Fiction: Les Anciens Alliés

Un traité de paix vieux de dix ans est découvert dans les archives de Konoha, Tsunade décide de contacter ces vieux alliés. Au programme humour combat et technique de fou.
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour | Mots: 7959 | Comments: 17 | Favs: 13
Version imprimable
Aller au
Horny (Masculin), le 03/12/2007
Et non je suis pas mort, mais avec le boulot que j'ai, c'est pas facile de travail bon attention ce chapitre est long sinon bonne lecture.



Chapitre 3: Les colocataires



Les ninjas de Puplinge, marchait en direction du restaurant Ichiraku, dans l’espoir d’y retrouver Naruto. Malheureusement pour eux ce dernier avait pris la poudre d’escampette.
- Eh patron, tu n’aurais pas vu un certain Naruto par hasard ? Demanda Jérémie.
- Naruto ! Bien sûr, il est venu manger comme d’habitude et des amis sont venus le chercher pour aller boire un verre ! Vous les avez ratés de 10 minutes !
- Et merde ! On fait quoi Gilles ? Renchérit le ninja en regardant son supérieur.
- Dites moi, ou était-il assit ?
- Le troisième tabouret sur votre gauche !
- Merci ! Ivan à toi de jouer
- Sa marche ! Se dernier se pencha au dessus du tabouret, prit deux grand inspiration et se tourna vers son chef.
- J’ai son odeur, mais sa fait trop longtemps qu’il est parti !
- Et merde va falloir que j’mi colle alors ! Et il fit la même chose qu’Ivan mais avec la langue.
- C’est bon, j’ai son odeur mais faut se dépêcher. En AVANT ! Et le groupe s’élança dans le village. 3 minutes plus tard ils se retrouvèrent à une intersection.
- A sa y est son odeur est plus fort ici ! s’exclama Ivan en reniflant deux fois l’air, Gilles lui sorti une fois la langue et tourna la tête dans la direction d’où venait l’odeur. Quelque seconds après ils étaient devant un bar.
- Il est là dedans, je l’entends parfaitement ! Dit alors Jérémie.
- bon ben, on entre ou quoi ? Dit Adrien en poussant la porte.

Dans l’établissement Naruto était à une table avec, Shikamaru, Ino, Kiba et son chien, Tenten, Hinata et Neji. (Les personnages ont tous entre 17 et 18 ans, ils sont habiller façon next gen.)

- Ces gars sont des vrais malades ! S’exclama Naruto. Ils m’ont plaqué au sol et après ils ont menacé de me massacrer, heureusement Tsunade m’a proposé un marcher !
- Ca tu là déjà raconter, dit nous plutôt à quoi ils ressemblent ? S’enflamma alors Kiba.
- Ben, leur chef est plutôt grand, il a une barbe mal tailler, il porte comme tout les gars de son équipe un étui à kunais et shurikens sur la jambe droite et…
- Et il porte une épée gigantesque dans le dos ! Compléta Ino.
- Tu as tout juste Ino, mais comment tu sais ça ?
- Regarde derrière toi Naruto ! Ce dernier tourna la tête et il sursauta en voyant Gilles derrière lui. Le choc fut-elle que le porteur de Kyubi tomba à la renverse, Gilles eut juste le temps de rattraper la chaise avant quelle ne lui rentre dans le ventre avec Naruto.

- Et du calme Naruto, je te veux pas de mal je veux juste te poser une question ?
- Ha bon, c’est quoi cette question ? répondit l’intéresser.
- L’hokage nous a donné ces papiers. Les noms qui sont dessus, c’est chez qui on dort ! Expliqua alors Jérémie.
- Ok dit moi les noms pour voir si je les connais ?
- Bon Ivan tu commences ! Ordonna le jounin.
- Euh je dors chez un certain Nara Shikamaru !
- Pf et galère ! Bon les copains je vous laisse et toi tu viens avec moi !
- Et Ivan, évite de faire sauter sa maison ok !
- Compris docteur ! Répondit le ninja en s’éloignant.
- Et de un, aller Adrien à toi !
- Ok, alors moi je vais chez Neji ou Hinata Hyûga !
- Quoi ?
- C’est ce qui est écrit sur mon papier !
- Nous sommes là ! S’exclama Neji en se levant.
- Mais, vos yeux sont blancs !
- Oui, c’est héréditaires ! répondit Hinata
- Un don héréditaire, mais C’est GENIAL !
- Heu du calme Adrien !
- Un Don héréditaire, Un Don héréditaire, Un Don héréditaire, Un Don héréditaire…
- Je crois bien qu’Adrien vient de nous fondre un fusible. On fait quoi Gilles ?
- Laisse-moi faire Jérémie !
- Vous croyez que j’aurai assez de place, si j’utilise mon livre sur les poisons ?
- FAUDRA VOIR ! Répondit Gilles en lui mettant un coup de poing dans la tronche. Adrien s’étala au sol, mais se releva immédiatement.
- Merci chef !
- Mais de rien !
- Heu, vous venez avec nous ? Demanda Neji un peu effrayer par le mednin.
- Oui, oui je viens !
- Et de deux, à toi mon gars !
- Alors moi je dors chez une fille !
- Et sa va être encore la galère ! S’exclama Gilles une main sur la figure.
- Mais non voyons. Elle s’appelle Tenten !
- Je suis là !
- Waouh, elle trop belle !
- Et tu viens de penser à voix haute !
- Merde !
- Si jamais il a des intentions pas très nettes, vous pouvez le planter ! Dit Gilles en pointant Jérémie.
- Je saurai m’en souvenir. Bon vous venez !
- J’arrive ! Répondit le ninja en suivant Tenten.
- Bon Naruto, moi je dors chez une certaine Ino Yamanaka !
- C’est la blonde juste en face !
- Bon, pas de cérémonie, vous me suivez chez moi et c’est tout ! Dit-elle en se levant.
- Je vous suis madame ! (Je sais sa fait téléphoner, mais c’est moi l’auteur je fais se que je veux).

***
Chez les Naras

Ivan avait été installé dans la chambre d’ami et Shikamaru allait voir s’il n’avait besoin de rien.
« Bon, j’vais voir si l’autre mec est bien installer ». Il poussa la porte et ouvrir des yeux ronds en voyant Ivan qui avait déroulé un gros parchemin et en sortit deux tables dont il déplia les pieds. Ensuite il sortit plusieurs petits trépieds, qu’il installa sur les deux tables, enfin il sortit plusieurs fioles de divers tailles et de formes. Cependant il déroula un second rouleau aussi gros que le premier et en sortit plusieurs bouteilles dont il déversa le contenu dans ses fioles. Après cela il enroula les deux rouleaux et les rangea dans son sac à dos, Shikamaru lui n’en revenait pas, en dix minutes la chambre avait été transformé en laboratoire.

- Tiens Shikamaru, tu étais là ?
- Mais, mais, mais c’est quoi ce bordel ?
- Ben, c’est mon labo pourquoi ?
- Ton labo !
- Tu avais pas remarqué que j’étais le seul avec un sac à dos !
- Si puisse que tes amis portent leurs armes sur le dos !
- Et bien voila, vu que moi mes armes sont sur mes bras, ben j’ai pris mon labo pour continuer mes expériences. Il passa une main dans son dos et sortit un rouleau. – Ces rouleaux sont trop gros pour entrer dans mes sacoches donc je les ai mis dans mon sac ! Il défit le rouleau, en sorti un gros livre avec un stylo et rangea le rouleau dans la sacoche.

- C’est quoi ce livre ? demanda Shikamaru perplexe.
- C’est mon livre d’expérience, il n’y a qu’avec mon chakra qu’on peut le livre. Sauf quand j’écris, là tout le monde peut le lire. Tient regarde, je suis sur que sa va te plaire !
Shikamaru se mit à feuilleter le livre et un sourire se dessina sur ses lèvres. Finalement son colocataire était plutôt cool.

***
Chez les Huygâs

Adrien avait été placé dans une chambre de l’immense demeure, cependant il avait sorti un rouleau et deux seconde plus tard deux énorme livres en était sorti. Le premier était un livre sur les différents poisons et leurs antidotes qu’Adrien avait regroupé, le deuxième lui servait à noter toute nouveauté qu’il rencontrait, aussi bien un poison ou une technique, mais aujourd’hui il s’agissait d’un don héréditaire.
Il s’assit près d’une fenêtre qui donnait sur la cour et regarda Neji qui s’entrainait avec le père d’Hinata, mais alors qu’il notait plusieurs information sur les techniques du clan il senti un regard pauser sur lui. Adrien tourna la tête et se retrouva nez à nez avec Hinabi la petite sœur de Hinata d’après se qu’il avait compris. Cette dernière baissa les yeux et lu les notes d’Adrien, elle découvrit alors qu’il avait déjà comprit leur façon de combat et comment fonctionnait leurs yeux.

- Vous pouvez me dire ce que vous fait ?
- Ben, je rédige un dossier sur votre don, il est vraiment extraordinaire et Hey ! Adrien se jeta en arrière et évita l’attaque qui visait son cœur, il donna alors un coup de pied en plein dans l’estomac d’Hinabi. La jeune fille se releva et chargea le ninja, ce dernier posa son livre et para plusieurs attaques. Il dégagea de nouveau Hinabi d’un coup en pleine poitrine, elle sortit alors un kunai et Adrien dégaina son sabre, cependant elle fonça sur Adrien mais fut plaquée au sol par sa sœur.
- HINATA lâche moi, il faut le tuer !
- Pas question, c’est notre inviter !
- Mais il a des notes sur notre clan !
- Je vais régler cette affaire ! Répondit-elle en relâchant sa sœur qui partie furieuse.
- Il faut l’excuser !
- Y a pas de mal !
- Alors comme ça vous avez des renseignements sur nous !
- Vous utilisez votre chakra pour faire des dommages internes, moi je fais des aiguilles et des scalpels que je plante dans mon ennemi !
Et ainsi l’héritière du clan et le médecin commencerait à parler de leurs différentes tactiques du poing souple.

***
Chez Tenten

Jérémie avait été placé dans la chambre d’amis et après avoir installé ses affaires, il était sorti dans le jardin. Cet alors qu’il était tombé sur Tenten qui s’entrainait, elle l’avait vu et pour tester les capacités de Jérémie, elle lui avait envoyé plusieurs shurikens. Il avait dévié tous les projectiles avec ses wakizashis, après cela ils avaient commencé à s’entrainer ensemble, bien que Jérémie lui mettait au point des techniques pour draguer Tenten plus tard.

***
Chez les Yamanakas

Une dispute entre la mère et la fille faisait rage, car n’ayant pas de chambre pour Gilles, la mère d’Ino avait installé un futon dans la chambre de sa fille, qui elle n’était pas d’accord de partager sa chambre avec un taré mal raser. Finalement Ino perdit la bataille verbale et parti se réfugier dans sa chambre, cependant elle passa à côté de la salle de bain et la porte s’ouvrit sur Gilles qui avait fini de se raser. Elle resta quelque secondes sans voix, car ce dernier était quand même mignon sans barbe, mais Sasuke était son seul amour. Gilles rangea alors sa trousse de toilette dans un rouleau (c’est dingue se qu’on peut foutre dans ces rouleaux) ce qui permit à Ino de poser la question qui lui brulait les lèvres.
- Gilles, il y a un truc que je voudrais savoir !
- Oui !
- Pourquoi toi et tes amis avez deux sacoches à parchemins ?
- La sacoche de gauche contient tout notre matériel non militaire, celui-ci c’est le matériel pour le corps, çui-là contient une tente et un sac de couchage et celui-ci plusieurs instruments de musique. Par contre la sacoche à notre droite contient tous le matos pour le combat !
- Mais comment fait-vous pour que tant d’objet tiennent dans ses rouleaux ?
- Sa faut le demander au deux tarer de mon équipe !
- Hein ?
- Oui, Ivan et Adrien ont modifié des parchemins pour qu’ils contiennent plus d’objets que la normal. Par exemple le sac d’Ivan contient deux gros rouleaux pour qu’il puisse transporter son laboratoire avec lui. C’est bon j’ai répondu à ta question !
- Heu, oui, oui c’est bon j’ai compris merci !

Après avoir déposé son épée et son couteau dans la chambre d’Ino, Gilles rejoignis la famille pour souper. Après le souper, il alla se coucher suivit peut après par Ino, quand la jeune fille eut éteint la lumière elle se dit que les jours à venir pourrait être très instructif.

1er jour
Un réveil sonna, mais fut immédiatement réduit au silence par le divin poing d’Ino. Celle-ci grogna une insulte destinée au réveil, car elle était sur le point d’embrasser Sasuke chéri. Finalement elle se leva et failli s’écraser sur Gilles, ce dernier dormait encore malgré le bruit du réveil, elle remarqua que la peau du jeune homme était presque noire, il n’arrêtait pas de grogner et son front était couvet de sueur. Il faisait un cauchemar, Ino voulu le réveiller, mais à l’instant où sa main toucha le front de Gilles, il ouvrir les yeux et la saisit à la gorge. Son autre main leva l’épée pour tuer Ino, soudain il cligna des yeux et lança son épée dans le mur, sa main desserra son étreint sur le cou de la fille, cette dernière se tata le cou et remarqua que la peau de Gilles devenait rouge alors qu’elle était noire, les yeux noirs cédait la place à des yeux rouges, les crocs ne laissait plus que de longues canines et enfin elle retrouva le jeune homme qui avait dormi dans sa chambre.

- Désoler ! Balbutia ce dernier. Je suis désoler, ça faisait des années que je n’étais passé en rage noire à cause d’un cauchemar ! Ino ne dit rien et sorti de la chambre pour se doucher et oublier sa peur, Gilles lui se leva et retira son épée du mur puis il la rangea dans son espèce de fourreau. Il sortit de la chambre avec son matériel pour la douche, mais il avait encore la tête dans le plâtre et oublia qu’Ino y était déjà. Quand il ouvrit la porte il découvrir Ino vêtu seulement d’une serviette de bain autour de la taille, elle lui jeta alors un coffre qui servait de panier à linge. Gilles para le coffre avec ses deux bras, mais n’eut pas le temps de s’excuser car Ino claqua la porte. Ce dernier se laissa glisser au sol et prit sa tête entre ses mains.

« Bon sang, il m’arrive quoi, déjà que je cauchemarde sur cette guerre de merde et maintenant ça. Mais j’ai quoi ? »
- La douche est libre !
- Hein ?
- La douche est libre ! Répéta Ino en partant.

Gilles alluma la douche, les jets d’eau lui firent un bien fou. Cependant Ino remarqua qu’elle avait oublié de s’attacher les cheveux, elle fit demi-tour vers la salle de bain. Quand elle entra la première chose qu’elle vu fut un linge de bain se nouer autour de hanche masculine, Gilles lui tournait le dos, mais elle remarqua que ce dos était un mur de souffrance. Une cicatrice en forme de croix se trouvait au niveau de l’omoplate droite, une petite cicatrice était situer en bas du dos sur la gauche et enfin une énorme cicatrice qui faisait toute la longueur était situer juste à côté de la colonne vertébrale comme si on avait voulu l’arracher. Quand il se retourna Ino vira au rouge pourpre en le voyant torse nu, sans dire un mot elle attacha ses cheveux et sortie en vitesse, Gilles lui eut un petit sourire en la voyant agir ainsi. Après avoir déjeuné les deux ninjas sortirent pour retrouver leurs équipiers.

***

Shikamaru n’en revenait pas, il avait l’impression que sa mère dansait dans la cuisine, elle n’arrêtait pas de sourire et de parler avec douceur à son fils et à son mari. Ivan avait à la demande du fils mit deux goutte d’une de ses potions dans la crème de soins de jour de la mère et le résultat attendu par Shika dépassait toute ces espérances. Après le petit déjeuner les deux sortirent un grand sourire aux lèvres.

***

Jérémie avait passé une excellente nuit, il n’avait pas arrêté de rêver de Tenten. Cependant ce matin il ouvrir la porte de la salle de bain et découvrir un magnifique spectacle.
Tenten était habiller d’un linge de bain et attachait ses cheveux en chignon, Jérémie ne dit rien et continua à la regarder, ce qu’elle remarqua et elle lui lança une poigniez de kunais. Ce dernier les évita mais y remarqua qu’une fois planté dans le mur ils formaient la croix du seigneur, Jérémie sortit de la maison en courant et prit appui sur un arbre. Au moment où il sauta, deux énorme shurikens se plantèrent dans l’arbre.

***

Adrien sorti de la salle de bain en étant seulement vêtu de son pantalon, il salua Hinata et cette dernière remarqua une énorme cicatrice dans le dos du mednin. Quand se dernier quitta la demeure avec Neji et Hinata, cette dernière lui demanda qu’elle était cette cicatrice dans le dos. Adrien lui sourit et commença à lui expliquer comment on formait les ninjas de la section Gaïa.

Gilles et Ino avaient reçu leurs ordres, pour Gilles c’était de se promener dans le village avec son équipe pour le découvrir davantage. Pour Ino c’était de se rendre dans un terrain d’entrainement avec son équipe.
- Donc la croix c’était un shuriken complètement enfoncé dans ton corps et l’autre, un kunai dont toute la lame avait pénétrer ton corps, c’est juste !
- Eh oui, c’est tout à fait ça !
- Et la grosse c’est quoi. Une épée qui a failli te coupez en deux ?
- Mais non, je t’ai dit que je faisais partie de la section Gaïa. La cicatrice c’est Gaïa !
- QUOI ?
- Je t’explique on t’attache à une table et après une anesthésie locale on t’ouvre le dos et on insère une colonne vertébrale d’agneau. A la place de la moelle ils mettent des rouleaux de sceaux et sur les os ils dessinent d’autres sceaux. Ensuite il la place à côté de notre colonne et ils nous referment, après ils activent les sceaux et là on déguste, moi par exemple j’ai pété les attaches autour de mes mains !

- C’est un peut normal qu’on devienne dingue ! s’exclama Ivan. Avoir une soif rouge et une rage noire en même temps ça fait super mal, toute tes dents deviennent des crocs, tes ongles sont des griffes et quand tu redeviens normal tu as la bouche et les mains en sang !
- Et que devient la colonne d’agneau ? Demanda Shikamaru.
- Elle fusionne avec notre colonne, se qui nous donne certain dons, mais qui sont surtout tourner vers le combat !
- Et quels sont ces dons ?
- Secrets défense !
- Bon je vais pas t’en demander plus. Tient Ino et ton sensei sont là-bas !
- Et Gilles youhou !

Quelque minutes plus tard le petit groupe fut rejoins par le trio. Quand les chuunins de Konoha partir pour le terrain d’entrainement, Jérémie arriva et eux droit à une paire de baffe de Gilles quand il eut finit d’expliquer sa mâtiner.
Après avoir visité le village, les ninjas de Puplinge, firent un tour aux archives et photocopièrent plusieurs dossiers avec un rouleau. Plus tard Jérémie refit une connerie en voulant piquer deux bouteilles de saké chez Anko. Car après avoir laissé l’argent pour les bouteilles, il se fit surprendre par la ninja et il passa alors par la fenêtre. Ces amis qui l’avait vu entrer par la fenêtre se dispersèrent en le voyant traverser le verre. La bande se retrouva en forêt avec des bouteilles, un feu, des cervelas et des marshmallows piqué sur des petits bouts de bois pour les griller. Une fois que chaque ninja eu étudié les dossiers sur les ninjas de Konoha le dossier finissait au feu. Gilles s’attarda sur le dossier de Sasuke, il y était question que pour le récupérer il avait fallu trois tentatives.

Sur le terrain d’entrainement tout le monde écoutait les appréciations des membres qui hébergeaient l’un des quatre. Tsunade était présente en plus des quatre senseis. Alors qu’Hinata et Neji finissaient leurs explications un énorme tronc s’abattis derrière les ninjas. Tous le monde se retourna, cependant le tronc fut soulever par Gilles qui s’en servit comme massue sur Ivan, se dernier découpa l’arbre avec ses chaînes. Jérémie combattait contre Adrien, les deux lames frappaient la lame de jade, Adrien lança six shurikens sur Jérémie qui les évita sans problème. Ivan propulsa ses chaînes sur Gilles qui les dévia avec son épée avant de le charger.

- STOP, Arrêter tout ! Hurla Tsunade.
- Princesse Tsunade ? Excuser nous, on n’avait pas fait attention que vous étiez là ! S’exclama Gilles.
- MAIS VOUS FOUTEZ QUOI ? Vous êtes tarer ou quoi ?
- Pourquoi dit vous ça notre déesse !
- Vous étiez entrain de vous foutre sur la gueule !
- Mais non on s’entraine ! Répondit Ivan.
- Tu n’as pas oublié quelque chose ! Lui chuchota Gilles.
- Veuillez me pardonner cette oublie Sublime déesse ! Dit-il en se jetant à terre.
« J’adore quand il me parle comme ça cette équipe ! » - Comment ça vous vous entraîner ?
- Ouais rien de tel qu’un combat pour bien s’entrainer ! Renchéri t’alors Jérémie.
- Tu as oublié un mot Jéré !
- A non, chuis pas comme Ivan et toi. Je ne vais pas me mettre à plat ventre pour elle ! Dit-il en désignant Tsunade.
Gilles le frappa alors au niveau des genoux, avant de prendre sa tête et de l’assommer en lui faisant rencontrer le sol.
- Veuillez excuser mon homme divine princesse. LAISSER MOI ME FAIRE HARA-KIRI !
Gilles tenait son épée pointé sur son ventre. Tous le monde fut alors surprit en voyant Tsunade arrache l’épée des mains du ninja avant de lui mettre une claque monumentale.
- Ne faite plus jamais ça. Je vous donne une mission, trouvez-vous une activité non violente pour la fin de la journée !
- A vos ordres ma reine. Ivan, Adrien, ramasser Jérémie et suivez moi !

Plus tard dans les bains, Tsunade se repassait les images d’Ivan et d’Adrien qui se précipitait pour empêcher leur chef de se suicider pour un mot. Une femme à la longue chevelure blanche s’approcha alors de la cinquième.
Les quatre ninjas se détendaient dans un bon bain chaud, il n’y avait personne dans la zone masculine ce qui leurs permettait d’être à leurs aises. Soudain le mur de bois vola en éclat et une femme atterrie dans l’eau, cependant elle disparue dans un nuage de fumer pour laisser la place à un homme.
- JIRAYA espèce d’obsédé ! Hurla Tsunade par le trou provoqué par la propulsion du sanin.
- N’empêche, Naruto à de bonne technique ! S’exclama-t-il avant de remarquer que quatre jeunes l’entouraient en faisant craquer leurs mains.
- Jiraya, je te présent l’unité spéciale de Puplinge no Kuni, spécialiser dans le massacre des gens qui me manque de respect ! Répondit la cinquième d’un ton sadique.
- Alors comme ça on matte notre déesse ! S’exclama le plus grand des quartes avec un ton mortelle.

Les ninjas s’écarteraient de Jiraya et firent chaqu’un, un signe différent avant de dire en même temps
- SUITON !
-Technique du dragon aqueux ! Dit Gilles.
-Technique du tigre aqueux ! Dit Jérémie.
- Technique du loup aqueux ! s’exclama Ivan.
- Technique de l’aigle aqueux ! Fini Adrien.
Les deux ninjas légendaires n’en revenaient pas, en un signe et une invocation les animaux avait été créés. L’attaque fut violente, le dragon attaqua en premier, ensuite le tigre et le loup chargèrent le ninja avant qu’il ne retombe et l’aigle ne fit encore plus voler. Alors qu’il allait enfin retomber dans l’eau, Gilles lui un violent coup de pied dans le ventre, alors que le pauvre homme giclait de nouveau dans le ciel, le jounin fit décoller Jérémie qui mit un coup de la même force que son chef et Jiraya vola encore plus haut. Adrien apparu à côté du sanin et fit la même chose que les deux autres ninjas sur le pauvre homme et enfin Ivan mit un coup de pied dans le dos qui le fit s’exploser dans le bain. Quand il se releva, quatre poings lui arrivèrent en pleine face et il s’envola on loin.
- Vous croyez qu’il va faire une étoile. A non, il retombe ! S’exclama Adrien une main en visière.
- Par contre je crois qu’on a un problème les gars ! Fit remarquer Ivan.
Les quatre remarquèrent alors que toutes les femmes du bain étaient réunies et avaient la même expression que la cinquième. Les femmes avaient les yeux en cœur, un sourire béat avec un peu de bave et un mince fil de sang coulait de leurs nez. Les ninjas de Puplinge, lâchèrent un « ho merde » avant de s’enfuirent. Ils passèrent devant la réception seulement habiller de leurs pantalons pour être suivies deux minutes après par une horde de femmes en petite tenue mener par Tsunade. Les ninjas finir de s’habiller sur un toit en regardant passer une troupe de femmes à moitié nue, quand ils eurent finis de se rhabiller ils partirent finir la journée chez leurs colocataires.




Pas mal de truc change quand je m'est ma fic comme les textes en gras sinon sa vas, bon je vais essayer de faire vite pour les autres chapitres sinon CONTINUER A LACHER DES COMS MERCI



Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: