Gaara, Naruto, Sasuke et ...... débarquent dans "notre" monde. Comment on -t-ils fait ? C'est simple ils sont passer à travers la TV pendant que Kura et Aya (persos inventés) la regardaient.
Histoire d'amour !!!
Les trois ninjas, approuvèrent, avec bien sur Naruto en tête. Aya décida de les emmener au restaurant Japonais du quartier, pour ne pas trop les déstabiliser. Kura et Aya montèrent pour se changer. Aya portait une robe blanche, arrivant jusqu’aux genoux, ainsi qu’un petit gilet noir, pour ne pas avoir froid et des sandalettes rouge, elle se maquilla rapidement, mais ça ne se voyait que très peu. Quant à Kura elle avait mis une longue jupe, arrivant jusqu’aux mollets de couleur noire avec un haut blanc. Elle aussi prit un gilet. Elle portait des chaussures à talons noirs et se maquilla aussi très légèrement.
-On y va les garçons ?
Aya et Kura se regardèrent et se rendirent compte que les ninjas avaient gardé leurs vêtements, ce qui ne plus pas aux jeunes filles. Elles regardèrent les sacs qui restaient sur le canapé, puis sortirent trois costards cravates, et les envoyèrent se changer. Aya se préparait au choc, en essayant de se dire que les voir ainsi ne lui ferait rien, mais ce fut l’inverse.
Kura se précipita vers Aya qui venait de tomber à cause du choc. Les garçons firent de même, pensant qu’il était arrivé quelque chose à la jeune fille. Aya avait des Sasuke, des Naruto et des Gaara autour de sa tête en costard. Ils comprirent vite de quoi il s’agissait, et le plus vantard d’entre eux, ainsi que le plus gros mangeur pris la pauvre à la Gaï-sensei (sensei de Lee) en criant qu’il les faisait toutes tomber.
Après un bon cou d’eau fraîche, ils purent enfin partir au restau.
Ils s’installèrent tranquillement à une table, au moment où le serveur vint les voir, Sasuke fut un arrêt cardiaque, ou presque, c’était son ... frère.
Après avoir commandé, 10 bols de ramen pour Naruto et un pour Kura, Gaara pattes chinoises, Aya prit des onigiris tout comme Sasuke. Ils parlèrent alors de la vie et de Naruto, l’animé bien sur car le morfale à côté on s’en fiche un peu. Itachi arriva alors avec les plats, bien sur celui avait quelque peu mis du cyanure dans l’assiette de son petit frère qu’il aimait plus que tout (on y croit tous). Mais le plus jeune des Uchiwa, s’en rendu vite compte, et proposa à Aya d’échanger leur assiette en prétextant que son frère aurait pu l’empoissonné car elle lui avait dit non à sa demande en mariage. Elle accepta alors et Itachi se rendit compte de leur échange, il se précipita vers Aya hurlant qu’il y avait du cyanure dans l’assiette. Sasuke se mit à rire et se leva, en utilisant son chidori, il le lança contre l’aîné des Uchiwa qui l’évita, mais bien sur le restau fut détruit mais comme Itachi était embauché là, ce fut lui qui du réparé les dégâts sous l’œil d’Aya qui le menaçait .
Une fois chez Kura, avec les ninjas ils partirent tous se coucher, à part Aya qui se fit un sandwich car elle n’avait encore rien mangé. Elle fut rejointe par Sasuke. Ils discutèrent longtemps de Kura et de quelle façon il pourrait l’atteindre. La jeune fille parlait d’une voix monotone, car parler de ça, avec lui, lui faisait très mal au cœur, sachant que Sasuke était son « chéri » dans Naruto, puis venait Gaara mais celui-ci semblait être gay, car il avait les yeux rivé sur Naruto (le perso, pas l’anime, faut toujours tout expliquer *râle XD*).
Le lendemain matin, Kura se leva la première, suivit de près par Aya et de très loin par les ninjas de Konoha. Il était environ 10h30 et tout le monde était en quelque sorte crevés, sauf Gaara car bien sur lui ne dormait pas.
Naruto en, fouillant dans les affaires d’Aya trouva un appareil photo numérique. Il appela ses deux coéquipiers et regardèrent ensemble les photos qui étaient déjà enregistrées. Ils virent Aya et Kura à la plage en maillot de bain (à deux pièces XD) ainsi qu’une photo des trois ninjas légendaires lorsque ils étaient adolescents. Naruto hurla un « L’Hermite pervers » !!! Sasuke lui mit la main sur la bouche mais c’était trop tard : Aya avait accourut et vu l’expression sur son visage nos trois ninjas comprirent qu’ils allaient passé un mauvais quart d’heure (bien plus que ça mais bon…XD).
-Comment avait vous osez enfreindre la règle numéro 18 !!!!!
Aya se calma de suite (bizarre) et sourit sarcastiquement :
-Sanctions de la règle 18, nettoyer la maison de fond en comble après que tout le monde ait mis le plus de bordel possible, j’en connais une qui va être contente à son retour des courses. Dit-elle après avoir eut un rire démoniaque et une lueur dans les yeux à la Tsunade.
Elle partit donc mettre le plus possible de bazar, mais étant déjà très bordélique, ce n’était pas un problème. Une demi heure après, elle revint dans la chambre, ils s’étaient déjà mis à ranger de fonte en comble, de peur de se faire disputer.
Le jeune fille, les mena à la baguette, enfin plutôt à la règle, elle n’avait rien trouvé d’autre. Après quelques heures, Kura était de retour, et s’amusait de la situation. C’est alors que quelqu’un sonna, les deux meilleures amies se regardèrent et envoyèrent le plus « sage » des trois, c’est-à-dire quelqu’un qui se risquait pas de tué ou de prendre pour un bol de ramen la personne qui venait de sonner.
Sasuke se dirigea vers la porte.
-… Toujours aussi expressif le Sasu.
Après quelques secondes (le temps de réaction) il lâcha le balai qu’il tenait dans la main et ce dernier vint s’écraser par terre. Le visage de Sasuke s’assombrit :
-Qu’est ce que tu fait là ??
-…..
-Répond a ma question !!!
-Eh bien, si tu y tiens disons que je suis venu rendre visite à mon petit frère chéri et…..
-Et ?
-Euh est ce que Aya est là ?
Sasuke tomba à la renverse sous le choc.
-Jte comprendrai jamais, t'es sensé être un mec totalement insensible,
Qui ne regrette rien, qui tue tout le monde et là tu tombes amoureux.
Il se releva avec difficulté. Alors que son frère, semblait gêné, de la remarque, car il passait sa main droite derrière son coup.
-Eh ben c'est-à-dire que euh……
-C’est bon pas la peine de te rendre aussi honteux que tu ne l’est déjà, mais une chose avant que tu rentres….tu…tu touches pas à Kura compris ?!
-Mua haha et c’est qui qui est honteux là ?!!!
Au même moment, Kura venait d’arriver à la porte, elle avait entendu ce qu’avait dit Itachi mais pas ce qu'avait dit Sasuke. Du coup c’est avec une mine boudeuse et pleine de désespoir qu’elle dit à Itachi :
-Bon…bonjour, euh…Aya est dans la deuxième chambre à droite au premier étage.
-Merci.
Puis il monta laissant seul Sasuke et Kura. La jeune fille était sur le point de fondre en larmes mais elle essayait de se retenir. Sasuke l’emmena alors dans la cuisine et lui servit un verre d’eau. Kura but et pris ensuite la parole :
-C’est pas juste…snif…..
-Mais pourquoi Kura-chan ??
-*rougit* Parce que…parce que moi j’aime Itachi et Aya t’aime toi !!!!!
-Kura je…
-Non tais toi c’est pas la peine de me consoler, je suis vraiment minable, bonne à rien, je mens à mes parents, j’accueille des inconnus chez moi, je sers vraiment à rien je ….
Mais avant qu’elle ait pu finir son (long) discours, Sasuke la pris dans ses bras et l’embrassa. Au début, elle fût très surprise mais ensuite elle se laissa aller et prit part au doux baiser. Quand ils se décidèrent enfin à rompre (le baiser hein XD), Kura chuchota à l’oreille de Sasuke :
-S’il te plaît, il ne faut pas parler à Aya de notre relation je….
-Bien sûr que si, tu ne vas quand même pas cacher à ta meilleure amie que tu es avec moi ? Tu me déçois là….
-Bon o.k, mais c’est moi qui lui diras en temps voulu.
-*soupir* D’accord.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pendant ce temps, Itachi était monté dans la chambre d’Aya et le spectacle qui s'offrait à lui était plus ou moins étonnant .....
Aya, qui venait de finir sa douche, était en peignoir et elle tenait dans sa main un vêtement (devinez ce que c’est XD) qu’elle était sur le point d’enfiler. Le ninja sentit ses joues devenir de plus en plus rouge. Aya, qui l’avait enfin aperçut, lui donna une baffe qu’il n’était pas prêt d’oublier.
Elle l’envoya valser contre le mur avant de crier comme une furie :
-Kyyyyyyyyyyya !!!!!!!
-Euh….’scuse moi je….
-Non mais ça va pas ou quoi !!!!
Soudain Kura arriva dans la chambre affolée et dit d’une voie rassurante (Ah, elle pleure plus maintenant^^) :
-Euh…Dites quand vous aurez finis de vous engueuler ça vous direz d’aller à la piscine avec nous ??
Aya s’empressa d’accepter et de suite elle claqua la porte. Kura jetait des regards suspects à Itachi et finit par dire avec le sourire :
-Tu veux venir avec nous ??^^
Sasuke la regarda avec des grands yeux ronds (0.0)
-Il va quand même pas...
-Ok, je viens avec vous!!!
Kura eu un petit sourire angélique qui n'était pas très rassurant :
-Bon, dans ce cas ce soir comme j'ai plus de place, tu dormiras dans la chambre avec Aya!!
Soudain la porte d'en face s'ouvrit d'un grand geste et alla se claquer contre le mur. Derrière s'y trouvait Aya qui s'était ENFIN habillée et qui avait encore les cheveux mouillés :
-QUOI !!!!!!!
-J'ai dit qu'Itachi allait dormir avec toi *sourire sadique.*
-IL EN N'EST PAS QUESTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Bon, bah dans ce cas tu dors dehors....
-Pffff c'est bon !
Sur ce dernier mot Aya entraîna Kura dans "sa" chambre et lui dit :
-Bon, j'accepte que cet imbécile vienne dormir dans ma chambre si en échange tu photographies Sasuke en pyjama....
-AYA !!!!
-Ben, quoi moi je t'en prendrais d'Itachi ^^
-Non, je ne ....euh...Si, si ok ça marche!!!
-Euh...tout va bien ?
-Oui, oui je t'assure !!!
-Ok, bon bah à demain alors!!
-Bonne nuit !
Kura sortit de la chambre et entraîna Sasuke au passage. Elle lui souffla à l'oreille :
-J'aurais besoin de toi cette nuit...
-Hein ?
-Nan, c'est pas pour ce que tu crois, enfin...
-Euh...je me mets en pyjama et j'arrive!!
Dans la chambre de Aya/Itachi : Dans cette chambre, l'ambiance était un peu spécial. On entendait Itachi crier. :
-Veux tu sortir avec moi ?!
-Non !!!
- Pourquoi ?
-Parce que je ne t'aime pas (nan, elle l'adore XD)
-Mais voyons, j'ai tout pour plaire!!!
-AH ouais mmmm voyons voir ; Itachi Uchiwa, assassin de premier rang qui a assassiné sa famille et le pire de tous qui à fait du mal à son petit....
Mais avant qu'elle ait pu finir sa phrase, Itachi c'était couché et d'un ton rageant et boudeur il lui souhaita bonne nuit. Aya ne pu s'empêcher de le trouver mignon à ce moment là. Une fois qu'Itachi fut endormi elle pris une photo de lui et s'endormi à son tour.
Dans la chambre de Kura/Sasuke :
Kurapika avait expliqué pourquoi elle devait prendre Sasuke en photo. Ce dernier par le plus grand des malheurs refusa en lui faisant comprendre qu'il fallait dire à Aya qu'ils étaient ensemble. Sur ce, Sasuke l'embrassa puis l'enlaça et ils dormirent tous les deux dans le lit de Kura (tous les esprits pervers mode *on*)
Demain allait être une longue journée très éprouvante pour nos six héros....