Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Quatre ninjas.

Anko a été choisit par Kakashi pour le remplacer comme sensey de l’équipe 7. Plus tard elle et ses nouveaux élèves sont chargés d’une mission très importante : ils doivent escorter Hanoko, une Anbu de Konoha menacée par l’Akatsuki, seulement Itachi et Kisame comptent bien gâcher la balade. Entre Sasuke qui est obsédé par sa vengeance, Sakura et Naruto qui ont du mal à gérer leur nouvelle vie de couple et Anko qui tombe amoureuse d’Itachi le voyage se promet d’être long.
Version imprimable
Aller au
ViveTenten (Masculin), le 21/04/2007
Bon voici le chapitre 2. Il est court je sais comme les autres chapitres. La prochaine fois je ferais plus long !



Chapitre 2: Le plan d'Anko



Il faisait à présent nuit noire à Konoha. Aucune étoile n’égayait le ciel, la lune se cachait dans les nuages, les dernières boutiques, les derniers restaurants fermaient leurs porte.
Las de leur entrainement, genins, chuunins et jounins rentraient chez eux et tentaient se remettre de leur longue journée par le repos. De la fenêtre de sa chambre, Anko observait ce ciel d’encre qui ne la rassurait pas. Ce n’était la première fois qu’on lui confiait une mission dangereuse et importante, et ce ne serait probablement pas la dernière si elle en sortait vivante.
Elle avait déjà vus et affronté certains membres de l’Akatsuki comme Sasori, Kisame ou Deidara elle connaissait leur extrême cruauté, leur talent inné au combat, elle savait que le meurtre de trois jeunes tels que Naruto, Sakura ou Sasuke n’était rien pour eux. Pourquoi cette sensation de malaise ? Elle avait déjà affronté pire, elle s’était mesuré à son ancien maître Orochimaru ainsi qu’a ses disciples. Mais alors pourquoi et de quoi avait elle peur exactement ? Ce n’était quand même pas deux ou trois criminels de classe S qui allaient l’effrayer comme ça.
D’autant plus qu’elle les connaissait par cœur, leurs attaques, leurs techniques, leurs feintes, leur type de chakra…Mais bon sang pourquoi alors était elle si angoissée ? Anko avait beau chercher elle ne trouvait pas. Peut être était ce la longue et anormale absence de Kakashi qui la tracassait ? Ou alors le fait qu’elle devra surveiller trois chuunins ? Ou peut être tout simplement un simple cafard qui va passer. Pour oublier, elle décida de sortir prendre l’air.
Les rues désertes de Konoha n’étaient pas rassurantes, Anko préférait donc sauter de toits en toits en prenant bien garde de ne pas se faire voir par les propriétaires. Au moins ça lui faisait faire de l’exercice et ça la forçait à se concentrer pour ne pas perdre l’équilibre ou tomber, ça mettait un terme à ses rêveries. Sauf que cette fois ça ne marchait pas, Anko était toujours mal à l’aise, et continuait à s’inquiéter sans savoir pourquoi, elle finit par retourner dans les nuages (j’aurais dit dans les étoiles mais il y en a pas XD) et ce qui devait arriver arriva. Elle rata un toit et tomba dans le vide, par chance une grosse poubelle amortit sa chute et la préserva d’une visite nocturne à l’hôpital.

-Et m**** je savais bien qua ça finirait par arriver !! C’est un truc de fou ! J’arrive plus du tout à me concentrer ! Raaaa et voilà quelqu’un qui arrive, j’ai intérêt à déguerpir vite fait c’est vraiment pas le moment de s’expliquer.

Anko évita habilement le propriétaire de la poubelle en s’éclipsant dans une petite rue sombre. Grinçant des injures entres ces dents elle s’apprêtait à sortir de la ruelle quand…

-plan….embuscade….capturer la fille….aller au QG…tuer les autres.

Anko s’arrêta brusquement, cette voix grave froide qui glace le sang, elle était certaine de l’avoir déjà entendue quelque part…mais où ?

-Et la Jounin….laisser avertir…Hokage….Deidara.

Deidara, Anko le connaissait bien, c’était le membre de l’Akatsuki qui ressemblait à une fille, le coéquipier de Sasori, c’est D’ailleurs Deidara qui avait capturé Gaara il y a quelques années de ça. Alarmée, Anko chercha autour d’elle d’où pouvait provenir la voix. Elle repéra une fenêtre faiblement éclairée, s’en approcha discrètement et colla son oreille contre l’un des volets.

-Mais enfin pourquoi la laisser avertir l’Hokage ? Après, tout le monde va être au courant et on va avoir des bâtons dans les roues.
-C’est précisément pour ça qu’on va la laisser s’enfuir.
-Hein ? Je ne te suis plus là…
-Sert toi de ton crane. Quand l’Hokage apprendra l’enlèvement de son élève elle enverra un maximum de ninjas à nos trousses, on en profitera pour leur tendre un piège et les éliminer. Une fois que Konoha sera débarrassé de ses meilleurs ninjas se sera très facile pour les autres de le prendre.
-Hmmm….c’est pas mal comme plan. Et les autres ?
-Quels autres ?
-Le renard et ton petit frère.
-Une fois que Kyuubi sera à nous on aura plus besoin d’eux.
-Ce qui veut dire que je vais pouvoir m’amuser un peu ?
-Oui…mais arrange toi pour qu’ils n’en réchappent pas sinon ça va se compliquer.

Un frisson parcourut le corps d’Anko. Ces hommes parlaient probablement de Sasuke et Naruto, la Jounin qu’ils laisseraient s’échapper s’était elle…et leur otage Sakura. Anko s’attarda sur une phrase qu’avait prononcé l’une des voix « Le renard et ton petit frère » petit frère….petit frère. Anko faillit tomber à la renverse, les deux hommes qui discutaient étaient sans aucun doute Kisame Hoshigaki et Itachi Uchiwa. C’est là qu’elle se souvint de cette voix froide et rauque, c’était lors de son combat contre Kisame qui remontait à quelques années. Que faire ? Qui prévenir ? Que dire ? A force de s’agiter dans son esprit, Anko fit un faut pas et faillit trébucher, elle se rattrapa mais une peau de banane qui était perchée sur sa tête (suite à sa chute dans la poubelle) tomba pile dans une flaque d’eau dans un petit plouf.

Anko s’immobilisa, si ils la repéraient c’était fichu, ils allaient surement la tuer et elle aurait alors peu de chances de les battre…c’était grillé….cuit…brûler. Curieusement personne n’ouvrit les volets de la fenêtre, serait il possible qu’elle s’en soit sortie ? Anko préféra ne pas attendre la réponse et sauta sur le toit le plus proche, de là elle se dirigea à toute vitesse vers le palais de l’Hokage, il faillait faire vite, si ces deux psychopathe mettaient leur plan à exécution ce serait la fin de Konoha. Elle y était presque arrivée quand elle s’arrêta si brusquement qu’elle faillit encore tomber.
Un détail la tracassait : Deux criminels de rang S parmi les plus dangereux de l’Akatsuki, elle une Jounin et une peau de banane qui tombe dans l’eau…comment se faisait il qu’ils ne l’aient pas repérée ?!! Des ninjas comme eux ? Alors qu’elle avait fait autant de bruit ??!!! Non c’était louche…trop louche…même un simple Genin aurait été alarmé avec un bruit aussi évident qu’une peau de banane qui tombe dans l’eau et puis il ne faut pas oublier que Itachi est très intelligent mais admettons que ce soit un piège : comment aurai t-il put prévoir qu’elle passerait dans le coin ? Elle aurait très bien put ne pas sortir ou ne pas les entendre.
Mais d’un côté il pouvait très bien s’agir d’un piège pour qu’elle aille prévenir l’Hokage… mais si s’en était pas un ? Et Sakura, Naruto et Sasuke ? Ils sont probablement en danger. Anko changea de direction et se dirigea vers l’appartement que partageaient Naruto et Sakura. Arrivée là bas elle tapa à la vitre, Sakura vint lui ouvrir :

-Anko sensey ? Toi ici ? Mais que se passe t-il ? demanda t-elle.
-Sakura…est ce que tout va bien ?
-Hein ? Mais oui, bien sur pourquoi ?
-Euh…non rien…je voulais juste m’assurer…
-T’assurer de quoi ?
-Oh…ça n’a aucune importance à demain Sakura !

Anko respira mieux, Sakura et Naruto allaient bien, restait Sasuke. Après trois chutes consécutives (dues à son soulagement) Anko renonça à emprunter les toits et alla à pied chez Sasuke, elle frappa à la porte et attendit. Quelques minutes passèrent, personne ne vint. Un quart d’heure s’écoula et Anko perdit patience.

« Mais qu’est ce qu’il fabrique celui la ? J’ai pas de temps à perdre !! Ou alors...il doit être chez Ino mais je n’ai aucune envie d’aller là bas. Eh puis merde !! Il n’a qu’à se débrouiller il est bien assez grand pour se défendre ! »

Ses élèves allaient bien, mais il restait une décision à prendre. Avertir l’Hokage ou ne rien faire et agir celons les évènements ? Anko savait bien qu’un vrai ninja doit toujours prendre les bonnes décisions au bon moment. Mais là c’était trop pour elle !

« Hatake qu’aurais tu fait à ma place ? » se demanda t-elle.

Puis le visage d’Anko s’illumina, une petite idée trottait dans sa tête. Un plan qui arrangerait tout ses problèmes piège ou pas. C’était une idée géniale ! Pourquoi n’y avait elle pas pensé plus tôt ?!! C’est exactement le genre de plan qu’aurait eu Kakashi ! Anko se précipita (à nouveau par les toits pour gagner du temps) chez l’Hokage qu’elle trouva affalée sur son bureau, une bouteille de saké en main, d’autres bouteilles vides trainaient par terre. Lorsqu’elle vit Anko Tsunade se redressa brusquement sur son fauteuil.

- Oh euh…bonsoir Anko je ne m’attendais pas à… te voir si tard. Shizune !! S’il te plait enlève moi ces bouteilles de saké…c’est encore Jiraya !!
- Bonsoir Tsunade-sama, je viens vous voir pour une requête très importante.
- Ah ? Et quelle requête ?
- Je voudrais embaucher trois chuunins pour cette mission, ainsi qu’un Anbu si possible.
- Trois chuunins et un membre de la brigade spéciale ?? Mais pourquoi ?
- C’est une histoire personnelle…
- O.o toi tu as une idée derrière la tête !
- Euh…si vous voulez…
- Bah ! Je te fais confiance, même si ça me parait bizarre…le problème c’est que la plupart de nos chuunins sont en mission. Il n’en reste pas beaucoup…
- Ne vous en faites pas je connais ceux qui sont disponibles.
- Bon…donne moi leurs noms que je les inscris.
- Rock Lee, Tenten et Ino Yamanaka.
- D’accord, je me charge de les prévenir et de te trouver un Anbu. Où doivent ils te rejoindre et quand ?
- Demain matin vers 5 heures au terrain d’entrainement de l’équipe 7.
- C’est noté…maintenant…tu peux t’en aller ?
- Oui oui.

Les portes d’un placard s’ouvrirent brusquement et Jiraya en sortit des confettis pleins les mains.

-Ah ? Je croyais qu’elle était partie, dit Jiraya.
-Non de….Jiraya…f…le camp !!!! Hurla Tsunade.

Anko jugea bon de les laisser, et rentra chez elle. Par hasard, elle passa devant ruelle où elle avait entendu Kisame et Itachi. Elle ne put s’empêcher d’aller voir s’ils étaient toujours là et jeta un rapide coup d’œil vers la fenêtre. La pièce était vide. Anko rentra chez elle, soulagée et se félicitant d’avoir trouvé une solution rapide et efficace. Le lendemain matin, Naruto, Sakura et Sasuke attendait leur sensey au terrain de l'équipe 7. Sur leur visage on lisait de l'inquiétude, de l'exitation, de l'ennuis (devinez à qui appartient chaque expression lol). Anko Arriva, déroula un parchemin et demanda à ses élèves toute leur attention (pas difficile vu qu'ils avaient rien d'autre à faire).

-Bon écoutez moi bien vous trois, hier soir j'ai mis au point une stratégie nette et précise que vous devrez suivre à la lettre, la moindre érreur de position pourra s'avérer fatale, dit Anko.
-Euh...sensey...c'est quoi ce délire ? Demanda Naruto.
-Suivez simplement mon plan et tout ira bien. Cette mission c'est du sérieux, c'est l'Akatsuki qui s'en mêle, vous avez d'ailleur vu de quoi ils étaient capable lors du sauvetage de Gaara.
Anko avait tapé fort. Jamais elle n'avait été si sérieuse, si stricte si...Naruto, Sakura et même Sasuke étaient inquiets. Si Anko paniquait s'était grave.

- Anko sensey...est ce que...on va s'en sortir ? Demanda Sakura.
- HAHAHAHAHAHAHA je vous ai bien eu là !!!! Articula Anko en se tordant de rire.
- C'EST PAS DROLE ON A PANIQUE NOUS !!! Hurlèrent les trois élèves d'une même voix.
-C'était pour vous détendre avant une mission, cela dit le plan n'est pas une blague, j'ai vraiment mis au point une stratégie qui pourrait sauver vos fesses.
- Et quelle est cette stratégie ? Demanda Sasuke.
- D'abbord vous devez savoir qu'on sera sept pour cette mission plutot que quatre.
- SEPT ?? Demandèrent les élèves.
- Oui, on se divisera en 2 équipes : Nous quatre et Hanoko formeront la première équipe, la seconde équipe sera formée par Lee, Tenten, Neji et Keïko.
-Qui c'est Keïko ? Demanda Naruto
- C'est une Anbu qui sera la pièce maitresse de mon plan. Attendez que les autres arrivent comme ça je n'expliquerais qu'une fois.

Bientot l'équipe 2 arriva, suivie par Hanoko. Tous s'installèrent dans l'herbe et attendirent les explications d'Anko.

-Bien, puisque vous êtes tous là on va pouvoir commencer : Déjà nos deux équipes ne partirons pas en même temps. L'équipe 2 partira avec une heure d'avance, l'équipe deux la suivra. J'ai demandé à Keïko et à Hanoko de porter la même tenue et le même masque d'Anbu, Keïko à d'ailleur porté une perruque à l'image des cheveux de Hanoko. Pourquoi ce déguisement ? Parceque nous allons faire croire à nos ennemis que L'équipe 2 est celle qui escorte Hanoko qui en fait sera Keïko.
- Pour quoi faire ? Demanda Tenten.
- C'est simple : si nos enemis ont prévue quelques pièges ou embuscades ce sera à l'équipe 2 de les repérer et de les désamorçer, ce qui sera facile vu que vous avez Neji et son Byakugan. Au cas où vous vous faites prendre se sera Keïko qui sera kidnappée et non pas Hanoko. Le temps qu'ils s'aperçoivent de leur érreur l'équipe 1 aura déjà gagné Suna (c'est là que doit se rendre Hanoko). Bon, j'espère que vous avez comprit ?
-OUI, répondit tout le monde.
-Dans ce cas ne perdons pas de temps, l'équipe 2 allez y et surtout soyez prudents.



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: