Fiction: Et si leur rêve devenait réalité?

Gaara, Naruto, Sasuke et ...... débarquent dans "notre" monde. Comment on -t-ils fait ? C'est simple ils sont passer à travers la TV pendant que Kura et Aya (persos inventés) la regardaient. Histoire d'amour !!!
Classé: -12D | Romance | Mots: 8402 | Comments: 26 | Favs: 31
Version imprimable
Aller au
Itachi433 (Féminin), le 30/04/2007
Personnages :
Naruto, Sasuke, Gaara et un autre qui seras surprise et pour les personnages réel, y'auras Aya ainsi que Kurapika

Résumer : Naruto se voit confier une mission de haut rant, il rassemble ses coéquipiers (Sasuke et Gaara). Les voilà partis vers une aventure hors du commun.

Note : Les perso ne sont pas à moi, hélas mais «moi» suis bien à moi XD.

Je tient à préciser que j'ai écrit cette fic avec une amie ^^




Chapitre 4: Le début de la construction des couples (c'est dure de trouve des titres XD)



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pendant ce temps, Itachi était monté dans la chambre d’Aya et le spectacle qui s’offrait à lui n’était pas des moindre…….Aya, qui venait de finir sa douche, était en peignoir et elle tenait dans sa main un vêtement (devinez ce que c’est XD) qu’elle était sur le point d’enfiler. Le ninja sentit ses joues devenir de plus en plus rouges. Aya, qui l’avait enfin aperçut, lui donna une baffe qu’il n’était pas prêt d’oublier. Elle l’envoya valser contre le mur avant de crier comme une furie :

-Kyyyyyyyyyyya !!!!!!!

-Euh… excuse moi je…

-Non mais ça va pas ou quoi !!!!

Soudain Kura arriva dans la chambre affolée et dit d’une voie rassurante (Ah, elle pleure plus maintenant^^) :

-Euh..dites quand vous aurez finis de vous engueler ça vous dirai d’aller à
la piscine avec nous ??

Aya s’empressa d’accepter et de suite elle claqua la porte. Kura jetait des regards suspects à Itachi et finit par dire avec le sourire :

-Tu veux venir avec nous ??^^

Sasuke la regarda avec des grands yeux ronds (0.0)

-Il va quand même pas...

-Ok, je viens avec vous!!!

Kura eu un petit sourire angélique qui n'était pas très rassurant :

-Bon, dans ce cas ce soir comme j'ai plus de place, tu dormiras dans la chambre avec Aya!!

Soudain la porte d'en face s'ouvrit d'un grand geste et alla se claquer contre le mur. Derrière s'y trouvait Aya qui s'était ENFIN habillée et qui avait encore les cheveux mouillés :

-QUOI !!!!!!!

-J'ai dit qu'Itachi allait dormir avec toi *sourire sadique.*

-IL N'EN N'EST PAS QUESTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Bon, bah dans ce cas tu dors dehors....

-Pff c'est bon !

Sur ce dernier mot Aya entraîna Kura dans "sa" chambre et lui dit :

-bon, j'accepte que cet imbécile vienne dormir dans ma chambre si en échange tu photographies Sasuke en pyjama....

-AYA !!!!

-Ben, quoi moi je t'en prendrai d'Itachi^^

-Non, je ne ....euh...si, si ok ça marche!!!

-Euh...tout va bien ?

-Oui, oui je t'assure !!!

-Ok, bon bah à demain alors!!

-Bonne nuit !

Kura sortit de la chambre et entraîna Sasuke au passage. Elle lui souffla à l'oreille :

-J'aurais besoin de toi cette nuit...

-Hein ?

- Nan, ce n’est pas pour ce que tu crois, enfin...

-euh...je me mets en pyjama et j'arrive!!

Dans la chambre de Aya/Ita : Dans cette chambre, l'ambiance était un peu spécial. On entendait Itachi crier. :

-Veux tu sortir avec moi ?!

-Non !!!

- Pourquoi ?

-Parce que je ne t'aime pas (nan, elle l'adore XD)

-Mais voyons, j'ai tout pour plaire!!!

-AH ouais, voyons voir ; Itachi Uchiwa, assassin de premier rang qui a assassiné sa famille et le pire de tout, qui à fait du mal à son petit....

Mais avant qu'elle ait pu finir sa phrase, Itachi c'était couché et d'un ton rageant et boudeur il lui souhaita bonne nuit. Aya ne put s'empêcher de le trouver mignon à ce moment là .Une foi qu'Itachi fut endormi elle prit une photo de lui et s'endormi à son tour.

Dans la chambre de Kura/Sasu :

Kurapika avait expliqué pourquoi elle devait prendre Sasuke en photo. Ce dernier par le plus grand des malheurs refusa en lui faisant comprendre qu'il fallait dire à Aya qu'ils étaient ensemble. Sur ce, Sasuke l'embrassa puis l'enlaça et ils dormirent tous les deux dans le lit de Kura (tous les esprits pervers mode *on*)Demain allait être une longue journée très éprouvante pour nos six héros....
............................................................
Demain allait être une longue journée très éprouvante pour nos six héros....
Au petit matin, enfin plutôt vers 10h30, Aya se réveilla dans les bras d'Itachi, bien que celui ci avait un matelas par terre. Elle chercha vite fait dans sa petite mémoire et se rappela du terrible orage de la nuit passée. La jeune fille s'était réveillée en sursaut et Itachi avait dormi en l'entourant de ses bras pour qu'elle puisse se rendormir en toute sécurité. Bon d'accord dormir dans les bras d'un tueur ce n’était pas être en "totale sécurité" mais bon comme l'assassin l'aimait elle ne risquait plus rien.
Kura de son côté était levée depuis déjà un petit temps (environ 9h) et déjeunait en compagnie de son chéri, Sasuke. Puis elle décida d'aller réveiller Aya, car il était déjà 9h45, pour mettre les choses aux points sur sa relation avec le plus jeune Uchiwa. Lorsqu'elle entrouvrit la porte elle fut surprise de voir Aya encore endormie, et dans les bras d'Itachi et se mit à pleurer en fermant la porte doucement. Elle était déjà entrain de se faire des films, jusqu'au moment où Sasuke la prit dans ses bras et lui demanda ce qu'elle avait.

-Mais Kura, enfin, si tu as mis Itachi alors que lui et moi aurions pu dormir ensemble et toi avec Aya c'était bien pour qu'ils se mettent ensemble à la fin non?

La jeune fille sembla déstabilisée car il lisait en elle comme dans un livre ouvert, jamais elle n'avait eu une telle complicité avec un garçon. Elle se sentait bien même si elle aurait aimé malgré tout que se soit Itachi, mais les sentiments sa ne se contrôle pas, hélas. Gaara et Naurto de leur côté, avaient dormit l'un contre l'autre aussi, à cause de l'orage (on y croit tous). Gaara n'avait pas dormi, il avait passé toute la nuit à regarder son cher et tendre qui ne se rendait pas compte de son amour. Lorsque le blondinet ouvrir les yeux, il réalisa et envoya un grand sourire à Gaara, qui lui rendit en l'embrassent. Naruto fut surpris mais prolongea, car lui aussi aimait Gaara mais il n'avait jamais voulu l'avouer. Aya se leva avec Itachi et descendit déjeuner, ils croisèrent Kura et Sasu qui rigolaient devant un dessin animé totalement débile. Naruto et Gaara suivirent peu de temps après, main dans la main. Les deux jeunes filles se regardèrent, l'oeil remplit de malice, avec un grand sourire. Une fois le petit déjeuner passé, les deux adolescentes, montèrent dans leur chambre et se changèrent, elles mirent chacune un maillot de bain, deux pièces. Celui d'Aya était noir avec des fleurs roses et des feuilles vertes, le tout orné de rouge. Kura portait le même mais avec les couleurs inversé : couleur de fond rouge, les fleurs verte, feuilles roses, le tout bordé de noir. Elles mirent chacune une jupe mi-longue, et un dos nu décolleté pour Aya et un dos nu tout court pour Kura.

-Bon les garçons vous êtes près? Demandèrent les jeunes filles.

Les 4 garçons se regardèrent et se mirent à rougir.

- Heu Kura, ils n’ont pas de maillot de bain, bon pas grave, on va dans les magasins et après on file à la piscine. Déclara Aya.

Elle prit son sac à main, y fourra les clefs, son porte monnaie, gloss, enfin tout les trucs de nanas, tout comme Kura.
Une fois la maison, fermé, sécurisée... ils partirent en direction du centre ville. Ils entrèrent dans une boutique de sport et regardèrent les maillots de bain pour filles puis regardèrent pour les garçons. Bien sur ce fut les filles qui choisirent, à par pour Itachi qui lui n'avait pas confiance en l'esprit tordu d'Aya, on se demande pourquoi en voyant ce qu'elle avait choisi pour Gaara ^^''.Après les essayages, la caisse... les 4 ninjas de Konoha ainsi que les deux petite Conflanaises prirent la route de la piscine.Une fois arrivé, les deux filles expliquèrent le principe, les vestiaires, les casiers, les douches...Après 5 minutes, Kura et Aya mirent leurs affaires dans le même casier, Sasuke et Itachi prirent un seul casier pour deux, tout comme notre couple d'amoureux (Gaara et Naruto pour ceux qui n'auraient toujours pas capté ^^''). Une fois la douche passée, le groupe se retrouvèrent sur les gradins de la piscine, ils y posèrent leur serviette et plongèrent rapidement dans l'eau.Quelques minutes passèrent, durant lesquelles Itachi avait éloigné Aya pour lui parler, Sasuke et Kura se tenait dans les bras l'un de l'autre, sous le regard de son grand frère, qui cachait le couple des yeux de sa bien aimée. Mais celle-ci se retourna pour dire quelque chose à Gaara, et elle vit Sasuke et Kura s'embrasser. Aya se mit à pleurer d'un coup, dans les bras d'Itachi, elle n'en revenait pas, sa meilleure amie ne lui avait rien dit et elle s'affichait avec lui.Heureusement qu'ils étaient dans le bain moyen sinon Aya aurait fini noyée. Elle sortit, et manqua de se gameller au moins trois fois avant d'être rattrapée par Sasuke, qui venait s’excuser, de ne lui avoir rien dit. Itachi la prit dans ses bras après avoir viré son frère en manquant de le noyer, de rage!! Kura resta interdite, elle s'en voulait et elle aussi pleurait, et finit par aller voir sa meilleure amie.

-Aya, je voulais te le dire, mais tu dormais et ...

-Bien sur la nuit je dors, je suis pas Gaara moi >< !!

-Je /baisse les yeux/ je comprend mais /devient rouge/ tu vas bien sortir avec Itachi alors tu ne peux rien dire, mince à la fin.

-Je /baisse aussi les yeux/ Kura pardon !!

Et les deux jeunes filles continuèrent de pleurer mais dans les bras l'une de l'autre. Les deux frères de leur côté, étaient à deux doigts de se battre car chacun avait fait pleurer une fille. C'est alors qu'elles réagirent et les poussèrent dans l'eau avec un regard malicieux (ouais le retour XD). Elles rentrèrent dans l'eau et coulèrent leur ''petit ami'' respectif. Car oui, Aya avait accepté entre temps les avances d'Itachi, et pendant le laps de temps où elles pleuraient elle le lui avait annoncé. Sasuke était très heureux de ne pas avoir semé la zizanie entre les deux ados avec son histoire d'amour avec Kura, tandis qu'Itachi était aux anges. Gaara et Naruto passaient leur temps à se bécoter, en imaginant les 3 couples 5 ans après. Lorsqu'ils firent partager leur idée, tout le monde rigola. Bien sûr après le temps passé dans l'eau, les jeunes tourtereaux sortir de l'eau et partir aux casiers chercher de quoi pique-niquer, dans l'herbe dehors la piscine. Aya avait préparé des sandwichs au fromage et à la mayonnaise ne sachant pas ce qui plairait aux garçons. La cuisinière se prit un au fromage, tandis qu'Itachi prit à la mayonnaise tout comme Gaara, Naruto quand à lui prit les 3 et Kura mangeait le dernier fromage. Une heure plus tard, les garçons voulurent retourner dans l'eau pour couler Kura et Aya, mais celles-ci décidèrent de resté à bronzer car il fallait digérer les sandwich et qu'elles préféraient préparer leur vengeance. Au bout d'une heure de bronzage intensif, suivie de câlins, les garçons retournèrent dans l'eau. Aya se retourna rapidement et décida avec de s'enfuir ou tout du moins se cacher des ninjas. Les jeunes filles étaient cachées derrière la piscine, mais avait une vue imprenable sur les bains où se trouvaient les garçons. Après au moins vingt-cinq minutes, Sasuke regarda en direction des filles, mais il ne les vit pas.

-Kura-chan à disparu tout comme Aya-chan, que s’est-t-il passé ?

Le jeune Uchiwa sortit dehors pour voir si elles étaient par là, mais rien, personne en vue, et bien sur Neji n'étant pas là avec son Byakugan donc impossible de repérer les filles, car bien sur elles n'avaient pas de chakra.

Du côté des filles:

Deux garçons étaient venus à leur rencontre, enfin pas tout à fait pour faire connaissance car il s'agissait de l'ex d'Aya avec son meilleur ami. Le jeune homme, que l'on appellera Tamaki pour la fic, tenait fermement les hanches de son ancienne petite amie, et la rapprochait dangereusement de lui. Kura essaya de délivrer sa meilleure amie, mais l'autre garçons l'attira contre lui et Kura se mit à crier des obscénités qui arrivèrent aux oreilles des deux frères.
Quand ils virent leur petite amie dans les bras d’autres garçons, leur sang ne fit qu'un tour et ils se jetèrent sur les garçons qui tenaient dans leurs bras leur moitié. En quelques minutes Tamaki et son ami se retrouvèrent à terre et bien amochés, quand au ninjas ils avaient pris chacun dans leur bras leur petite amie respectives qui étaient encore sous le choc.

-Aya? J'avais le droit d'utiliser mes techniques là ou bien tu vas me faire nettoyer la maison encore une fois?

La jeune fille rigola un peu puis avec un grand sourire lui répondit que non car il les avaient sauvé.

Peu après, les filles retournèrent dans l'eau en compagnie des Uchiwa. Ils retrouvèrent Naruto et Gaara, toujours en train de s'embrasser, même si le petit blondinet regardait un très beau mec un peu plus. Mais qui était donc ce garçon qu'il regardait avec avidité et dont il n'avait pas vue la présence depuis déjà quelques moments?
Le reste de la journée se passa sans encombre majeure, j'ai bien dis majeure car bien sur Gaara à essayer de tuer deux, trois (pour ne pas dire dix XD) personnes, qu'Itachi à voulu utilisé son sharingan sur toutes les personnes qui regardaient Aya, tout comme sont petit frère le fit avec Kura. En dehors de sa, rien d'autre à dire.Une fois la journée finie, les trois couples rentèrent à la maison. Aya fit à manger, Kura la vaiselle, Sasuke et Itachi mirent la table et Naruto ainsi que Gaara regardèrent la TV. Vers 22h15 tout le petit monde monta se coucher, car une nouvelle journée les attendait.




Un chapitre beaucoup plus long que les autres...j'éspere que ça vous a plus^^

Un p'tit comm ?




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: