Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le combat ultime : Fullmetal vs Naruto (terminée)

Si les personnages de Fullmetal alchemist se battait contre les personnages de Naruto sa donnerai sa
Version imprimable
Aller au
Clem25230 (Masculin), le 15/04/2007
Voici le combat entre les personnages de Naruto et de Fullmetal alchemist



Chapitre 1: Fullmetal Vs Naruto



" Attention mes dames et messieurs pour la première édition du combat de Fullmetal contre Naruto et oui la tension est palpable a l'attente du tirage qui va bientôt commencer rapellons nous la liste des combattants : Du coté de Fullmetal Alchemist il y Glutony ainsi que Edward et son Frère Alphonse mais n'oublions surtout pas le jeune Roy Mustang ainsi que Black Hayate la mascotte des Alchemist. Et du coté de Naruto des ninjas or paires comme Sasuke Uchiwa avec son Sharigan mais il y a également Choji Akimichi avec Shikamaru Nara et le ninja le plus imprévisible de Konoha Naruto Uzumaki !!!! A on m'annonce que le tirage au sort va débuter et le premier combat opposera Glutony a Choji les deux combattants s'approchent de l'arène et y rentre l'arbitre va leurs citer les règles "
L'arbitre s'approche et dit : " Bon voici les règles pas de coup sous la ceinture et on ne se mort pas et on n'a pas le droit de s'envoyer les spectateurs dessus c'est comprit ?"
- Oui ! Dit Choji
- Oui ! Mais est-ce que je peux le manger ? J'ai faim ? Demande Gluttony
- Manger qui ? Choji ? Mais tu es fou on ne se mange pas !
- Tais toi t'es méchant je vais te manger ! Et Gluttony dévore l'arbitre.
" Ho la la ! L’arbitre et dans un sale état il va falloir le remplacer et emmener des chiffons et des draps pour cacher par ce que ce n'est pas joli a voir mais le combat va commencer. Choji fait un bon en arrière car Gluttony a voulu lui mettre un coup de poing qui explose la plupart de l'arène mais Choji utilise la technique tu port que pique humain
Gluttony tente un coup de poing mais se blesse salement mais sa ne fait rien il évite les coups de Choji et tente de lui assigner des dégâts en vain ! Oh ! La ! La ! Ce combat et épique mais que vois je ? Glutony est à terre l'arbitre va voir ce qu'il à.... Ah ! Apparemment il se rait K.O ce qui fait que l'équipe Naruto mène 1-0 Face au Fullmetal "
Les supporters de Konoha sont en délire alors que Glutonny se fait emmener par les infirmiers :
- J'ai faim je peux vous manger ? Demande Gluttony
- Non, tiens prend sa c'est de la morphine ! Et l'infirmier lui plante la piqûre.
Choji et seul au milieu de l'arène lorsqu’un énorme pieu de métal sort du sol
" Oh la la ! On dirait que le petit Eward Elric n'aime pas perdre heureusement que Choji la éviter... "
-Qui tu traite de nain, Hurle Edward, je vais te défoncer approche un peu !
" Non...., Non..., laisse moi tranquille non pas mon micro dans le ....Bip" ( Vive les émission différé la censure a pu être mise )

" Bon désolé pour se petit imprévu donner moi un autre micro pu la ... Et oui quel manque de fair-play du pet... jeune Edward qui a faillit tuer Choji monsieur l'arbitre va t-il faire quelque chose et oui il met un carton jaune au Fullmetal ce qui leurs fait -1 points le score s'élève donc a 1 a -1 pour l'équipe Naruto. Mais en attendant voyons le deuxième combat ! Le tirage au sort va être effectuer le combat opposera Luke a Dark Vador ! Et c'est quoi de sa ! Excuser-nous l'afficheur c'est tromper de salle ici c'est Fullmetal vs Naruto pas Star Wars le bien contre le mal est-ce pesse d'andouille ! Bon le véritable tirage au sort affiche Sasuke Uchiwa contre Black Hayate ! Et voila le descendant du clan Uchiwa contre un chien ! Bon c'est parti !"
Sasuke semble intriguer par Black Hayate et se dit :
- Je vais quand même pas me battre contre un chien ! C’est débile ! Et tu fais quoi la ?
Black Hayate renifle l'entre jambe de Sasuke qui s'énerve et lui met un coup de pieds ce qui énerve le chien qui lui coure à près et lui mord les fesse.
" C'est quoi sa ? C'est burlesque, il n'y a rien de plus nul "
Sakuke énervée par le rire général des spectateurs se moquant de lui se prépare et lance un Shidori au chien mais celui ci évite en cherchant à attraper un papillon. Sasuke de plus en plus énervé décide d'abandonné car il trouve sa débile de se battre contre un chien.
" Et c'est l’abandon du Uchiwa on ne sait pas pour quelle raison mais bon c'est Fullmetal qui remporte se combat le stade et en folie et Naruto se dirige vers Sasuke et lui met un énorme coup de pieds dans les bijoux de famille et les infirmier arrive et les stadiers vont retenir Naruto qui frappe à mort son coéquipier. Le score et donc de 0-1 pour Naruto qui ne mène plus que d'un point. Black Hayate quand a lui c'est enfui on ne sait pas trop ou, nous avons lancer un avis de recherche avec une récompense de 12.000 N€rutos. "
Tous les spectateurs s'enfuient du stade a la recherche de Black Hayate.
" Non revenez, s'il vous plait ! On annule la récompense "
Tous les spectateurs reviennent dégoûté et l'on voit au milieu de l'arène Black Hayate qui dort.
" Et voila nous avons retrouvé Black Hayate mais maintenant place à l'avant-dernier combat qui opposera...... Naruto Uzumaki a Edward Elric ! Le combat des titans minuscules ! "
Edward s'approche du commentateur et lui met un énorme coup de poing dans le ventre
" Aie ! Ah ! Arggg ! Bon que le combat commence !"
Naruto commence et fonce droit sur Edward, MULTIE CLONAGE , et voila six Naruto qui apparaissent mais le FullMetal transforme son auto-mail en pic et transperce tous les Narutos mais il ne comprend pas où est Naruto qui en fait est derrière lui et qui prépare un Rasengan qui touche Edward en plein dans le bras ce qui détruit littéralement son auto-mails et ce qui provoque une grande colère a Edward qui lui met un énorme coup de pieds dans les bijoux de familles et Naruto est au sol. Edward l'achève et faisant apparaître un aquarium géant avec des requins blanc affamé a l'intérieur.

" Oh la la ! Naruto a du souci a se faire que l'on emmène les infirmiers et quelques chasseur de requins blanc ! Parce qu’on va pas les garder longtemps "

Naruto est repêché par les infirmiers qui lui disent un diagnostiques directement :
- Tu ne pourras jamais plus avoir d'enfant !
- Pourquoi ? Demande Naruto.
- Tu t'es fait... comment dire ? En fait, tu t'es fait castrer !
- Quoi ? !

" Et voila la fin du troisième combat et maintenant les scores sont à égalité, c'est à dire 1 a 1 c'est donc le dernier combat entre Shikamaru Nara et Alphonse Elric qui tranchera qui sera le grand gagnant mais en attendant une page de publicité ! "

__ Vous aussi vous en avez mare des pellicules ! Alors prenez du Ginseng par Boréal par ce que je ne vaux rien ! __

__ Pour votre santé manger au moins 5 fruits ou légumes par jours __

__ Bientôt dans les salles de cinéma le nouveau film de Georges Lucas Star Wars épisode VII la vengeance des Ewock __

" Voila c'est repartit ou le combat viens tout juste de débuter et c'est déjà Shikamaru qui a l'avantage il et prêt a étouffé Alphonse avec son ombres mais celui-ci ne ressent rient à la technique et s'approche de Shikamaru et lui met un coup de pieds ce qui assomme Shikamaru. Mais Alphonse s'enfonce dans le sable ce qui fait qu'il y a match nul et que les deux équipes sont victorieuses; la coupe va etre remis aux deux équipes ! Et voila c'est la fin de la première édition de Fullmetal Alchemist vs Naruto qui se fini sur un score nul 1-1 ! Bon au revoir mes dames et messieurs c'était Thierry Jairiendit sut TFnain ! Tout de suit c'est votre série préfère 30 millions d'ennemis présentés par Jean-Pierre Foulcant! ET merci a tous et a l'année prochaine ! "

C'était le combat ultime production de Naruto TV en partenariat avec FMATV nous vous remercions à tous d'avoir regarder se programme.

Merci a l'équipe des stadiers pour avoir sauver des vies ( Un chien )
mais également au supporters ainsi qu'aux participants de cette manifestation sportive et merci a tous !!!

" Eh ! Et moi alors on m'a oubliée "

Ah oui ! Et nous ne remercions pas le commentateur qui na rien fait de très spécial aujourd'hui comme a son habitude d'ailleurs.

" T'a écris quoi là ?! Viens un peu ici que je te défonce espèce de tronche d'agrafeuse dégénérée. Allez approche petit .... "

NarutoTV copyright 2007-2008.




Voila c'était le combat de fullmetal face a naruto



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: