Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le Clan des Ombres

Petite fic faites entre potes, pour résumé le tout, Apres avoir vaincu l'Akatsuki et ramené Sasuke, naruto se fait emprisonner parce quil pète une durite en voyant que c'est sasuke qui devient le 6e Hokage et il ne comprend pas pk? en prison il recoit la visite d'un shinobi inconnu qui va lui proposer de rejoindre une guild appelé "le clan des ombres, a partir de la il va découvrir petie à petit des infos sur sa famille. Chap 13 publié.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 23515 | Comments: 217 | Favs: 231
Version imprimable
Aller au
torino (Masculin), le 02/09/2007
Bon voici le 11eme chapitre, il est court mais c'est un chapitre surtout axé sur le dialogue.



Chapitre 11: Ami ou ennemi





Asusa resta de longues heures à genoux sur le lit à repasser dans sa tête les derniers mots que lui avait dit Naruto. La peur l’empêchait de bouger. Ce n’est que lorsqu’elle entendit la sonnerie du réveil qui annonçait minuit qu’elle se reprit er décida de bouger. Elle saisit le téléphone et le déposa sur le lit avant de composer un numéro. Elle mit le téléphone à son oreille et attendit que l’on décroche.
« Allo ?
_Nat…Natsuhiko ? C’est Asusa, il faut que tu m’aides j’t’en supplie, il…il faut que je parle à Hikage. Dit-elle sans cacher sa crainte.
_Du calme Asusa, qu’est-ce qui se passe ?
_ ... (pleure)… Naruto…il…il risque de nous tuer, moi et…et les autres.
_QUOI ?! Att…attend je vais chercher Hikage.
_ …(Quelques minutes plus tard)…Allo Asusa, c’est Hikage, je suis là, qu’est-ce qui se passe ?
_Hikage-sama, Naruto…je…je ne sais pas ce qui c'est passé, il est entré dans la chambre et il m’a menacé de nous massacrer si il n’avait pas les réponses qu’il voulait sur papa et maman d’ici demain.
_ Tu lui as parlé de quelque chose ?
_Non, je vous assure. Sensei, je vous en prie, j’ai peur.
_...
_Sensei ?
_...Asusa, toi et le reste du groupe, rentrez immédiatement au monastère, tous sans exception, laissez Naruto sur place avec le reste des affaires. Rentrez, vite.
_Co…compris. Ô seigneur…
_Calmes toi.
_Ses yeux. Ils n’avaient rien d’humain.
_Je m’occuperais de Naruto plus tard, vous par contre vous devez rentrer immédiatement, coupez par la mer directement en passant par Iwa no kuni au Nord, un bateau vous attendra à la cité portuaire Watanabe. »

Rues de la Capitale du Vent :

Naruto était assis à une des tables d’un bar de la galerie marchande, à reluker le fond de son verre de saké qui avait dut être remplit plusieurs fois déjà. Il sortit de la galerie au bout d’une heure et commença à faire sa tournée des bars de la ville, se posant sans cesse les mêmes questions : qui est-il pour que même sa sœur soit incapable de lui parler de son passé, de sa famille ? Pourquoi sa vie était elle si foireuse ? Pourquoi ? Il fut interrompu dans sa méditation lorsqu’il sentit un chakra dans les environs qui lui était familier.
« He bien mon ami tu fais peine à voir. »
Sans trop se presser il se retourna, il prit un peu de temps à reconnaître son interlocuteur à cause des litres d’alcool qui baignaient dans son sang. Sasuke se tenait face à lui.
« Ferme ta gueule, c’est ta faute si je suis dans cet état, si tu ne m’avais pas prit mes rêves, rien de tout cela ne serait arrivé… merde »
Naruto était à présent sur les fesses, ses jambes ne pouvant plus supporter le corps de ce pochtron. Sasuke l’aida à se lever et l’emmena s’asseoir sur un ban. Naruto alla vomir plusieurs fois avant de pouvoir parler. Tout à coup, des rivières de larmes se mirent à couler de ses yeux.
« …(Pleure)…Pourquoi Sasuke ? pourquoi toi ? pourquoi t’ont –ils pardonné à toi et pas à moi ? Pourquoi c’est moi qui doit avoir cette saloperie en moi ? Pourquoi m’as-tu pris les seules choses qui me rattachaient à la vie ?
_...
_Quel con je fais aussi, si je t’avais refroidit ce jour là au lieu de te ramener je n’en serais pas là à me bourrer la gueule. Encore mieux, j’aurais mieux fait de me laisser crever par les autres connards de la prison. ENCORE MIEUX, laisser Mizuki me tuer quand j’avais 12ans. Je n’aurais pas eut à souffrir d’avantage.
_...
_Putain, héhéhé… je suis vraiment tombé bien bas à faire la causette avec mon pire ennemi.
_Tant que l’on y est si tu me disais ce que tu viens faire là ?
_Va chier.
_...
_Ne crois pas que parce que je suis bourré je ne peux pas me battre, c’est bien mal connaître mes nouveaux pouvoirs.
_...
_Je te tuerais Sasuke. Peut-être pas maintenant mais ton heure va venir, comme celui de Sakura et des autres, Konoha y passera aussi.
_...
_...
_...Je te laisse quant même le bénéfice du doute.
_...Qu’est-ce que tu veux bordel ?
_Moi et Sakura sommes à la recherche d’un petit garçon de 12ans.
_Pas vu.
_Je crois que si, souviens toi, il a les cheveux blonds, des yeux azurs et c’est un incroyable rêveur toujours prêt à aider les gens dans le besoin. Il a disparut il y a de cela quelques temps, beaucoup pensent qu’il est mort mais Sakura et moi pensons qu’il se cache, il n’est pas loin. Je penses qu’il est seulement en train d’attendre qu’un rayon de soleil vienne illuminer sa vie. Si jamais tu le vois, dit lui que nous sommes désolés et que nous l’attendons toujours. Au plaisir de vous revoir monsieur. »
Sasuke se leva et commença à partir lorsqu’une voix l’interpella.
« He le traitre.
_...
_ J’ai rendez-vous avec Hidan durant la soirée et quelqu’un va mourir, un pourrit.
_...Merci. Au fait, lorsque Hidan a été déterré, les gardes n’ont rien vus d’autre si ce n’est un ciel rouge. Sur ce bonne soirée.
_ !!! »




Haaaaaaaaaaalala, que de suspens sur l'avenir de notre blond préféré.
envoyez des coms^_^.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: