Fiction: Aimer ou trahir

Naruto revient de son entrainement avec Jiraya et ensuite... ben vous avez qu'a lire. Histoire d'amour a la clé Naru/Hina; Sasu/Saku (mais pas pour le début désolé) et pour les autres je verrai après
Classé: -12D | Général / Action/Aventure / Romance | Mots: 5939 | Comments: 54 | Favs: 56
Version imprimable
Aller au
odelin (Masculin), le 26/04/2007
Voila la suite, le combat contre Itachi, ensuite petit moment de détente et après.....



Chapitre 2: Le calme avant la tempête



Chapitre 2 :


Naruto se retourna vers Hinata en lui disant de se cacher et que si quelque chose lui arriver qu’elle aille prévenir Konoha. Hinata voulait rester et l’aider mais Naruto connaîsait la puissance de Itachi et ne voulait pas faire courir de risque a Hinata, elle se résolut donc a se mettre a l’abri a contre cœur.

Les deux adversaires se regardaient, Itachi attendait les bras croisés en fixant Naruto avec son sharingan pendant que Naruto c’était mis en position de combat
- Alors Naruto-kun tu viens ?
Il n’en fallait pas plus pour que Naruto perde patience et attaque Itachi. Itachi para l’attaque de Naruto et lui envoya un coup de pied dans le ventre ce qui le projeta a plusieurs mètres.
- Tu es plus faible que Sasuke, Naruto-kun ont aurai peut-être dû aller le voir au lieu de toi
- Tu vas voir !!!!!!! Dit Naruto qui commencer a être recouvert du chakra du démon renard
- Seulement une queue tu me déçoit Naruto-kun, je suis sûr que tu peux faire mieux, dit Itachi afin d’énerver Naruto
Naruto commença a s’énerver et une deuxième queue apparu
- Peut-être que je dois te motiver plus que ça
Itachi détourna son regard de Naruto et regarda Hinata, il utilisa son sharingan pour la faire souffrir mentalement en lui faisant voir pendant vingt-quatre heures Naruto mourir, a la fin de c’est vingt-quatre heure pour Hinata, elle tomba sur le sol inconsciente. En voyant ça Naruto poussa un cri qui s’entendit a des kilomètres a la ronde, deux autres queues se formèrent au total il y avait quatre queues c’était la limite que l’esprit de Naruto pouvait supporter, le démon avait pris le contrôle, le chakra du démon se mélangea au sang de Naruto et devint opaque, Naruto se transforma en un petit Kyûbi.
- Voilà qui est intéressant, j’ai hâte de voir de quoi tu es capable
Itachi était fier, il allait pouvoir voir ce qu’un jinchuuriki mais avant de pouvoir réagir Naruto (ou plutôt Kyûbi) était sur lui, en un seul coup Itachi fut décapité, son corps inerte tomba lourdement sur le sol et disparu dans un nuage de fumée.
Itachi avait utilisé un kage bushin pour tester la force de Naruto
- Impressionnant, quelle puissance, je crois que j’ai trouvé le bijuu qu’il me faut.
Naruto se retourna et réattaqua Itachi qui évita avec une facilité déconcertante, il recula sur plusieurs mètres et forma des signes
- Katon, Goukakyu no jutsu (boule de feu suprême)
Kyûbi n’évita pas l’attaque et fut recouvert par les flammes, lorsque la fumée se dissipa on pouvait voir Kyûbi se tenant debout en ayant subit aucun dégâts
- Impressionnant, se dit le Uchiha (Uchiwa selon les personnes qui le traduise), c’est la première fois que l’on déjoue mon attaque si facilement.
Kyûbi attaquait Itachi sans lui laisser un moment de répit, il commençait a montrer des signes de fatigue, les coups de Kyûbi était si puissant que si il se faisait toucher une saule fois il subirait de gros dégâts, Itachi devait esquivait a tout pris ou s’en était fini.
Kyûbi porta un coups a l’Uchiha qui paru temps bien que mal, ces bras était en sang et le chakra de Kyûbi qui agissait comme un poison quand l’on était touché commençait déjà a faire effet entre temps une cinquième queue était apparu.
- Je dois en finir rapidement sinon je suis mort, se dit Itachi en soignant tant bien sua mal ces blessures.
Il activa son Mangekyou sharingan, et se téléportât derrière naruto qui enfonça ses bras dans le sol, pendant que Itachi commençait a former des signes, il s’arrêta brutalement en sentant que quelque chose tenait ses pieds, il regarda et vit des mains de chakra rouge qui se divisa pour lui attraper les bras, Itachi était immobiliser, Kyûbi le fixait et préparât une boule de chakra noir qu’il avala.
- Je suis mal, si je me prend cette attaque de plein fouet, je suis mort, se dit Itachi en essayant de se libérer mais en vain.
Naruto commença a gonflé et envoya une boule noir droit sur Itachi, qui ne pouvait que regarder la mort arriver, la boule de chakra était si puissant que lors de l’impacte un trou de 20 mètres de profondeur et de 50 mètres de diamètre se forma, l’explosion avait été si puissante que les arbres avait perdu leurs feuilles dans un rayon de 5 kilomètres et les arbres les plus proches de l’impact était carbonisés.
Kyûbi poussa un cri de rage qui déchira ciel et terre, le chakra rouge commença à disparaître autour de Naruto qui tomba lourdement sur le sol, inconscient.


Naruto commençait à ouvrir les yeux, tout était blanc autour de lui
- Suis-je mort ?
- Naruto-kun, tu est enfin réveiller.
- Qu’est-ce que c’est ?
Naruto n’arriver pas a reconnaître la voix qui venait de parler, et ne pouvait bouger aucun membres la douleur était trop forte.
- Tout va bien, tu es à Konoha, je t’ai ramené, cela fait presque vingt-quatre heures que tu dors
- Hinata ? C’est toi ?
- Oui, c’est moi, tu devrais tu reposer pour l’instant.
Naruto essaya de rester éveiller mais le sommeil le gagner, il finit par s’endormir.

Naruto ouvrit les yeux, le blanc de la pièce avait laissé place a l’obscurité, ces blessures lui faisait moins mal, il tourna sa tête a droite par la fenêtre ont pouvait voir le lune qui éclairé la pièce, en tournant la tête vers la gauche il aperçu une silhouette qui lui semblait familière.
- Hinata ? Se risqua à dire Naruto
- Bonjour Naruto. Dit fermement la personne cachée dans l’ombre.
- Tu vas mieux ? Ca fait combien de temps que je dors ?
- Tu n’est pas encore réveiller mon cher Naruto.
- Comment ça « je ne suis pas encore réveiller » ?
- Tu n’as pas su me protéger, tu es si faible, être dépendant de Kyûbi a ce point, ce n’est plus être humain mais être le démon lui-même.
- Mais je t’ai protégée, tu es là devant moi.
- C’est vrai, si tu ne peux protéger la personne que tu aime qui peux-tu protéger ?
Naruto tourna la tête vers la fenêtre, Kakashi se tenait accroupi à la fenêtre.
- Kakashi-sensei ?!
- Tu ne mérites même pas de vivre avec le bandeau de Konoha autour de ton front, alors que tu nous as trahit.
- Même Orochimaru ne voudrai pas de toi pour ces expériences tellement tu es faible.
Sasuke venait d’apparaître en face de Naruto, Sakura ce tenait derrière lui en fixant Naruto. En les voyant Naruto restait figé, tellement surpris de les voir.
- Sasuke, Sakura-chan, que faites vous là ?
- Nous sommes venu te donnait une chance de te rattraper.
- De me rattraper ?
- Oui, si tu veux sauver Hinata, tu dois mourir.
- Mais Hinata n’est pas morte, elle est là regardez.
- Pour l’instant elle vit mais il se pourrait bien que dans un futur proche son destin soit entre tes mains, et que le seul moyen qu’elle vive sera que tu perds la vie.
- Réfléchis bien Naruto, serai tu près à mourir pour que je vive ?
Naruto n’ut pas le temps de répondre q’une lumière blanche l’aveugla.

Naruto se réveilla en se redressant, ses blessures lui faisait mal, la douleur le poussa a ce rallonger, la pièce était blanche l’obscurité avait disparu.
- Naruto-kun tu es réveillé, ça fait plaisir de te voir enfin ouvrir les yeux, je croyais que tu n’allais jamais te réveiller.
Naruto en tournant la tête vit Hinata assise a côté de lui entrain de lui sourire, en la voyant Naruto baissa les yeux.
- Qui a-t-il Naruto-kun ? Dit Hinata surprise par la réaction de Naruto
- Désolé de ne pas avoir su te protéger, je suis si faible, tout ce que tu m’as dit est vrai je ne mérite pas de vivre.
- Pourquoi tu dis ça Naruto-kun ? Je n’ai jamais dit ça et je ne le dirai jamais, ce qui est arrivé n’est pas ta faute, si je n’avais pas regardé ça na serai jamais arriver.
- Mais si tu me la dis pendant la nuit, il y avait même Kakashi-sensei, Sasuke et Sakura-chan, je n’ai pas rêvais quand même ?
- Sasuke-kun et Sakura-chan sont partis, il y a 2 ans maintenant tu ne t’en souviens plus ?
Naruto ne s’en souvenait que trop bien le jour de leurs départs, avec Shikamaru, Chouji, Kiba et Néji ils avaient poursuivis Sasuke et Sakura afin de les ramener a Konoha mais cette opération échoua, Sasuke et Sakura s’étaient enfuis et Naruto, Chouji et Néji avaient subis de gros dégâts. Après cela naruto était partit avec Jiraiya afin de devenir plus fort et ramener Sasuke et Sakura.
- Eux non plus je n’ai pas su les protéger.
Naruto fondit en larmes, en voyant Naruto, Hinata le sera dans ses bras pour le réconforter.
- Ce n’est pas ta faute, si ils sont partis c’était leurs choix, tu ne pouvais rien y faire.
- Si j’aurai dû être capable de les arrêter, si j’avais été assez fort rien de tout cela ne serait arrivé, Tsunade et Jiraiya serait encore en vie.
- De toute façon ce qui est fait est fait, tu ne pourra rien y changer en te lamentant sur ton sort mais en continuant à t’entraîner, entraînons nous ensemble et comme ça on ramènera Sasuke-kun et Sakura-chan.
- Merci Hinata, si tu n’étais pas là je ne sais pas ce que je ferai.
Les deux amoureux s’embrassèrent passionnément, et dormirent tous les deux sans ce soucier du monde extérieur.

Le lendemain matin, le soleil était déjà haut dans le ciel quand Hinata ouvrit les yeux, elle se retourna, Naruto n’était plus là, elle s’habilla et sortit pour voir où était Naruto, en arrivant dehors elle vit Naruto allonger dans l’herbe à regarder le ciel, elle s’avança vers lui et s’assis a ces côtés.
- Bonjour Naruto-kun, bien dormit ?
- Bonjour, ouai j’ai bien dormi, c’est la premiére fois depuis longtemps que je dors aussi bien. Dit il a Hinata en ayant un grand sourire.
Hinata plaqua sa tête contre le torse de Naruto qui la sera dans ses bras.
- Au fait Hinata, où ont est ?
- A Konoha, dans une demeure non loin de la falaise des Hokages.
- A Konoha ?! Mais si quelqu’un sait que je suis là, l’Hokage voudra me voir et personnellement je n’ai pas envie de répondre a ces questions du style « Où est Jiraiya ? ».
- Ne t’inquiète pas, personne ne saura que tu es là, cette demeure est a l’abandon, tu peux t’y installer sans craindre d’être découvert.
- Hinata tu prends trop de risque en étant ici, tu devrais peut-être retourner chez toi, sinon ils vont s’inquiéter.
- Ne t’inquiète pas pour moi, mon père sait que tu es là, je lui est fait promettre de ne rien dire.
- Tu es la meilleur Hinata, mais il n’y a que ton père qui sait ?
- Je crois bien, il ne m’a pas dit si il en avait parlé a quelqu’un d’autre.
- Non, il en a parlé a moi. Dit une voix derrière un arbre.
Hinata surprise se leva et se mit en position d’attaque vers l’arbre qui cachait l’inconnu, Naruto quand a lui resta allongé
- Bonjour Néji. Dit Naruto
- Alors tu m’as repéré, je ne suis pas surpris venant de l’homme qui a battu Itachi Uchiha.
- Tu aurais pu me dire qu’il était là. Dit Hinata à Naruto qui la regarda avec un grand sourire.
- Ca n’aurait pas été marrant si tu l’avais sût.
Naruto se releva et commença à rire tandis que Hinata lui donnait des coups sur la poitrine, Naruto saisit les mains de Hinata et l’embrassa.
- Ta fini de me taper ?
- Non, je ne fais que commencer.
- J’en ai de la chance, dit Naruto à Hinata en lui faisant un clin d’œil.
- Si je dérange faut me le dire. Dit Néji qui commençait a perdre patience.
- Tu déranges Néji. Dit Naruto en regardant Néji avec un regard le suppliant de partir.
- Arrête Naruto-kun, mais non tu ne dérange pas Néji-kun.
- Si, je vois que je dérange. Dit Néji, en partant il regarda Naruto qui lui fit un signe de remerciement de la tête.
- Pourquoi tu lui a dit qu’il déranger, Naruto-kun ?
- Pour être seul avec toi.
Sans attendre q’elle réponde Naruto embrassa Hinata, a la fin de ce long baiser, Naruto regarda Hinata dans les yeux
- Qu’est-ce qu’il y a Naruto-kun ? Demanda Hinata inquiète par le regard de son compagnon.
- Hinata, je sais que sait un peu tôt mais… j’ai envie de toi.
- Ah bon ? Dit Hinata en embrassant Naruto
Sans plus attendre Hinata attrapa le bras de Naruto et l’emmena à l’intérieur de la maison et ils…. jouèrent au scrableble (non je déconne, ce qui ce passa cette nuit là, ben c’est a vous d’imaginer chacun ces fantasmes).

Le lendemain, Hinata ouvrit les yeux, Naruto était allongé entrain de la regarder se tirer de son profond sommeil.
- Bien dormit, princesse ?
- Oui, pas beaucoup, mais bien dormi.
Un grand sourire se dessina sur le visage sur le visage de Naruto, il embrassa Hinata, et se leva.
- Où vas-tu ?
- Préparer le petit déjeuner, qu’est ce que tu veux ?
- Un café s’il te plait.
- Ok, je t’apporte ça tout de suite.
Hinata se blottit dans la couverture en repensant à la nuit qu’elle venait de passer. Naruto revint avec une tasse de café chaud, après a donné la tasse à Hinata, il s’assit sur le lit en regardant par la fenêtre.
- Qu’y a-t-il, Naruto-kun ? Dit Hinata en buvant sa tasse de café.
- Rien, je me demande juste comment vont réagir tous les autres en me voyant.
- A mon avis ils vont être contents de te revoir.
- Tu crois, je me demande ce qu’ils sont devenus.
- Le mieux c’est que tu les vois de tes propres yeux, aller dépêche toi de te préparer, on va à Konoha.
Naruto était habillé depuis 15 minutes quand Hinata sortit de la salle de bain.
- C’est bon t’es prête ? Dit Naruto avec une pointe d’ironie
- Je t’attends. Dit Hinata en réponse à Naruto.

En arrivant a Konoha c’était la panique, tout le monde couraient sauf une personne qui marcher tranquillement les mains dans les poches en disant « galère » a longueur de temps.
- Shikamaru-kun, qu’est ce qui ce passe ici ?
- Tiens bonjour Hinata et… Naruto ! Tu est rentré depuis quand ?
- Depuis quelques heures et sinon y ce passe quoi ici ?
- L’Akatsuki attaque le village, ont en a compté trois mais il ce peux qu’il y en ai d’autres, l’Hokage nous attend, il est déjà entrain de combattre, mais les pertes sont importantes.
- Je peux me joindre à la bataille ? Dit un Naruto surexcité.
- Bien sûr, toute aide est la bienvenue.
- Alors ont attend quoi ?

Le petit groupe ce mit en route vers la bataille qui faisait rage, plus loin dans le village.




Lacher des comms, je prend note des commentaire pour ameliorer mais je ne dévies pas de mon histoire originale



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: