Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le Clan des Ombres

Petite fic faites entre potes, pour résumé le tout, Apres avoir vaincu l'Akatsuki et ramené Sasuke, naruto se fait emprisonner parce quil pète une durite en voyant que c'est sasuke qui devient le 6e Hokage et il ne comprend pas pk? en prison il recoit la visite d'un shinobi inconnu qui va lui proposer de rejoindre une guild appelé "le clan des ombres, a partir de la il va découvrir petie à petit des infos sur sa famille. Chap 13 publié.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 23515 | Comments: 217 | Favs: 231
Version imprimable
Aller au
torino (Masculin), le 18/04/2007
Bon bah voici déjà le second chapitre.



Chapitre 2: L'évasion



Bureau de l’Hokage :
Le bureau était une pièce ovale où gisait à terre divers documents « important », Sasuke faisait les cent pas dans la pièce tandis que Sakura, assise au bureau, regardait les derniers relevés concernant l’état physique du prisonnier 1456B, alias Naruto. Tous deux semblaient contrarié pas la situation physique de leur ancien équipier. Sakura engagea la conversation :
« Mais enfin tu vois bien que son état empire de jour en jour, en l’espace de trois mois il a déjà perdu douze kilos, diverses fractures sont apparues à la tête et il est de plus en plus difficile de les soigner, de plus plusieurs faisceaux sanguin ont explosés, ces yeux en sont les premiers touchés, sans parler de ses muscles. Nous devons le sortir de là, au moins l’isoler.

- C’est fait, figures toi qu’il s’est encore fritté avec ses co-locataires, c’est le 28ème qu’il tue et il m’est de plus en plus difficile de tenir le conseil en laisse, et si Naruto souhaite, après son rétablissement retourner parmi les prisonniers, les lois m’empêche de m’y opposer, si il dépasse la barre des 30 morts, je ne pourrais plus rien pour lui.
- Comment a-t-on pu en arriver là ? (Dis t-elle en lâchant le dossier et cachant son visage dans ses mains). On aurait du tout lui dire dès le départ, alors nous n’en serions pas là aujourd’hui. »

Quand Sasuke tenta de la sérer dans ses bras elle esquiva d’un signe de la main, elle se leva et fit face à la porte. Lorsqu’elle voulu sortir du bureau, ils entendirent quelqu’un toquer à la porte. Ino apparue devant eux l’aire affolé, le souffle coupé.
« Hokage-sama, Sakura… haa… ha… Naruto… Il s’est tailladé les veines du bras gauche. »
Ils sortirent affolés en direction de la prison, un étrange pressentiment hantait Sakura.

Infirmerie de la prison :

Lorsqu’ils arrivèrent dans la salle, Naruto était allongé torse nu sur un des lits disposés près du mur. Son corps maigre laissait apparaître plusieurs taches et cicatrices dues à ses combats passés. Deux sceaux étaient visibles, l’un bloquait le démon renard tandis que le second bloquait le chakra du jeune détenu. Les plaies sur son bras avaient été refermées, une transfusion avait été nécessaire pour lui éviter le trépas. Le ténébreux et la fleur de cerisier regardaient l’état du blond avec effroi. Une infirmière s’approcha d’eux :

«Mes respects Hohage-sama, Sakura-san… euh… Il a perdu beaucoup de sang, il va être obligé de rester ici quelque temps avant de pouvoir retourner… Heu, d’où il vient (Les deux amis la regardait avec un regard noir).
- Comment est-ce arrivé ? demanda Sasuke avec impatience.
- Il s’est servit du tuyau du robinet pour pouvoir se couper les veines, les tendons ont aussi été touchés.
- Une fois rétablit, faites le emmené au service d’aide psychologique sous haute surveillance, est-il en état de bouger ?
- Pas pour le moment, la perte trop importante de sang a fragilisé ses anciennes blessures qui n’étaient pas rétablies, le sceau de sécurité pose aussi un problème pour la régénération des cellules.
- Baissez la puissance du sceau et mettez le sous haute surveillance médicale, répondit Sakura, Ino se chargera de lui administrer les soins quotidiens, empêchez le de bouger tant que toutes ses blessures ne sont pas rétablies. »

Les deux amis restèrent pendant de longues heures assis en train de contempler le visage du jeune blond qui n’affichait, aujourd’hui, plus le moindre sentiment. Ils quittèrent tous les deux la salle lorsque 20h45 s’afficha sur l’horloge électrique de la pièce.

Bureau de Sakura, hôpital de Konoha :
Les heures qui suivirent furent pour Sakura un long moment de peur et de tracas, quand Shizune entra dans la pièce, elle vit son amie assise à son bureau en train de faire tourner son stylo entre les doigts, l’air pensif.

« Ca va Sakura ? Tu n’as pas l’air d’être dans ton assiette, ce soir. Ne t’inquiètes pas, Naruto est hors de danger, les plaies sont déjà en train de se refermer, d’ici une semaine, il sera sur pied, et j’ai oublié de te dire, Sasuke s’est arrangé pour le faire mettre dans une section à part, il n’aura plus d’ennuis.
- Merci Shizune, mais il y a quelque chose qui ne tourne pas rond, je devrais être contente mais il y a un truc qui cloche dans cette histoire (elle regardait à présent à travers la fenêtre, essayant malgré l’obscurité de voir l’ancienne maison de Naruto). Pourquoi s’est-il tailladé les veines ? Pourquoi maintenant seulement ? Lui-même m’a dit qu’il n’avait plus rien à attendre de la vie, alors pourquoi veut-il mettre fin à ses jours seulement maintenant ? »
Shizune resta de marbre face aux questions de Sakura.

Infirmerie de la prison :
Ino était en train de changer les bandages du blond tandis que son collègue était en train de vérifier son état cardiaque et sa respiration à travers les écrans des ordinateurs, celui-ci se tourna vers la Yamanaka et dit :
« C’est quand même triste à voir, lui qui avait réussi à prouver au village qu’il n’était pas un démon, pourquoi a-t-il fallut qu’il tente d’assassiner Hokage le sixième, ensemble ils avaient vaincu Akatsuki pourtant ? A 17 ans se retrouver en cellule. - Je ne sais pas (dit elle en se tournant vers la poubelle) j’espère qu’il sera vite soigné, autant moralement que physiquement. C’est drôle, il avait beau être casse pied, j’adorais son sourire, il remontait tous le temps le moral lorsqu’il souriait. Dommage que tu ne l’ais pas connue sous de meilleurs jours, tu l’aurais vu d’une autre manière Inuyama. Inuyama ? Inuyamaaaaaaaa ? »

Lorsqu’Ino se retourna, elle se pétrifia sur place, Inuyama était allongée, inconscient au pied du lit tandis que Naruto était debout en train de regarder la jeune femme tout en retirant les différentes seringues qu’on lui avait implanté dans la peau. Lorsqu’elle tenta de donner l’alerte, Naruto bloqua sa bouche et ses mains et la plaqua contre le mur. Ne pouvant supporter les yeux sanglants du détenu, Ino ferma les yeux en sanglotant.

« Naruto je t’en supplie lâches moi, tu vas aggraver ton cas.
- Si tu ne veux pas te retrouver dans le plâtre pour le restant de tes jours, alors tu as autant intérêt à me retirer ce sceaux et en vitesse. Rassures toi je vais pas attaquer « Sasu-chou » je n’en tirerais aucun profits. Je vais seulement partir. »

N’ayant pas trop de choix à sa disposition, Ino due se résoudre à retirer le sceau de Naruto. En l’espace de quelques secondes, le jeune renard sentit un flux de chakra s’écouler dans son corps, tout le chakra emmagasiné pendant trois mois s’était relâché d’un coup, sa musculature reprit des formes. Il relâcha l’étreinte sur Ino, il la regarda pendant un court instant, fit un petit sourire et lui dit : « Merci Ino et pardonnes moi ».
Il assomma la jeune infirmière avant de courir vers la sortie. Il mit plusieurs gardes à mal sur son chemin, en atteignant la sortie, la sirène d’alarme retentit et une voie disait « ALERTE ROUGE, LE DETENUE 1456B S’EST ECHAPPE. QUE TOUS LES JOUNINS ET LES ANBUS SE METTENT EN ALERTE. »

Chambre de Sasuke :
Un jounin surgit dans la chambre de l’Hokage, il avait eut à peine le temps de faire un pas qu’il avait été mis à terre, un kunaï sous la gorge, Sasuke l’aida à se relever lorsqu’il reconnue un des ses subordonnées.

« Qu’est qui te prends de surgir comme cela dans ma chambre, qu’est ce qui se passe ?
- Hokage-sama, c’est terrible, le détenu 1456B s’est évadé, il a profité du fait qu’il soit à l’infirmerie pour d’échapper.
- NARUTO !!! MAIS C’EST IMPOSSIBLE, LES MEDECINS AVAIENT DIT QU’IL NE POURRAIT PAS BOUGER AVANT AU MOINS UNE SEMAINE.
- Je ne sais pas seigneur.
- Bloquez toutes les frontières du village, il a toujours son sceau, il ne pourra pas aller bien loin mais je vous avertis que si il lui arrive la moindre chose, les auteurs le paieront.
- Mais il y a un problème, Ino, sous la menace, a été obligée de lui retirer le sceau.
- Oh non !!!! Augmentez le niveau de recherche et assurez la sécurité des frontières en triplant le nombre de gardes. Demandez à la population de se réfugier chez eux et d’y rester. »

Cette fois, la chose était sérieuse, aux yeux des villageois, c’était un démon assassin qui s’était évadé. Lorsque la nouvelle se fit entendre, une vague de panique se répandit dans le village, ce qui n’allait pas faciliter les recherches des shinobis.
Dans le village de Konoha :
Pendant ce temps, Naruto se faufilait entre les mailles du filet comme il avait toujours su si bien le faire. Malgré les patrouilles, Sa connaissance du village que les éviter était pour lui un jeu d’enfant.
« (Pour le moment je m’en sort, mais une fois à l’extérieur, ça va être plus difficile encore). »
Il du esquiver plusieurs patrouilles et parfois en mettre hors course, une attaque frontale étant beaucoup trop risquée pour passer, il les attaqua, silencieusement, les tuer n’étant pas son intention, il se contenta de juste les assommer. En arrivant à la maison du troisième qui était à présent habité par Kurenaï, Konohamaru et sa famille, une idée lui traversa l’esprit, «Pourquoi ne pas reprendre le rouleau des techniques interdites ? ».
Il s’infiltra alors dans la résidence qui était à présent peu gardée puisque les jounins et les chunins qui s’y trouvaient avaient été mobilisés pour neutraliser le fugitif, ne se doutant pas un seul instant que celui-ci allait venir se réfugier chez eux. La maison était vide, à l’exception de Konohamaru et de son petit cousin âgé de quelques mois. Il n’eut aucun mal à immobiliser le jeune genin, le ligoter et lui bander la bouche.
« Désolé l’ami, mais ne t’inquiètes pas je vous toucherai pas, je suis juste venu chercher un truc.
_- Mmmmh…… Mmmmmh.
- S’cuse, on parle pas tout à fait la même langue, dit-il tout en cherchant le rouleau, aaah, le voilà, bon salut Konohamaru.
- Mmmmmmmmmmmmmmh !!!! »

Naruto sortit de la maison et se dirigea vers la porte Nord afin de brouiller les pistes, malheureusement, plusieurs patrouilles avaient été mobilisées autour de la muraille, Sa dernière chance était les égouts, une fois qu’il y serait descendu, il serait difficile pour les ninjas de le suivre. Grâce aux égouts, il pu facilement sortir du village sans que les ninjas ne se doutent de rien, il engagea alors son voyage vers l’île des soupirs. Quelques heures plus tard, un kunaï explosif arrêta son élan. Naruto s’arrêta net sur une branche et scruta l’obscurité, une autre volée de flèche l’obligea à bouger. Lorsqu’il s’arrêta à nouveau, une personne se tenait devant lui, le blond n’eut aucun problème à reconnaître son agresseur, très peu de personnes dans son entourage avaient de longs cheveux roses. Sakura se tenait devant lui en tenue de combat, le bandeau frontal sur la tête.




Envoyez des coms s'il vous plait, pour que je sache si c'est nul ou pas et si il y a des défauts.



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: