Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto contre ou avec l'Akatsuki (terminée)

Le jeune Naruto qui est le possesseur de Kyuubi le démon renard a nefs queues et qui est la réincarnation du mal pour certaines personnes, se trouve mêlé à une affaire bien étrange; qui changera le court d’histoire et sa façon de vivre tout en réalisant son origine.
Version imprimable
Aller au
sasunar (Masculin), le 06/09/2006
Coucou tout le monde, j’espère que vous avez réussi à démasquer le vrai coupable, malgré que j’ai un petit doute. Mais bon, la réponse est dans ce chapitre…….
Alors amusez-vous bien et bonne lecture à tous…….^^




Chapitre 8: Je ne suis pas le coupable



Apres une très mauvaise nuit pour Naruto, notre jeune ami est accusé de meurtre, mais pas n’importe quel meurtre, les neuf derniers membres du clan Tanaka et cinq des meilleurs anbus.

-Je vous dis que ce n’est pas moi.
-Je comprends parfaitement ta haine envers Tanaka, mais pourquoi les anbus aussi ?
-Vous me connaissiez maître Hokage, jamais je ne ferai une chose pareille.

-Tu mens démon…..
-Calmes-toi Miko, ne laisse pas la colère t’aveugler.
-Mon fiancé, il a tué mon fiancé………
-Oui, c’est ça pleure, pleure autant que tu veux, ça te soulagera.

-Maître Hokage ! Un mot, un mot de vous et je l’effacerai de la terre, proposa un anbu
-Non…..On attendra la décision du conseille du village. En attendant, il restera dans la prison.

-Laissez-moi ne me touchez pas, je connais le chemin……Mais avant, je ne suis pas le coupable, s’écria Naruto.

Les anbus conduisaient Naruto…….

-Miko !!
-Oui maître.
-Tu peux prendre une semaine pour te reposer si tu veux.
-Non merci maître, je préfère encore travailler.

-Tout ça est de ma faute…
-…..
-Il ne fallait pas que je lui donne une aussi grande confiance de ses capacités.
-Non Jiraiya, cet entraînement était pour qu’il puisse se défendre face à l’Akatsuki.
-Mais tu as vu ce qu’il a fait……

Dans une cellule de prison…..

-Est-ce vraiment moi qui ai fait ça ? Oh non je n’ai aucun souvenir……Tanaka avait donc raison, je ne suis qu’un démon…..Non je ne crois pas, j’en suis sure que c’est un coup monté contre moi, sinon je ne vois toujours pas comment pourrai-je faire une chose pareille…..

-Tu m’ennuies avec tes questions débiles. Pourquoi toute cette peur, enlève ce maudit sceau et tu pourras devenir l’homme le plus puissant de l’univers…..

-Je n’ai pas besoin de tes conseils, d’ailleurs j’ai suffisamment d’ennuis à cause de toi.

-A cause de moi ? Hahaha ne me fais pas rire. Ca fais 15 ans que je suis enfermé en toi imbécile, alors comment veux-tu que je te crée des ennuis ?

-Tu as oublié le clan Tanaka et les cinq anbus ?

-Vous êtes pareilles, toi et le quatrième. Vous n’êtes que des naïfs alors que lui……

-De qui parles-tu ?

-Hahaha il ne tardera pas à revenir, d’ailleurs il est là, je sens sa présence.

-Je ne comprends toujours pas.

-Tout ça est à cause de lui, il m’a promis d’une vie éternelle et d’un nouveau monde rien que pour moi, mais je vois qu’il m’a laissé tomber.

Une étrange personne apparaîtra dans le coin sombre de la cellule……

-Coucou.
-Qui es-tu toi ?
-Un ami, ou plutôt un vrai ami.
-Ami ?

L’étrange personne rapprocha de Naruto……

-Je vois que tu es seul mon cher Naruto.
-Tu me connais ?
-Oh que oui, depuis ta naissance.
-Mais qui es-tu ?
-Pour l’instant mon identité ne te sera d’aucune utilité…..Mais tu peux m’appeler maître..
-Maître ?
-Je serai direct avec toi, c’est moi qui a éliminé le clan Tanaka.
-Toi ?…..Tu regrettera d’être venu jusqu’ici…..
-Du calme, de toute façon tu ne pourra jamais battre celui qui a battu plusieurs fois le quatrième.
-Le……Quatrième ?
-Et avec son propre jutsu.
-Le Rasengan…. !!
-Ah je vois que tu commences à comprendre.
-Tu mens..
-Et que dis-tu de ça…..

L’étrange personne régénéra un Rasengan aussi fort que celui de Jiraiya…..
Tout de suite après le surveillant frappa la porte avec des coups de pied

-Hey Naruto avec qui tu parles ?
-Euh je m’entraînais.
-Si tu penses que tu pourra t’échapper de cette prison, tu te trompes.
-De toute façon je ne suis pas le coupable, et Godaime me libérera.
-A ta place je creuserai ma tombe, car ta fin est la mort.

Dés que l’anbu retourna à sa place…..

-Ne l’écoute pas petit, je ne te laisserai pas tomber.
-Si je suis là c’est à cause de toi non ?
-Tu peux me dénoncer si tu veux, mais personne ne te croira car je suis déjà un mort pour ce village.
-Un mort ?
-Moi aussi j’étais rejeté par ce village, ils m’ont laissé tout seul pendant les moments où j’avais le plus besoin d’eux.
-Non je ne suis pas comme toi, j’ai des amis qui m’aiment.
-Ca c’est toi qui le crois…..Est-ce qu’ils ont essayé de te contacter ? Ou demandé de tes nouvelles ? Ou t’aidé à s’échapper de cette prison ?
-…….
-Hein tu vois que j’ai raison…..J’ai une proposition à te faire…..
-Et si je refuse ?
-Tu seras exécuté comme les traîtres devant tous les habitants de ce maudit village.
-J’écoute.
-Rejoint moi et devient mon bras droit, à nous deux nous pouvons gouverner ce monde.
-Mon but est le titre d’Hokage, pas le monde.
-Après tout ce que tu as fait personne ne voudra de toi.
-Je te signale que c’est toi le vrai coupable.
-Ouais ouais, même les fourmis du clan Aburame ne te croirons pas.
-…….
-Tu n’es pas obligé de me répondre maintenant, mais fais vite car tes minutes sont comptées dans ce village, je reviendrai vers minuit……

Pon (disparition du clone….)

-Comment il a réussit à créer un tel Rasengan avec seulement un clone ?

Très loin de Konoha……

-Maître Oroshimaru, maître Oroshimaru….
-J’espère que tu as une bonne excuse pour nous déranger en plein entraînement.
-Nous avions reçu un message de notre espion à Konoha.
-Et quelles sont les nouvelles ?
-Naruto est accusé d’avoir tué les derniers survivants du clan Tanaka et cinq des anbus.
-Hahaha pas mal comme infos ça.
-Merci maître….

-Dégage, tu me gènes..
-Pitié non……..
-Quoi encore ? Oh non c’est le troisième cette semaine.
-Si tu veux que tu sois le quatrième Kabuto je le ferai pour toi.
-Hahaha de plus en plus cruel mon petit Sasuke, je vois que ton ami Naruto veux prendre ton exemple.
-Je ne connais pas de Naruto, je n’ai pas d’ami et je ne suis pas petit……Aller on continue l’entraînement.

-Kabuto je veux un rapport détaillé de ce qu’il aie arrivé à Konoha.
-Oui maître, je m’en chargerai personnellement.

-Bonjour Hanabi, est-ce que Hinata et Neji sont là ?
-Ah bonjour Sakura, aller entre…
-C’est urgent et je n’ai pas assez de temps devant moi.
-Une minute……Grande sœur ! Neji !…….Vous avez de la visite…..

-C’est toi Sakura, qu’est-ce que tu veux ?
-Bonjour Sakura, dit Hinata.
-Nous n’avons pas de temps, je vous expliquerai en chemin.

-Alors c’est aussi grave que ça.
-Oui Neji, nous avons besoin de tous nos amis pour l’aider.
-Mais si c’est lui le vrai tueur ?
-Non je ne crois pas que Naruto est capable de faire un tel horrible crime.
-Tu as raison Hinata, je vais chercher Lee, Tenten, Shikamaru et Chôji, je vous laisse les autres.
-Rendez-vous devons la prison avant le couché du soleil, on va au moins lui rendre visite et essayer de faire quelque chose.

Trois heures après…..

-Où est Shikamaru ? Se demanda Sakura.
-Il a rejoint la réunion qui décidera le sort de Naruto, répondit Ino.
-Neji et Lee aussi, rajouta Tenten.
-Quelle heure est-t-il ?
-19H30……Pourquoi cette question Sakura ?
-Oh non je n’ai pas vu passer le temps.
-Ah je crois que tu a préparé le dîner pour Naruto.
-En quoi ça te regarde toi Ino ?
-Hinata aussi a fait la même chose, signala Kiba.
-Arrête Kiba tu me gènes.
-Bon assez parlé, suivez-moi.

-Que puis-je faire pour vous ?
-Nous voulions voir un ami qui est ici, répondit Sakura.
-Son nom s’il vous plait.
-Naruto Uzumaki, mademoiselle.
-Euh je suis vraiment navré, il nous a demandé de ne laisser personne le voir.
-Mais nous somme ses meilleurs amis.
-Oui évidement vous avez le droit, mais……
-J’en suis sure qu’il sera très heureux de nous voir.
-Bon d’accord…..D’abord veillez signez ces papiers…..C’est la loi…..
-Ouais pas de problème……

-Suivez-moi….
-Qu’est-ce qu’il y’a Akamaru, tu ne te sens pas bien ?
-Il est malade Kiba ? Se demanda Sakura.
-Non mais il m’a dit qu’il a un mauvais près sentiment……Ce n’est pas normal ça.
-La même chose pour mes insectes.

-Nous voici……Naruto ! Tu as de la visite.
-Laissez moi tranquille
-Hey Naruto, ne fait pas l’imbécile, nous sommes là pour t’aider.
-Tais-toi petite peste.
-Naruto ce n’est pas gentil de ta part d’insulter Sakura, dit Ino.
-Sale bonde de minables ! Vous n’avez rien compris. Jusqu’ici vous n’étiez que des stupides pions pour ma vengeance de ce maudit village.
-Mais quelle mouche t’a piqué Naruto ?
-Fichez-moi la paix et ne revenez plus.

Le petit groupe n’avait pas de choix que de quitter la prison…….

Dans le bâtiment du Hokage, dans une grande salle (Salle des réunions)……

-Silence…..C’est vrai que la situation est très grave, mais je crois que nous devions lui donner une autre chance.
-N’oubliez pas que l’esprit du démon Kyuubi est en lui, et tôt ou tard ce garçon menacera notre village.
-Ouais, ouais, moi je suis de ton avis.
-Tout à fait juste ton opinion.
-Il a raison…

-Vous n’êtes que des égoïstes, vous ne saviez pas ce qu’il a vécu comme souffrance, sinon vous parleraient moins. Moi je propose la même chose que maître Godaime, qu’on lui donne une autre chance.

-Je crois que ce garçon vous a ensorcelé Iruka-sensei…..De toute façon vous êtes le seul qui tient à ce démon.
-Vous-vous trompez sur toute la ligne. Naruto n’est pas un démon et Iruka-sensei n’est pas le seul qui l’aime.
-Bien parlé Kakashi, moi aussi je fait confiance à Naruto, coupa Gai.
-Oui Gai-sensei.
-Pareille pour nous, rajouta Asuma, Kurenai, Shikamaru et Neji.

-Je vous rappelle qu’on n’est pas là pour nous disputer, mais pour résoudre ce problème….Vous ne m’avez pas laissé le choix…….On va voter……






Qui est cette étrange personne et que veut-il exactement de Naruto ?……Pourquoi ce brusque changement chez Naruto ?…….Quel sera le résultat du vote ?……..





Est-ce que vous avez aimé ce chapitre ?…….Lâchez vos commentaires et surtout vos opinions^^……

Prochain chapitre : Adieu Naruto !




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: