Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Quatre ninjas.

Anko a été choisit par Kakashi pour le remplacer comme sensey de l’équipe 7. Plus tard elle et ses nouveaux élèves sont chargés d’une mission très importante : ils doivent escorter Hanoko, une Anbu de Konoha menacée par l’Akatsuki, seulement Itachi et Kisame comptent bien gâcher la balade. Entre Sasuke qui est obsédé par sa vengeance, Sakura et Naruto qui ont du mal à gérer leur nouvelle vie de couple et Anko qui tombe amoureuse d’Itachi le voyage se promet d’être long.
Version imprimable
Aller au
ViveTenten (Masculin), le 08/04/2007
Voici le premier chapitre il est pas terrible c'est vrai mais c'est ma première longue fic donc j'espère que vous serez indulgents ^^.



Chapitre 1: Un nouveau sensey



C’est le printemps, le soleil brille, les cerisiers sont en fleurs, aucun nuage ne vient gâcher le bleu pur du ciel. Pour les habitants du village caché de Konoha no kuni c’est une très belle journée qui s’annonce. Au terrain de l’équipe 7, trois chuunin attendent leur sensey pour leur séance d’entrainement quotidienne. Parmi eux on reconnaît Naruto Uzumaki, le blond aux yeux bleu azur, porteur de Kyubi le fameux démon renard à neuf queues qui détruisit Konoha 16 ans plus tôt. A côté se trouve un beau brun plutôt ténébreux, Sasuke Uchiwa l’ancien disciple d’Orochimaru l’un des derniers Uchiwa encore en vie. Assise dans l’herbe Sakura Haruno, seule fille de l’équipe tripote nerveusement une mèche de ses cheveux roses. Au bout d’une heure, l’impatience des trois ninjas semble être à son comble :

- Mais c’est pas vrai ça ! Qu’est ce qu’il fabrique encore ? Se plaignit Naruto.
- Quand même ! 2 heures de retard c’est énorme ! ajouta Sakura.
Hgn…c’est tout Kakashi…murmura Sasuke
- Il exagère ! Ca fait des heures qu’on poirote ici et…
-Yo !

Dans sa colère, Naruto n’avait pas remarqué le petit « pouf » derrière lui. Kakashi venait de faire son apparition dans le terrain, il n’était pas seul derrière lui se tenait Anko Misarashi, Jounin très célèbre et tout comme Sasuke ancienne élève d’Orochimaru.
-Salut tout le monde ! Lança Anko.

Lorsqu’elle vit Anko, Sakura devient livide, puis verte, puis rouge pus désignant Anko du doigt comme si elle s’apprêtait à lui lancer une malédiction :

- SENSEY, QUE SIGNIFIE CECI ?!!!!!!
Ceci comme tu dis est désormais ton sensey Sakura. Dit Anko.
- QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ??????!!!!!!!
- Eh oui et si ça ne te plait pas…

-Du calme, du calme. Sakura, Naruto, Sasuke je vais tout vous expliquer. Dit Kakashi
- Et vous avez intérêt à avoir une bonne excuse sensey, dit Sakura.

Kakashi détourna les yeux pour ranger son livre (Icha Icha intrigues) Anko et Sakura en profitèrent pour se fusiller du regard sous l’œil inquiet de Naruto qui redoutait le pire.

- Donc…je vous présente votre nouveau sensey : Misarashi ! Annonça Kakashi.
- Appelez-moi tout simplement Anko, j’ai horreur de ces marques de politesse ! Surtout quand il s’agit de m’appeler par mon nom de famille.
- On le savait merci… tenez vous en aux explications Kakashi sensey ! Dit Sakura
- Hokage-sama m’a chargé d’une mission de rang S de la plus haute importance, elle durera très longtemps…peut être 3 mois.
- Quoi ? Une mission de rang S ? La chaaaannnnnce !!!!
- Oui…d’après l’Hokage vous ne pouvez pas rester plus d’un mois sans un sensey, j’ai donc demandé à Anko de me remplacer durant cette période. J’espère que vous n’y voyez aucun inconvénient ?
- Si justement !! Intervint Sakura.
- Ah ? Lequel ?
- Je ne veux pas d’une surexcitée sans aucun sérieux pour sensey !!
- Parce que tu crois que ça m’enchante d’avoir une peste rose pour élève ? Riposta Anko.
- Bon… et vous Naruto et Sasuke ? Demanda Kakashi.
- Aucun problème pour ma part, Anko est géniale ! Dit joyeusement Naruto sous le regard assassin de Sakura.
- Moi je m’en fiche. Dit nonchalamment Sasuke.
- Bien dans ce cas je peux partir la conscience tranquille.
- Bonne chance sensey !! Lança Naruto.
- Merci Naruto. Au revoir tout le monde…au fait Anko ?
- Quoi encore ?
- Du courage !
- HATAKE !!!! Hurla Anko.

Anko étant sur le point de lui balancer un coup de poing, Kakashi jugea bon de s’en aller et disparut dans un « pouf ». Sakura boudait dans son coin, pendant que Naruto et Sasuke commençaient un combat amical. Anko sortit de sa sacoche les fiches d’identités chuunins de ses nouveaux élèves et les examina avec attention :

Anko : Voyons…Naruto Uzumaki…âge actuel : 16 ans…rang : Chuunin…particularité : porteur du démon renard à neuf queue…sensey : Kakashi Hatake…entrainé pendant 3 ans par le sannin Jiraiya. Suivant, Sasuke Uchiwa…âge actuel : 16 ans…rang : Chuunin…particularité : héritier du clan Uchiwa…sensey : Kakashi Hatake…a été le disciple du sannin Orochimaru pendant 3 ans…hm lui aussi ? Intéressant…suivant…Sakura Haruno pff cette peste…âge actuel : 16 ans…rang : Chuunin c’est à se demander comment elle fait…particularité : Aucune…sensey : Kakashi Hatake…a été l’élève du sannin Tsunade pendant 3 ans. En bref ils ont tous été entrainés par des sannin, sacrée équipe ! Tu en as de la chance Hatake ! Hein ? Qu’est ce qui passe ?

Anko se précipita vers Sasuke qui était étalé par terre le nez en sang, Naruto affichait un sourire triomphal tandis que Sakura l’applaudissait.

Qu’est ce qui c’est passé ? Demanda Anko.
- Haha Sasuke je t’ai battu ! (devinez qui l’a dit ^^)
- Imbécile ! Tu as utilisé le sexy jutsu. Se défendit Sasuke.
Hein ? Le sexy jutsu ? C’est quoi ça ? Demanda Anko qui ignorait tout des côté pervers de ce cher Naruto.
- C’est ça ! Dit Naruto en se transformant.
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Folle de rage, Anko décocha à Naruto un de ses terribles coups de poings redoutés de Kakashi et des autres Jounin. Naruto se frotta la joue un instant puis finit par articuler :

- C’est dingue ! Tes coups sont encore plus puissants que ceux de Sakura ou de la vieille !
- Merci du compliment. Dit Anko.
- N’importe quoi !!! Mes coups font trois fois plus de dégâts ! Intervint Sakura (et de quoi jme mêle hein ?)
- Tu rigole ? Tes coups sont des caresses comparés aux miens.
- C’est faux ! Et je le prouve tout de suite.

Et sur ces mots Sakura donna un coup de poing sur l’autre joue du pauvre Naruto (ra lala pauvre Naruto).

- Alors ? Demanda Sakura sourire aux lèvres.
- Aaaargh…ça fait mal…très mal…articula Naruto
- (avec un sourire) : Vous voyez ?
- C’est moi que tu vouvoie comme ça ? Demanda Anko.
- Ben oui.
- NE ME VOUVOIE PLUS JAMAIS !!! Je ne suis pas vieille !
- Ah ? Vous avez quel âge ?
- Peut importe…que s’est il passé pendant que je lisais ?
- Il s’est passé que ce taré a utilisé cette…espèce de technique pendant l’entrainement. Dit Sasuke d’un ton plutôt énervé.
- Imbécile ! Si tu avais fait plus attention…Commença Naruto.
- Tu veux dire ?
- Je veux dire que si tu n’avais pas passé ton temps à admirer Anko tu…
- Cette fois tu va trop loin !!

Et BANG ! Sasuke donna un coup de poing dans en ventre de Naruto (aïe ! Un coup sur la joue droite, un sur la joue gauche et un au ventre…pauvre Naruto T.T). Sakura se précipita sur son petit ami (et oui ! incroyable mais vrai) tandis que Anko observait Sasuke avec…mépris.

- Peuh…si ça avait été moi il serait déjà à l’hôpital ! Vous autres chuunin ne savez vraiment pas cogner, c’est désolant.
- COMMENT OSEZ VOUS…Beugla Sakura.
- C’est comme ça ! Vous ne savez pas cogner c’est tout ! Il va falloir que je vous apprenne ce que c’est qu’un vrai coup de poing. De plus Jiraiya m’a dit que tu avais des problèmes de maitrise de ton chakra Naruto, on va y remédier. Pour Sasuke ça va mais il te faut t’améliorer en Taijutsu. Quant à toi Sakura Tsunade-sama m’a dit que tu maitrisais bien ton chakra, savait repérer les illusions, et te débrouillait pas mal en taijutsu, je vais juste te donner quelques tuyaux pour que tes coups soient plus redoutables.
- J’N’AI PAS BESOIN DE VOS CONSEILS.

Malgré son débordement d’énergie et son manque de sérieux, Anko s’avérait être un bon sensey. Elle aida Naruto à mieux malaxer son chakra, appris quelques techniques du taijutsu à Sasuke (qui les connaissait déjà mais qui pour bénéficier de l’attention de son nouveau sensey n’avait rien dit), grâce à elle, les coups de poings de Sakura devinrent plus terribles que jamais au grand dam de Naruto. Les rapports sensey-élèves étaient assez bons quoique corsé par les fréquentes disputes Sakura-Anko. 4 mois s’écoulèrent, l’équipe 7 était devenue la meilleure des équipes chuunin, Anko était fière de ses élèves au point qu’elle arrivait même à supporter Sakura (miracle). Cependant l’absence de Kakashi commençait à se faire sentir partout dans Konoha, jamais il n’avait mis autant de temps à faire une mission même de rang S. 2 autres mois passèrent, l’automne s’annonçait, le moral des Jounin était au plus bas, l’Hokage commençait à s’inquiéter pour le ninja copieur. Un matin, alors que Anko et ses élèves s’entrainaient :

… Misarashi sensey !! Misarashi sensey !!
QUI OSE M’APPELER MISARASHI ??!!!! Beugla Anko.

Folle de rage, Anko se retourna le poing levé. Elle l’arrêta immédiatement : devant elle se tenait Konohamaru, le petit fils de l’ancien Hokage, il tenait dans sa main un ordre de mission. D’après l’expression de son visage (moqueuse) il devait parfaitement bien s’attendre à ce genre de réactions de la part d’Anko.

- Misarashi sensey, Tsunade-sama m’a chargé de vous donner…
- Cet ordre de mission, je le savais merci…et arrête de m’appeler Misarashi BAKA ! C’est Anko sensey pigé ?
- Euh…Pigé balbutia Konahamaru.
- C’est bien…alors…il s’agit d’une mission de rang A…une simple mission d’escorte…ridicule…
- Qui on doit escorter ? Demanda Naruto.
- Hanoko Gekko. Répondit Anko.
- Je vois de qui il s’agit, c’est cette Anbu, la fiancée de Gekko Hayate. Dit Sasuke.
- Hayate ? Celui qui est mort ? Demanda Sakura.
- Oui.
- Mais vu que c’est une Anbu elle doit être très forte alors pourquoi aurait-elle besoin qu’on l’escorte alors qu’on est de simple chuunins ?
- Hanoko doit se rendre à Suna pour une affaire urgente, et apparemment l’Akatsuki compte bien l’en empêcher si j’en crois cet ordre de mission. Dit Anko.
- L’Akatsuki ? Que veulent-ils à une simple Anbu ?
- Bonne question…en tout cas les forces spéciales et les Jounin sont occupées et vu qu’on forme la meilleure équipe chuunin de Konoha (grâce à moi) c’est à nous qu’on a fait appel.
- On est seuls ?
- Oui.
- Grumph…ça n’augure rien de bon. En déduisit Naruto.
- Si tu as peur dit le. Se moqua Anko.
- J’ai pas peur !!!
- Par simple formalité on ou a envoyé une photo de Hanoko.

Anko montra à ses élèves une photo où se trouvait une femme aux cheveux violets avec des yeux verts habillée en Anbu.

- Ouah ! Super belle ! Quel âge a t-elle ? Demanda Naruto dont les côtés pervers commençaient à se manifester.
- O.o en quoi son âge t’intéresse ? Répondit Anko.
- Au cas où tu l’aurais oublié on est ensemble Naruto. Menaça Sakura.
- Je sais ! C’était juste par curiosité.
- Ca vaut mieux pour toi.
- Quand partons nous ? Demanda Sasuke.
- Dès que vous serez prêts. Vous avez jusqu'à demain matin pour vous préparer…
- Dans ce cas allons-y maintenant ! Proposa l’excité de la bande (Naruto).
- C’est hors de question ! D’abord je dois aller raconter ça à Ino, ensuite j’ai des tas de rendez-vous à annuler (Sakura est infirmière en dehors de ses missions), puis il y a Hinata qui devait venir aujourd’hui chez moi pour me montrer ses plantes médicales et…
- Bon -_- vous avez jusqu'à demain matin pour vous préparer… Dit finalement Anko visiblement agaçée.







C court je sais mé bon c que le premier chapitre ^^ lâchez vos critiques !



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: