Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le Clan des Ombres

Petite fic faites entre potes, pour résumé le tout, Apres avoir vaincu l'Akatsuki et ramené Sasuke, naruto se fait emprisonner parce quil pète une durite en voyant que c'est sasuke qui devient le 6e Hokage et il ne comprend pas pk? en prison il recoit la visite d'un shinobi inconnu qui va lui proposer de rejoindre une guild appelé "le clan des ombres, a partir de la il va découvrir petie à petit des infos sur sa famille. Chap 13 publié.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 23515 | Comments: 217 | Favs: 231
Version imprimable
Aller au
torino (Masculin), le 13/11/2007
Soyez indulgent pour le scénare, promis je stopperai la machine si c'est un massacre, au départ on est 3 à l'avoir écrit. On a voulu se baser sur le début de "batman begins" ( ceux qui ont vu le film comprendront)



Chapitre 12: Révélation.



Naruto resta assit sur le banc jusqu’au matin. Ne cessant de se remémorer les derniers mots de son ex-ami : un ciel rouge. Ce pourrait-il que… ? Non. Impossible. Cela voudrait dire que…
Il cessa de se torturer l’esprit lorsqu’il sentit une aura puissante et familière s’approcher de lui. Il leva la tête et reconnue tout de suite le visage pâle et maigre de son maitre. Les litres d’alcool qui baignaient dans son sang lui évitèrent d’être étonné par cette visite inattendue.
« Bonjour Naruto.
_...Hikage-sama.
_Je crois que nous avons à parler.
_Je penses aussi, si vous êtes là, je suppose que cette garce vous a appelée.
_...
_J’en conclue donc que Hidan avait raison.
_...
_Une seule question Hikage-sama, puis je encore avoir confiance en vous et en la guilde ?
_... Cela ne tient qu’à toi. Si nous t’avons recueillit, ce n’est pas pour te bri…
_Sasuke m’a affirmer que lorsqu’Hidan a été réveillé, les services spéciaux ont vus le ciel devenir rouge, qu’est-ce que cela veut dire ?
_...
_...
_Tu es quelqu’un de franc et direct, j’ai toujours aimé ce côté de ta mère.
_Qui est elle ? Comment s’appelle t elle ? Je ne connais même pas son visage.
_...
_Qui suis-je ?
_Entendu Naruto, j’accepte de te parler de ta vie, mais je ne pourrais pas tout de dire de suite.
_...
_Durant la Grande Guerre, commença Hikage qui s’asseyait, comme tu le sais surement, tous les pays ninjas y furent impliqués, allant des plus petites aux plus grandes puissances. Parmis les alliés de Konoha, il existait un pays, petit certe mais riche et puissant, qui était gouverné par une monarchie. Ce pays était le Pays des Tourbillons.
_Le Pays des Tourbillons ?
_Oui, hélas il n’existe plus aujourd’hui. Ce pays comptait malgré sa petite taille comme l’un des pays les plus puissants du monde. Sais tu pourquoi ?
_Parce que ce pays est le berceau des arts ninjas.
_ !!!
_C’est dans ce pays que fut mit au monde le tout premier des ninjas. Et c’est aussi dans ce pays que fut mit au monde toutes les techniques et art à part entière, comme les techniques que l’on appelle aujourd’hui héréditaire.
_Cela explique certaines techniques du Clan.
_Oui. L’avancée scientifique et technologique de ce pays permit aussi de créer des doujutsus comme le sharingan ou le Byakugan ou…
_Oui ?
_... Non rien. Ce pays au final fut anéantie et les recherches détruites. C’était de ce pays que ta mère venait.
_Hein ?!
_ Oui, d’ailleur ton nom en est la preuve.
_Je ne tiens pas mon nom de mon…
_Non.
_Pourquoi ?
_Parce que votre père ne vous a pas reconnu comme étant ses enfants. Mais bon, voilà, comme convenu je t’ai donné des informations sur ta vie, si tu termines cette mission, je te donnerais d’autre informations. Conclu ?
_Conclu. Et pour Hi…
_Nous en reparlerons une fois que tu auras fait tes excuses à ta sœur. Au fait, ta mère…
_...
_... elle s’appelait Kushina.
_Kushina. »

Hikage disparu en un instant, laissant un Naruto saoul et plongé encore plus dans la confusion. Il rentra dans sa chambre et vomit plusieurs fois dans les toilettes avant de recouvrer ses esprits. Ce soir, c’était le grand soir. Ce soir il la mission allait se terminer et il allait enfin pouvoir avoir les réponses à certaines questions qui le tourmentaient. Lorsque l’horloge sonna les six heures, Naruto commença à se préparer. Lorsqu’il se tourna vers le miroir, il vit que Yami venait d’apparaître à la place de son reflet.
« Bonsoir, mon maître, alors ? c’est le grand soir ?
_Oui Yami, mais hélas, je risque d’avoir plus de problème maintenant que mon équipe est partie.
_Juste une bande de lâche maître, je ne comprends même pas comment tu peux leur faire confiance de nouveau.
_Je n’ai pas besoin de ton avis, si je suis avec eux, c’est parce qu’ils sont les seuls liens qui me relient à mes origines.
_Tu veux parler de ce salaud qui t’as renié et de cette pute qui t’a abandonné, dans ce village d’ingrats ?
_Cela suffit Yami, on en reparlera plus tard. En attendant dégage j’ai besoin de voir à quoi je ressemble.
_ … Bien maître. »
Naruto sortie de l’hôtel au bout de quelques minutes et se dirigea vers le palais en ayant prit soin de modifier son apparence. Il croisa sur son chemin, une multitude de visages familiers, comme celui de Gaara ou encore ses anciens équipiers : Sakura et Sasuke qui se tenaient par le bras. Il n’y prêta pas attention et continua son chemin d’un pas déterminé. Arrivé à destination, il présenta son invitation à l’entrée et se rendit dans l’immense salle où avait lieu la réception. Chaque partie de la salle avait été décorée pour représenter chaque pays participant au congrès. Il se rapprocha du buffet et s’empara d’une assiette avant de la remplir de nouille. Après avoir terminé son plat, il se dirigea discrètement vers une des sorties de secours de la salle et l’ouvrit à l’aide des clés que son équipe avait dérobé quelques jours auparavant. Il monta les escaliers et passa la porte qui menait à l’étage privé.
Il regarda sa montre et vit qu’il serait bientôt 21h. Il évita quelques gardes au passage avant d’atteindre la porte de la chambre du conseiller. Il entra disrètement dans la chambre et glissa un parchemin explosif sous le lit, de la future victime. Il se dirigea ensuite vers le coffre qui était dissimulé dans un des meubles de la pièce. Il vit alors que le verrou était à clé et non pas à code. « Merde… il faut que je me dépêche » se dit-il.
Il sortie de la chambre et redescendit dans la salle de bal où il put constater qu’elle était plus remplit qu’avant. Il se dirigea en vitesse vers le conseiller et le bouscula, profitant de la foule pour lui subtiliser la clé autour de son cou avant que celui-ci ne rejoigne le seigneur du vent qui voulait souhaiter la bienvenue aux invités du haut de l’estrade.
« (« C’est le moment ») »
A la fin du discours, il s’approcha du seigneur et lui glissa un bout de parchemin dans la main avant de disparaître dans la foule sous un autre visage. Ce genre de procédé étaient assez simplets mais savaient se révéler incroyablement efficace, il sema les quelques ninjas qui le trouvaient suspect dans la foule avant de se diriger de nouveau vers l’issue de secours et reprendre le chemin qu’il avait déjà emprunté auparavant. Sur la route, une pensée se mit à lui torturer l’esprit… Ou sont passés les ninjas de Konoha ?… il se rendit compte que pas une seule fois depuis le début de la fête il ne les avait vus. Il y a quelque chose qui se trame. Pourtant, il ne sentait pas la présence de ses anciens amis.
Il entra dans la chambre du conseiller et se dissimula au plafond et attendit sagement que les protagonistes de la tragédie arrivent. Lorsque le réveil posté sur la table de nuit sonna les 9h, il vit entrer le conseillé et sa maîtresse qui ne se gênaient pas pour se tripoter les parties sensibles de leur anatomie. Ils déshabillèrent et commencèrent à « deviser » sous les yeux écœurés du blond.
« C’est dégueulasse.
_ Je t’en supplie achèves les maintenant, lança Kyubi tout aussi dégouté, je pourrais pas supporter bien longtemps de voir ou même d’entendre ce porc se farcirent cette dinde.
_Sois patient, moi aussi ça m’écœure (« Et un traumatisme en plus. Un. »). Le seigneur ne devrait plus tarder s’il a prit la peine de lire mon message.
_T’aurais put lui faire passer le message autrement car de cette manière ce n’est pas très pro.
_ Au début ça devait être le boulot de Asusa de lui transmettre le message.
_Petit homme…
_Oui ?
_Ton nouveau pote, Yami, j’le sens pas du tout, fait attention. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression de l’avoir déjà vu quelques parts.
_Hein ?
_Je t’expliquerais plus tard, voilà le cocu qui arrive. »
En effet, le seigneur du pays arriva avec à ses côtés trois gardes du corps qui fracassèrent la porte, faisant sursauté les deux amants. A la vue de cette scène, le seigneur resta bouche bée pendant plusieurs secondes, regardant en alternance sa femme et son conseiller, tous les deux nus.
« Mon…mon seigneur…je…
_Je t’ai fait confiance…je t’ai considéré comme un ami, j’ai toujours eu beaucoup de respect à ton égard… Et c’est ainsi que tu me remercie ? Lança t-il d’une voie calme mais glaciale.
_ … Pa…par pitié…je vous en supplie… répondit le conseiller, implorant devant les yeux de la jeune femme effrayée. »
Sans attendre, le seigneur s’empara d’une épée de ses soldats et trancha la tête de son conseiller qui alla rouler par terre. La jeune femme poussa un hurlement aigue.
« Petite pute, je t’ai donné mon amour…tu avais tous…
_Pi…pitié, dit-elle alors qu’elle tremblait de tout son être.
_ … Quand je t’ai rencontré, ta famille avait beau être noble, elle croulait sous les dettes. J’ai tout fait pour ta famille, mais maintenant je ne prendrais plus soin de toi…
_ …
_ Je te laisse au bon soin de mes soldats. Messieurs elle est à vous. »
Le seigneur se retira de la chambre, laissant la jeune femme dénudée en compagnie des soldats qui affichaient un sourire pervers. Lorsqu’il ferma la porte, les soldats se jetèrent sur l’ancienne princesse qui hurlait à l’aide sous le regard vide du jeune assassin.
« La mission est terminée maître, finissons en avec ces gêneurs.
_ … je devrais peut être lui venir en aide.
_ Réfléchis… si tu ne la tues pas, il y aura un témoin de ta présence sur les lieux… abrège leurs vies.
_Si je les tues, crétin, ils sauront que tout cela avait été orchestré.
_Je pensais que tu avais fait tout cela pour te délecter de cette scène…héhéhé…c’est bandant hein ?! HAHAHAHAHAHAHA !!!
_Je doutes que nous partagions les même fantasmes sexuelles… répondit Naruto en tentant de garder son calme et de refouler ses instincts meurtriés. Maintenant je ne veux plus t’entendre, je vais devoir attendre qu’ils aient terminés, après je m’occuperais des documents diffamatoires. »
Durant les premières minutes du viol, Naruto tenta tant bien que mal de se calmer et de laisser les choses se passer comme il le fallait. Mais un sentiment de rage se réveilla en lui lorsqu’il entendit la jeune femme hurler de douleur. La même rage qu’il avait ressentie le jour où il s’était échappé de Konoha. Sans réfléchir, il tomba sur les trois gardes et leur brisa la nuque. Les trois soldats tombèrent à terre, morts. Il s’approcha de la femme qui était recroquevillée sur elle-même et lui mit sa main sur ses yeux.
« Si tu ouvres les yeux je te tues, dit-il à la victime qui obéit sans réfléchir. »
Il s’approcha du coffre, l’ouvrit à l’aide de la clé dont il s’était emparé quelques minutes plus tôt. Il s’empara des documents avant de s’éclipser par la porte de la chambre, il se tourna au dernier moment vers l’ancienne princesse qui avait toujours les yeux fermés.
« Si j’étais toi, je m’habillerais en vitesse et m’éclipserais par la porte d’entrée, le seigneur n’a surement pas mit au courant tous ses gardes à ton sujet, tu pourras t’en aller par la grande porte, et puis il y a suffisamment de pognon dans le coffre pour que tu puisses te dorer au soleil jusqu’à la fin de tes jours. Vas t’en et vis ta vis. »
Il cacha les documents dans sa veste avant de retourner à la réception où un autre travail l’attendait. Lorsqu’il arriva dans la grande salle de bal, il retourna une fois de plus au buffet afin de se servir une nouvelle plâtrée de nouilles. Il fut interrompu durant son repas par une aura qu’il connaissait mieux que tous : Sasuke…
Il se tourna vers son « ami » qui portait à sa bouche un verre d’alcool. Ils se regardèrent un long moment avant de commencer une « vrai » conversation.
« Mes respects, Hokage.
_Mes respects… Assassin.
_Et c’est toi qui me dis ça ? Traitre.
_Tu crois que je n’ai pas vu ton petit exploit avec « l’assassinat du conseiller »… cela avait beau être une ordure, tu t’es montrés vicieux sur ce coup. Quoi qu’il en soit, je suis désolé mais je me vois dans l’obligation de t’arrêter.
_D’accord.
_ ???
_Mais dis moi une chose Sasuke, serais tu prêt à mettre toutes ces vies en danger pour m’arreter.
_Tu ne m’auras pas avec ça, figure toi que l’on a procédé à une inspection imprévue du palais et on a pu déjouer les pièges. Rends toi, tu n’a plus aucune chance de t’en tirer… et je n’ai pas envie de te blesser une fois de plus.
_héhéhéhé…
_ …
_Très bien joué Sasu-chou… mais dis moi, dans ton inspection…as-tu inclus les anciennes fondations du palais ?
_ !!!
_Ho ? Tu ne savais pas que ce palais avait été construit sur les fondations de son prédécesseur
_ (« merde »).
_ hahahaha… Tu sais que je ne bluffe pas…alors…que vas-tu faire à présent ? Me dire que tu sauras sauver tous ces gens.
_ … Où comptes-tu t’arrêter dans ta folie ?
_Cette folie, c’est Konoha qui l’a créé. Je devais avoir le poste de Hokage. Tu m’as pris mon rêve avant de m’envoyer pourrir en taule.
_ !!! Qu’est ce que tu racontes ?… Tu étais déjà en taule depuis une semaine le jour où Tsunade a décidé de faire de moi Hokage à ta place, ta la mémoire qui débloques mon pauvre.
_ Menteur, pour quelle raison t’aurais je attaqué alors ?
_J’esperais que tu me le dirais un jour… si tu ne me crois pas, t’as une dizaine de témoins qui ont assistés à cette scène, tous sont d’accord pour dire que tu as commencé… Il y a même des caméras de surveillance qui le prouve »
_ !!! »




Haaaaaaaaa suspens, quand tu nous tiens.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [ 12 ] 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: