Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Et si Obito avait survecu son les decombres? S'il était encore vivant? C'est la question que Kakashi se pose tout le temps....Mais si c'était la realité...
Suna Temari (Féminin), le 15/05/2007 Encore plus de suspens!! encore plus de gore!! et encore plus de....enfin bon j'arrette mon délire =.=
Chapitre 4: Le reflet d'un être.........
Deidara recula de quelques pas en fixant Tobi...
<<Grouille toi, il faut en finir rapidement... Je te laisse le bouleau le plus interressant, remercie moi...
-De quoi? C'est vrai? Haha! tu sais être sympa quand tu veux senpaï!
-T'inquiète, j'te règlerrais ton compte le moment venu...>>
L'homme blond continuait de reculer, de plus en plus loin, comme s'il voulait s'enfuir. Naruto ne put se retenir, il bondit le plus haut possible et escalada le rocher à la vitesse de l'éclair. Il passa devant Tobi en coup de vent et attrapa Deidara par le col de son habit en criant:
<<Reste là! Espèce de connard!Je vais tous vous butter!!>>
Naruto donna un coup de poingt phénoménal à l'homme qui fut projetter plus loin. Des débris de roches tombèrent sur lui, il fut recouvert de poussières épaisses.
<<Ouah....Je l'avais pas vu venir celle là....Eurk!!!>>souffla t'il en toussant.
Il se releva et tittuba en se redressant. Mais Naruto n'avait pas remarqué que Deidara avait glissé de l'argile sur son poingt, et le membre de l'akatsuki executa un signe de la main....Il y eu une explosion, et le cri de Naruto perça les oreilles de Kakashi. Quand la fumée fut dissipée, l'homme voulu courire vers Naruto, mais il remarqua quelque chose: la main du garçon n'était plus qu'un moignon ensanglanté ... les cinq doigts étaient éparpillés par terre... Naruto criait à s'en percer les oreilles, et la douleur ne fit qu'accroître le chakra rouge autour de lui. Kyubi ne tarderait pas à reprendre le dessus. Mais contrairement aux pensées de Kakashi, Naruto s'accroupi par terre, cherchant à reprendre le contrôle. Quand le chakra fut dissipé, il essaya tant bien que mal de se redresser en tenant sa main gauche.
<<Je vais te tuer....>>
souffla t'il.
<<Pffffff... sans ton rasengan, tu ne sert plus à rien. Tu ne peux plus utiliser ta main gauche, ça en fait déjà un autre de moin. Mais...tant que j'y pense....>>
Deidara sauta et se retrouva derrière Naruto qui en fut surpris.
<<Je vais en profiter pour capturer Kyubi.... Le chef sera content j'en suis sur!>>
Il plongea la main dans son sac d'argile, mais Naruto esciva l'explosion. Alors commença une bataille acharnée entre les deux blonds. Pendant ce temps, Sakura c'était réfugiée auprès de Yamato pour protéger le corps sans vie.
Il ne restait plus que Tobi, toujours au perché, et Kakashi qui le contemplait de loin, de très loin, et qui n'avait toujours pas bougé. Il ne savait pas, il n'arrivait pas à bouger d'un pas. Il semblait appréhander chaque geste qu'il avait à faire. Mais Tobi commença à s'impascienté, et sauta du rocher pour attérir, pas en bas du monticule, mais devant Kakashi, à une vitesse plus qu'improbable.
Kakashi n'eu que le temps de réagir, il attrapa la main qui se faufilait à la vitesse de l'éclair à l'endroit où battait son coeur. Il eu du mal à l'arrêter, si bien que les doigts de son ennemi lui fraulèrent le torse... Il avait eu chaud, même s'il se demandait se qui lui serait arriver si la main avait reussi à l'atteindre compètement.
<<Ouai! Bien jouer! T'as l'air marant comme gars! On va voir comment tu joue... >>
Cette voix...Elle semblait si jeune, c'était bizarre. Tobi réussi à se dégager de l'étreinte de l'homme et bondit deux mètres plus loin. Kakashi regarda le masque en spirale. C'était une erreur fatal...Yamato avait fait la même chose auparavant, et ça lui avait coûter la vie. Pourtant, c'était trop tard pour détourner le regard. Il ouvrit son Sharingan et il fut soudain plonger dans un noir atroce. Il n'y avait plus personne, ni Sakura, ni Deidara et Naruto, ni même Tobi. Il avait même l'impression de ne pas être là; de ne pas exister. Une voix résonna dans sa tête.
<<Alors? Qu'est ce que tu vas faire? Me tuer? Ou sinon...>>
Un oeil....Un seul oeil se forma devant ceux de Kakashi.. puis un sourire, des cheveux herissés, l'homme de son dernier rêve. Le garçon en face de lui arrêta de sourire, puis comme l'autre fois, il commença à plonger en avant et tendre la main vers le Sharingan de l'homme aux cheveux gris. Kakashi savait maintenant, il mis ses doigts devant son oeil pour se protéger, et quand la main de Obito rencontra la sienne, celle de Kakashi saigna à flot. Puis il regarda le garçon. Il avait un air triste et dégouté... Il grelota et sanglota:
<<Pourquoi.....pourquoi tu me laisse pas le prendre.... Il est à moi! ESPECE DE VOLEUR! REND LE MOI! REND MOI MON SHARINGAN!!!!DIS MOI POURQUOI!!!!!
-Parce que.... c'est ton cadeau.....>>
Kakashi donna un coup de poingt dans le vide qui sembla toucher Obito. Puis le noir sembla exploser, les couleurs revinrent petit à petit, et les bruits de combat de Naruto et Deidara, les sanglots de Sakura reprirent. Kakashi avait mal au coeur. Il avait réussi à éviter un nouvel élan de mal de tête. Cependant, il n'avait pas rencontré le vide en frappant. Il avait bien toucher le masque de Tobi, il l'avait heurter si fort qu'il était en train de tomber en morceau. Le bois craquellait bruyament. Puis enfin, le masque tomba, Obito recula rapidement en rapprochant sa main près de son visage.
...................................Le coeur de Kakashi s'arrêta....Plus aucun son autour de lui.... Plus que cet être devant lui, qui avait un regard noir horrifié...
La partie droite de son visage était couverte de cicatrices comme si quelque chose l'avait écrasée (Le RoChEr Qui L'a EcRaSé......dit une voix en Kakashi)
Son oeil droit était fermé et et semblait ne plus rien contenir. Sa paupière était creuse...(Le ShArInGaN qU'iL T'a oFfeRt.......murmura la même voix....)
Il avait un visage enfantin, comme s'il n'avait pas grandit durant toute ces années. Pourtant, il faisait la même taille que Kakashi. L'homme réalisa enfin: Obito se trouvait devant lui.....Juste sous ses yeux....
Il retrouva lentement ses sens, et entendit Deidara qui essayait de retenir le bras de Naruto. Le blond de l'akatsuki pris la parole avec difficulté:
<<Tu vois.....Kakashi..... C'est Obito....le choc du rocher qui l'a écrasé l'a fait complètement perdre la tête....De ce fait, sa croissance corporelle c'est stoppée, il n'a pas muer (d'où sa voix paraissant jeune) et sa vision du monde n'est pas du tout la même....Il te prend maintenant pour "le voleur du Sharingan" et sa seule raison de vivre est de....de te tuer.....>>
Deidara donna un coup à Naruto pour l'éloigné, pourtant sans conscecances...
<<Tu va te...... jarté oui??>>
Kakashi détourna le regard de Deidara pour le diriger vers Tobi.....Non...... cet homme n'était pas Tobi.... Son regard c'était poser sur l'image d'Obito. Mais ce n'était pas Obito non plus....Comment pouvait'il qualifié cet être devant lui? C'était impossible... Kakashi avait les idées brouillées! Il ne savait plus quoi pensé...Tout cela était trop dure à avouer! Ca le rendait fou!
Pendant cet instant de panique qui le rendait vulnérable, Obito...Obito ce faufilait à vive allure vers Kakashi. Son ancien ami balança sa main comme l'autre fois en direction de son coeur. Kakashi ne s'en était pas rendu compte, il avait baisser sa garde. Si bien que la main frolla son torse....Et l'homme compris l'erreur qu'il avait commise....
Il sentit que toute l'ennergie de son corps se contractait à l'endroit où la paume l'avait touchée. Il demeura quelques centièmes de secondes immobile, puis il sentit que toute cet energie était relacher vers l'exterieur à une vitesse si phénoménale que sa peau se craquela, puis se déchira comme du tissu... Tout son corps était comme une poupée vivante. Son sang jicla d'un coup et ses habits se déchirèrent comme sa peau. Il sentit une douleur incroyable, et s'effondra lentement.
*****************************
Sakura appela son Senseï écroulé. Elle devait cependant rester aux côtés du corps de Yamato....A quoi bon? Il était mort....Pourtant elle avait le besoin de rester vers sa dépouille....Comme s'il allait ressucité....C'était pathétique....
Des larmes perlèrent sur son visages horrifiés. Elle devrait contempler Kakashi et Naruto de loin sans pouvoir rien faire....
*************************************
Naruto avait mal au coeur. Il se forçait à controler Kyubi qui essayait de n'en faire qu'à sa tête
<<Ca fait tellement longtemps que tu ne m'a pas laisser respirer l'air de dehors! Laisse moi sortir Naruto!! Laisse moi!
-Ta gueule, saleté de renard! J'me démerde tout seul! J'veux plus avoir à faire à toi!>>
C'est ainsi que Naruto se débattait dans son esprit, tout en essayant déséspérément d'éviter les coups répétés de Deidara. Ce dernier voulait à tout pris assomer Naruto pour le rammener auprès du chef de l'akatsuki. Mais Naruto ne voulait pas mourir, il avait un rêve à accomplir.
Plus loin, il entendait les cris de Sakura...Il se passait quelque chose...Pendant cette instant d'inattention, Deidara lui attrapa sa main mutilée qu'il avait soigneusement cacher dans une de ses poches et pressa les moignons entre ses doigts.
Les cris de Sakura furent couvris par ceux de Naruto....Sa vue se brouilla....Il allait enfin s'évanouir? Ou plutôt.....Il allait mourir? .......
******************************************
Kakashi s'était écrouler... La douleur était trop grande. Il avait l'impression que ses muscles s'étaient déchirés, ses nerfs sectionés...et Obito qui l'observait, toujours debout avec un regard de tueur.
<<Marant comme jutsu n'est ce pas?>>
Obito leva la main et ferma le poingt qui débordait du sang de Kakashi.
<<En te frollant, j'ai rassembler tout ton Chakra à un endroit préci: ton coeur... Puis il m'a suffit de relacher toute cette energie d'un seul coup pour te créer une explosion interne. Tes organes sont presque morts maintenant... Tu vas bientôt mourir....Mais avant ça, je dois encore te faire quelque chose...>>
Obito se pencha en avant et tomba à genou sur le ventre de Kakashi...Celui ci poussa un cri de douleur sous le poid sur ses intestins. Le brun leva sa main droite en l'air et attrapa le col du garçon de sa main gauche.... Non....Il n'allait tout de même pas faire ça! Kakashi essaya de se débattre, mais son corps était trop faible. Il était coincé....
Le reflet de son camarade de toujours plongea ses doigts dans le sharingan....et tira l'oeil de toutes ses forces..... Un hurlement s'échappa de nul part....Du sang...beaucoup de sang.... des bruits de succions horribles...Un mal de tête ....Et.....
Et un cri étouffé.....a qui appartenait'il....
*****************************************
Sakura n'avait pas supporter, elle avait laisser Yamato en plan, avait couru comme une folle. Elle avait couru en direction de ce cri strident qui l'avait fait frissoner...Elle avait peur qu'ils meurent tous l'un après l'autre, alors elle avait couru vers l'appel.
Sakura était finalement arrivé en haut d'un rocher gigantesque. Elle avait plongé les yeux vers le bas, et elle avait poussé un cri étouffé: Tobi était accroupi sur Kakashi, lui arrachant l'oeil qui contenait le Sharingan. Il tirait comme un malade pour l'extraire de son orbite.... Sakura devait ajir vite.
Elle saisit un kunai et s'élança en direction de Tobi en criant toute sa rage.......
enfin un peu de gore dans ce chapitre héhé *u* j'ai pas l'impression d'avoir décrit correctement les scènes gores pour donner envi de dégueuler >.<"" faut dire que c'est pas trop mon truc lol mais j'essaie de m'ameliorer ^^ au prochain chapitre ^^ j'ai aussi fait plus attention aux fautes d'orthographe, c'est vrai qu'avec les accents c'ets plus facile à lire lol X'D
(j'ai encore l'impression de vous avoir larguer dans le plus grand suspens *u* c'est sadik ça....)