Fiction: Aimer ou trahir

Naruto revient de son entrainement avec Jiraya et ensuite... ben vous avez qu'a lire. Histoire d'amour a la clé Naru/Hina; Sasu/Saku (mais pas pour le début désolé) et pour les autres je verrai après
Classé: -12D | Général / Action/Aventure / Romance | Mots: 5939 | Comments: 54 | Favs: 56
Version imprimable
Aller au
odelin (Masculin), le 15/06/2008
J'espère que ça vous plaira bonne lecture et lâchez vos coms bonnes ou mauvaises



Chapitre 3: Raid sur Konoha, le plan de l'ennemi est en marche.




- Sempaï, Sempaï ….
- Qu’y a-t-il ? Dit le Sempaï en regardant le soleil se coucher à l’horizon.
- L’akatsuki nous fait signe que l’attaque a débuté.
- Bien, tu peux disposer.
L’homme s’exécutât en saluant son Sempaï.
- J’espère que tu ne te caches pas parce que tu as échoué.
- Mais pour qui me prends tu ? Petit frère, l’opération est un succès. Dit un homme en sortant de derrière un arbre.
- Comment était il ? Dit Sasuke en se retournant vers son frère.
- Impressionnant, son entraînement porte ses fruits.
- Bien, exécutez la suite du plan d’anéantissement de Konoha.


A Konoha lorsque les combats cessèrent, le silence s’installa, aucun chant d’oiseau, seul un vent léger se faisait sentir, emportant avec lui l’odeur de sang qui flottait au dessus du village.
Naruto, Hinata et Shikamaru étaient arrivés juste a temps pour empêcher l’homme de l’akatsuki de porter le coup fatal a l’Hokage qui lors de son combat avait grièvement blessé un des deux hommes, mais a court de chakra s’était effondré à genoux devant le deuxième, attendant sa mort il fermât les yeux en se disant qu’il allait rejoindre ses camarades disparus, la mort se faisant attendre il se décida a ouvrir les yeux, il vit trois silhouettes devant lui, une avec une tendance orange, une autre avec une tendance bleu et la dernière avec le haut vert et le bas noir.

- Qu’est ce que… ? Dit Kakashi en ouvrant difficilement les yeux.
- Désolé Kakashi-senseï, mais maintenant c’est notre tour.
- Naruto, c’est bien toi ?
- Désolé senseï mais les retrouvailles attendront un peu, Shikamaru emmène-le a l’hôpital, Hinata et moi on se charge de lui.
- Compris. Dit Shikamaru en emmenant Kakashi avec lui.
- Alors comme ça c’est vous mes nouveaux adversaires, le jinchuuriki Kyubi et sa copine, comme c’est mignon, j’espère que tu profites car ça ne va pas durer. Dit l’homme avec un sourire aux lèvres.
En entendant ces mots Hinata se mit à rougir et Naruto s’interposât entre Hinata et l’homme.

- Essaye de la toucher et tu verras ce qui t’arrivera.
- Fait gaffe a ce que tu dit j’ai failli avoir peur, trêve de plaisanterie vous êtes mignons mais c’est la fin.
L’homme commençait à charger lorsqu’il fut stoppé net par un homme vêtu lui aussi du manteau de l’akatsuki.
- Ce n’est pas encore le moment pour eux de mourir, l’aurais-tu oublié ? Dit l’homme qui venait d’apparaître.
- Je sais boss, je voulais juste m’amuser un peu avec eux, voir jusque où il peut aller pour la protéger, je trouve ça marrant, ça me rappelle ma jeunesse.
- Allez, on y va. Dit le « boss » en faisant un signe de la tête.
- Je ne vous laisserai pas partir comme ça. Dit Naruto en commençant a foncer vers les deux hommes.
Mais avant que Naruto ait pu faire cinq mètres, le « boss » de l’akatsuki se retrouva derrière Naruto et lui attrapa l’épaule, un puissant cri s’échappa de Naruto qui tomba a genoux, l’homme se pencha vers lui.
- Ne cherche pas à nous poursuivre ou qui sait ce qui peut lui arriver, profite du temps qu’il te reste et n’oublie pas pourquoi tu es là, aimer ou trahir choisi bien ton avenir en dépend.
Puis les trois hommes disparurent, Hinata se précipita vers Naruto qui était toujours à genoux à regarder vers l’horizon en pleurant.
- Naruto, ça va ? Dit Hinata, inquiète.
- Hinata désolé. Furent les dernières paroles de Naruto avant qu’il ne s’évanouisse.


Un peu plus tard, à l’hôpital, Hinata dormait la tête sur les genoux de son homme. Cela faisait maintenant une journée entière que Naruto était plongé dans un coma profond. Tous ses amis qui n’étaient pas a l’hôpital ou en train de s’occuper des blessés et même d’autres habitants de Konoha qui venaient voir le « sauveur » de l’Hokage.

Le soir se faisant de plus en plus présent, les visiteurs de notre héros commençaient à se faire plus rare et Hinata en profitait pour être seule avec l’homme qu’elle aimait depuis toutes ces années. Maintenant qu’ils étaient ensemble, elle profitait de chaque seconde passée en sa présence. L’Hokage qui avait en partie récupéré de sa dernière bataille venait rendre la dernière visite de la journée à Naruto qui dormait encore et qui selon les médecins devrait dormir pendant environ trois jours pour récupérer de ce pseudo combat contre le « boss »de l’Akatsuki.

Hinata qui somnolait sur les genoux Naruto, n’avait pas entendu entrer Kakashi.
- Alors Hinata comment se porte notre héros ?? Dit l’Hokage
Hinata surprise se rattrapa de justesse pour ne pas tomber par terre, elle se retourna et se leva en regardant l’Hokage, un petit peu rouge.
- Il récupère du combat qu’il a eu, mais les médecins disent qu’il ne sortira que dans quelques jours, le temps qu’il récupère complètement.
- Bien, dit l’Hokage en se dirigeant vers la sortie, il est fort, il l’a toujours été, et puis il t’a maintenant.
Hinata sourit et rougit en entendant ces propos, lorsque l’Hokage fut partit elle retourna vers son « héros » et morte de sommeil s’endormit sur ses genoux.

Trois jours plus tard, Naruto, qui avait récupéré, sortit de l’hôpital. Hinata n’était pas là à son grand regret, car elle avait dû aider a la reconstruction des bâtiments détruits a la suite de l’attaque. Les médecins lui avaient dit de ne pas trop forcer pendant quelques jours mais il s’en moquait, ce qu’il voulait plus que tout c’est revoir la femme de sa vie. Il exécuta un Kage-bushin et créa une centaine de clones afin de la retrouver au plus vite. Tout ses clones se dispersèrent a la recherche de sa bien aimée.

Au bout de cinq minutes de recherche, un des clones l’avait retrouvé eet Naruto se précipitât pour la retrouver.

En arrivant à l’endroit où était Hinata, une sensation bizarre l’envahit. Une sensation de mort et de désolation alors que deux minutes plus tôt, aucun signe du désastre qui s’était produit ici n’était visible. Naruto regardait les habitations a moitié détruites et se remémorait les paroles du « boss » de l’akatsuki : « N’oublie pas pourquoi tu es là, aimer ou trahir choisi bien, ton avenir en dépend ».
- Et merde, dans quoi je me suis encore fourré moi ? se demanda t’il en voyant Hinata courir vers lui avec un grand sourire.
En voyant arriver Hinata vers lui, il décida de cacher son désarroi et de profiter du temps qu’il lui restait avant de devoir accomplir sa « mission ».

- Naruto, tu m’as manqué ! Tu as enfin pu sortir de l’hôpital ! Dit Hinata en sautant au cou de Naruto, qui faillit tomber à la renverse.
- Oui, je viens de sortir à l’instant. Les infirmières m’ont dit que je ne devais pas trop forcer mais j’avais trop envie de te revoir.
- Tu sais quoi ? Je viens de finir ce que j’avais à faire. Si tu veux on peut aller se promener, si tu te sens d’attaque, bien sûr.
- Oui, je veux bien ! Ça me changera les idées, et puis je n’aime pas rester ici après ce qui s’est passé. Dit Naruto en baissant les yeux.
- Naruto, dit Hinata en prenant le visage de son amant dans ses mains, ce qui s’est passé ici n’est pas de ta faute, même l’Hokage n’a pas pu les vaincre.
- Je sais bien mais ce n’est pas pour ça. Dit-il en serrant les poings.
- Pourquoi alors ? dit Hinata, perdue par les propos de son homme.
- Justement il fallait que je t’en parle, tu te souviens de ce que je t’avais dit quand nous nous sommes rencontrés par rapport à ta mission ?
Hinata s’en souvenait très bien même.

- Que tu es l’espion de l’akatsuki ?
- Oui, et bien pour cette même raison je dois partir, s’ils sont venus c’est uniquement pour me le rappeler.
- Partir ? Mais tu viens juste d’arriver.
- Justement cela fait à peine une semaine que je suis là et le risque que des innocents soient blessés est déjà trop élevé.
A ces mots Naruto commençait à partir en laissant Hinata à moitié en pleurs.
- Reste Naruto, j’ai besoin de toi, ou sinon emmène moi avec toi. Dit Hinata en attrapant la main de Naruto.
- Je ne peux pas rester, sinon tu vas ….
Naruto ne pu finir sa phrase car un anbu venait d’apparaître à coté d’eux.
- Uzumaki Naruto et Hinata Hyûga, l’Hokage vous demande immédiatement dans son bureau. Mais Naruto n’eut pas le temps de répondre qu’il était déjà parti.
- Y fallait que ça tombe maintenant, enfin, ça à l’air important, s’il vient nous chercher juste quand je viens de sortir de l’hôpital.
- Oui, mais qu’est ce que tu voulais me dire ?
- Ça attendra on aura tout le temps d’en parler après. Dit Naruto avec son fameux sourire qu’on lui connaît bien.
Hinata, déçue de ne pas avoir entendu ce que Naruto avait à lui dire fit un simple oui de la tête, et partit avec son amant, main dans la main, vers le bureau de l’Hokage.

En chemin, Naruto paraissait distant vis-à-vis d’Hinata, et ça Hinata l’avait bien vu mais elle n’eut pas le temps de ce poser plus de question car ils étaient déjà arrivés au bâtiment de l’Hokage.

Plus ils approchaient de la porte, plus l’atmosphère se faisait oppressante. Un grand silence s’était installé entre les deux amants, et, dans le bâtiment, comme si toute vie avait disparue, l’on pouvait presque entendre leurs cœurs battre à l’unisson.
Après avoir toqué à la porte du bureau de l’inventeur du Raïkiri, de longues secondes passèrent avant que l’Hokage ne permette à Naruto et à Hinata d’entrer.

- L’heure est grave, j'en ai peur. Dit l’Hokage d’un ton sérieux.

____________________________________________________________

Désolé pour l'attente, mais j'avais pas d'inspiration et j'ai quand même envie de faire un truc de qualité, dites moi ce que vous en pensez.



Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: