Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Tu es encore là.... (terminée)

Et si Obito avait survecu son les decombres? S'il était encore vivant? C'est la question que Kakashi se pose tout le temps....Mais si c'était la realité...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Tragédie | Mots: 11428 | Comments: 34 | Favs: 34
Version imprimable
Aller au
Suna Temari (Féminin), le 08/04/2007
J'ai mis -12 mais je sais pas si ça peut choquer certaine personnes, moi meme ayant 12 ans et qui adore les film d'horreurs je m'en rend pas trop compte XD jlai mis au cas ou mais je pense pas que sa puisse vraiment choquer donc voilà ^^ je vous laisse lire le debut de ma fic' ^^



Chapitre 1: Une illusion...



Il faisait noir, le sol, le ciel, l'horizon, tout noir. Kakashi était debout en face d'un homme, suspendu dans un vide sombre et oppresant. Mais l"homme avait un oeil fermé et le dardait de son unique oeil droit. Il avait un visage enfantin mais semblait avoir le même age et la même taille que Kakashi. Ses cheveux noirs luisaient dans les ténèbres puissantes de cet endroit inconnu... Puis l'homme sourit et quelque chose resonna dans la tête de l'autre:
<<Toujours aussi sûr de toi.....Non?>>
Il en était sur, cet homme était l'une de ses connaissances....mais qui??Cependant, quand Kakashi tourna la tête vers la gauche, il se vit! Lui, en son enfance! Lui qu'il le fixait, avec ce regard froid d'avant...
<<Qu'est ce que t'as? Tu veux quoi? dis aggressivement son reflet.>>
Kakashi voulut remettre son double à sa place, et s'aperçu qu'il ne pouvait plus parler...plus de voix...le petit Hatake se remis à fixer en face de lui....Kakashi suivit son regard pour atterir sur...Non...c'était impossible... Obito, le petit enfant de douze ans fixait le reflet de sa propre enfance! Il était habillé pareille, la même taille....alors....l'homme en face Kakashi était donc ce que Obito serait devenu s'il n'était pas mort? Oui...L'oeil fermé était le sharingan qu'il avait offert à Kakashi...

Obito-adulte le fixa avec son unique oeil qui refleta la haine...
<<Alors? Tu vois ce que je suis? Toi, celui qu'on surnomme....le dechet, Copy-Sharingan Kakashi?>>
Kakashi aurait voulu crier de toutes ses forces, s'enfuire aussi, mais il ne pouvait pas!
<<Tu vas me rendre mon cadeau non?>>
Alors Obito attrapa Kakashi par le col et le souleva de son autre main...puis enfonça ses doigts dans l'oeil gauche du garçon...Une horrible odeur de sang...horrible....Puis Kakashi sentit la douleur s'emparé de son cerveau qui explosait....Un horrible petit bruit de sussion de sang...Il sentit presque les ongles gratter l'orbite jusqu'au fond de son crane...il entendit un cri, le sien....

************************************************************

Kakashi était livide...il était dans son lit, la fenêtre ouverte laissait passer un courant d'air legé. L'aube s'était levé et le jour commençait à pointer son nez. L'homme reprenait son souffle, sa tête lui faisait terriblement mal. Il palpa son front à la recherche de son oeil gauche...oui, le sharingan était toujours là, il pouvait aussi sentir sa cicatrice sous ses doigts...alors tout cela n'était qu'un rêve? Il en faisait si rarement, des comme ça!
D'ailleurs, il n'en faisait pratiquement jamais, pour tout dire. C'était vraiment étrange...

Kakashi se leva et se dirigea vers le hall de sa maison. Il s'habilla, revetit son uniforme de Juunin et pris son étuit à kunaï qui se trouvait à côté d'une petite boîte argentée... Le garçon posa sa main sur la boîte quelques instants, puis l'ouvrit. Il y avait à l'intérieur le wakizashi de Croc Blanc, son seul souvenir de lui...Il se rappela du drame irréparable du jour de sa mort...
<<Pffff....j'étais vraiment qu'un con ....>> marmonna Kakashi, nostalgique...
La douleur de sa tête était presque passé...Il posa la boîte et enroula l'étui à kunaï autour de sa jambe. Il pris ensuit le sac d'offrandes qu'il avait préparé la veille, ouvrit la porte et sortit.

************************************************************

Kakashi se dirigeait vers le cimetière. Pour une fois, il y allait plus tôt que d'habitude. Le paquet d'offrandes devenait pesant dans ses bras. Il traversa la longue allé de pierres tomballes sombres recouvertes d'une legère mousse. Certaines pierres étaient intactes grace aux proches qui venaient les nettoyé et prier tout les jours. Il arriva devant la septième stelle des MAC (Mort Au Combat), car il y en avait une pour chaque generation. Les noms étaient gravés dans la roche dans l'ordre alphabétique. Il y en avait tellement qui étaient morts à cette époque...
Mais l'un des noms était le plus familier à Kakashi: Uchiwa Obito.....Il était mort en sauvant Kakashi d'un éboulement de pierre devastatrice.... Durant les six mois avant le drame, il avait été infecte avec le garçon turbulant et avait hésiter longuement à partir au secour de Rin.
<<J'étais vraiment qu'un sale con..pensa Kakashi...>>
Il prépara les offrandes et fit bruler de l'enscent, pria à l'ame de Obito, puis s'accroupit. Il tatonna le sol en dessous de la stelle et souleva une pierre. Dedans, "elles" y étaient toujours. Les lunettes de vent de Obito gisaient toujours sous la pierre. C'était là que Kakashi avait cachées durant son enfance pour remplacer le corps de son ami défun. Car on ne l'avait pas retrouver sous les décombres... D'ailleurs, le jeune garçon qu'il avait été n'avait pas eu le courage de voir une seconde fois le cadavre sanglant d'un être cher. Il se posait parfois la question suivante: qu'était devenu le corps de son ami? Il savait que c'était pertinament absurde de penser comme ça: Obito était belle et bien mort, tout comme son père. Kakashi se plongea alors dans une intense reflection, ou plutôt une intense tristesse... si seulement il était arrivé plus tôt, si seulement il avait suivit Obito pour sauver Rin, rien de tout cela ne serait arriver...
Mais Kakashi eu soudain de nouveau un mal de crane horrible. Il pris sa tête entre ses mains et la serra fort pour appaiser la douleur....Mais c'était pire...si pire qu'il cru entendre une voix lointaine....
<<Et c'est qui qui l'a tué?.................>>
Kakashi sentait ses tempes battrent à une allure folle...La voix se rapprochait, plus in telligible que jamais:
<<C'est qui qui m'a tué??.................>>
Kakashi vit un visage se former sur la tombe....un visage avec un seul oeil....
<<C'EST TOI!!!!cria la voix dans sa tête.>> des echos impossibles resonnaient dans sa cervelle... le <<C'est toi!!!>> ne semblait jamais disparaitre. Puis le garçon sentit ses oreilles siffler horriblement...Il hurla, s'effondra par terre.

************************************************************

[Quelques secondes plus tôt]

Kurenai était là, devant la stèle de Asuma qui avait été tué par l'akatsuki. Elle avait déposé des fleurs de lys devant sa tombe, l'avait nettoyer et avait bruler de l'enscens. Son regard était plongé dans le vide, elle n'arrivait pas à quitter la pierre des yeux. Elle voulait qu'il soit encore là, mais c'était impossible.
Elle fut sortit de ses pensés par un cri de douleur qui venait de plus loin. Quand elle tournait la tête pour trouver la voix, elle vit, beaucoup plus loin, Kakashi pencher sur une des pierres tomballes. Kurenai couru aussi vite qu'elle put, l'ecart entre les deux était tellement grand. La kunoichi cru qu'elle n'arriverait jamais devant le ninja, mais enfin elle put se pencher vers Kakashi qui souffrait.
<<Kakashi!! Qu'est ce qu'il y a!! Reponds!>>
Kurenai essayait d'être la plus efficasse possible. Mais elle n'y conaissait rien en medecine! Que pouvait-elle faire? Quand elle regarda le visage de Kakashi de plus pres, elle vit que son oeil visible était brouillé, comme caché par un voile. Kurenai comprit: c'était un genjutsu tres puissant. Elle executa des signes et posa ses doigts joins sur Kakashi. La douleur sembla s'appaisés, le corps se detendit, l'homme n'eu que le temps de poser un regard sur la kunoichi, puis sombra dans le noir du sommeil... qu'est ce qu'il avait vu? Ce n'était pas le moment de ce poser la question: la femme appella un ninja qui marchait plus loin pour l'aider à emporter Kakashi à l'hopital central de Konoha...







.... je sais pas combien de chapitres cette histoire vas durer ^^""" surement entre 5 et 10 vu que j'ai même pas essayer d'imaginer une fin XD bha on verra bien! le suspens c'est bien lol! pour l'instant j'ai deja l'idée pour mon prochain chapitre c'est deja pas mal ^^ j'espere que ça vous a bien captivé, et a++ au prochain chapitre ;3



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: