Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Quatre ninjas.

Anko a été choisit par Kakashi pour le remplacer comme sensey de l’équipe 7. Plus tard elle et ses nouveaux élèves sont chargés d’une mission très importante : ils doivent escorter Hanoko, une Anbu de Konoha menacée par l’Akatsuki, seulement Itachi et Kisame comptent bien gâcher la balade. Entre Sasuke qui est obsédé par sa vengeance, Sakura et Naruto qui ont du mal à gérer leur nouvelle vie de couple et Anko qui tombe amoureuse d’Itachi le voyage se promet d’être long.
Version imprimable
Aller au
ViveTenten (Masculin), le 02/07/2007
Désolée !! Je sais que c'est sencé être le dernier chapitre mais je le trouvais déjà assez long et vu qu'il reste encore beaucoup de combats j'ai décidé de le couper en deux partie (je ne ferais plus ça promis). Sinon beaucoup d'action dans ce chapitre (les amateurs de sensation forte vont être servis héhé), une petite trahison au début et...pas romance...eh oui faut bien faire une pause de temps en temps ^^. Sinon merci à tous ceux qui ont suivis ma fic jusqu'ici et rassurez vous sur ce coup là c'est bien l'avant dernier chapitre (promis juré !).



Chapitre 7: Reihou



Reihou, la montagne sacrée, l’un des plus hauts et dangereux sommets du monde. Une immense pyramide de glace et de neige de 9000 mètres de hauteurs, une température pouvant atteindre moins 60 degrés, aucun ninja aussi fort soit il ne pouvait en gravir la pente sans y laisser sa vie. A cause de cela les villageois qui occupaient le pied de la montagne croyaient à un monstre, kaijuu, semblable au yéti des occidentaux qui la gardait. Tous ceux qui osaient s’y aventurer étaient congelés sur place et enfermés comme trophées dans le repère de la créature. Cet imposant sommet se trouvait entre le pays du feu et celui du vent, à environs trois journées de Suna et une semaine de Konoha. Peu de gens avaient l’occasion de le visiter si ce n’est les quelques ruraux qui avaient installé leur village tout près, village qui était sans cesse menacé d’être engloutit par une avalanche. Non loin de là, une petite fille d’environ neuf ans jouait avec sa poupée, gambadant autour de la montagne sans se soucier de rien. Elle s’interrompit, une ombre s’approchait d’elle assez rapidement. Prise de frayeur elle tenta de crier mais une main plaquée sur sa bouche la fit taire, l’enfant regarda son agresseur, c’était une femme au visage doux, aux cheveux mauves avec des yeux verts comme l’herbe du printemps…Gekko Hanoko. Elle sourit pour rassurer la fillette et la fit asseoir sur le sol.

- N’ai pas peur ma petite je ne te ferais aucun mal, je voudrais juste te poser quelques questions après je te promets de te laisser tranquille. Murmura t-elle d’une voix douce et apaisante.

La petite fille hocha la tête et cessa de trembler.

« Comment t’appelles-tu ? Reprit Hanoko.
-M…Megami.
-Bien, dit moi petite Megami, vis tu dans ce petit village au pied de la montagne ? Le village de Sonraku je crois.
-Oui madame…
-Vois tu j’ai un rude combat qui m’attends et j’aimerais bien me reposer un peu et soigner mes blessures, serais tu assez gentille pour me conduire là bas ? »

Megami hocha à nouveau la tête, se leva et marcha droit devant elle, suivie de près par l’Anbu. Au bout de quelques minutes elles arrivèrent à Sonraku. Ca ne ressemblait vraiment pas à un village, juste quelques habitations en bois, deux ou trois enfants qui courraient et des adultes occupés à travailler de tous petits champs. Megami entra dans la plus reculée des maisons, c’était probablement la sienne, et courut se réfugier dans les bras d’une jeune fille. Quand elle aperçut Hanoko, elle se plaça devant la petite comme pour la protéger d’un danger, elle fixa Hanoko quelques instants puis se détendit et s’avança vers elle.

« Vous êtes une Anbu de Konoha n’est ce pas ? Demanda t-elle.
-Oui, je m’appelle Hanoko…Gekko Hanoko. »

La jeune fille s’inclina respectueusement devant l’Anbu.

« Soyez la bienvenue dans notre humble demeure Gekko Hanoko.
-Euh…je vous remercie… mademoiselle ?
-Kasumi et voici ma petite sœur Megami. »

Kasumi entraîna son invitée dans une petite pièce, bien éclairée et chauffée par un feu. Elle commença à préparer du thé, Hanoko s’assit sur un tatami (il ne s’agit pas forcément de lits il peut s’agir de petits coussins qui servent de canapés aux japonais) et put observer aisément son hôte. Kasumi ne devait pas être plus âgée que Sakura (autrement dit : elle devait avoir dans les dix huit ans), elle avait des cheveux argentés très longs qui tombaient en cascade sur son dos, des yeux aussi bleus que ceux de Ino, elle avait une certaine douceur dans la voix et les gestes. Sa sœur Megami lui ressemblait en tout point, sauf que ses cheveux à elle s’arrêtaient au niveau du cou. Côté vestimentaire, elles étaient toute les deux en kimono simple blanc comme neige. Kasumi posa une tasse fumante devant l’Anbu et s’assit en face d’elle.

« Il n’y a pas beaucoup d’étranger dans cette région, qu’est ce qui vous amène ici ? Demanda t-elle.
-Je…je dois retrouver et neutraliser quelqu'un.
-Vous voulez dire que vous êtes venue pour chasser kaijuu ?
-Kaijuu ?
-Le monstre de la montagne, en général c’est pour ça qu’ils viennent (les étrangers), ici on les appelle les karyuudo no Kaijuu (chasseurs de Kaijuu).
-Non…c’est un autre type de monstre que je chasse.
-Je ne comprends pas…
-Peut importe, ça ne vous servirais à rien de savoir.
-Ne montez pas la montagne.
-Pourquoi ?
- Ceux qui ont essayés n’en sont jamais revenus.
-Je n’ai pas le choix.
-Bien sur que si vous avez le choix !!! »

Kasumi avait brusquement changé d’expression, elle semblait à la fois en colère et au bord des larmes. Elle parut honteuse.

-Pardon, j’ai crié sur vous sans raison…mais…c’est que nos parents ont essayé de grimper la montagne et ils…

Kasumi s’arrêta et ne dis plus rien pendant tout le temps que mit Hanoko à boire son thé. Hanoko se sentait très mal à l’aise, elle sentait avoir ranimé de la tristesse dans le cœur de la jeune fille. Elle avala son thé en vitesse, remercia les deux sœurs et se dirigea vers la porte puis…tout devint flou…la tête lui tournait…ses jambes étaient lourdes…tombée par terre…Kasumi qui approche…Megami…ses paupières lourdes…très lourdes…sa tête…plus rien.


« Senseï, j’ai faim !
-Cesse de te plaindre Naruto, on est presque arrivés.
-Mais senseï…
-Pense à autre chose que ton estomac, ça marchera.
-Maintenant que j’y pense…il y a un truc pas clair que j’ai remarqué.
-Quoi ?
-Deidara était sensé être mort non ? Il est mort nos yeux il y a trois ans alors…COMMENT CA SE FAIT QUE…
-Si tu écoutais Kakashi quand il parle, il nous a expliqué tout à l’heure que Deidara c'était servi d'un clone pour feindre sa mort.
-Ah…senseï ?
-Oui ?
-J’ai faim !! »

Naruto venait de se plaindre de la faim pour la 15ème fois malgré les encouragements de Sakura et les railleries de Sasuke. En vérité ils étaient tous les deux aussi affamés que Naruto mais réussissaient à le cacher, Sasuke par de son orgueil naturel et Sakura par sa détermination et sa volonté à ne pas vouloir passer pour la gourde de l’équipe. Anko aussi avait faim, mais son inquiétude l’empêchait d’y faire attention. Depuis le début du trajet, Sasuke avait adopté une attitude des plus inquiétantes, il ne cessait de lancer à Anko des regards assassins, exactement comme avec son frère. Anko n’avait pas peur de Sasuke, elle était nettement plus forte que lui, ce qui l’inquiétait c’était la perspective qu’il avait deviné ce qui s’était passé entre elle et Itachi. Sasuke le détestait, lui et tout ce qui pouvait le concerner, si il apprenait qu’elle en était amoureuse…ou pire que lui était amoureux d’elle…se serait la catastrophe !! Le petit groupe décida de faire une pause avant d’entamer la dernière étape vers Reihou, Anko en profita pour s’éclipser un instant et faire le point sur les derniers évènements. De toute des façons Sasuke l’apprendrait tôt ou tard vu qu’elle avait décidé de suivre Itachi…mais quand même, il était préférable qu’il ne le sache que le plus tard possible. Et puis comment réagirais Naruto et Sakura ? Ils prendraient probablement le partit de leur coéquipier, en affronter un ça passait mais trois s’était quand même assez risqué vu leur niveau. Décidément, la vie aimait bien lui jouer des tours…elle n’aurait jamais imaginé tomber amoureuse d’un déserteur, un criminel de classe S, mais c’était comme ça personne n’est à l’abri de l’amour, pas même les glaçons comme Itachi, Sasuke ou encore Gaara. Quelque chose de froid la tira de ses pensées, elle se sentit brusquement plaquée contre un arbre par quelqu’un…Sasuke. Il affichait cette même expression de haine qu’il avait lorsqu’il croisait le chemin de son frère. Anko comprit tout de suite que ses craintes avaient été confirmées, il savait tout et depuis assez longtemps apparemment. L’Uchiwa fixa son senseï, son sharingan était activé. Anko attrapa un kunai et fit une entaille dans la main de son élève ce qui le fit lâcher prise mais ne le déconcerta pas.

« Pourquoi ? Gronda t-il.
-Quoi ?
-Pourquoi ne l’as-tu pas tué ? Tu en as eux l’occasion trois fois. »

Anko se secoua un peu les méninges, la première fois c’était quand il l’avait sauvé de Kisame…Sasuke était là, la seconde fois c’était quand ils s’étaient battus…Sasuke était inconscient mais au courant et la troisième fois…il n’était pas là ! Comment a-t-il su ? L’Uchiwa sembla deviner les pensées de la Jounin car il enchaîna :

« Je peux sentir et reconnaître le chakra d’Itachi à des kilomètres à la ronde, n’essaye pas de me duper !
-Bon et puis quoi ? Tu devine la suite je suppose ?
-Quoi ?
-Je veux dire…tu dois savoir pourquoi je ne l’ai pas tué…enfin… »

Là Anko sentit qu’elle avait commis une gaffe, rien ne prouvait que Sasuke ait compris les sentiments qu’elle éprouvait pour Itachi…mais idiote qu’elle était elle venait de tout lui dire.

« C’est donc vrai…tu aimes ce traître. Kakashi senseï avait raison. Dit-il.
-Hein ? Hatake ? Que vous a-t-il dit ?
-Ce que tu sais !
-…
-Renonce à le suivre.
-Hors de question.
-Sinon je te tue.
-Tu t’en crois capable Sasuke ? »

Anko déglutit, finalement il en était bien capable, en fait Sasuke était assez fort et déterminé pour ça. Dans quel pétrin s’était elle encore mise ? A son grand étonnement le sharingan rie.

« Je ne suis pas stupide, Naruto et Sakura ne tarderait pas à s’en mêler et puis tant qu’Itachi ne sera pas là ce ne sera pas intéressant.
-Que veux-tu dire ?
-Je m’arrangerais à te tuer devant lui qu’il ressente ce que ça fait de perdre un être cher et crois moi je m’y prendrais le plus lentement possible, oui tu souffriras beaucoup Anko. »

Sasuke avait une lueur effrayante dans le regard, un rictus de haine déformait son visage plus pale que la mort. La Jounin ne pus s’empêcher de frissonner, se pouvait il qu’il lui fasse peur ? Durant sa vie, Anko s’était trouvée confrontée à des types bien plus dangereux comme Orochimaru, Kisame ou Itachi. Mais une telle expression de cruauté, de vengeance elle n’en avait jamais vu. Sasuke s’apprêtait à partir, où ? Elle n’en avait pas la moindre idée, avant de disparaître il se retourna et lui lança ces quelques mots :

« On se reverra à Reihou senseï. »

Puis il s’en alla rapidement, laissant Anko flippée et déconcertée. Il était vraiment terrifiant…personne ne lui avait donné un tel effroi, sauf peut être Orochimaru quand il lui avait imposé son sceau de force. Elle restait là, paralysée sans pouvoir émettre un son, encore sous le choc des paroles qu’avait prononcé Sasuke et du ton glacial qu’il avait pris. Elle sentit quelqu’un l’enlacer par derrière, des mèches lui chatouillaient le cou, s’était Sakura.

« Tu as tout entendu ? Lui demanda Anko.
-O…Oui.
-Ne fais pas attention à ça, Sasuke dit n’importe quoi quand il est en crise de vengeance.
-Non, pas cette fois. Sasuke a tellement changé…il a toujours été froid et distant mais cet air là je ne l’avais jamais vu auparavant. »

Anko ne dit rien, si quelqu'un avait souffert à cause de Sasuke c’était bien Sakura. Elle l’avait aimé plus que personne à Konoha, et lui de son côté avait toujours repoussé ses avances, traité comme un boulet. Quand il était revenu à Konoha à la mort d’Orochimaru plus froid que jamais, Sakura avait explosée de joie (au sens figuré hein), elle l’a aidé à regagner la confiance des villageois et à se refaire une place à Konoha. Et comment l’a-t-il remercié ? En la rejetant comme on jette une vieille chaussette et en se mettant avec Ino sous prétexte qu’elle était « nettement plus féminine et moins lourde ». Anko soupira, à quoi bon aimer quelqu'un de tout son cœur si ça mène à la souffrance et à la déception ? Sakura en était l’exemple même. Et si c’était ce genre de destin qui l’attendait avec Itachi ? Un petit cri la fit revenir sur terre (elle est toujours arrachée brutalement à ses pensées la pauvre Anko), la med-nin tremblait comme une feuille morte tenant un kunai, les yeux fixés sur un homme, Anko le reconnut immédiatement, c’était Itachi. Décidément…leurs chemins sont faits pour se croiser et puisque Kakashi avait tout raconté à ses élèves, inutile de feindre l’inquiétude.

« Que viens-tu faire ici ? Demanda t-elle à l’Uchiwa.
-J’ai de gros démêlés avec l’Akatsuki, je crois qu’ils m’ont pris en traître et vu que je n’ai plus rien à voir avec eux je me suis dit que je pourrais vous filer un coup de main…
-Si j’ai bien comprit tu te propose galamment pour nous aider ?
-Hmmm…ouais en quelque sorte. »

Anko ne put s’empêcher de rire, Itachi faire de l’ironie c’était vraiment pas commun, mais bah il faudrait qu’elle s’y habitue vu qu’ils devront apprendre à se connaître. Sakura semblait ne rien comprendre à ce qu’ils disaient, mais le fait qu’elle range son arme signifiait qu’elle était rassurée. Son petit ami et Kakashi ne tardèrent pas à les rejoindre et après quelques explications ils se mirent en route. Là Anko fut impressionnée, Kakashi semblait aussi décontracté que si il avait affaire à une vieille connaissance…tout le contraire de Naruto qui surveillait constamment le sharingan et veillait à se mettre près de Sakura. Ils marchèrent longtemps avant d’atteindre le petit et paisible village de Sonraku, au pied de la montagne Reihou. A leur arrivé, plusieurs villageois s’inclinèrent puis coururent se barricader chez eux, terrorisés. En l’espace de trois minutes les petits chemins (je ne pouvais pas dire les rues) du village étaient déserts.

« On est si impressionnants que ça pour qu’ils s’en aillent ? Demanda Naruto perplexe.
-Non, c’est moi qui les effraie, ils ont dus reconnaître mon manteau de l’Akatsuki et prendre peur. Répondit Itachi.
-Ce qui veut dire qu’ils connaissent bien la légendaire bonté de tes collègues. Dit Kakashi.
-Mais comment allons-nous faire s’ils ont peur de nous ? Demanda la fleur de cerisier, nous avons besoin de nous reposer et Anko est blessé.
-Ce n’est rien Sakura. Intervint Anko, c’est juste une égratignure.
-Non ! La coupure est profonde et ne discute pas je m’y connais, je suis med-nin.
-Elle a raison senseï, il faut que tu te soignes. Dit Naruto sans cesse d’accord avec sa dulcinée (il a intérêt -_-).
-Bon, bon d’accord, mais où veux tu qu’on aille ? Si se repose dehors le froid va nous engourdir.
-On trouvera bien une cabane quelconque.
-Allons là bas. Dit Itachi en désignant une petite maison reculée du reste du village. »

Ils arrivèrent au seuil de la porte et s’arrêtèrent pour frapper et attendre poliment qu’on vienne leur ouvrir, mais Itachi y entra comme si il était chez lui. Une fois à l’intérieur, il appela quelqu’un, une jeune fille aux longs cheveux argentés vint à sa rencontre.

« Itachi ! Je ne m’attendais pas à te voir, les autres m’ont dit de ne pas t’attendre. Dit-elle.
-Bonjour Kasumi, je t’expliquerais tout plus tard en attendant trouve un endroit où ceux là (il désigne ses compagnons d’un doigt) puissent se reposer. »

Kasumi hocha la tête puis fit signe aux autres d’entrer, quelques secondes plus tard ils étaient tous confortablement installé sur des tatamis (je réitère : les tatamis ne sont pas forcément des lits, il peut s’agir de coussins) devant un bon feu. Elle leur apporta du thé et prit place en face d’Anko qu’elle regardait avec curiosité.

« Itachi ne m’amène pratiquement jamais d’invités, qui êtes-vous ? Demanda t-elle.
-Nous sommes des shinobis du village de Konoha no kuni. Répondit Anko.
-Des shinobis ? C’est vraiment rare, surtout dans ce village…vous êtes des amis d’Itachi ?
-Oui, en quelque sorte, et toi ? Tu m’as l’air de bien le connaître.
-Oh oui ! Ca fait une éternité qu’on se connaît lui et moi, on s’entend très bien lui, nous partageons une réelle complicité. »

Anko avala de travers sa gorgée de thé, et fixa Kasumi de ses yeux noisette.

« Que veux-tu dire par « une réelle complicité » ? Demanda t-elle d’un ton plutôt agressif.
-Eh bien, il vient souvent me voir ici, il me parle des missions que lui confie son supérieur, il me demande souvent de l’aider quelques fois et il apprend à ma petite sœur Megami à se battre…
-Et à part ça ??!! »

Kakashi écrivait des choses sur son bloc note, Naruto et Sakura semblaient beaucoup s’amuser de la situation, Naruto décida même de pimenter un peu les choses :

« Vous devez être vraiment proches tous les deux. S’enquit-il.
-Oh oui ! C’est le moins qu’on puisse dire. »

La jalousie était peinte sur le visage d’Anko, elle serrait les poings sous la table, au bout d’un court instant elle décida de riposter.

« Je vois, en fait c’est un peu ce qui nous arrive en ce moment. »

Les yeux bleus de Kasumi semblèrent se durcir.

« Cela m’étonnerait, en fait c’est totalement impossible. Dit-elle d’un ton ironique.
-Ah oui ? Et pourquoi ?
-Tout simplement parce que Itachi n’est pas attiré par les femmes, encore moins par les kunoichi.
-Et qu’est ce que tu en sais ?
-C’est lui qui me l’a dit.
-Ce qui prouve que tu ne sais pas tout sur lui contrairement à ce que tu prétends.
-Et vous alors ? Que savez-vous de lui ? »

Rien que pour voir sa réaction, Anko était tenté de tout lui déballer : les deux ou trois fois où il lui a sauvé la vie, les deux fois où ils se sont embrassé et surtout la déclaration (ce n’était pas ne vraie déclaration mais bon…laissons la fantasmer) qu’il lui avait faite. Mais elle préféra se taire, réalisant que certains curieux trouvaient la scène vraiment passionnante.

« Laisse tomber, ça ne te concerne pas. Lâcha t-elle.
-Que dois-je en conclure ?
-Que le sujet est clos.
-Très bien. »

Kasumi pensait probablement avoir gagné leur petit duel car elle affichait une expression victorieuse. L’atmosphère finit par se détendre et la chevelure d’argent engagea à nouveau la conversation.

« Pourquoi êtes vous venus jusqu’ici ? Demanda t-elle d’une voix douce.
-Nous recherchons une amie qui a disparue très récemment, elle s’appelle Hanoko Gekko. Répondit la Jounin.
-Et tu vas précisément nous dire où elle se trouve. »

Itachi entra dans la salle et s’installa entre Anko et Kasumi, ce qui n’était pas vraiment une bonne idée.

« Je n’ai vu aucun étranger récemment. Déclara Kasumi.
-Ne me ment pas, je connais les ordres que Deidara t’as transmis.
-Je ne vois pas de quoi tu parles.
-Kasumi… »

Les yeux d’Itachi devinrent menaçants, par un simple regard il fit comprendre à son amie qu’il ne plaisantait pas du tout.

« De toute façon il est trop tard, Megami l’a déjà emmenée auprès de père.
-Le rituel qui lui permettra d’extraire le pouvoir du corps d’Hanoko prend beaucoup de temps, nous pouvons encore sauver la situation. Tu vas nous accompagner jusqu’au yamadera (temple bouddhique situé dans les montagnes).
-Itachi, ne m’oblige pas à le trahir…je t’en prie.
-Il ne s’agit pas d’une trahison, tu n’as pas le choix. »

La jeune fille aux cheveux d’argents, acquiesça puis quitta la pièce à pas lents. Kakashi interrogea Itachi du regard, celui-ci accepta d’éclairer les lanternes de ses compagnons :

« Kasumi et sa sœur sont des filles exceptionnelles, elles peuvent résister aux froids les plus rudes, gravir les montagnes sans aucun problème, et empêcher ou déclencher des avalanches. Sans l’une d’elles pour nous accompagner nous ne tiendrons pas longtemps.
-Je vois, mais apparemment c’est une proche de Sakamoto non ? Elle pourrait nous entraîner dans un piège. Dit Kakashi.
-Non, elle n’oserait pas et de toute façon je l’aurais à l’œil. »

Kasumi fournit des vêtements chaud à chacun et quelques minutes plus tard, ils étaient tous réunit devant l’imposante montagne. Kasumi regarda Itachi d’un air suppliant mais celui-ci la poussa doucement comme pour lui dire qu’il était inutile d’essayer de lui faire changer d’avis. Elle enchaîna des signes rapidement avec ses mains puis cinq fils assez fins d’un bleu très brillant sortirent de sa main droite, elle avait matérialisé son chakra sous forme de fils. Elle attacha chacun des fils autour de la taille des autres de manière à les relier à la queue leu leu (comme le fond les alpinistes avant de grimper en montagne, si vous ne comprenez pas). Après quoi elle entreprit de leur expliquer ce qu’ils devaient faire.

« Pour grimper efficacement il va falloir que vous dirigiez votre chakra vers vos pied et mains de manière à bien vous agripper, surtout lorsque nous traverseront les parties gelées de la montagne, elles glissent. Ca demande beaucoup de concentration et un excellent contrôle de son chakra, donc si il y en a parmi vous qui ont des difficultés dans ces domaines il vaut mieux qu’ils restent au village. »

Tous se tournèrent vers Naruto dans un même mouvement. Naruto avait fait beaucoup de progrès auprès de Jiraiya et d’Anko pour contrôler son chakra, mais il n’avait toujours pas atteint le niveau de Sakura et côté concentration…c’était une catastrophe. Malgré les conseils de ses amis il refusa catégoriquement de rester au village et contre toute attente Itachi prit sa défense.

« Sakamoto est très puissant et si nous voulons le vaincre, la participation de Naruto nous est indispensable. »

Les autres durent céder, on plaça Naruto entre Anko et Sakura au cas où, Itachi était deuxième derrière Kasumi et Kakashi fermait la marche. Ils commencèrent à grimper sous les yeux des villageois, se servant de leur chakra pour s’accrocher aux parois glissantes de la montagne. Le début s’annonçait bien, Naruto se débrouillait très bien, légèrement aidé par Sakura, Kasumi préservait ses compagnons du froid grâce à un jutsu et aucune avalanche ou chute de neige n’était à prévoir. Ils progressaient assez lentement et leur arrivée au yamadera n’était prévue que vers la tombée de la nuit. Naruto manqua de chuter maintes fois ce qui plongeait Sakura et Anko dans l’angoisse et les déconcentraient. Le temps passait, ils avançaient toujours au même rythme, en prenant garde de ne pas tomber et enfin, au crépuscule, le yamadera était en vue.

C’était un temple gigantesque, vieux de plusieurs milliers d’années, construit dans la roche glacée de la montagne, de nombreux moines bouddhistes devaient y vivre autrefois. Encouragé, le groupe redoubla d’efforts et tentait d’augmenter sa vitesse de déplacement, ils approchaient de plus en plus du temple, bientôt ils le virent plus distinctement. L’espoir et l’excitation augmentaient rapidement dans le cœur de nos shinobis qui avaient hâte d’en finir avec ces grimpées incessantes. Encore quelques efforts et ils arrivèrent au pied du temple. Ils rompirent les fils qui les maintenaient attachés et s’avancèrent avec la plus grande prudence vers l’entrée du yamadera. Itachi ne détecta aucun piège avec son sharingan, ils purent donc entrer sans crainte et s’enfoncèrent dans les nombreux couloirs sombres. La tension avait atteint son maximum, chacun veillait à ne pas s’éloigner des autres tellement le temple était grand, il régnait un silence de mort. Sakura s’arrêta net, l’air inquiète.

« Qu’est ce qui ne va pas Sakura ? Demanda Anko.
-Ce kunai là bas, c’est moi qui l’ai planté…je m’en souviens.
-Mais alors, ça veut dire qu’on tourne en rond ?? S’affola Naruto.
-Une minute…où est passé Kasumi ? »

Tous se retournèrent et l’appelèrent mais c’était peine perdue, Kasumi s’était bel et bien enfuie.

« Je savais bien qu’elle finirait par nous planter là tôt ou tard. Murmura Kakashi.
-Qu’allons-nous faire ? Il y a cinq chemins possibles et nous ne savons pas lequel mène à Hanoko. Constata Anko.
-Dans ce cas, il va falloir qu’on se sépare. Dit gravement Itachi.
-C’est de la folie ! Qui sait ce qui nous attend ? Paniqua Sakura.
-Itachi a raison, c’est la seule solution si nous voulons retrouver et sauver Hanoko. Dit Kakashi.
-Ne t’inquiète pas Sakura-chan, tout ira bien. Dit tendrement Naruto. »

Après s’être souhaité bonne chance, ils se séparèrent, chacun emprunta un couloir différent sans savoir quel adversaire ou quel piège l’attendait là bas.

------------------------------------------------------------

Naruto avait choisit le couloir nord, l’un des plus sombres et des moins rassurants. Il prenait soin de laisser des marques sur les murs avec un kunai derrière lui (ouah quel bel effort) et avançait lentement. Au bout d’un certains temps, il arriva devant une grande porte de bronze, des lettres y étaient gravées en vieux japonais (je vous le traduis) :

« Seuls les plus hardis peuvent entrer, les autres rebroussez chemin ».

Evidement, l’intrépide Naruto décida d’entrer, il chercha le moyen d’ouvrir la porte et appuya par inadvertance sur un minuscule levier. La lourde porte s’ouvrit lentement, derrière se trouvait une gigantesque pièce faiblement éclairée, elle était si grande que tous les ninjas de Konoha auraient pus y tenir. Dès que Naruto y posa le pied, la porte se referma brusquement derrière lui dans un grand bruit. Cela ne découragea pas l’Uzumaki qui commença à parcourir la pièce du regard à la recherche de quelque chose qui indiquerait le passage d’Anko. Une espèce de flaque marron clair attira son attention, il tâta la substance avec la main, la fit glisser entre ses doigts, c’était de l’argile. Prit d’un brusque pressentiment, Naruto fit un bond de plusieurs mètres de hauteur, il fit bien car une explosion éclata (je ne sais pas si ça se dit) tout près de l’endroit où il se tenait accroupis. Il sortit des shurinken de sa pochette et se mit en position défensive :

« C’est bon, sort de ta cachette ! Je sais que tu es là…Deidara. »

------------------------------------------------------------

Sakura avançait dans le couloir sud. Elle avait peur mais n’avait pas voulut s’enfuir, elle devait se montrer forte et courageuse si elle voulait avoir une chance de sauver son amie l’Anbu. Elle était assez intelligente et prenait soin tout comme Naruto de marquer les endroits où elle passait. Le couloir sud contenait de nombreux pièges, Itachi le lui avait dit, aussi prenait elle soin d’envoyer un clone à sa place pour traverser les endroits suspects. Quelque chose de rapide attira l’attention de la fleur de cerisier, ce n’était pas la première fois qu’elle apercevait cette ombre, pas de doute à avoir elle était suivie. Pour l’instant elle préférait faire comme si de rien n’était et évitait de montrer des signes d’inquiétude, ce qui était très courageux de sa part (ne vous méprenez pas j’aime bien Sakura je vous assure).

La med-nin traversait une salle très dangereuse, elle était constituée de dalles bleues et rouges. D’après les indications d’Itachi : les dalles rouges déclenchaient des pièges lorsqu’on marchait dessus, il fallait donc sauter de dalles bleues en dalle bleues et vu qu’elles n’étaient pas très nombreuses c’était risqué. Ça demandait de la concentration et du sang froid. Malheureusement l’angoisse et la panique gagnaient du terrain dans le cœur de Sakura, elle avait un mal fou à rester concentrée et ce qui devait arriver arriva. Elle marcha sur la mauvaise dalle ce qui déclencha un mécanisme, le sol s’ouvrit sous ses pied et la fleur de cerisier tomba lourdement sur un sol dur et froid. Elle se releva tant bien que mal et vérifia qu’elle n’avait aucune fracture ou autre blessure. Sakura se trouvait dans une salle assez vaste, toute en bronze, elle n’était ornée que d’un immense Gong (grand tambour chinois en bronze) qui faisait trois fois la hauteur d’un adulte. Un petit rire aigu résonna dans la pièce, Sakura saisit un kunai et se plaça au centre de la pièce prête à esquiver toute attaque. Deux ombres s’avançaient vers elle, bientôt elle put les distinguer, c’était deux enfants, probablement des jumeaux. Ils avaient tout les deux des cheveux rouge sang, comme Gaara et d’étranges yeux jaunes, l’un portait un katana dans le dos, l’autre un taiko (petit tambour). Ils souriaient de manière cruelle, Sakura frissonna.

« Bah alors, c’est sur la chuunin aux cheveux roses qu’on est tombé ? Pas de chance ! Se plaignit le garçon au katana.
-Ouais, ça va être un jeu d’enfant de l’éliminer. Dit l’autre.
-Qui êtes-vous ? Demanda la med-nin.
-Moi je suis Kiku et lui c’est mon frère Fuji, et on va te tuer. Dit le garçon au taiko.
-Ecoutez, je n’ai vraiment pas de temps à perdre avec vous, donc laissez moi passer…
-Pas question !
-Tu vas te battre avec nous et tu vas mourir, comme ça on pourra retourner auprès de Sakamoto-sama.
-Sakamoto-sama ? Vous êtes ses disciples ? »

Aucun d’eux ne répondit, ils sortirent chacun leur arme et Fuji chargea Sakura avec son katana.

------------------------------------------------------------

Anko marchait dans l’obscurité du couloir ouest, elle sifflait un petit air populaire pour évacuer le stress qui lui rongeait les entrailles. Elle n’avait pas été très chaude à l’idée de laisser ses élèves affronter les dangers du yamadera tous seuls, surtout Sakura à qui elle commençait à beaucoup s’attacher. Elle s’imaginait les pires scénarios, Naruto entouré des pires adversaires, Kakashi transpercé par une centaine de flèches empoisonnées, Sakura coincée entre deux murs sans aucune issue, Itachi seul face à Sakamoto et elle…condamnée à errer dans ces couloirs sans trouver la sortie (tu a tort de te faire autant de soucis Anko, je n’ai prévu que deux morts). Trop préoccupée pour se concentrer la Jounin déclencha un piège, deux shurinkens géants fendirent les airs en sa direction. Elle dévia la trajectoire de l’un, évita l’autre mais ce dernier lui fit une entaille au bras.

« C’est bien fait pour toi Anko ! T’as qu’à te concentrer au lieu de jouer les romancières ». Pensa t-elle.

En se redressant, elle aperçut une courte chevelure argentée qui disparut aussitôt, elle courut la rattraper kunai en main.

« Kasumi ! Revient ici tout de suite ! Cria t-elle.
-Je ne suis pas Kasumi. Répondit une voix aigue. »

Anko se retourna, une petite fille se tenait devant elle vêtue d’un kimono blanc, elle avait les mêmes cheveux et yeux que Kasumi. Elle regardait Anko avec autant de froideur que le pourrais un enfant.

« Tu dois être Megami ? La petite sœur de Kasumi, n’est ce pas ?
-Oui, et toi tu es une kunoichi de Konoha.
-Oui. »

La Jounin et la petite fille s’observaient silencieusement, Anko commençait à ressentir le froid à force de rester immobile et ce n’était vraiment pas le moment de discuter avec une gamine. Elle sourit gentiment à Megami, sourire auquel la petite fille ne répondit pas.

« Ecoute, c’est dangereux ici, tu devrais rentrer chez toi à Sonraku, je vais t’accompagner jusqu'à la sortie. »

Anko fit quelques pas vers Megami, celle-ci fit un bond en arrière pour se placer à distance. La Jounin l’interrogea du regard, perplexe.

« Qu’est ce qui ne va pas ?
-Je ne bougerais pas d’ici et toi non plus.
-Comment ça ?
-Je ne dois pas te laisser approcher de père, c’est grande sœur qui me l’a dit, alors tu vas rester avec moi.
-Ecoute ma petite, tu peux rester ici si tu en a envie après tout tu fais ce que tu veux, mais moi je dois aller retrouver mon amie. »

Anko se retourna pour partir, mais elle ne put remuer un orteil. Elle avait soudainement très froid aux jambes, elle y jeta un coup d’œil et constata qu’elles étaient recouvertes de glace, complètement congelées. Megami se plaça devant elle impassible.

« Je t’ai dit que tu ne bougerais pas d’ici, si tu bouge, la glace qui recouvre tes jambes va continuer grandir jusqu'à ce que tu sois entièrement ensevelie, je te conseille donc de rester immobile si tu ne veux pas mourir. »

------------------------------------------------------------

« C’est bon, sort de ta cachette ! Je sais que tu es là…Deidara. »

Un ricanement sonore lui répondit, et un manteau noir s’avança vers lui. Naruto ne s’était pas trompé c’était bien Deidara, le ninja aux milles bombes comme disais souvent Anko.

« Bravo je te félicite ! J’ai pourtant pris soin de masquer jusqu'à mon odeur.
-Fallait pas laisser traîner ton argile.
-Ah oui mon argile, excuse moi j’ai oublié de faire le ménage après mon dernier combat.
-Tu vas continuer à bavarder longtemps où on commence ?
-Du calme le renard, y a pas le feu.
-Je te préviens, tu as peu être réussit à échapper à Gaara mais ce ne sera pas pareil avec moi, je prendrais soin de récupérer ton cadavre. Là au moins je serais sur.
-Ouh la ! Il est d’humeur macabre le renard, dois je en conclure que ce combat ne sera pas si barbant que ça ? Parce que en général… »

Avant qu’il ne puisse achever, plusieurs kunai lancés dans son dos lui transpercèrent le corps. En entrant dans la salle, Naruto avait pris soin de repérer un à un les pièges dont elle était remplit, Deidara s’était placé juste devant l’un d’eux (l’idiot), Naruto n’avait plus qu’a l’activer. C’était un bon plan mais il ne s’agissait malheureusement que d’un clone de Deidara qui disparut dans un petit nuage de fumée. Naruto leva instinctivement la tête, cinq ou six oiseaux volaient autour de lui. L’Uzumaki fit un bond en l’air et s’accrocha à l’une des nombreuses poutres du plafond, il lança ce qui lui restait de shurinkens pour faire exploser les faux volatiles (vous devez probablement le savoir…mais au cas où vous ne le sauriez pas les bombes de Deidara sont en argile et ont la forme d’oiseaux ou d’autres animaux…ne vous vexez pas, je vous le dit juste au cas où). Quand toutes les bombes eurent explosé, Naruto descendit avec prudence au sol :

« Tu te crois malin Deidara mais c’est tout le contraire, Kage Bunshi no justsu !! »

Une vingtaine de clones apparurent et se ruèrent sur le membre de l’Akatsuki qui sauta en l’air et lança une bombe qui les fit tous exploser. Naruto profita de la fumée causée par l’explosion pour jouer un tour à sa façon à Deidara. Quand la fumée se dissipa il avait disparut, ça ne plut pas à Deidara qui descendit à son tour. Il parcourut la salle du regard à la recherche de l’Uzumaki, un petit sourire narquois apparut sur ses lèvres.

« Aurais-tu choisi la fuite ? Remarque c’est la meilleure solution. Lâcha t-il. »

Il essayait probablement de le narguer pour ensuite l’attirer mais Naruto avait appris à maîtriser ses émotions, il resta donc tranquille et se retint de lui sauter dessus. Deidara commençait à se poser des questions, et si le renard avait réellement pris la fuite ? Un kunai frôla son épaule, et lui fit baisser sa garde. Naruto en profita pour fondre sur lui :

« Futon Rasengan !!! »

Deidara se prit le rasengan en pleine tête et fut projeté à l’autre bout de la salle par le choc. Il se redressa tant bien que mal, son sourire moqueur accroché aux lèvres ce qui irrita l’Uzumaki au plus au point.

« Dis moi ce qu’il faut que je fasse pour t’enlever ce sourire de m**** de la bouche ? Railla t-il.
-Tu n’y arriveras jamais, plus le combat devient dangereux plus ça me fait marrer.
-T’es un sacré sado maso. »

Deidara tendit ses deux mains, les bouches qui s’y trouvaient crachèrent une centaine de petites araignées d’argile, explosive à souhait. Naruto lança le peu d’armes qu’il lui restait sur les araignées et réussit à en éliminer quelques une, il en restait quand même beaucoup prête à exploser. Naruto bondit s’accrocher à la poutre la plus proche mais les arachnides grimpèrent sur les murs pour le rejoindre au plafond. Naruto tentait d’échapper aux mini-bombes en sautant de poutres en poutres, toujours plus haut, rien à faire elles trouvaient toujours le moyen de le poursuivre. Arrivé au sommet, l’Uzumaki ne pouvait plus s’échapper, les araignées avaient bloqué les poutres pour l’empêcher de descendre. Le porteur de Kyubi se creusait les méninges alors que ses assaillantes approchaient dangereusement. La meilleure chose à faire aurait été de créer un clone par bombe histoire de les occuper pour filer à l’anglaise mais il n’y avait pas même pas assez de place pour douze clones au plafond…et ils auraient le vertige de toute façon. Deidara observait la scène d’un œil avide, pressé d’en finir avec le blond (je sais que Deidara est lui-même blond mais je suis à cours d’idées), puis soudain une idée germa dans l’esprit de Naruto. L’intégralité de la pièce tenait sur un gigantesque pilier, il reliait le sol au toit. Si jamais il arrivait à le détruire le plafond (ou peut être plus) s’écroulerait, ce qui le débarrasserait de ces bestioles ET de Deidara. Il créa un clone qui commença à matérialiser (je ne sais pas si ça se dit) le rasengan dans la paume de sa main, il y avait quand même un petit problème : il risquait d’y laisser sa peau lui aussi, mais les bombes n’était plus qu’a quelques centimètres de ses pied il n’avait plus le choix. Il fit un saut périlleux en direction du pilier le bras tendu, le rasengan en main, avant de le permuter il entendit la voix de Deidara qui lui criait :

« Mais tu es fou ? Tu vas nous tuer tous les deux abruti ! »

Puis il sentit quelque chose de dur se briser et tomba lourdement sur le sol, des morceaux de bois, des pierres tombaient du plafond, ensuite il entendit comme de petite explosions au dessus de lui, puis plus rien, le néant total.

------------------------------------------------------------

Non loin de là, Sakura était aux prises avec Fuji qui tentait de l’embrocher avec son katana. Le petit garçon maniait son arme autant d’agilité et de dextérité que Sasuke et malgré son air chétif sa force devait être proche de celle de Sakura. Il était aussi doté d’une rapidité étonnante pour un gamin. La fleur de cerisier avait de plus en plus de mal à esquiver ses coups qui étaient portés avec une précision étonnante, similaire à celle des Hyûga : ils visaient tous les points vitaux. Pourtant Fuji était tout ce qui était de plus banal comme enfant, il ne possédait aucune technique héréditaire…du moins en apparence. Sakura comprit qu’il n’était pas prêt de la laisser tranquille et elle préférait éviter tout combat sérieux avec lui, elle décida donc de ruser. Profitant d’un cours moment d’inattention de la part de son adversaire elle enchaîna rapidement quelques signes mais Fuji s’en aperçut quand même :

« N’essaye pas d’employer des jutsus contre moi, j’ai étudié de nombreuses techniques utilisé par les ninjas de ton village et je sais pratiquement toute les parer. »

Sur ces mots, il lui planta la lame de son katana dans le ventre. Un petit sourire sadique apparut sur ses lèvres, il disparut très rapidement. Une bûche de bois se trouvait embroché au bout de son katana, la technique de substitution. Inquiet, le petit garçon se mit en garde, cherchant la med-nin des yeux sans la trouver. Celle-ci surgit brusquement dans son dos, lui fit une légère entaille à la main pour le faire lâcher son arme et le plaqua fermement au sol. Fuji se débâtait sauvagement mais Sakura lui avait immobilisé les mains et les pieds le privant de tout mouvement défensif. Il leva doucement la tête pour voir son frère et lui lança un regard qui devait signifier « Vas y c’est le moment ». Kiku cala son taiko sur l’épaule gauche et le frappa deux fois de la main droite, un son aigu résonna dans la salle. Sakura lâcha soudainement son prisonnier et se tortilla contre le sol, une douleur atroce se propageait dans tout son corps à commencer par la tête, pour s’achever aux jambes. Elle n’avait jamais eu autant mal, c’était abominable, Fuji ramassa son katana et tenta de la poignarder avec, heureusement celle-ci reprit ses esprits avant que la lame entre en contact avec son corps et fit une roulade pour se placer à distance. Cette fois, Kiku tapa trois coups, Sakura eu l’impression que son corps s’engourdissait mais c’était bien pire, elle était complètement paralysée. Fuji se dirigea lentement vers elle et pointa son katana contre la gorge de la kunoichi.



J'ai décidé de couper à partir d'ici histoire de laisser un peu de suspense... alors Naruto a t-il réussit à tuer Deidara ?? Comment Anko et Sakura vont elles s'en sortir ? Et que font Kakashi et Itachi ? Réponse au prochain et dernier (si si je l'ai promis) chapitre.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: