Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les lions de Konoha

L'histoire se passe 20ans après les évènement du manga. Cette histoire c’est déroulé pendant un jeu de donjon et dragon version naruto que j’ai créé, et qui raconte l'histoire de 3jeunes ninja dans une époque de guerre.
Version imprimable
Aller au
kyubifr69 (Masculin), le 09/04/2007
Je m'excuse à l'avance car je suis loin d'être le roi de l'orthographe mais bon j'ai fait des efforts.
L'histoire que j'ai créé içi a été joué par moi(je m'occupait de l'histoire et du monde exterieur) et 3 de mes amis qui était les personnage( jouaient et decouvrait l'histoire)




Chapitre 1: chap1: création de l'equipe 9



(cette histoire c’est déroulé pendant un jeu de donjon et dragon que j’ai créer dont les participant sont : )
-Alexander : étudiant de konoha venant du clan riki (clan qui maîtrise l’élément de l’eau) de Konoha, se bat avec des épée plutôt qu’a main nu
-Shinomaru : fils de shino et de Ino (et oui je vous donne l’info en exclusivité bande de veinard ^^) il a choisis les compétence de son père et donc maîtrise les insectes.
-Kimari : (comme le perso de final fantasy) personnage s’entraînent au dojo de Rock Lee et donc prefere le taijutsu


20ans ont passé depuis l’histoire du manga. Aujourd’hui konoha a beaucoup changé.
Depuis 1ans une guerre a éclaté : Les Kage de l’eau la Terre et de la Foudre ont été jaloux de Konoha qui était la nation la plus puissante qui prospérait le plus et qui s’agrandissait un peu plus chaque jour, et donc ont décidé d’attaquer Konoha mais l’Hokage de konoha, Naruto Uzumaki pouvait compter sur l’alliance du feu pour équilibrer la guerre, son alliés Gaara Kazekage du pays du sable, déclara la guerre au 3nations ennemies.

Aujourd’hui Konoha a perdu un peu de ses terres mais a réussi a contenir l’avancer ennemi, tandis que le pays du sable arrive difficilement a garder ses territoires.
Notre histoire commence ainsi dans cette période de guerre.

Iruka. , proffeseur de l’academie de Konoha réunis 9 des 30 élèves de sa classe et leur dit.
« Konoha a besoin de genin pour répondre aux besoins de Konoha, nous avons besoin d’argent pour financer cette guerre et l’argent vient en faisant des missions or tout les ninjas moyen ou d’élite sont sur le front. C’est pourquoi on m’a chargé de prendre 9 étudiants et de les faire passer automatiquement genin. Je vous est choisis tout les 9car vous êtes de loin mes meilleurs éléments de cette année. donc je vais vous répartir en équipe de 3.
-Alexander
-Shinomaru
-Kimari
vous allez former l’équipe 9 rendez vous ici demain matin votre shunin vous attendra ici. »

Le lendemain matin les personnages ont lancer 1d10(1dé à 10face numéroter de 1 à 10)
Shinomaru (9au dé)arriver 2heure en avance de peur d’être en retard (mais quel lèche botte)
Alexander (4au dé) arriva pile a l’heure
Shikamaru arriva et fut désespérer en voyant Kimari arriver 1heure en retard( 1 au dé) et se fit engueuler par Shikamaru qui avait autre chose a faire que d’attendre un genin alors que la guerre était à son paroxysme

Donc Shikamaru après que les 3genin était arriver commença son petit spitch :
« salut je me présente je suis shikamaru chef de l’equipe9 et général en chef des armées de konoha. Donc je serai pas très présent pour vos missions. Néanmoins si vous avez besoin d’aide je serai la. Si il y a un problème et que je suis pas la vous prouver demander de l’aide aux autres shuunin comme Shino de l’équipe 7 ou Neji de l’equipe8.
Voila avant de commencer les missions je doit d’abord apprendre à vous connaître donc je vous donne 5minutes pour essayer de me toucher sinon vous aller me faire 2semaine de mission de naze ou faut balayer les chiottes. Z’êtes prêts ? 3-2-1 c’est partit..

Le combat commence c’est Alexander qui prend l’initiative il utilise sont sort de camouflage dans la brume (= brume sur 30metre ou personne voit que dalle et ou les capacité de perception auditive joue pour localiser l’ennemie) Ensuite Shinomaru envoya ses insectes pour essayer de repérer quelque chose dans cette brume a la c.. Kimari lui essaye de se repérer mais son ouï n’est pas très développer et se cogne contre Alexander qui l’insulte (mais t’est con ou quoi fait gaffe) après sa au tour de Alexander qui essaye de se concentrer grace a son ouï très développer il remarque une personne a 6metre devant lui. Et donc décida de le charger a l’épée( sans savoir qui c’est) il réussi a toucher cette personne mais au moment de le toucher à l’épée la chose disparu comme si c’était un clone. Ensuite Shinomaru cherche toujours avec ses insectes mais ne repère rien. Tandis que Kimari commence a beugler « merde il m’a eu avec son ombre je peut plus me contrôler ».Et Kimari fonça droit sur Shinomaru et commence et l’attaquer mais Shinomaru arrive tant bien que mal a esquiver ses coup. Mais Shinomaru a eu la bonne (et seul de la journée) idée d’envoyer ses insecte suivre l’ombre que possède Kimari , les insectes trouve et suive la trace de l’ombre qui les menèrent aux mur puis au plafond (et oui Shikamaru c’était collé au plafond grâce au chakra) .Shikamaru qui vie les insecte foncer sur lui utilisa son sort téléportation des ombre (gutsu qui permet de se déplacer d’ombre en ombre).Et appari dans l’ombre d’Alexander qui vie Shikamru apparaître devant lui (ouah ! quelle aubaine !!!) et réussi son lancer de dé pour dégainer et frapper avec son épée a une vitesse folle. Shikamaru n’avait plus le temps d’esquiver et du retenir le coup avec sa main.

Alexander avait reussi a toucher Shikamaru, la brume disparu. Shikamaru les felicita mais leur donna les conseil habituelle du style « reflechis a 2foix avant d’utiliser ta technique de camouflage dans la brume » et leur dit « venez nous allons manger cher Choji c’est le maître cuistot de cette ville sa nourriture rend un peu de vie et de chakra. Et je vois que votre réserve de kunai est vide donc nous passerons cher tenten c’est elle qui s’occupe de l’armurerie de konoha nous feront le plein de kunai là-bas. »

Apres ses activité terminé Shikamaru reprit la parole
« Bon passons aux chose sérieuse, je vais vous donner votre première missions, vous irez seulement que tout les 3.
C’est une mission de rang C il n’y a donc pas de ninja ennemie. Depuis quelque jour nos champs et culture qui se trouve a 30km plus au sud de konoha se fait attaquer par d’étrange créature. Et donc l’approvisionnement en nourriture de Konoha en est réduit. Votre mission consiste a enquêter qui sont ces créature et d’empêcher d’éventuelle d’autre attaque. Les culture doive être protéger. Des questions ?

Comme c’est votre première mission je vais vous donner des conseil pour votre mission :
1-analyser la situation, poser des question, enquêter la situation
2-Reflechir a partir de la situation et des indices à une solution
3- résoudre l’affaire et revenir
Des questions ?
Si vous avez un problème siffler dans cette flûte et un express (un oiseau rouge feu ultra rapide de Konoha arrivera) faite lui passer le message et il me trouvera en quelques dizaine de minute.

Bon voila bonne chance.

Alors que les 3genins font route pour les cultures ,en chemin la nuit tombe et ils n’ont fait que la moitié du chemin, après concertations ils décident de se reposer et dormir et de reprendre la route le lendemain.
Ils lance 1d8 pour savoir qui fera la sentinelle le 1er, 2eme et 3eme tiers de la nuit
Premier tiers :Alexander il lance un jet de détection mais ne remarque rien pendant son tour de garde
Deuxieme tiers : Shinomaru mais ne remarque rien de spécial
Troisieme tiers :Kimari après avoir lancer 1d20( dé a 20face de 1 a 20) il fait 1au dé et donc il reussi a s’endormir comme un boulet et ne remarque pas qu’il y a 3serpents venimeux de 30cm qui s’approchent doucement de leur groupe. Heureusement le serpent rate son jet de discrétion et trahit sa présence par un sifflement. Kimari l’entend réussi son jet de dé pour attraper le serpent et lui brise la tête. Au même moment le serpent qui était entrain de monter sur le corps endormis d’Alexander le réveille, Alexander réussi son jet de dé de réflexe et lui brise aussi la tête.
Par contre le serpent qui était entrain de monter sur le corps endormis de Shinomaru le mord au niveau du coup. Alexander voit Shinomaru se tordre de douleur avec un serpent accrocher a son coup et donc il attrapa le serpent et lui brisa la tête de nouveau. Heureusement pour Shinomaru cette espèce de serpent est assez fréquente dans les foret de Konoha et donc les habitant ont souvent des antidotes de poisson sur eux en cas de problème avec ces animaux. Kimari se fait massacrer par les 2autres en lui reprochant sa grave erreur qui aurai pus coûter plus si c’était un vrai ninja qui les auraient attaqué.


Apres le soleil lever ils reprennent leur route. Ils arrivent au village vers midi, ils trouvent les villageois entrain d’enterrer des gens.
Un gars étrange s’approche d’eux « d’après votre bandeau je vois k vous êtes les ninja de konoha venu en renfort ; hmm j’aurai préféré des ninja plus expérimenté mais bon ,
Se qui se passe c’est que des monstre local attaque les cultures, un tiers des récolte ont déjà été détruit et d’ici quelques jours on en aura plus .Ces monstres local nous n’avait pas attaquer depuis au moins 10ans, leur agissement est bizarre normalement ces monstres nous attaquent pas il sont bien trop peu nombreux et ont bien trop peur de nos pouvoirs , leur agissement est bien bizarre.
Depuis 3jours ils n’ont attaqué q’une fois par jour. Leur attaque de ce matin signifie qu’il ne reviendront peut être pas avant demain matin. Ce qui est bizarre c’est qu’ils attaque avec intelligence car ils ont attaquer tout d’abord de loin avec leur arc pour tuer les ninja qui s’occupait de la protection du village puis charge les paysans les tuent et brûle les exploitations.
Il serai catastrophique de perdre des récoltes en plus on risquerai de perdre la guerre. Faites comme vous voulez mais ils faut que vous arrêter ces attaques vous avez cartes blanches.

(Dommage que je ne peux pas vous montrer la cartes que j’ai préparez mais je vais vous essayer de vous expliquer comment est le terrain
Au centre de la carte il y a le village autour du village se trouve les exploitation agricole a protéger dont les exploitation se trouvant à l’est sont tous brûler. La foret d’où vienne les attaque s’étend à l’est et au Nord)
Nos 3jeunes ninja après consultation de leur idée ont choisis un plan
Alexander pense que leur prochaine attaque viendra du Nord car c’est la ou se trouve la foret et requisitionne quelques paysans pour construire un muret d’un mètre de haut pour se protéger
Kimari choisis d’aider Alexander
Shinomaru lui va essayer de chercher des indices dans la foret mais ne trouve rien alors il place des insectes dans la foret qui le préviendrons en cas de danger si quelqu'un de suspect s’approche

Le lendemain matin le muret couvrait presque toute la partie Nord, le soleil était à peine lever que Shinomaru est prévenu par ces insectes que des individu s’approche par le Nord. Ils prévient Alexander et Kimari de se tenir prêt cacher derrière le muret.
Apres quelques minute d’attente vous voyer 4orques sortant de la foret et vous chargeant tandis que 2gobelin rester dans le foret vous ont repéré et tir des flèches. Heureusement les tir rebondisse contre le muret Alexander et Shinomaru riposte en lançant des shuriken. Comme par hasard après avoir lancer un dé pour savoir si il touche les 2shuriken atteint leur cible l’un des shuriken atteint la tête d’un gobelin qui meurt sur le coup, l’autre est blesser.
Kimari se place sur le muret et au moment ou les orques arrive il attaque un orque en usant le peu de chakra qu’il possède pour effectuer son sort super poing ( coup de poing assez puissant pour un genin) mais il loupe sa cible et frappe dans le vent. Alexander réussi a trancher la tête d’un orque avec son épée. Et shinomaru envoi tous ces insecte pour blesser le 2eme orque.
L’orque qu’a manque Kimari se venge et avec sa hache fait beaucoup de dégât a Kimari. Apres un combat acharner( mais trop long a expliquer) nos 3genin se débarrasse des 4orques
Content de leur victoire il voulait rentrer au village se reposer mais Alexander c’est souvenu que pendant le combat il y avait 2gobelin or ils n’ont en tuer qu’un alors il vont vérifier dans la foret et remarque qu’un seul cadavre et des marques de sang qui continue plus en profondeur dans la foret. Ils décidèrent de suivre ces traces mais de ne pas prendre de risques car Kimari ne lui reste plus que 2pv (=points de vie) sur les 9de départ préfère rester en retrait. Shinomaru un peu blesser (4pv sur les 7) etAlexander en pleine forme.



U bout d’une heure de marche ils arrive près d’un camp. Ils s’y approche doucement pour observer il remarque 2tente qui entoure un feu de camp éteint ou dort a coter un Krenshar ( sorte de loup blanc avec la carrure d’un lion) et 2hobgobelin ( gobelin plus grand et plus fort que les vieux gobelin qui val pas grand chose) qui font des rondes autour du camp. Apres concertation d’un plan ils decident que Alexander et Shinomaru attaqueront par derrière et sans bruit les 2hobgobelin lorsqu’il passeront derrière une tente pour ne pas se faire repérer.
Ils mettent en place le plan ils arrivent a égorger par derrière les 2hobgobelin sans bruits et sans attirer l’attention. Alexander décide après de s’attaquer aux Krenshar malheureusement il rate complètement son jet de discrétion et réveille la bête.
Le krenshar se tourne vers Alexander et rétracte la peau de son visage ce qui expose a l’air libre les muscles comme s’il était écorcher ( la plupart des gens voyant sa s’enfui sous cette vision d’horreur) Alexander rate de peu son jet de dé pour résister aux sort reste paralysé de peur, la bête décide alors de se jeter sur Alexander et le met a terre tout en essayant de le mordre, Alexander se protége la tête et met son bras en opposition entre les dent du Krenshar et sa tête.
Au même moment un ninja et le gobelin blesser sorte des tentes.
Shinomaru achève le gobelin tandis que Kimari qui était rester jusque la en retrait dans la foret, sort de sa cachette et se jette sur le krenshar pour le faire lâcher prise. Donc il décidé de réunir les dernière goutte de chakra qui lui reste et de mettre un super poing à la bête et pour une foix il reussi a faire 20 au dé de 1d20 (= coup critique =coup doubler ) et envoi le Krenshar qui s’envole sous le choc de plusieurs mètre pour s’écraser sur un arbre.
Tandis que le Krenshar volait le ninja ennemi attaque Shinomaru et lui envoi un mur de son. Shinomaru est toucher et tombe par terre ses pv sont tomber en dessous de 0 ( tombe dans les pommes et perd1pv tant que son état ne s’est pas stabilisé a –10pv c mort définitive)
Alexander voyant Shinomaru entrain de tomber prend son épée avec l’unique bras qui lui reste (l’autre lui fait trop mal a cause de la blessure) et prend par derrière le ninja ennemi qui le blesse dans le dos et Kimari fini le ninja par un coup de pied bien placer.
Vous remarker que le bandeau du ninja vous est inconnu (un D entourer de 10etoiles)

L’hobgobelin est à l’agonie mais pas mort Alexander décide de le questionner vous apprenez que ce ninja est apparue et l’as payer pour détruire le village ce ninja les a fournit en armes et les ont aider en stratégie militaire pour pouvoir tuer les gardes ninja.
( en fait ils avait droit a une ou 2question puis meurt comme une merde)
Apres laisser le temps a shinomaru de se sentir mieux, ils rentrent aux village heureux pour reprendre des force avant de prendre la route
Puis ils reprenent la route pour Konoha ils ont fait à peine quelques kilomètre quand soudain un express vous vole droits dessus et se pose sur shinomaru il a une lettre à la patte.
C’était une lettre de shikamaru :

Lettre de shikamaru :
Des ninja ennemies ont infiltrés Konoha et se sont emparés de document essentiel de Konoha. Ils sont partit avec des chevaux vers la route du sud, et donc se dirigent vers vous. Leurs chevaux les obliges à suivre la route principal car les chevaux ne peuvent couper à travers la foret, votre mission consiste à RALENTIR CES ENNEMIES, des renforts sont partit à leur poursuites malheureusement ils ont du retard, votre mission ne consiste donc pas à les battre mai juste à les ralentir pour laisser les renforts arriver, faites attention ces ennemies sont puissant vous ne ferez sûrement pas le poids face à eux.
Shikamaru

Apres concertation les 3genin ont décider de tendre un piege a ses ninja et se depechere a construire un trou sur la route il eu a peine le temps de le reboucher qu'ils entendirent des chevaux arriver au galops.
quelques instants apres 3ninja monter sur des chevaux ariverent et tomba dans le piege. les chevaux etait tomber mais les ninja ennemies avait vite fait de sauter pour sortir du trou.C'est alors que Alexander lanca son sort de camouflage dans la brume, mais il ne fi pas l'effet voulu. Car l'un des ninja en plein milieu de la brume attaqua Alexander avec son épée mais Alexander se defendi avec sa propre épée malheureuseument Alexander était bien moin fort et commencait a perdre le combat. plus loin Shinomaru et ses insecte se fai fusiller par des shuriken d'eau que balance l'ennemi. Tandis que Kimari etait le eul a bien resister face a un ninja medical.
Alors que commance le 4eme tour de jeu et que nos genin etait deja bien ammocher et ne pouvai guere restister plus longtps. Les ninja ennemies au moment de frapper restere paraliser
Les 3genin remarquere que l'ombre de quelqu'un avait paralyser les ninja. Shikamaru crièrent? les 3genin

Non ce n'est que nous disa une voix. C'était l'équipe 8 l'autre groupe de genin qui était dans votre promotion
Shikaru avait utilisé direct la prise des ombre
Charton et aruma charge et assome les ninja

presentation de l'équipe 8
-Shikaru = intelligent un peu feignant fils de shikamaru possède un peu plus d’énergie que son père
-Charton = cousin éloigner de choji et adore le combat rapprocher
-Aruma= orphelin a été adopter par kiba
ce sont comme vous les 3genin qui vienne d’être nommé.
Shikaru =slt on a reçu un express de shikamaru nous disant d’aider l’équipe 9 a accomplir leur mission en attendant que les anbu arrive comme on était dans le coin et qu’on avait fini notre mission on est venu en vitesse

Plus tard les anbu arrive
les genin reviennent au villages où Shikamaru les félicite de votre double mission
après avoir fait le rapport « hmm ces bandeau ne se rapporte a aucun village ninja pourtant de plus en plus des ninja avec ces bandeau nous attaquent, il faudrait en capturer pour pouvoir le questionner j’enverrai des ninja enquêter »

Ils laissent à nos 3genins un jour de repos après il s’occupera de leur entraînement.
Tout les après midi de la semaine prochaine ils s'occupera d’un entraînement en équipe.
Les matin ils auront un professeur particulier pour les entraîner, shinomaru tu seras avec ton père, kimimari tu ira voir ton mentor aux dojo,quand a alexander tu viendra avec moi au lac je ne connais pas aussi bien les technique suiton k ton père mais vu k’il est partit chercher l’épée runique de votre clan : l’épée que détenait zabuza c’est moi qui vais essayer de t’apprendre de nouvelle technique. Justement j’ai réfléchis à notre combat et j’ai trouver une technique qui s’additionne parfaitement avec ton pouvoir


voila pour le chapitre 1 si vous avez des critiques n'hesiter pas a les dire
je previen juste que la j'ai juste ecrit le résumé car sa serai bien tro long et difficile a tout relater



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: