Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le Clan des Ombres

Petite fic faites entre potes, pour résumé le tout, Apres avoir vaincu l'Akatsuki et ramené Sasuke, naruto se fait emprisonner parce quil pète une durite en voyant que c'est sasuke qui devient le 6e Hokage et il ne comprend pas pk? en prison il recoit la visite d'un shinobi inconnu qui va lui proposer de rejoindre une guild appelé "le clan des ombres, a partir de la il va découvrir petie à petit des infos sur sa famille. Chap 13 publié.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 23515 | Comments: 217 | Favs: 231
Version imprimable
Aller au
torino (Masculin), le 23/04/2007




Chapitre 3: Les liens perdus



Forêt à la frontière de konoha :

Le soleil était en train de se lever alors que Naruto et Sakura s’échangeaient des regards de impassible, ce n’est qu’au bout de quelques minutes que celui de Sakura commençât à montrer de la tristesse et aussi de la peur. C’est sur ces échanges que la jeune femme aux cheveux roses engagea la conversation :
« Naruto, s’il te plaît arrêtes.
_Bonjour Sakura.
_Naruto, tu t’es évadé, tu as agressé plusieurs shinobis…
_Et je suis entré dans la demeure des sarutobis et volé le rouleau des techniques interdites et la je m’apprêtes à quitter se pays où aucun avenirs m’ai permis.
_TU AS QUOI !?! (Le visage de Sakura vira à l’effroie)
_T’inquiète ils vont bien les morbacs, je ne leur est rien fait ; par contre le bébé, lui, était en train de chialer quand je les ai laisser entravés. (Le visage de Naruto n’affichait pas le moindre sentiment, la moindre expression.)
_NARUTO, ARRETE TU EST EN TRAIN DE DETRUIRE TOUS NOS EFFORTS POUR TE SORTIR DE CETTE MERDE DANS LAQUELLE TU T’ES FOUTU.
_Où as-tu vu que je voulais de votre aide ?
_Guh !...
_Au fait, je ne me suis encore jamais battu contre toi ?
_ !!!!!
_En garde Sakura, si je ne peux passer en faisant le pacifique, je n’ai plus qu’une solution.
_Toi non plus tu ne me laisses plus le choix, j’ai pour ordre de t’arrêter, même si pour cela je dois te broyer tous les os de ton corps. (Une larme glissait le long de la joue de la kunoichi)
_HAHAHAHA !!!! C’est vraiment drôle, j’ai la vague impression d’avoir déjà vu cette scène quelques part. Cette FOIS, je n’échouerais pas.
Le soleil continuait son parcours dans le ciel alors que Naruto et Sakura engagèrent le combat, bien qu’il arrivait à esquiver les attaques de l’ennemi, ses articulations le faisait atrocement souffrir, son évasion n’avait pas arranger son état, il devait terminer ce combat au plus vite. De son côté, Sakura, malgré elle, savait que pour le battre, elle devait y aller à fond. Ses larmes l’aveuglaient, elle ne pouvait s’empêcher de repenser à ses souvenirs du blond lorsqu’il avait 12 ans et de la promesse qui avait faite de devenir Hokage. Le combat s’enchaîna, Naruto envoya plusieurs attaques futon et katon sur sur la fleur de cerisier qui se couvrait derrière les arbres avant de l’enchaîner dès qu’elle en aurait l’occasion. Les heures qui suivirent virent les deux combattant se disputer la victoire sous une pluie de techniques, tous deux esquivant les attaques de l’ennemi, les blessures de Naruto se rouvraient une par une laisse la place à un torrent de souffrance pour l’ex-détenue, il n’avait plus le choix, il devait en finir maintenant. Sakura lui lança une autre volée de kunaïs explosifs tandis que le blond se cacha derrière un arbre. Il ressortie et fonça sur son amie mais s’arrêta à terre avant d’atteindre sa cible. « C’est le moment, il est affaiblie » Sakura fonça sur le blessé pour lui porter le coup final, elle concentra son énergie dans son poing (« je dois lui viser les jambes et les bras afin de lui retirer toutes ses capacités motrices »). Mais lorsqu’elle le toucha, celui-ci disparue dans un nuage de fumée (« Kage Bunshin »), le vrai Naruto surgit de derrière, la main chargé d’une minuscule boule d’énergie.
« WASUKA RASENSHURIKEN » (traduction : wasuka = petit) (Voir des tome 36 à 37)
Sakura fut emprisonnée dans un modèle réduit du rasenshuriken, bien que l’attaque fut moins puissante que l’originelle, elle en ressortie amochée, Naruto était le vainceur.
« Je…je…je croyais…que tu avait renoncé…guh !...à utiliser cette technique.
_J’ai pas envie de retourner en prison, mon rêve est foutue mais pas mon avenir et je ferais tous pour le préserver, je n’ai plus aucune raison de tenir mes vielles promesses vue que mon nindo est fichue, toutes ces promesses ne tenaient qu’à un seul rêve ; « rêve », porte bien son nom, parce que la plupart du temps, les rêves sont des projets irréalisables.
Sakura n’en pouvait plus, elle fondit en larmes, maintenant qu’elle avait perdue, plus rien ne l’empêchait de pleurer, elle ne répondit rien aux remarques de son ami.
« Rassures toi, je vais m’assurer que l’on puisse te retrouver, d’ici là, je te déconseille de bouger, enfin en tant que médic-nin tu dois sûrement le savoir, adieux Sakura et de tous mon cœur : pardon, j’espère que l’on se reverra dans d’autres circonstances.
Sakura voyait son ami partir, elle ouvrit la bouche mais aucun son n’en sortit, elle voulut crier, hurler mais rien. Elle tenta plusieurs fois, elle voulut hurler Naruto mais rien à faire. Le soleil était à présent haut dans le ciel lorsqu’elle entendue des voies venant du Sud, les secoures étaient arrivé, ils avaient aperçus la feu que Naruto avait fait avant de partir.
« Elle est là, on l’a trouvé, vite, amenez les médic-nin par ici, elle est blessé, Sakura-san !!! Vous m’entendez, SAKURA-SAN. … Prévenez immédiatement Hokage-sama et Tsunade-sama.

Hôpital de Konoha (20h45) :

Sasuke était assis dans le couloir de l’établissement en train de tourner ses pouces entres ses doigts. Lorsque le voyant de la salle d’urgence s’éteignit, le jeune rokudaime se précipita sur son prédécesseur.
« Comment vas t-elle ? demanda t-il.
_Elle est hors de danger, ses muscles et ses tendons sont sectionnés mais avec des soins intensifs et du repos elle sera de nouveau sur pied dans quelques temps. Mais là où ça pose problème c’est pas ça.
_Que voulez-vous dire ?
_Elle a reçu un choque émotionnelle très important et cela a l’affecté d’une autre manière, ses cordes vocales ne répondent plus aux messages du cerveaux.
_ET ?
_Il est possible qu’elle ne puisse plus jamais parle

Au nord du Pays du Feu, dans un port du Pays du Riz (23h07):

Les baies du port étaient délabrées et on pouvait y voir les habitants du village plongé dans une pleine débauche, depuis l’affaire d’Orochimaru, le pays était de nouveau sous la justice des seigneurs et du gouvernement, néanmoins certains villages étaient toujours plongés dans l’anarchie, refusant le changement et la restauration des lois. Naruto avançait sur le port vers un bateau traditionnel de pêche équipé de voiles noirs. Près du bateau attendait la personne qu’il avait rencontré dans la prison, il était habillé d’un assortiment de vêtement luxueux noir.
« Bonsoir monsieur Uzumaki, belle nuit non ?
_Jolie le costard
_Merci, à présent montez, s’il vous plait, on nous attend. Ou plutôt vous êtes très attendu.
Naruto embarqua à bord du navire et s'enfonça dans l'obscurité brumeuse et glaciale de la nuit



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: