Fiction: Les Anciens Alliés

Un traité de paix vieux de dix ans est découvert dans les archives de Konoha, Tsunade décide de contacter ces vieux alliés. Au programme humour combat et technique de fou.
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour | Mots: 7959 | Comments: 17 | Favs: 13
Version imprimable
Aller au
Horny (Masculin), le 16/05/2007
Et voila le deuxième chapitre qui a été fini à 3h25 du matin.



Chapitre 2: Au secours les voila



Deux jours plus tard après un voyage en bateau où Ivan avait été mal comme un chien, le groupe était arrivé sur le continent et ils leur auraient fallu un semaine et demi pour arrivé à Konoha, mais grâce à Ivan qui avait voulu faire l’aide conducteur et dont le rôle était de lire la carte, le groupe avait prit une fausse route et avait perdu deux semaine pour retrouver la bonne route.
Gilles avait alors pousser le buggy au maximum de ses capacités, ce qui leurs permis de rattraper une grande parti de leur retarde. Cependant il leur restait une semaine pour arriver à Konoha, malheureusement le véhicule venait de rendre l’âme.

- J’EN AI MARRE DE CET ENGIN !
- Alors là, c’est sûr le buggy est mort ! S’exclama le med-nin en regardant le capot où un trou était apparu.
- Non tu crois ? Répondit Gilles avec ironie. EVIDEMMENT QU’IL EST MORT, l’un de ses pistons vient de se prendre pour la fusée Ariane !
- Et en plus on vient de perdre toute notre huile ! Renchérit Jérémie.
- ET MERDE. Je crois que j’vais me buter !
- Ben faut dire qu’après 11 réparations il allait plus tenir très longtemps !
- Tu oublies les 20 autres réparations qu’on a dû faire, parce que tu t’es planté de route sur la carte ! Rappela Jérémie.
- Fermez la, bon Ivan tu me déplies la carte sur le capot, je veux voir où on est. Jéré et Adrien, regarder derrière vous ce qu’on peut prend pour la suite du voyage. Exécution les gars ! Ordonna Gilles en descendant du buggy.
- Bon la pelle et la pioche on garde ?
- Balance moi ça loin ! Répondit Adri à la remarque de son coéquipier.
- Par contre la bouffe on la prend !
- La route de secours, se suppose qu’on la prend pas !
- Non mais Adri t’es con ou quoi ?
- Je t’en merde, Monsieur belle gueule !
- Le matos pour les tentes, on embarque !
- Et je prends le bidon d’essence, au car où Ivan voudrait faire des expériences avec !
- Ok, ET BOSS c’est bon on a tout !
- Bien on réparti les charges à porter et on se tire ! Oh et file moi l’essence, je vais foutre le feu au buggy pour me défouler !
- T’es vraiment bizarre Gilles !
- Je sais !

3 Minutes plus tard et un buggy en flamme le groupe s’élançait sur le chemin vers Konoha, Ivan leur avait donné 8 pilules pour le voyage, quatre bleus et quatre jaunes. Les bleus étaient des Rechakas, qui leur permettaient de régénérer leur chakra, les jaunes par contre étaient des Schnelas qui les faisaient courir plus vite que n’importe quel homme. Après quatre jours et trois nuits de courses (et quelque rencontre avec des arbres) le groupe était en vue de Konoha, cette quatrième nuit les trois chuuins purent enfin dormir, ce qu’ils firent juste après le souper.
Gilles prit le premier tour de garde et réveilla Jérémie à minuit, ce dernier vient s’installer près du feu, cependant il remarqua que son chef n’allait pas se coucher.
Le jounin avait le regard perdu dans les flammes et son épée était appuyée contre son épaule, chaque membre de l’unité savait ce que cela voulait dire, ce dernier ressassait ces souvenirs.

- T’es encore entrain de te remémorer tes erreurs du passé pas vrai !
- Ouais, comme un vieux pépé ! Répondit-il d’une voix lasse.
- Et pourtant tu es si jeune, boss !
- Vingt-trois ans et déjà tant de guerres et de sang versé !
- Tu vas encore rester une heure comme ça et après t’iras de coucher. Pas vrai ?
- Je vais encore me rappeler cette foutu guerre ! Et aussi le jour où on s’est rencontrés !
- Nous aussi on s’en rappelle, trois genins de douze ans sans chef et tout juste sortis de l’académie. Et toi, le chuunin de dix-huit ans tu nous as pris sous ton aile et tu nous as sauvé je ne sais combien de fois !
- Ouais et deux jours plus tard vous m’avez aidé à cramer les camps ennemis. C’était votre première soif rouge !
- ET grâce à toi on n’a jamais dépassé le stade de la soif rouge, tu es le seul qui peut passer en rage noire !
- Ouais et je déteste être en rage noire, car je pourrai tuer mes propres alliés si je ne me contrôlais pas ! Bon je vais me coucher, à demain !
- Bonne nuit Gilles !

Le lendemain Gilles fut réveillé par un magnifique soleil et par deux joyeux chuunins, qui essayaient de réveiller le troisième, qui visiblement voulait faire la grâce matinée.
Gilles alla vers Jérémie ouvrir toute les fermetures de son sac, puis il le souleva par les pieds ce qui eu pour effet que Jérémie s’écrasa la tête la première par terre.
Après un petit-déjeuner où Ivan leur donna à chacun une petite pilule orange, qui était une vitamax, cette pilule contenait toutes les vitamines existantes à la puissance 20. Donc après avoir avaler les pilules le groupe reparti en direction de Konoha, alors que Gilles et Adrien courraient sur la route, Jérémie lui sautait d’arbre en arbre et Ivan s’élançait de branche en branche grâce à ses chaînes.

Après une heure de course nos quatre ninjas arrivèrent aux portes du village, passer les portes fut une simple formalité car deux des gardes étaient saouls et le troisième qui ne voulait pas les laisser passer malgré leurs papiers en règle, fit la connaissance de la main de Gilles et du mur en face. En entrant dans le village Gilles poussa un sifflement d’admiration alors que ses trois amis eux ne savaient plus où regarder, Konoha était beaucoup plus grand que Puplinge.
Le groupe décida alors de se rendre au bureau de l’Hokage, cependant après 4 heures de course ininterrompue ils se retrouvèrent pour la 11ème fois sur la place du village.

- BON, est ce que l’un de vous aurait une idée, pour trouver le bureau de leur Hokage.Demanda Gilles à ses trois coéquipier qui comme en avait marre de courir en rond.
- Ben, on pourrait peut être demander le chemin à quelqu’un ? Hasarda Ivan.
- Mais comment ça ce fait qu’on n’y ait pas penser avant ? S’étonna Gilles.
- Parce qu’on est des ninjas, on retrouve toujours un adversaire même caché dans son village ! S’enflamma Jérémie.
- Ouais mais là c’est pas un ennemi qu’on cherche ! Répliqua Adrien.
- Bon le premier ninja qu’on voit on lui demande, OK !
- OK ! Répondis les trois autres.

Un dieu devait veiller sur eux car un ninja apparu il portait un masque sur le visage, il avait des cheveux argentés et son bandeau lui couvrait l’œil gauche. (Si vous l’avez pas reconnu retourner vous couchez).

- Excusez-moi, pourriez-vous nous indiquer le bureau de l’Hokage !
- Yo, bien sur c’est le bâtiment au fond là-bas c’est au cinquième étages !

Gilles ouvrir des yeux rond, ils étaient passer dix fois devant leur objectif comme des abrutis, après avoir remercié Kakashi les quatre ninjas s’élançaient vers le bureau. Kakashi, lui, se demandait si il n’avait pas fait une bêtise, car cette unité pouvait être des ennemis, mais bon Tsunade-sama pouvait très bien se débrouiller seul et il se replongea dans son livre.

L’unité commander par Gilles entra dans le bureau avec un style très personnel, la porte s’effondra et les quatre ninjas se mirent au garde à vous et ensuite au repos sous les yeux de Tsunade et de Shizune qui se demandaient qui était ces quatre tarés.
Cependant Tsunade remarqua le symbole sur les bandeaux, ce qui fit naître un petit sourire sur ses magnifiques lèvres.

- Voila donc nos fameux alliés ! S’exclama t-elle d’une voix volontairement chaude.
- UNITE SPECIAL DE PUPLINGE NO KUNI A VOS ORDRES, HOKAGE-SAMA ! S’exclama le plus grand du groupe.
- Hé bien, si on m’avait dit que j’aurai de si beaux mecs sous mes ordres, je ne l’aurai pas cru ! Répondit Tsunade.
- HOKAGE-SAMA ! s’écria Shizune. Arrêter de vous comportez comme si vouliez coucher avec eux !
- Hooo, si on plus rigoler et puis tu avoueras que le plus grand est quand même pas mal !
- Et vous auriez du le voir hier soir il s’est rasé sa barbe de trois semaines avec son couteau, ça faisait barbare! S’exclama alors Jérémie.
- Veuillez pardonner mon homme, divine Hokage, mais c’est la première fois que nous sommes sous les ordres d’une déesse ! Pourrait- on savoir votre nom, sublime Hokage et aussi le nom de votre magnifique assistante ! Fini Gilles en relevant la tête.

Tsunade était encore sous le choc des paroles de Gilles et quand son regard rencontra les yeux bleus du jeune homme ce fut décidé, il n’était plus question que cette unité quitte le village. Cependant Shizune prit un dossier qui était sur le bureau pour cacher son visage devenu rouge par le compliment et ce fut avec un dossier au niveau de la bouche qu’elle fut présentée en même temps que Tsunade.

- Je suis L’Hokage Tsunade et voici mon assistante Shizune ! Et vous vous allez me dire vos noms et grade surtout le petit mignon !
- Quel mignon à part moi, les deux binoclard et… Ho, j’ai compris laisser tomber ! Dit Gilles.
- Bon, je suis le jounin Gilles Schlatter et voici Jérémie Garnier, Ivan Mugnaio et Adrien Potenza. Et ils sont tous les trois chuuins ! S’exclama t-il de nouveau, mais il avait prononcé ces paroles avec fierté.
- Et peut –on savoir de quel pays vous venez ? Demanda Shizune (Il connaisse le village, mais pas le pays).
- Nous sommes du pays des Alpes aux neiges éternelles ! Répondit le Jounin.
- Ah bon, maintenant je comprend pourquoi vos noms ne sonnent pas asiatiques ! Répliqua Shizune.

Mais alors que Tsunade allait leurs poser une autre question, un jeune garçon blond entra dans le bureau sans prêter attention à la porte défoncer, ni au quatre ninjas qui étaient présent.

- Salut la vieille, tu n’aurais pas une mission pour moi, car Er- sensei voudrait que je l’accompagne dans sa quête érotique et…HEY ! Naruto se retrouva cloué au sol par quatre ninjas passablement énervés.
Ivan avait attaché Naruto avec ses chaînes, Jérémie avait ses lames pointées sur le cœur, Adrien lui avait son katana pointé sur la gorge et Gilles maintenait la pointe de son couteau entre les yeux de Naruto.

- Comment oses-tu manquer ainsi de respect, à la divine Tsunade ? Renchérit ce dernier.
- Et tu as osé traiter de vieille cette déesse, je devrai te trancher la gorge ! S’exclama alors Adrien.
- Et pourtant c’est vrai, je suis âgé de 57 ans !
- QQUUOOIIIIIIIII ? S’écria Gilles.
- C’est quoi le produit que vous utilisez ? Elixir, potions, crèmes ou un truc de votre cru ! Demanda alors Ivan
- Et bien en fait…
- Elle n’utilise rien car c’est une déesse crétin ! Compléta le jounin en jetant un regard glacial à Ivan
« Je trouverai un moyen pour qu’ils ne rentrent jamais cher eux, je le JURE ! » Pensa l’Hokage dans toute sa splendeur.
- Bon Naruto j’ai pour toi une petite mission !
- C’est quoi ? Répondit l’intéresser toujours collé au sol.
- Leur faire visiter le village !
- Et si je refuse !
- Je les laisse te massacrer pour m’avoir insultée !
- Heu, je prends la mission patronne !

Après avoir libérer Naruto les ninjas le suivirent mais Gilles resta avec les deux femmes pour leur donner un petit cadeau.

- Et voila votre cadeau, une centaine de boites de chocolat, spécialité du pays !
- Je savais bien que votre pays me disait quelle chose ! S’exclama Shizune.
- Les meilleurs chocolat du monde ! S’enflamma alors Tsunade. Il faut que je vous donne une récompense !
- Allons Hokage-sama, je n’ai nul besoin de recevoir une… Hummf ! Furent ses seuls mots, car Tsunade était entrain de l’embrasser sans vergogne, sous le regard pétrifié de Shizune.
Quand Tsunade mit fin au baiser (qui dura 5 minutes) Gilles sorti du bureau en titubant comme si il venait de s’envoyer six bouteilles de whiskys.

Quelques minutes plus tard Naruto faisait la visite guidée du village à l’équipe, la visite se finit vers trois heures de l’après-midi et Naruto, lui, s’éclipsa vers son restaurant préféré.
Cependant alors que Gilles et son équipe, cherchait un bar pour boire un coup un petit oiseau vient se poser sur l’épaule de du chef.

- ET boss, on dirait que ce piaf vous aime ! S’exclama Adrien avec un grand sourire.
- C’est sûrement leur système pour dire qu’on doit se rendre au bureau du chef comme chez nous avec les écureuils ! Renchérit Ivan
-Ben alors, direction : le bureau ! Répondit Jérémie à la place de Gilles.

15 minutes plus tard le groupe entra de nouveau dans le bureau en explosant la porte qui venait juste d’être réparer. Gilles nota alors qu’il manquait déjà un cinquantaine de boite à la pile.

« Hé hé, nos chocolats son irrésistible ! »
- Bon messieurs ! Commença Tsunade. J’ai décidé de vous faire dormir chez certain de mes ninjas pour que vous vous habituiez à vivre avec eux. Shizune tu veux bien leur donner les papiers !
- Alors voila sur chaque papier vous avez le nom de la personne chez qui vous dormirez ! Leur expliqua Shizune en leur donnant les dit papier.

Alors que le petit groupe sortait, Tsunade se mit à penser que les choses allaient devenir très intéressante maintenant.




Pour le pays je me suis inspiré du miens c'est à dire la Suisse et oui je suis suisse et fier de l'être.
Continuer à lâcher des coms ça m'encourage merci, bon au lit.




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: