Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le Clan des Ombres

Petite fic faites entre potes, pour résumé le tout, Apres avoir vaincu l'Akatsuki et ramené Sasuke, naruto se fait emprisonner parce quil pète une durite en voyant que c'est sasuke qui devient le 6e Hokage et il ne comprend pas pk? en prison il recoit la visite d'un shinobi inconnu qui va lui proposer de rejoindre une guild appelé "le clan des ombres, a partir de la il va découvrir petie à petit des infos sur sa famille. Chap 13 publié.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 23515 | Comments: 217 | Favs: 231
Version imprimable
Aller au
torino (Masculin), le 18/04/2007
Soyez indulgent pour le scénare, promis je stopperai la machine si c'est un massacre, au départ on est 3 à l'avoir écrit. On a voulu se baser sur le début de "batman begins" ( ceux qui ont vu le film comprendront)



Chapitre 1: La rencontre



Cela faisait maintenant trois mois que Naruto avait été arrêté et mis prison. Il ne s’était toujours pas remit de la nouvelle : Sasuke, Hokage. Sakura sortait déjà avec lui, Naruto avait tenu sa promesse, il l’avait ramené mais il avait espéré qu’elle reconnaîtrait le blond autrement que comme un ami. Lorsque Tsunade avait annoncé la nouvelle, Naruto s’était mit dans une colère noire et avait tenté de l’attaquer mais le jeune renard avait été très vite stoppé par ses anciens compagnons. A la suite de cela, il fut radié des ninjas et condamné à une peine de 2 ans d’emprisonnement. Tout le monde le considérait maintenant comme un traître. Que lui restait-il ?


« Naruto, tu as de la visite. »
Le blond pris un air étonné, la dernière fois qu’il avait reçus de la visite remontait à il y a deux mois et c’était Hinata qui était venu. Cette conversation s’était terminer par un gentil « casses toi bigleuse je me fous complètement de toi » ce qui, en passant, n’avait pas amélioré sa situation. Bien qu’il regrettait ce qu’il avait dit, son orgueil grandissant lui interdisait de présenter ses excuses à la jeune fille. Lorsque il arriva dans la salle des visites, six Anbus avaient été mobilisé pour protéger Sakura.
« Salut, dit elle avec un ton de peur dans la voie, tas pas bonne mine.
-Merci, répondit il avec un ton ironique, je me suis fait plein d’amis, tu veux que je te les présente, ils en seraient ravis. »
Depuis qu’il était arrivé en prison, il fut au centre de plusieurs combats durant lesquels il s’était forgé la réputation de « Roi sanglant » en tuant tous ceux qui l’avaient défié. Malgré les sceaux qui tatoués qui empêchaient aux prisonniers d’user de leur chakra, les combats étaient néanmoins extrêmement violents et les gardiens s’en délectaient. Sakura était resté pétrifié à la vue de son ami, le blond avait à présent la pupille et le blanc des yeux entièrement rouge, plusieurs cicatrices étaient apparues sur son corps ainsi que des cernes.
« Qu’est ce que tes venu foutre ici, t’as pas mieux à faire que de me faire chié ?
-Hoka…pardon je veux dire Sasuke m’a demander de te prévenir que si tu continues à tuer les prisonniers, jamais tu ne pourras sortir d’ici.
-Et alors qu’est ce que j’en ai à foutre ?
-Plusieurs membres du conseil demande à ce que tu sois exécuté afin de faire cesser le carnage et de ce débarrasser une bonne fois pour toutes du démon, alors Naruto je t’en supplie arrête, cela fait déjà 27 détenues que tu tues depuis ton arrivé, jamais encore tu n’avais tué autant auparavant. On sait que c’est soit eux soit toi mais si tu veux on peut te mettre en isolement pour t’é…
-Qu’est ce qu’ils ont à se plaindre ceux-là, ils devraient être content que je fasse le ménage parmi les détenus.
-Certains de ces détenues avaient une famille, plusieurs enfants ne reverront jamais leurs pères… (Sakura commençait à avoir les larmes aux yeux)
_-TU ME SOULES QU’EST-CE QUE TU VIENS ME DERANGER AVEC CA, ON M’A PRIS MES REVES JE ME FICHE COMPLETEMENT DE MOURIR OU NON.
-ET BIEN PAS MOI, PAS TSUNADE, PAS KAKASHI, PAS SASUKE. IL T’ETAIS IMPOSSIBLE DE DEVENIR HOKAGE MAINTENANT, TU NE CONTROLES PLUS KYUBI ET LE SCEAU ETAIT PRESQUE DETRUIT. »
Les Anbus avaient déjà dégainé leurs sabres, prêt à intervenir, de longues rivières coulaient à présent des yeux de Sakura tandis que Naruto reprenait son calme à la vue des forces spéciales. Il se leva tranquillement et attendit qu’on le ramène à sa cellule. Avant de franchir le seuil de la porte, il se retourna vers Sakura qui se faisait raccompagner par des Anbus et lui dit : « Peux-tu me dire pourquoi je devrais vivre contre ma volonté, maintenant que je n’ai plus aucun rêve à réaliser, plus personne à aimer ? » Puis se tourna vers la porte et continua son chemin vers les cellules.
Durant la pause, il se rendit dans la salle de sport et s’équipa pas des altères lorsqu’une bande d’ex-shinobis se dirigèrent vers lui. Le plus grand plaqua le « Roi sanglant » contre le mur et engagea la conversation :
« Alors petit, tas oublié qui était le chef ici ?
-Salut mon gros, t’es venu pour me plaquer ton sac de graisse en pleine poire ou pour me lécher les bottes ? »
A peine avait il finit sa phrase que Naruto reçu le point du colosse dans la tête qui vint percuter le mur. Une cascade de sang couler le long de son visage, une foule s’était créée tel des vautours devant leur proie. Naruto se releva difficilement avant de se reprendre le coup dans le ventre cette fois. Une fois relever, il fonça sur le mastodonte et lui enfonça son bras ton entier de la poitrine. L’agresseur s’écroula au sol, son corps baignant dans le sang. Le blond laissa apparaître des crocs acérés aux yeux de la foule qui était à présent silencieuse et pétrifié face au massacre. A peine avait il eut le temps d’attaquer le reste de la bande qu’une ombre surgit devant lui et plaqua et toucha le sceau qui bloquait le chakra du blond. Naruto poussa un énorme cri sous l’effet de la douleur avant de s’écrouler à terre. Il vit Sasuke qui se tenait devant lui la main encore fumante.
« Emmenez le à l’infirmerie avant de le caler dans une cellule d’isolement, ordonna le jeune ténébreux en regardant son ami avec une profonde tristesse dans les yeux. »
Naruto tomba petit à petit dans le coma.
Lorsque le jeune blond ouvrit les yeux, ses blessures avaient été soignées ; il se trouvait à présent dans une petite cellule qui n’avait pour éclairage que les rayons du soleil ou de la lune à travers une petite ouverture protégée par des barreaux en acier trempé. La cellule disposait également de l’eau courante, Naruto s’approcha du robinet afin de se passer un coup d’eau froide sur le visage et le torse. Un bruit interrompue sa toilette, il vit dans un coin de la salle une silhouette, malgré ses blessures, il s’empressa de se mettre en position d’attaque au moment où l’étranger s’approcha de lui, c’était un jeune homme du même âge à peu près que Naruto aux cheveux argenté, ses yeux bleus étaient identiques à ceux de Naruto et portait une tenue de ninja noir.
« Tout doux Mister Uzumaki, je ne suis pas venu chercher des embrouilles au terrifiant « Roi sanglant », dit l’étranger avec une pointe d’ironie dans la voie.
-Qui êtes vous ? Que voulez vous ?
-Au moins c’est direct, je suis un messager.
-Précisez. (Commençant à s’impatienter)
-Nous vous observons depuis quelques temps déjà et on m’a envoyé pour vous faire une proposition. Mon maître voudrait que vous deveniez membre du clan des ombres.
_ Le clan des ombres ?
-Nous sommes une guilde indépendante de tous les seigneurs, ce qui nous laisse, vous devez vous en douter, une incroyable liberté de mouvement contrairement à Konoha.
-Qu’ai-je à gagner ?
-Acceptez, et vous retrouvez votre honneur et votre liberté, vous serez entraîné par notre chef en personne avant de suivre la vie que vous aurez choisis. Mais sachez que rien n’échappe au clan des ombres et nous sommes donc en mesure de vous aider à répondre à plusieurs questions qui vous hantent depuis votre plus jeune âge.
- … (Naruto restait perplexe à la proposition de l’étranger)
- Si jamais vous acceptez, alors faites ce qu’il faut pour vous évader, et rendez-vous au nord du pays du feu de l’autre côté du mont Raijin, une embarcation vous attendra au port afin que vous puissiez rejoindre l’île des soupirs. Bonne fin de journée Mister Uzumaki.
L’homme disparu dans l’ombre, laissant Naruto perplexe. Quelques heures plus tard, son choix était fait, il devait quitter cet enfer.




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: