Fiction: Et si leur rêve devenait réalité?

Gaara, Naruto, Sasuke et ...... débarquent dans "notre" monde. Comment on -t-ils fait ? C'est simple ils sont passer à travers la TV pendant que Kura et Aya (persos inventés) la regardaient. Histoire d'amour !!!
Classé: -12D | Romance | Mots: 8402 | Comments: 26 | Favs: 31
Version imprimable
Aller au
Itachi433 (Féminin), le 08/04/2007




Chapitre 1: Le commencement



¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~

Chapitre I

Naruto sortit en trombe du burreau de l'hokage. Elle venait de lui confier une mission très importante, et surtout top secrète. Il sautait de joie, mais il ne savait pas qu'en réalité si Tsunade lui avait confier cette mission c'était parce que tous les autres ninjas du vilages étaient occupé.

Le petit blond, passa devans chez Sasuke et lui cria de venir avec lui. Le tombeur de ses dames arriva en ralant puis il appris qu'il avait une mission. Ils se mirent tout deux à courir pour trouver Gaara car depuis que Sakura était le disciple de Tsunade, Gaara avec prit sa place.

A quelques pas d'eux, ils apperçurent une chevelure rousse, sans aucun doute lui, ils le mirent au courant, puis s'en allèrent dans la foret.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Devans un écrant de télévision, deux jeunes filles, âgées de 16 ans et 13 ans, regardèrent avec attention, un animé, mais pas
n'importe quel animé, celui de Naruto. La plus âgée des deux se nommait Océane mais préférait être appellée Aya, et la plus
jeune se prénommait Yasmine mais elle préférait se faire appelé Itachi mais comme dans cette fic c'est pas possible elle
s'appelera Kurapika. Oui donc elles regardaient la TV, avec un paquet de gâteaux ainsi que du thé, préparé par la maman de
Kura ainsi qu'un grand sucrier, qui se trouvait déjà à moitié vide, à cause d'Aya et d'une autre amie qui était passer quel que
temps avant.

Kura, imagine que les personnages de Naruto débarque ici, à Conflans, dans cette ville pomée et qu'ils soient rien que pour
nous.

Les yeux d'Aya s'illuminèrent en imaginant, un Sasuke tout doux avec elle et rien que pour elle, devans les regards des autres filles totalement jalouses, puis elle s'imagina avec Gaara, kyaaaa, elle veut que sa arrive.

- Heuu Aya, sa arrivera pas et puis si sa arrive y'aura jamais Itachi!!

Kura fit s'emblant de pleurer, pour se faire réconforté. Elles finirent de regarder l'épisode.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Du côté de l'équipe de Naruto, il eu quelques petits changements, car Naruto venait d'oublier l'endroit où ils devaient se rendre. Sasuke lui cria dessus.

- Tu n'es qu'un imbécil, rappel toi, sinon jte tus." Hurla Sasuke
- IDIOT, tu peux pas même te souvenir de ça, c'est super important." Enchaina Gaara, lui aussi au bord des nerfs, d'avoir du
faire équipe avec cet incapable, même si c'était son ami.

Au bout de quelques minutes, Naruto se souvena, qu'il fallait aller dans une petite crique. Une crique que Sasuke ne connaissait que trop bien, car c'est là qu'Itachi lui avait enseigné ses premiers coups. Sasuke avait le regard vide, puis essaya de se ressaisir, même si Naruto et Gaara avaient vue son regard. Mais aucun n'en parla, de peur de blesser l'Uchiwa.

Une fois arrivé à la crique, ils inspectèrent puis Sasuke cria qu'il avait trouvé un objet bizarre, une espèce de boite, avec un écran, mais pas un écran d'ordinateur comme ils avaient chacun dans leur chambre (ah bon ils ont des ordis? ôO), mais un objet, bien plus bizarre. Naruto appuya sur le bouton marqué « marche » il se recula, et manqua de tombé dans les bras de Sasuke mais ce fut le sable de Gaara qui le rattrapa.

-Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, au secouuuuuur

Sasuke et Gaara regardèrent l'objet, puis ils se reconnurent, mais pas comme dans une glace. Ils se trouvèrent très beau dessus, puis quand l'image bougeat ils prirent peur aussi.

Biensur l'objet était une ... ... télé mouahahah.

Naruto, Sasuke et Gaara furent absorbés par l'image, et se retrouvèrent dans le salon d'une humaine, enfin non deux, Aya et Kura, qui venaient juste de parler de leur rêve de voir les personnages de Naruto débarquer.

Kura se mit à pleurer car son chéri n'était pas là, alors qu'Aya était aux anges, bas oui, Sasuke et Gaara en même temps, elle pouvait mourire tranquil après ça, enfin pas trop tôt non plus. Mais du côté de nos héros, c'était pas les même réaction, Gaara resta comme toujours, aussi impacible, ce qui découragea Aya, mais Sasuke lui réagissait mais mal, d'après elle, car il regardait Kura, et Naruto commençait à toucher à tout, et à regarder des portrait de famille.

Aya et Kura se regardèrent puis se regardèrent, les yeux remplit de malices.

Naruto commençait à toucher à tout, et à regarder des portrait de famille.
Aya et Kura se regardèrent puis se regardèrent, les yeux remplit de malices.

Quand soudain elles entendirent un grand "boum". C’était Naruto qui venait de casser un cadre dans lequel ce trouvait une photo de Kura et Aya en rollers. Elles tenaient vraiment à cette photo du coup elles furent vraiment énervées et elles hurlèrent en même temps :
-NARUTOOOO, TOUJOURS AUSSI MALADROIT !!!!
La personne concernée, apparemment très surprise se retourna vers ses camarades…qui étaient toujours aussi impassible puis ensuite vers les deux jeunes filles
-Comment vous connaissez mon prénom ? Et puis qui êtes vous ? Et c’est quoi ça et…
Naruto n’eut pas le temps de finir sa phrase, une bouchée de sable lui bloquait la bouche.
Un lourd et pesant silence vint s’installer dans la pièce jusqu'au moment où Aya se décida à parler.
-Euh..bon…bonjour je m’apelle Aya en…enchanté….
Silence.
-En fait..vous êtes sorti de la TV ...
Long silence.
-On vous connais parce que vous faîtes parti du mangas naruto et…
Là elle fut interrompue par Gaara.
-Muahaha un mangas qui s’apelle Naruto…sortit de la …de la TV et puis quoi encore ? Votre histoire ne tient pas debout, Naruto, le héros d'une série?? Mais le héros d'une série se devrai être moi, ou lui -en montran Sasuke du doigt ou plutôt du sable- mais pas ce baka, prétentieux qui se souvient même pas de l'endroit de la mission!! Bon écoutez moi bien vous allez nous ramener chez nous tout de suite sinon je vous tues !!! Tout compte vais-je vais vous tuer tout de suite !!!Muahaha.
Aya sûrement blessée et vexée lui répond en haussant le ton :
-Ah ouais ?! Et je peux savoir comment tu vas rentrer chez toi si tu nous tues ?
-Et ! Comment t’ose haussez sur moi le ton !!!
-Je vais ce que je veux et puis c’est chez moi ici pour tes infos !!! (et jsuis l'autre *tire la langue*)
-Nan Aya ici c’est chez moi ….
-Ah oui euh…’scuse moi !!
Kurapika décide alors de prendre la parole après un long soupir :
-Pfff pas cool y'a même pas Itachi, bon j’me présente moi c’est Kurapika et ici vous êtes chez MOI donc en attendent que l’on trouve une solution pour que vous retourniez dans votre monde il va falloir vous héberger, vous avez de la chance que mes parents sois partis en vancances juste avant que l'on allume la télévision.
Elle se retourne puis chuchote à Aya :
-Dis tu peux apeller tes parents pour leurs dire que tu dors chez moi parce que franchement je me vois pas avec trois mecs dans le même maison que moi toute seule.
-OK jvais les appeler.
-C’est quoi ça ?
Les jeunes filles se retournèrent. Cétait Naruto qui avait demandé en pointant du doigt les rollers sur la photo.
-C’est des chaussures à la mode chez vous ??
Elles éxplosèrent de rire et Kurapika dit :
-Il faudras qu’on vous aprennent quelques petits trucs quand même.
Et Aya ajouta :
-C’est clair !!
Sasuke parrut le plus apte à analysé la situation, et suivit Aya dans le couloir alors que celle-ci venait de décroché le téléphone fixe, et pour aller s'isolé, craignant les hurlements de ses parents. Mais ce fut elle qui cria en voyant Sasuke. Il se mit à rire discrètement, alala quesqu'il est beau quand il rit.
-Ce que nous as dit ton amie est vrai?
-Biensur, c'est pas une menteuse, mais j'aurai une question à vous enfin te poser, jpeux te toucher, parce que normalement pour nous vous êtes du papier !!
Il riat de nouveau de bon coeur, puis il s'approcha d'Aya et lui tendit le bras, la jeune fille, s'approcha et toucha, avec la pointe de son doigt de bras et s'apperçut qu'il était bien en chaire et en os, alors elle lui sauta au cou, telment elle était contente. Après quelques instant, elle recula de quelques pas, rouge écarlate, mais avec un sourire super joyeux. Kura avait vue la scène et était jalouse, car elle voulait le grand frère.
Après avoir appellé ses parents Aya put rester 1 semaine, à condition d'appeller ses parents tous les soirs alala les parents jvous jure. Elle explica tout à Kura, puis s'en allèrent dans la cuisine pour préparer le dinée.


Elle explica tout à Kura, puis s'en allèrent dans la cuisine pour préparer le diner

Une fois dans la cuisine, Aya et Kura commencèrent à discuter, sans s'apperçevoir que Sasuke regardait depuis la porte pour en savoir plus sur elles. Il ne fut pas déçut du voyage, car Aya parlait de lui, comme quoi il était vraiment très beau, et qu'elle aimerai bien avoir lui et Gaara en même temps. Il parut outré, mais le pire restait à venir :

-Moi je veux mon Itachi, franchement, le grand-frère ne vaut pas le petit, alala quesqu'il est beau!!

Sasuke se mit à hurler sur Kura, comme quoi, son frère n'était qu'un imbécil, qu'il ne méritait pas la vie, et qu'il ferai justice lui même, en vangeant ses parents. La plus jeune des deux filles, se mit à avoir peur et vint se réfugier dans les bras de sa meilleure amie.

-Mais ca va pas la tête, tu te crois où comme ça? J'te rapel que tu n'es pas chez toi, et que ton frère n'est pas là

Aya pria pour ne pas se faire tuer sur place, mais au contraire, Sasuke regarda la jeune fille avec méprit et partit dans le salon. Kura voulait mettre du sianur dans l'assiette de Sasuke mais Aya criat qu'il n'en était pas question, en disant qu'Itachi hurlerait lui aussi car il n'aurait pas pu tuer lui même son p'tit frère.

Après ce crépage de chignon, Aya et Kura apportèrent un grand plat de patte à la carbonara, sous les yeux dégouté des trois ninjas.
Les yeux d'Aya lancèrent des éclaires, et Sasuke décida de gouter. Il adora ça, et dit au deux autres d'en mager aussi. Finalement le repas se passa, prèsque sans encombre, bas oui Naruto changeait à chaque fois d'assiette, heuresement que Kura n'avait pas 100 assiettes, sinon elle aurait du toutes les lavées. Il y eu aussi deux assiettes de casser par la faute de Naruto.

Il était 13h54, lorsque le téléphone sonna, c'était les parents de Kura qui voulaient savoir si tout se passait bien à la maison, biensur la concernée, répondit qu'il n'y avait aucun problème mais qu'elle avait casser deux assiettes, car elle et son amie regardaient la télé, lorsque la sonette c'était déclancher, et qu'elles avaient sursauter. Elle dit aussi qu'Aya restait une semaine, ce qui ne dérangeat pas les parents (on est bien dans un fic XD). Naruto, avait décidé de faire la vaisselle, sous les yeux attentif d'Aya, Gaara quand a lui, il essayait la vaiselle, mais avec du sable, c'était pas le top ^^" . Sasuke lui regardait la télé, puis tomba sur l'épisode où il se battait avec Naruto, avant de partir chez Orochimaru et se mit à hurler.

-C'est faux, sa c'est même pas passer comme ça, ce baka, c'est pas assez fort pour me bloquer, je l'es battu en à peine deux coup, de Kakashi n'est même pas venu. De plus le sensei n'a plus son masque, et je ne suis plus le tombeur du village, alors met moi à jour ce truc, avant que je ne détruise ce... ce... ceeeee.... tu m'as compris

Le pauvre Sasuke venait de perdre le contrôle de lui et cela l'ennervait, car il ne connaissait pas tout, ce fut Naruto qui lui expliqua ce qu'Aya lui avait dit, donc que ce "truc" ce nommait une télévision, mais qu'on l'appelait télé ou TV. Gaara lui s'en fichait royalement, tout ce qu'il voulait c'était tué quelqu'un.

Naruto toucha la télécommende puis un nouvel épisode se mit en marche, un épisode où l'on voyait Itachi. Kura arriva, les yeux en coeur pour regarder l'épisode. L'Uchiwa, regarda avec méprit puis il se recula d'un seul cout, quand l'image se troubla. Enfin tout le monde recula car le membre de l'Akatsuki venait de sortir de la TV, biensur ce n'était pas le requin mais le grand-frère du chéri d'Aya, c'est-à-dire .... Itachi.

Sasuke, se précipita vers Kura pour la protéger, de son "grand-frère", il ne voulait pas qu'il lui face du mal.

-Ah j'ai enfin trouver la porte pour venir jusqu'ici.... oh mais que vois-je, mon petit-frère qui protège une humaine. Que c'est triste, tu es toujours aussi faible et lamentable

Aya ne surpportant pas le ton employer par Itachi, réplica sur un peu près le même ton, mais en un peu plus ironique.

-Mais que vois-je? Le grand-frère, quel joie, elle est même infinie. Si le faite que Sasuke soit là, te dérange, jte retiens pas.

Itachi voulu répliquer mais .....




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: