Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le Clan des Ombres

Petite fic faites entre potes, pour résumé le tout, Apres avoir vaincu l'Akatsuki et ramené Sasuke, naruto se fait emprisonner parce quil pète une durite en voyant que c'est sasuke qui devient le 6e Hokage et il ne comprend pas pk? en prison il recoit la visite d'un shinobi inconnu qui va lui proposer de rejoindre une guild appelé "le clan des ombres, a partir de la il va découvrir petie à petit des infos sur sa famille. Chap 13 publié.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 23515 | Comments: 217 | Favs: 231
Version imprimable
Aller au
torino (Masculin), le 16/02/2008




Chapitre 13: Un rêve





Naruto et Sasuke restèrent à se regarder dans les yeux pendant de longues minutes. Aucun d’eux ne cédait face l’autre.
« Maître…
_Quoi Yami ?
_Ces amis approchent.
_Je le sais, je dois me dépêcher de briser la glace.
_ … faites vite.
_ … attends je vais tenter un truc…
_Il vous ment encore mon maître, tuez le.
_Non pas encore. »
Naruto finit par adresser à Sasuke un sourire qui en disait long sur ses intentions.
« Hun hun…ça t’as toujours réussi de mentir…
_ Espèce de… Je ne te permets pas…
_ Bla-bla-bla… Au lieu de l’ouvrir, tu ferais mieux de penser à la vie de tous ces innocents.
_ Grrr…
_ Toi et moi nous cherchons à nous détruire l’un l’autre, mais nous cherchons aussi à en finir une bonne fois pour toute avec Akatsuki…
_ …continue…
_ Toi et moi sommes à la tête de très grandes puissances… Mais Akatsuki l’est tout autant…
_ Vas droit au but.
_ … Cela me fait mal de te le demander mais… collaborons.
_ ?? Collaborer.
_ Voilà le deal : tu stoppes toute recherche à mon sujet, tu me laisses une liberté totale de mouvement dans Konoha et le pays du Feu et en échange, je t’aide à éradiquer Akatsuki de la surface du globe et te laisses avoir connaissance de l’avancée de mes recherches.
_ … »
Sasuke et Naruto furent interrompues par leurs vieux amis de Konoha et de Suna qui les avaient encerclés. Shikamaru et Ino avaient discrètement enclenchés leurs jutsus afin que personne ne s’aperçoive de l’interpellation.
« Hokage-sama, vous allez bien ?
_ Oui Ino, merci.
_ Naruto, tu es en état d’arrestation, tout ce que tu di…
_ Relâchez le.
_ Pardon ?
_ J’ai dit R-E-L-A-C-H-E-Z_L-E. Il est avec nous… pour le moment. »
Tout le monde resta abasourdi par les révélations de l’Hokage, pendant ce temps, Naruto avait commencé à sortir du Palais.
« Je supposes donc que notre arrangement est validé.
_ … Où vas-tu ?
_ A mon hôtel, je vais préparer mes affaires et je rentre chez moi. Si vous me cherchez, je suis dans le même hôtel que le votre et Hidan est sur le toit…ha oui, et il y a trois cadavre en trop dans la chambre du conseillé. Au revoir.
_ …
_ Ha oui au fait, les bombes dans les fondations, je les désamorcerais d’ici deux jours, le temps de plier bagage et de rentrer chez moi. A plus.
_ …Grrr (« L’ENCULE »)…
_ Devons nous le suivre ? demanda Neji.
_ Non, cela ne servirait à rien, occupez vous de Hidan.
_On s’en occupe, répondirent les membres de l’équipe 10. »
Les ninjas finirent par se disperser, laissant Sasuke face à la sortie, Sakura à ses côtés. Elle se mit devant son ami et lui demanda à l’aide de ses mains ce qu’il s’était passé.
« T’occupes Sakura, cela ne concerne que lui et moi. Vas chercher le reste du groupe et retournez à l’hôtel, mettez Naruto sous surveillance que Neji et Kiba soient prêt à partir à n’importe quel moment, je veux qu’ils suivent Naruto et qui le surveillent jusqu’à ce qu’il ait quitté nos zones territoriales… Autre chose, ne cherche pas à entrer en contact avec lui. »
Sakura resta de marbre suite à la dernière phrase de son ami… ne pas entrer en contact avec lui… Elle finit par aller prévenir le reste de la bande avant de mettre les voiles et de retourner à leur hôtel. Sasuke interpella en passant Gaara et Shikamaru…

« Gaara-san…mes respects.
_Bonjour Sasuke, répondit froidement le jeune Kazekage qui était loin de porter son confrère brun dans son cœur, que puis-je pour toi ? Si tu veux parler du conseillé, les agissements de notre seigneurs ne sont pas sous ta juridi…
_C’est Naruto qui a orchestré l’assassinat.
_ ??? Qu’est-ce que tu rac…
_Je t’expliquerais plus tard, en attendant, il faut que tu demandes à tes hommes de se débarrasser des corps qui se trouvent chez le conseillé, dans notre intérêt commun. Les seigneurs ne doivent rien savoir au sujet de ces morts, ce serait un point très négatif pour nous si ils apprenaient qu’un homme seul a réussi à passer entre nos filets.
_... entendu. Et que comptes-tu faire pour Naruto ? Temari m’a dit que tu l’as laissé partir.
_Le palais est piégé.
_ !!!
_Nous devons faire évacuer le palais en douceur.
_Bien compris, je m’en charge. »
Les deux Kage se quittèrent sur ces mots avant que Shikamaru n’apparaisse auprès de Sasuke.
« Tu m’as appelé ?
_Oui, j’aimerais que tu supprimes Naruto des avis de recherche.
_QUOI ?
_Nous n’avons pas le choix, il est devenu beaucoup plus dangereux que je ne le pensais, autant nous éviter des morts inutiles.
_Mais…
_S’il te plait ne discutes pas, tu as vu ce dont il est capable à présent…
_...Bien, comme tu voudras. »
Naruto entra dans sa chambre et se déshabilla en vitesse, ne pouvant plus supporter son costard. Il resta jusqu’à la fin de la nuit en sous-vêtement à ranger ses affaires afin de partir le plus tôt possible de la ville.
« Maître.
_Oui Yami…
_Pourquoi avez-vous pactisé avec la racaille ?
_J’en ai marre de l’Akatsuki, si je dois pactiser avec la « racaille » pour en finir, je le ferais…et puis…
_C’EST TOTALEMENT STUPIDE, TU PENSES QUE L’ON NE PEUT PAS Y ARRIVER TOUT SEUL ?
_Je te prierais de me parler sur un autre ton, bien compris ? Voix désincarné…
_...Grrr.
_Maintenant fous moi la paix, j’ai besoin de me reposer, je pars le plus tôt possible demain. »
Naruto alla ouvrir la porte de sa chambre puis la referma aussitôt. Rongé par le sommeil, il sombra dans le royaume des rêves dès qu’il eut posé la tête sur l’oreiller. Ses pensées furent tourmentées par plusieurs souvenirs remontant au temps où il appartenait à Konoha. Il se vit alors avancer le long d’un couloir de l’hôpital du village, assombrit par des planches de bois qui avaient été cloués aux fenêtres. Aucune des portes qui s’y trouvaient ne s’ouvrir, malgré les tentatives du blond pour les forcer. Il réussi finalement par ouvrir l’une des portes au bout d’une bonne demi-heure, lorsqu’il y entra, il vit une magnifique femme allongé dans un lit, tenant un enfant dans les bras. Ses longs cheveux roux lui tombaient le long de son corps tandis que ses yeux de saphir regardaient avec tendresse l’enfant qui tétait le sein de sa mère. Sans en comprendre les raisons, Naruto ressentait une vague de nostalgie le parcourir. C’est alors qu’elle leva les yeux vers le jeune renard qui les regardaient depuis plusieurs minutes sans le savoir. Naruto se retourna afin de voir si elle ne regardait pas quelqu’un d’autre à travers lui. Le regard de la jeune mère avait légèrement changé, il était plus triste. Ne pouvant plus supporter ce silence, Naruto finit par rompre la glace.
« Qui êtes vous, où sommes nous ? »
Elle reposa alors son regard sur le jeune enfant, toujours serré contre la poitrine de sa mère.
« Es tu heureux de la vie que tu t’es construit ?
_En quoi cela vous concerne t-il ? Et puis je vous ai demandé qui vous êtes.
_ …Si je pouvais revenir en arrière…j’aurais donné tout l’or du monde pour vous voir grandir, toi et tes frères. Je t’en supplie, ne commet pas les même erreurs que moi j’ai fait.
_ … Tu…tu es…
_Prend soin de ton frère et de ta sœur, je serais à tes côtés quoiqu’il arrive, répondit-elle en souriant, je t’aime…
_LEVE TOI MAITRE »
Naruto se réveilla en sursaut, réveillé par la voix désincarné de Yami.
« Putain Yami c’est quoi ce bordel ?
_L’alarme n° 1 des fenêtres s’est activée il y a cinq secondes, il faut se barrer et vite. »
Naruto enfila un pantalon avant de se diriger discrètement vers la porte qui donnait sur le couloir de l’hôtel. Il s’empara d’un miroir et se baissa afin de regarder sous la porte où il s’aperçue qu’il n’était pas le seul coller à la porte de sa chambre. A travers le miroir qu’il avait glissé sous la porte, il vit avec une pointe de stupeur que cinq ninjas s’étaient dissimulés parmi les civils encore debout et qui avançaient doucement.
« Merde, encerclé. Bon, plus qu’une chose à faire. »
Naruto alla fermer les rideaux de ses fenêtres avant de piéger la porte avec des parchemins explosifs…
De l’autre côté de la porte, les ninjas étaient à présent face à la chambre de Naruto, les doigts posés sur leurs armes de jet. Toutes les lumières avaient été éteintes, mettant tout l’étage dans l’obscurité la plus totale.
« Ici groupe A, en position devant la porte.
_Groupe B en position aux fenêtres
_Groupe C et D en attente au rez-de-chaussée
_Que voyez-vous Groupe B ?
_Rien du tout, les rideaux sont fermés.
_On passe à l’action dans 5…4…3…2…1…MAINTENANT. »
Au moment, où ils ouvrirent la porte, une énorme explosion jaillit de la chambre et embrasa une grande partie du couloir, ne laissant aucun survivant chez les ninjas.
« Ici le Groupe C, me recevez vous Groupe A ? Groupe A ? Groupe B que ce passe t-il ? On a entendu une explosion… »
Naruto avançait dans les rues de la Capitale, uniquement vêtu d’un pantalon sous les regards étonnés des passants. Il s’arrêta devant une cabine téléphonique où il y fit passer les dernières pièces qui lui restait. Alors qu’il allait composer le numéro qu’il, il resta immobile un instant avant de reposer le téléphone et récupérer sa monnaie. Qu’allait-il faire ?... On venait de l’attaquer dans sa chambre. Bien qu’il s’y attendait au départ, il avait eut l’impression d’avoir déjà rencontré ses assassins. Il n’avait qu’un seul moyen de le savoir…
Le jeune fugitif décrocha de nouveau le téléphone et composa un numéro.
« Hôtel de l’Alizée, que puis je pour vous ? Demanda la voie à l’autre bout du téléphone qui laissait échapper sa peur et sa fatigue.
_Oui bonjour…ou plutôt bonsoir, pourrais je parler au seigneur Hokage s’il vous plaît…
_ Et…et vous êtes ?
_ … Le capitaine Jun de la garde rapprochée du seigneur Kazekage, j’ai besoin de parler au seigneur Hokage au sujet de l’explosion qui vient d’avoir lieu dans votre établissement.
_ Je ne…
_ Cela ennuierai beaucoup Hokage-sama d’avoir à divulguer cette information aux médias…
_ NON euh…je…je vous le passe de suite, monsieur.
_ Je vous remercie (« Quel abruti. ») »
Naruto patienta de longues minutes avant d’avoir une réponse au bout du fil, gaspillant les dernières pièces qu’il possédait.
« Je suis le seigneur Hokage…
_Salut, je te réveille.
_ … ça t’intéresse ?
_Non.
_ Qu’est-ce que tu as fait dans ta chambre ? C’était quoi cette explosion ?
_ J’ai été attaqué, j’attendais de toi des réponses.
_Nous n’y sommes pour rien…
_ Je sais, je viens te voir…
_ QUOI ?
_ Rendez-vous dans la chambre de Sakura dans dix minutes, viens seul.
_ Mais…
_ Seul.
_ …Ok, néanmoins, fais attention, tous les ninjas de tous les pays sont là et opérationnels…
_ Je vais voir ce que je peux faire. A tous de suite. »
Sasuke se fraya entre les clients affolés et les ninjas qui montaient la garde. Lorsqu’il arriva devant la chambre de Sakura, il hésita un moment avant d’entrer. Devait-il frapper ou entrer sans demander ? Naruto avait il prévu de parler avec Sakura aussi ou était ce pour éviter de se faire repérer ?
« Bon alors tu l’ouvre cette foutu porte oui ou merde ? »
Sasuke se tourna vers cette voix si familière afin de voir d’où de qui ça venait. Il aperçue alors son vieil s’approcher de lui, vêtue comme un grand seigneur du Pays du Feu, ne prenant même pas soin de cacher son visage.
« Entre, mais ne fais pas de bruit, elle ne doit pas être au courant de notre présence. »
Sasuke et Naruto entrèrent dans la chambre en prenant soin de ne pas réveiller la jeune femme qui dormait à quelques mètres d’eux. Ils fermèrent la double porte qui séparait la chambre de la salle principale et allèrent se poser dans un coin suffisamment espacé des fenêtres et de la porte d’entrée.
« Qu’est-ce que tu veux Naruto ? Il ne t’a pas fallut longtemps pour venir profiter des termes de notre accord.
_Si tu crois que cela m’amuse…enfin bon, j’ai une question très importante à te poser, que je ne pouvais te demander au téléphone.
_Je t’écoute.
_ Combien de corps ont été récupérés après l’explosion ?
_ ? Aucun.
_ ?!?! Aucun ?!
_Aucun. C’est là que l’enquête s’arrête. Moi aussi je trouve cela bizarre, t’as beau être con, ce n’est pas ton genre de tout faire exploser par plaisir.
_C’est moi qui ai posé le parchemin explosif.
_ Un groupe de ninja m’a attaqué cette nuit, afin de m’échapper, j’ai posé ce piège pour me couvrir.
_T’as une idée de qui aurais pu savoir où tu dormais ?
_ A part toi et le reste de ton groupe… personne …à moins que…
_Quoi ?
_Non… impossible…
_ Qu’est-ce qui te prend ?
_Nous devons retrouver ces corps. Vu les ninjas qui sont amassés dans l’hôtel, ils n’ont pas pu aller bien loin avec des cadavres, ce qui veut dire…
_Que les corps sont quelques parts dans l’hôtel. »




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [ 13 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: