Fiction: Aimer ou trahir

Naruto revient de son entrainement avec Jiraya et ensuite... ben vous avez qu'a lire. Histoire d'amour a la clé Naru/Hina; Sasu/Saku (mais pas pour le début désolé) et pour les autres je verrai après
Classé: -12D | Général / Action/Aventure / Romance | Mots: 5939 | Comments: 54 | Favs: 56
Version imprimable
Aller au
odelin (Masculin), le 13/04/2007
J'espère que ça vous plaira bonne lecture et lâchez vos coms bonnes ou mauvaises



Chapitre 1: Le retour d'un Héro



Aimer ou trahir

Prologue :

L’histoire se déroule deux ans après le départ de Naruto pour son entraînement avec Jiraiya, Sasuke quand a lui a accepté que Sakura vienne avec lui lors de sa désertion.
Les amis de Naruto ont tous atteint au moins le grade de chunin, sauf Néji, Kankurou et Témari sont devenu jounin et Gaara le Kazekage de Suna
Kakashi est devenu le nouvel Hokage suite à l’assassinat de Tsunade pendant son sommeil par Itachi et Kisame, ce dernier fut tué par Kakashi pendant leurs retraites et Itachi a réussi à s’enfuir sans grands dommages.



Chapitre 1 :

Hinata était encore endormie lorsque quelques rayons du soleil vinrent éclairer le visage de la jeune Hyûga, elle était entrain de rêver d’elle et de Naruto s’enlaçant près d’une rivière non loin de Konoha où elle passer beaucoup de temps depuis qu’il était partit, tout le temps où elle n’était pas en mission en faite.
Elle se réveillât doucement, elle aurait préférait rester plonger dans son rêve, lorsqu’elle ouvrit les yeux elle vit une masse sombre qui était entrain de la regarder

- Ahhhhhh, cria Hinata en tombant de son lit, elle releva la tête et vit Néji, il se tenait debout avec les bras croiser, habiller d’un kimono blanc et avait le sourire aux lèvres.
- Pourquoi es tu là Néji ? demanda Hinata en se tenant la tête.
- Ton père ma demander de venir te réveiller, mais quand je suis entrer tu as commencer a chuchoter alors je me suis approché pour entendre ce que tu disait et suite a ce que j’ai entendu j’ai décider d’attendre un peu avant de te réveiller.
- Qu’est-ce que j’ai dit ?
- A ton avis Hinata ?
Lorsqu’elle entendu ce que Néji venait de dire Hinata devint toute rouge, elle se doutais bien qu’elle avait prononcer le nom de Naruto.
- Aller habit toi ton père t’attend dans 20 minutes a la salle a manger pour te parler et vu le ton avec lequel il m’a demander de venir te réveiller tu ferai mieux de ne pas le faire attendre.
- D’accord je me dépêche.
Sur ces mots Néji sortit et ferma la porte derrière lui.

Hinata penser tout les jours a Naruto, celui qu’elle aimer en secret (enfin il n’y a que celui concernait qui ne le savait pas) surtout depuis quelques temps comme si elle savait qu’il aller revenir bientôt.

Hinata se lavât et s’habillât en quatrième vitesse, elle descendu voir son père qui l’attendait debout dans la salle a manger regardant par la fenêtre, lorsqu’il entendu Hinata arriver vers lui, il se retourna

- Bonjour père, dit Hinata.
- Bonjour Hinata, tu as bien dormit ?
Hinata devient toute rouge en entendant la question que lui avait poser son père et répondit un timide oui en essayant de cacher son embarra.
En voyant sa fille dans cette état Hinabi eu un petit sourire et continua
- Si j’ai demandé à Néji de te réveiller c’est parce que le sixième Hokage est venu pour t’affecter une mission de rang A.
- Une mission de rang A ? Quelle est cette mission ?
- Une personne soupçonner d’appartenir à l’Akatsuki a était aperçu à 10 Km de Konoha, ta mission consiste à aller voir ce qu’il en est et de revenir prévenir l’Hokage si cette personne constitue une menace.
- Compris, où est l’endroit où a était vu cette personne ?
- Touts les détails de ta mission sont dans ce dossier prend le temps de le lire et quand tu sera prête tu pourra partir.
- Bien père.

20 minutes plus tard, Hinata avait lu le dossier en détail et pris la route pour accomplir sa mission.

Néji s’avança vers Hinabi
- Etes vous sûr qu’il était judicieux de lui donner cette mission ?
- Ne t’inquiète pas et c’est mieux comme ça.

Hinata arriva à l’endroit où avait été aperçu le sois disant homme de l’akatsuki, lorsqu’elle arrivât sur place, elle fut étonné de voir que c’était la rivière où elle avait l’habitude de passer le plus clair de son temps. Elle reprit ces esprits et commença à chercher si il y avait oui ou non quelqu’un de suspect.
Elle avançait doucement en se cachant dés qu’elle le pouvait, en arrivant prés de la rivière elle vit que quelqu’un était assis là à regarder vers l’horizons. Cette personne était habillé d’un long manteau noir et avait mis sa capuche, il était donc impossible pour Hinata de savoir qui était cette personne.
Hinata s’avança vers cette personne et lui demanda de décliner son identité.
Lorsque l’homme au manteau se retourna Hinata resta figé comme si elle avait vu un fantôme
L’homme avec la capuche eu un sourire et dit :

- Bonjour Hinata.

Lorsque Hinata avait accepté cette mission elle s’attendait a combattre un sbire de l’akatsuki mais pas a le revoir lui.
L’homme s’avança vers Hinata qui rester figé.

- Comment ça va Hinata ? dit l’homme en continuant a avancer.

Tout en avançant l’homme retira sa capuche, on pouvait voir sur ses joues trois traits sur chaques joues qui formaient des moustaches, ces cheveux blonds tomber sur son bandeau frontal de Konoha.
- Na-ru-to-kun, dit Hinata d’une petite voix, Naruto avait changé et elle le trouver encore plus beau qu’avant, elle sautât au coup de Naruto sans s’en rendre compte.
- Moi aussi je suis content de te revoir Hinata, dit Naruto en l’enlacent aussi
Hinata se croyait dans son rêve de ce matin et cette fois elle voulait que cela dure plus longtemps.
Naruto regarda la jeune fille qui était dans ces bras et se rendit compte qu’elle lui avait vraiment manqué. Hinata décollât son visage du torse de Naruto et le regarda, ils se regardèrent pendant quelques instants puis leurs visages se rapprochèrent et ils s’embrassèrent.

Pendant ce temps dans le domaine des Hyûgas, le père de Hinata s’inquiétait en ne voyant pas sa fille revenir et demanda a Néji d’aller voir ce qui se passai, en arrivant Néji vit Hinata assise contre quelqu’un qui était adossait a un arbre, il reconnu que c’était Naruto et décidât de ne pas les déranger et de repartir.

Naruto et Hinata étaient assis depuis presque une heure et Hinata c’était endormie, Naruto la regarder dormir et se disait qu’il avait de la chance que ce soit elle qui soit venu et pas quelqu’un d’autre. La jeune Hyûga se réveillât et regarda le jeune blond qui la regardait avec un petit sourire
- Alors bien dormie ?
- Oui c’est la première fois que je dors aussi bien, dit la jeune Hyûga en se serrant contre celui quelle aimait depuis longtemps.
- Je suis heureux d’avoir pu me rendre utile, dit Naruto en embrassant le front de sa dulcinée.
- Pour une fois, dit Hinata voulant faire enrager Naruto
- J’te parle plus, dit Naruto en boudant
Hinata heureuse d’avoir réussi à faire enrager le jeune blond commença a le chatouiller mais Naruto avait compris le plan d’Hinata et la chatouillât aussi.
Ils roulèrent dans l’herbe et lorsqu’ils s’arrêtèrent Hinata était au dessus de Naruto
- J’ai gagné, dit Hinata avec un grand sourire
- Tu crois ?
Naruto disparu dans un nuage de fumée
- Alors tu préfère mes clones a moi, dit Naruto qui se tenait derrière Hinata.
- Faut croire que oui, dit Hinata en se relevant
Naruto attrapa la jeune Hyûga par la taille et l’embrassa
-Tu es sûr ?
Ils continuèrent de s’embrasser jusqu'à ce que le soleil commence a ce couché
- Il serait temps de rentrer a Konoha maintenant, tu dois avoir hâte de revoir Konoha, non ? dit Hinata en voyant le soleil se coucher
- Je ne peux pas rentrer à Konoha, dit Naruto en baissant les yeux
- Pourquoi ça ? dit Hinata surprise par sa réponse
- Ta mission est de retrouver un membre de l’akatsuki qui serait dans le coin n’est-ce pas ?
Hinata acquiesça mais fut très surprise par la question de Naruto
- et bien tu la trouvé.


« Et bien tu la trouvé » c’est mots résonnèrent dans la tête de la jeune Hyûga
- Ne rigole pas avec ça Naruto, Dit une Hinata croyant qu’il plaisanté
- J’aimerais bien rigoler mais c’est la vérité
- Impossible tu ne peux pas avoir rejoint l’akatsuki pas toi.
- Pourtant ils m’ont proposer un marché, ils m’ont dit qu’il m’aiderai a retrouver Sasuke et Sakura si je les aidaient a tuer les trois sanins de Konoha, j’ai accepté et pour leurs prouver j’ai tuer Jiraiya et je les ai renseigné pour l’assassinat de Tsunade.
- Mais…. Hinata était bouleversé par les paroles de Naruto
- Revient avec moi a Konoha, oublie l’akatsuki personne ne sait que tu as aider l’akatsuki
- Moi je le sais, si je rentre maintenant je ne pourrai pas regarder les autres dans les yeux.
- Laisse moi venir avec toi dans ce cas je pourrai t’être utile.
- Pas question je ne veux pas t’impliquer plus, tu cour déjà trop de risque en ce moment si l’akatsuki apprend ce que je t’es dit il te tueront.

- C’est exact Naruto-kun, dit une voix venant de derrière Naruto
- Itachi, il me semblais bien que tu été là.
En voyant Itachi sortir de sa cachette Hinata eu un frisson qui lui parcouru tout le corps
- Tu dois la tuer Naruto-kun, sinon elle risque de dévoiler notre plan à Konoha
- Elle ne dira rien.
- C’est un risque que l’on ne peux pas laisser passer, si tu ne le fait pas c’est moi qui le ferait.
- Compris, dit Naruto en prenant un kunai et en le plaçant sous la gorge d’Hinata.
- Naruto-kun, dit Hinata qui avait les larmes aux yeux en voyant ce que Naruto faisait.
Naruto se retourna et pointa le kunai vers Itachi
- Si tu veux la tuer il faudra ma passer sur le corps.
- Comme tu voudras, dit Itachi en activant son sharingan.

------------------------------------------------------------
Fin du chapitre 1

Alors ça vous a plu ?

Lâcher vos coms.




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: