un vieil homme robuste aux cheveux blanc et long avec un bouc au menton et kimono qui les regardaient depuis leur arrivés, c’était la même personne que la dernière fois, celui-ci leur adressa un large sourire.
« Bienvenue Naruto, je suis très heureux de te rencontrer.
_C’est ce que j’ai pu voir la dernière fois. Tous deux rigolèrent à la réponse du cadet.
_Je te demande pardon pour la dernière fois mais nos règles sont strictes, pour être accepté de tous tu devais montrer ta valeur. J’ai été très impressionné par ta prestation, tu es vraiment très résistant. Ton apprentissage ne durera pas plus d’un an je pense, au fait pourquoi as-tu apporté ce rouleau avec toi ?
_Je voulais tous connaître de son contenu. Je suis impatient de commencer l’entraînement.
_Tu vas très passé capitaine je pense, mais à partir de maintenant tu es mon disciple attitré jusqu’à nouvelle ordre, compris ?
_Entendu sensei.




svp des coms



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: