Fiction: Les Anciens Alliés

Un traité de paix vieux de dix ans est découvert dans les archives de Konoha, Tsunade décide de contacter ces vieux alliés. Au programme humour combat et technique de fou.
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour | Mots: 7959 | Comments: 17 | Favs: 13
Version imprimable
Aller au
Horny (Masculin), le 09/04/2007
Ma première fic *snif* Ils vont voir les copains ce que c'est de me mettre à l'épreuve.



Chapitre 1: L'appel



Un magnifique soleil brillait sur Konoha, tout le monde vaquait à ces occupations et dans un bureau très célèbre une grande personnalité du village classait des dossiers de missions, une fois ce travail fini elle ouvrit un tiroir où un verre et une bouteille de saké attendait sagement d’être utiliser.

- Bon, un petit verre vite fait bien fait, avant que l’on m’apporte de nouveaux dossiers !
Un bruit de pas se fit entendre dans le couloir et deux secondes plus tard Shizune entra dans le bureau de l’Hokage, un vieux bout de papier en main.

- Tsunade-sama regarder ce que j’ai trouvé dans les archives…heu ! Shizune resta trois minutes sans voix par un tel spectacle, la cinquième était un train de boire du saké alors quelle lui avait interdit de le faire.

- VOUS BUVEZ ENCORE DE L’ALCOOL DANS VOTRE BUREAU !!
- Quel alcool ? Il n’y a pas d’alcool ici ! répondit Tsunade alors quelle tentait de cacher la bouteille de saké.
- C’est sa prenez moi pour une gourde, bon regarder ça. C’est un vieux traiter de paix signiez il y a dix ans !
- Fait moi voir ça. Puplinge no Kuni sa se trouve où ?
- De l’autre côté de l’océan, si j’ai bien compris !
- Tu vas leur envoyer le message que je vais te dire !

Deux jours plus tard à Puplinge no Kuni, le super pigeon voyageur de Konoha arriva enfin au service de transmission du village, de l’autre côté de ce charmant petit village, un ninja finissait de se préparer en fixant sur son front le bandeau du village. Le symbole du bandeau était 12 barres ondulées à l’horizontal et une barre verticale au milieu les traversait.

Une heure plus tard dans les bureaux pour recevoir les missions, le ninja arriva et s’adressa à une des personnes du bureau.

- Salut, salut est ce qui à des missions pour moi aujourd’hui ?
- Alors pour notre cher jounins Gilles nous avons une seule mission aujourd’hui !
- QUOI tu te fout de moi Sylvana ?
- Et non ! répondit la jeune fille d’un ton mutin.
- Ta seule mission aujourd’hui est d’aller dans le bureau du Switskage avec ton équipe !
- Putain que me veut le bigboss merde, heu… Sylvana tu peux arrêter de me mater comme ça please !
- Pourquoi sa te gêne que je te dévore des yeux ? T’es trop mignon avec ces fringues et ta barbe de deux jours ! répondit elle avec un ton sensuelle.

Ce dernier était vêtu d’un pantalon noir, d’un t-shirt noir à court manche avec des symboles tribaux rouge répartir sur tout le-t-shirt. Il était chausser de bottes noir qui lui arrivaient à mit mollet et dans son dos, il portait une épée d’une longueur d’un mètre soixante six et de quinze centimètre de large, des runes vikings étaient gravés sur cette lame. (J’adore détailler mes personnages à fond)

- Non mais Sylvana tu vas quand même pas faire croire que c’est sa qui te plaît chez moi ?
- Hé Ben en faite, j’aime bien le petit saphir que ta à l’oreille gauche, mais se qui te rend trop sexy c’est à taille et la couleur de tes yeux !
- Quoi ? Attend attend, du fait que je mesure un mètre quatre-vingt trois et que j’ai les yeux bleu, je suis trop sexy !
- Ho oui avec tes yeux bleu et tes cheveux châtains foncé, tu ressemble à un guerrier barbare ! répondit Sylvana en se couchant langoureusement sur le bureau.
- Ok bon ben moi je vais chercher mes coéquipier hein. Salut !
- Tu sais Gilles toi et moi dans un lit, c’est quand tu veux ! Renchérit la jeune femme en se passant la langue sur les lèvres. Le résultat de cette dernière remarque fût que Gilles se mit à courir, non vers la porte du bureau, mais vers la fenêtre la plus proche pour passer en travers et pour atterrir trois étages plus bas. Gilles se releva et se mit à courir dans le village le visage rouge écrevisse sous le regard étonner des passant, non pas du faite de voir un ninja tout rouge mais qui sois tomber tu troisième étage les deux pieds en premier sans se les briser.
Et dans les bureaux.

- Et Sylvana, si tu veux moi je suis partant !
- Toi François tu la fermes, mocheté !
- QUOI, je suis aussi beau que lui !
- JE T’AI DIT LA FERME, ESPECE DE LIMACE !

Près d’une maison, Gilles reprenait son souffre.
- Bon, j’espère que ce taré d’Ivan est là ? S’exclama t’il. Il voulu frapper à la porte mais, il préféra sonner. Au moment même où le son se fit entendre une énorme explosion eu lieux, dans l’appartement.

- Ah Ivan faisait des expériences, avec ses produits !
La porte s’ouvrit sur un jeune garçon au visage noirci par l’explosion et les cheveux en pétard.
- Putain qui s’amuse à sonner ? Tiens salut boss !
- Salut Ivan, désoler d’avoir sonner !
- Pas grave, bon qu’est qui ce passe ?
- On a une mission, tu as 25 minutes pour reprendre une apparence normale, de mettre tout ton barda dans ton sac, de prendre tes chaînes et te rend sur la place rose. Compris !
- Oui, chef ! Ce dernier ferma la porte et se mit à courir dans son appart.

2 Minutes plus tard Gilles se trouvait devant une grande maison avec un magnifique jardin, le deuxième membre de son équipe vivait là et était en plein entraînement. Jérémie faisait tournoyer ces deux wakizashis (sabre très court porter par les samouraïs) en sautant dans les airs. Gilles sourit et arrêta l’entraînement en bloquant les deux petits sabres avec son épée.

- Salut Gilles sa va. Que me vaut cet honneur ?
- Tcho Jérémie, on a une mission donc tu prends ton merdier et dans 20 minutes tu es à la place rose ! Compris !
- CHEF, OUI CHEF !

Pour le troisième membre Gilles se rendit en forêt, enfin derrière en chêne il le trouva.
- Bonjour docteur, pourrai-je vous voir avant trois mois ?
- Biens sur très cher jounins Gilles !
- Bon on arrête les conneries et on redevient sérieux !
- C’est quoi le problème ?
- Une mission, bon ta 15 minutes pour aller faire ton sac et te rende à la place rose !
- Roger chef !

10 minutes plus tard Gilles retrouva ces trois chuuins à l’endroit prévu. Ils avaient tous les trois 17 ans, et mesurait chacun entre 1 mètres 74- 76. Il y avait Ivan qui avait les cheveux noirs, il portait des petites lunettes rondes derrière lesquelles on voyait ces yeux bleus, il portait un t-shirt brun, un pantalon noir et des sandales comme les deux autres ninjas. Sur ces avant bras il avait fixé des chaînes avec les quelles il combattait, l’une était équiper d’une pointe et l’autre était équipe d’une lame de hache. Jérémie lui, était vêtu d’un t-shirt rouge, d’un pantalon de l’armée, type camouflage urbain et de sandales noires. Dans son dos étaient fixés ces sabres. ces yeux et ces cheveux étaient bruns, il avait coiffés ces cheveux court en pique cependant, il les avait fait partir dans tous les sens. Enfin il avait Adrien, celui-ci avait les yeux bruns, ces cheveux mi-longs étaient brun foncé, il avait aussi des lunettes rectangulaires, il était vêtu d’un pantalon vert, d’un t-shirt gris et des sandales bleu nuit. Dans son dos il avait fixé son katana dont la lame était en fait en jade.

- Bon les gars ma mission est de me rend dans, le bureau du chef avec mon équipe donc vous !
- Mais qu’es qui nous veut c’est abruti encore ?
- J’en sais rien Jéré et je m’en fous. Des questions ? Non bon on y va !

Quelques minutes plus tard ils étaient dans le bureau du Switskage qui leur expliqua qu’ils devaient se rende à Konoha en trois semaines et que l’Hokage du village leur donnerait les ordres.

- QUOI ! s’exclama Ivan alors qui marchait vers la sortie du village. – On doit se rend en trois semaines là-bas !
- Et ouais, heureusement en vous attendant j’ai préparer le buggy ! Il nous attend aux portes du village ! Répondit calmement Gilles
- QUOI ? Répondirent en coeur les trois autres ninjas.
- Allez, tous en voiture !

Et quelques seconde plus tard, un véhicule quittait Puplinge pour se rend à Konoha.





Et voila le premier chapitre est fini le deuxième est en cours YOUPI. IL est minuit quatorze je peux en fin me coucher.



Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: