Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le Clan des Ombres

Petite fic faites entre potes, pour résumé le tout, Apres avoir vaincu l'Akatsuki et ramené Sasuke, naruto se fait emprisonner parce quil pète une durite en voyant que c'est sasuke qui devient le 6e Hokage et il ne comprend pas pk? en prison il recoit la visite d'un shinobi inconnu qui va lui proposer de rejoindre une guild appelé "le clan des ombres, a partir de la il va découvrir petie à petit des infos sur sa famille. Chap 13 publié.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 23515 | Comments: 217 | Favs: 231
Version imprimable
Aller au
torino (Masculin), le 03/07/2007
Voici la troisième partie du chapitre. j'avoue que ce ne sera pas le meilleur chapitre mais j'ai pas pu trop le développer vu que je suis en pleine période d'exam et puis pour être franc j'ai quelques problèmes avec l'inspiration.
Je ne ferais pas de nouveau chap avant un petit moment vu que j'ai un ami qui m'a demandé d'écrire une fic sur son scénare. donc quand vous lirez la fic adressez vous à moi et je lui transmettrait vos coms, son surnom est Hirador et sa fic s'intitulera Pirate.




Chapitre 10: Profession: assassin (troisième partie)



La semaine passa aux yeux de l’équipe très lentement, Tokisada, Mikki et Ryo ne supportaient plus leur travail au bout de deux jours seulement, Ryo fut le premier à se lâcher en tentant d’assassiner son supérieur mais fut arrêté de justesse par ses amis, heureusement pour lui, personne ne s’était rendu compte de la tentative de meurtre pas même le supérieur. Tous trois se gardèrent d’aller raconter cette mésaventure à leur capitaine qui avait pendant ce temps continué de se renseigner avec sa sœur sur la liste des invités. Etant recherché, Naruto et sa sœur avaient été obligés de changer leurs apparences physiques, ils ne pouvaient pas trop se métamorphoser non plus sinon le chakra émit par la technique les ferait repérer par les patrouilles ninja qui avaient été mobilisées pour sécuriser la ville avant l’évènement. Ils se contentèrent donc de changer uniquement la couleur des cheveux, des yeux et de la peau et de camoufler leurs marques sur leurs visages. Asusa avait les cheveux châtains attachés et les yeux noirs tandis que Naruto avait ses cheveux noirs en arrière avec des yeux émeraude. Tous des portaient des habits luxueux afin de se fondre dans le milieu de la haute société. Ils passèrent le plus clair de leur temps à séduire ou à rendre ivre les personnes qu’ils croisaient afin d’en tirer des informations. Une fois qu’ils eurent réunis les identités de tous les participants du congrès, Naruto et Asusa réunirent leurs trouvailles afin de les faire profiter au reste de l’équipe. La veille du congrès, toute l’équipe fut réunit afin de faire leurs rapports.
« Bon maintenant, au rapport, commences Tokisada. Dit Naruto.
_He bien, j’ai réussis à avoir accès à l’ensemble des sous-sols du palais, j’ai aussi pu cacher plusieurs bombes près des chaudières, des réserves de gaz et d’eau. Sinon R.A.S.
_Ryo et Mikki ?
_Bah nous, on a accès aux cuisines et à la nourriture, on pourra donc droguer les aliments à votre signal, on a aussi accès aux vestiaires des invités, ainsi qu’à l’ensemble des salles du palais grâce à nos cartes magnétiques.
_Super et toi Agito ?
_Je n’ai pas pu entrer sous les ordres du conseiller, ils m’ont fait rentrer dans la garde rapprochée du seigneur du pays. Mais j’ai tout de même pu observer et décrypter la personnalité de la cible.
_Alors ?
_Pour faire court, cet homme est un tas de déchet et de défaut, il est vicieux, pervers, avare, pour peu il vendrait sa famille si ce n’est déjà fait, néanmoins ses mouvements sont prévisibles.
_C’est à dire ?
_Que ce soit lors d’une fête ou au quotidien, il se rend tout le temps dans son bureau de 8 à 11, de 13 à 15 et de 21 à 21h30.
_Qu’est ce qu’il fait de 21 à 21h30 ?
_Il rejoint sa maîtresse avant d’aller dans sa chambre pour quelques minutes.
_Sa maîtresse ?
_La femme du seigneur en personne. Vu que les deux hommes mangent ensemble tous les soirs, les deux amants en profitent pour faire quelques folies. Un grand sourire apparu à la bouche de Naruto.
_Beau boulot Agito, nous tenons notre accident. Bien, sinon de notre côté, Asusa et moi avons pu réunir les identités de la totalité des personnes qui seront présentes au palais demain. Pour commencer, 50 ninjas de chaque grand pays ont été mobilisés pour sécuriser la zone, ensuite il y aura tous les kages et tous les plus puissants seigneurs du monde, il y aura aussi d’autres ninjas mais ce seront des invités et parmi eux il y aura les deux sanins alors faites bien attention, pour les neutraliser c’est simple, amenez les aux machines à sous et aux harems.
_Et pour Hidan et les documents ?
_Je me charge des deux. Passez-moi une de vos cartes magnétiques.
_Tenez. Mikki lui tend sa carte.
_Bien je me charge de tous, quand à vous tous, vous serez là que pour monter la garde, compris ?
_Mais…
_Pas de mais Asusa.
_Compris.
_Bien dans ce cas bonne soirée.
_Naruto, qu’as-tu l’intention de faire ?
_A ton avis Asusa comment un homme de pouvoir réagirait si il apprenait que sa femme le trompe avec un homme en qui il avait une pleine confiance ? »
Naruto fronça les sourcils et arrêta ses subordonnés qui s’apprêtaient à sortir.

Même hôtel, 8 étages plus bas, chambre de l’Hokage (10 minutes auparavant) :

Sasuke était plongé dans l’obscurité debout face à la fenêtre et contemplait la vue panoramique de la ville la nuit, il interrompue sa contemplation lorsque Shikamaru ouvrit la porte de la chambre et se dirigea vers lui. Il s’arrêta net lorsque son supérieur se décida à lui faire face.
« Bonsoir Hoka…
_Pas de ça entre nous Shikamaru, il me semblait l’avoir déjà dit.
_Oui mais si on ne te montre pas autant de respect, ce sont les conseillers qui nous en mettent plein la gueule. Enfin bon, pour en revenir au point de départ, je suis venu pour te faire mon rapport.
_Vas y je t’en prie.
_On a passé la zone au peigne fin mais aucune trace de Hidan ou de pièges dans le palais, nous avons aussi regardés la liste des invités, il n’est fiché nulle part, par contre on a trouvé autre chose.
_Quoi donc ?
_He bien déjà le nombre d’invité est le même que prévu mais il manque des personnes.
_Sois plus clair.
_On a repéré un groupe suspect qui vient tout juste d’être enregistré dans la liste.
_On a leurs identités ?
_Oui, leurs papiers sont en règles, tous viennent du pays du feu et ont entre 17 et 19 ans.
_Tu penses qu’il pourrait s’agir de tueur ?
_Je ne sais pas c’est pour cela que je suis venu te voir, je voudrais les surveiller jusqu’à demain et aussi leur rendre une visite afin de savoir pourquoi ils sont enregistrés si tard.
_D’accord vas y avec Ino, Kiba et Neji. »

8 étages plus hauts, chambre de Naruto et Asusa (10 minutes plus tard)

Naruto fronça les sourcils et arrêta ses subordonnés qui s’apprêtaient à partir, tous se figèrent sur place. Il s’empressa de jeter les documents dans la cheminée et intensifia le feu pour que les documents brûlent plus vite.
« Naruto qu’est ce qui te prends ?
_Métamorphose, exécution. Asusa prit le visage qu’elle utilisait durant la mission.
_HENGE.
_Mais enfin cap… »
Ryo s’arrêta immédiatement lorsque l’on toqua à la porte, toute l’équipe se mit à scruter les bâtiments aux alentours avant de prendre un air indifférent. Naruto se dirigea vers la porte d’entrée.
« Capitaine, trois shinobis viennent de se positionner sur le bâtiment d’en face.
_Je sais Tokisada. Naruto ouvrit la porte, Shikamaru apparu au seuil de la porte.
_Bonsoir, excusez moi de vous déranger mais je suis un agent en charge de la sécurité de la ville durant le congrès. Euh… je viens vous voir parce que vous n’êtes fichez nulle part dans la liste des invités prévus, j’aurais aimé savoir comment vous avez obtenus des invitations ? Monsieur… ?
_AONO… Gin AONO, et pour les invitations, c’est mon oncle : le seigneur AONO de la province de l’Est et ses amis qui nous les ont donnés.
_Mais où ils sont ? Nous les avons cherchés mais ils sont introuvables.
_Ils ne sont pas sortis du train en arrivant en ville, ils nous ont dit qu’ils voulaient se prélasser sur les plages du Pays de la Lune, vous devriez aller voir.
_...Bien merci, nous allons vérifier (« Quelle poisse, il va nous falloir au moins 3 jour afin de joindre le Pays de la Lune »). Je vous souhaite une bonne journée, merci. »
Shikamaru referma la porte et retourna à son étage où il fut rejoint par Ino, Kiba et Neji. Tous se retrouvèrent dans la chambre de Sasuke qui les attendait assit dans un des fauteuils de la pièce.
« Alors ? Vous avez remarquez quelque chose de suspect ? demanda Sasuke.
_Ils semblent avoir un bon alibi mais pour le vérifier il va nous falloir contacter le Pays de la Lune. D’après Neji, ils semblaient assez nerveux lors de ma visite.
_Tu penses que je dois les mettre sous surveillance ?
_Nous n’avons pas de preuve de leur culpabilité, n’importe qui recevant la visite de shinobi serait un peu nerveux, surtout si l’on repense à l’importance de ce rassemblement, mais je pense qu’il faudra jeter un œil sur leurs mouvements durant la fête de temps en temps…
_Bon. Dans ce cas, renseignes-toi auprès du Pays de la Lune et fais ça au plus vite.
_Bien.
_Neji, tu es sur de n’avoir rien vu de suspect ?
_Non il n’y avait rien de suspect dans leur chambre, tout était clean.
_Bien dans ce cas, nous n’avons plus qu’à attendre demain. Vous avez tous quartier libre. »
Tous se retirèrent dans leurs appartements, attendant avec impatience le lendemain qui s’annonçait très intéressant.

Rez-de-chaussée de l’hôtel, bar de l’établissement (20 minutes plus tard) :
Naruto était assis à l’une des tables du bar et regardait de loin Hinata, Sakura, Lee et Shino en train de boire et rire ensemble. Un profond sentiment de nostalgie l’envahit. Il resta assit à les contempler pendant de longues minutes jusqu’à ce que Yami n’apparaissent dans le fond de son verre à la place de son reflet.
« Ne t’endors pas maître, quelqu’un t’espionne.
_Hein ?! Il scruta les environs et vit un barman s’approcher de sa table.
_Monsieur, commença le barman, il y a un monsieur au fond de la salle qui aimerait vous inviter à prendre un verre.
_Dites lui que j’arrive.
_Bien monsieur, voulez-vous que j’apporte quelque chose.
_Je prendrais du saké.
_Bien monsieur. »
Naruto se leva de sa table et s’avança vers le fond de la salle, il y vit un homme vêtu d’un long manteau noir cachant tous son corps et d’un chapeau qui camouflait son visage.
« Méfie toi maître.
_Je sais Yami. Il arriva à la table et s’assit en attendant une réaction de la personne ne en face de lui. Bonsoir, vous désiriez me parler
_Tu as bien grandit depuis notre dernière rencontre Naruto, je ne t’aurais jamais cru capable de faire autant de conneries. Ça va faire quoi ? 3ans, 4ans qu’on ne s’était pas vu ?
_...Naruto, après quelques secondes de réflexions ne put cacher son étonnement et recula de plusieurs pas.
_Hihi. Je vois que tu m’as enfin reconnue.
_Hi…Hidan !
_En chair et en os. Naruto reprit très vite son calme pour ne pas éveiller les soupçons et s’assit à la table.
_Tu es assez prétentieux de m’inviter à boire un coup alors que tu sais pertinemment que je suis ici pour te tuer.
_Je sais, je sais mais bon, venons en au fait. Je suis venu te voir car Akatsuki qui comme tu le sais a survécu et qu’elle a une proposition à te faire.
_Je t’écoutes.
_Nous savons pourquoi tu as déserté, tu ne trouves pas cela injuste que Sasuke, bien qu’il ait déserté en premier soit devenus Hokage ?
_A ton avis pourquoi je l’ai attaqué crétin ?
_Nous savons qui tu es au fond de toi, tes ambitions. Et nous avons les moyens de répondre à cette soif de pouvoir qui te brûle les veines.
_Vous voulez que je rejoigne Akatsuki.
_Tu as une pleine confiance en le Clan des Ombres ?
_Oui.
_Mais ont-ils déjà répondus à ses questions que tu te poses sur ta famille et qui te hantent. Non. Même ton frère et ta sœur ne t’en ont pas parlé.
_...
_Le Clan des Ombres se contente de faire les missions qu’on lui donne, ils n’ont aucune ambition. Mais nous, tu sais ce que nous voulons. Avoir le monde à nos pieds. Et c’est pour cela que nous avons besoin des Bijus ainsi que des meilleurs ninjas du monde. Et tu réponds exactement aux deux profils.
_...
_Rejoins-nous Naruto, ensemble nous éradiquerons Tous ces humains qui t’ont privé de ta jeunesse, d’une vie tranquille.
_...
_...
_...Naruto se leva de la table et se tourna vers la sortie. Je te donnerais ma réponse au congrès, d’ici là je te souhaite une agréable soirée. »
Puis il retourna à ses appartements où l’attendait Asusa qui s’était endormit sur le canapé. Elle se réveilla et vit son frère assit sur le lit, elle s’approcha de Naruto et tenta de passer ses bras autour de son coup mais fut arrêté par celui-ci qui la regardait d’un air suspicieux.
« Ça ne vas pas Naruto ?
_Asusa, si j’ai rejoins la Guilde, c’est parce que l’on m’avait dit que l’on pourrait me dire qui étaient mes parents, leurs noms et tout le reste et pour le moment, la seul chose que je sais d’eux, c’est que l’un a appartenu au Clan et l’autre était Hokage. Vous ne seriez pas en train de me cacher quelque chose ?
_Mais… qu’est-ce que tu vas t’imaginer ? On…
_Ecoute moi attentivement, demain, toi et moi on ira faire un tour en ville, si demain je n’ai pas les informations que je cherche, je te tues toi et le reste de l’équipe. »
Naruto se leva et sortie de la chambre laissant Asusa désorienté, la peur au ventre.




Merci d'avance pour vos com
et dsl de devoir vous faire attendre pour la suite du chap. Si jamais vous avez des idées pour la suite vous n'avez qu'à me les envoyer. lut et bonne vacs à tous.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: