Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto contre ou avec l'Akatsuki (terminée)

Le jeune Naruto qui est le possesseur de Kyuubi le démon renard a nefs queues et qui est la réincarnation du mal pour certaines personnes, se trouve mêlé à une affaire bien étrange; qui changera le court d’histoire et sa façon de vivre tout en réalisant son origine.
Version imprimable
Aller au
sasunar (Masculin), le 17/08/2006
Enfin un peu d’action et oui j’aime toujours prendre mon temps^^….bon j’espert que ça ne vous ennui pas…..mais à partir de ce chapitre les chose vont se compliquer pour Naruto et le village aussi…..je signale encore que j’attend toujours vos com (j’aime ça !!^^) parce que ça m’encourage à continuer et m’améliorer …..ne vous gênez surtout pas……
Bon bonne lecture à tous^^




Chapitre 5: Le défi



Enfin arrivé à l’hôpital notre jeune ami sauta dans l’arbre en face de la chambre de Sakura, comme d’habitude il ne voulait pas entrer par la porte mais seulement voir si son amie fut toujours là.

-Elle dort encore, ah je suis vraiment qu’un idiot, pourquoi aurai-je peur seulement à cause d’un simple cauchemar ?

Mais Naruto décida quand même de rester pour veiller sur elle.

08 :00

-Aaaah….Je me suis endormi…….
-Bonjour Naruto.
-Sakura !…..Tu peux te lever….. ?
-Oui [en souriant] le docteur m’a dit que je rétablirai en une semaine environ.
-Mais c’est génial.
-Au fait qu’est-ce que tu faisais dehors.
-Euh…..Moi….Je….Ah oui je regardais le lever du soleil.
-Le lever du soleil ? Ici ?
-Je crois que je vais te laisser prendre ton petit déjeuné…..
-Naruto ! Attend…
-Oui..
-Eh……Si tu veux, et que tu n’as rein à faire…….Est-ce que tu pourras venir pour…..
-……….
-Pour balader un petit peu avec moi dans le jardin de l’hôpital ?
-Mais c’est avec grand plaisir(Ouais enfin je vais sortir avec Sakura)
-Donc disant…….16H00
-OK je serai là.

Naruto partit et Sakura ferma la fenêtre.

-Mais c’est quoi ce bruit.

Elle se tourna….

-Je crois que j’ai vu cette fleur bouger……..Non non Sakura ce n’est pas logique ça….

Une frappe à la porte.

-Bonjour ma petite.
-Bonjour maman.
-Alors comment on a passé la nuit ?
-Bah je m’ennui dans cette chambre.
………….
-Mais c’est quoi cette boite sur la table ?
-……Je ne l’ai pas remarqué.
-Il y’a un petit mot.
-……..
-Naruto…… ?
-C’est tout ?
-Oui, il n’y rien de plus, aller tien et ouvre-la.
-……Waooooh…..Un merveilleux collier.
-Ah je crois que ce garçon est amoureux de toi.
-Arrête maman tu me gênes.

Un peu plus loin…..

-J’avais raison de faire ce choix, c’est une très belle proie pour un très gros monstre………Ahahahaha…….Amuse-toi bien car c’est ta dernière journée……Sakura Haruno……Aller, il faut que je finisse aujourd’hui……..Enfin après tant attendu.

A deux heures de marche de Konoha, deux membres de l’Akatsuki couraient.

-On y est presque.
-Je vois que tu es vraiment content de venir à Konoha.
-J’ai beaucoup de souvenirs ici.
-Des souvenirs ? Au fait j’ai une question que je voulais toujours te la poser.
-Ne te gênes surtout pas Maho¹ demande tous ce que tu veux.
-Voilà, comme on n’a jamais vu ton bandeau je me demande de quel village es-tu ?
-………….Je suis du village de…….

A Konoha, dans la rue Naruto marchait tranquillement en souriant, il était vraiment très content aujourd’hui[Vous savez déjà pourquoi ^^]

-Salut Naruto.
-Ah Lee salut……Mais pourquoi marches-tu sur tes mais ?
-C’est une punition que je me suis faite.
-Une punition ?
-Je n’ai pas réussi à terminer mes pompes.
-C’est tout ? Combien ?
-1000 avec chaque main, mais je n’ai fait que 995 avec ma gauche, donc je dois faire 500 tours du village.
-Lee pourquoi tu as arrêté ?……Ah salut jeune Naruto.
-Salut Gay-sensei.
-Comme punition Lee tu feras 700 tours au lieu de 500…..On ne doit jamais arrêter un entraînement.
-Oui Gay-sensei, tout de suite.
-Ainsi Lee tu deviendras l’un des meilleurs jounins comme moi.
-Est-ce que Lee va passer l’examen de jounin ?
-Non il est déjà jounin, et aussi Neji, alors que Tenten est chuunin.
-Donc je suis le seul genin.
-J’en suis sure Naruto que tu devrais être un jounin si tu n’as pas fait un voyage de trois ans…..Bon je te laisse……

-Ah oui bien évidemment, car pour devenir Hokage il faut que je sois moi aussi le plus fort de tous, parla Naruto tout seul.
-Et en plus de ça tu dois connaître des milliers de jutsu.
-Iruka-sensei !!
-Alors, que dis-tu si je t’invite à manger des nouilles chez Ichiraku ?
-Non.
-Quoi ?Tu n’es pas normal aujourd’hui ?
-Hahaha cette fois c’est moi qui vous invite……….Parce que…..
-…………..
-Parce que l’autre fois j’étais vraiment impoli avec vous.
-Non Naruto ce n’est pas grave, c’est oublié.

Pendant que nos deux Shinobis mangeaient…………

-Ca-y est voilà Konoha.
-Waoooh c’est un beau village.
-Au contraire moi il me fait pitié.
-Mais pourquoi ?
-Nous n’avons pas assez de temps pour les histoires, et si on traîne ici nous risquons d’avoir des ennuis.
-D’accord, par où on commence ?
-Comme tu ne connais pas le village tu m’attendras là.
-Mais je veux combattre moi.
-On reviendra un autre jour pour ça.
-……….
-Si tu as des problèmes défend toi, mais n’abuse pas trop.

-Oh c’était vraiment bon, merci monsieur Ichiraku.
-Revenez quand vous voulez mon petit.

-Alors c’est ça ton invitation Naruto ?
-Hahahaha……..
-Je ne savais pas que tu as gagné dix bols gratuits, et en plus tu les as gardé depuis trois ans.
-Et oui j’ai un petit casier dans mon cerveau qui conserve mes souvenirs de nouille.
-Ah bon et tu en as un cerveau toi ?
-Ce n’est pas drôle Iruka-sensei.
-Non je plaisante……….Bon je te laisse, il faut que je retourne à l’académie…….Merci encore pour le repas.

Il restait environ trois heures avant le rendez-vous avec Sakura, alors Naruto décida de faire un tour dans un endroit très cher pour lui, c’est là qu’il a fait son premier test avec Kakashi comme étant le sensei de l’équipe 7.
Il revécut toute la scène de ce test et surtout de son meilleur ami Sasuke, il ne le supportait pas, mais maintenant il ressentit une drôle de sensation en pensant à lui, oui il admit qu’il lui manque énormément.

-Si seulement j’ai réussi à le battre pendant notre dernier combat, il serait aujourd’hui là……..Si seulement j’ai réussi……….J’étais vraiment faible…….Mais maintenant je suis différent et bien plus fort……………..Je jure sur mon honneur de ninja qu’un jour je le ferai revenir même avec la force…..

Dans l’hôpital……

-Il reste encore une demi-heure j’espère qu’il viendra, pensa Sakura en regardant par la fenêtre de sa chambre.

De l’arbre qui est en face, une étrange branche vint de sortir en s’approchant de Sakura.

-Mais cette petite branche est bizarre, j’ai comme l’impression de déjà vue ça…..

La branche s’approcha de plus en plus….

-Je ne peux pas bouger, s’affola Sakura.

Elle était comme paralysée, elle voulait crier mais c’était comme on l’étouffait.
A 15cm de Sakura la branche s’arrêta, en même temps à l’extrémité de cette dernière une fleur blanche vint d’éclore laissant apparaître une sorte de poussière noire.

Sakura ne savait pas quoi faire……..Elle s’affaiblit, sa vision s‘embrouilla et ne tarda pas à s’évanouir.

Un quart d’heure plus tard, Naruto arriva à l’hôpital, et comme d’habitude il ne se doutait de rien. Cette fois il voulait entrer par la porte[On peut dire que c’est un rendez-vous officiel]

Il fut devant la porte de sa chambre[C’est à dire Sakura] en tenant un tout petit bouquet de fleurs blanches.
Il frappa la porte…..Pas de réponse…..Une deuxième fois…..Rien du tout…..Alors il décida de rentrer….

Il ouvrit la porte tout doucement et fera passer d’abord sa tête……A sa grande surprise la chambre était vide, la fenêtre ouverte et le lit couvert de sang et de roses noires….
Le jeune ninja ne savait pas quoi faire, il n’avait même pas un indice pour commencer ses recherches, en plus il était tellement inquiet pour réfléchir…..

En approchant de la fenêtre, une petite plante vint de sortir, Naruto sortit son kunai………

-Ah voici notre cher Naruto.
-Qui parle ?
-Je suppose que tu cherche ta petite amie……..
-Où est-elle ? Et montre toi lâche.
-Je parle par le biais de cette plante²…
-Pour la dernière fois où est-elle ?
-Ne sois pas si pressé………Je te lance un défi…..Et si tu veux la voir vivante bien sur, tu dois me battre…..
-J’accepte……
-Très bien, je vois que tu ne manques pas de courage….
-Tu regretteras l’idée de toucher Sakura.
-Hahahaha tu es vraiment bavard pour un démon……..Tu sais où me trouver…….Alors je t’attends avec impatience………

La plante se fana.

Naruto se rendit directement dans la forêt derrière la montagne, c’était trop risqué car il savait que son ennemi n’était pas n’importe qui, et qu’il avait l’avantage du terrain, mais d’autre part Naruto était un peu sur de lui, car il a durement travaillé pendant ces trois années.

En arrivant devant la forêt notre jeune ami entra directement sans même prendre des précautions ou essayer de trouver une stratégie d’attaque……..Comme d’habitude il fonçait directement sachant qu’il pouvait rencontrer des pièges à n’importe quel moment.

Après dix minutes de marche…

-C’est vraiment bizarre qu’il n’ait pas essayé de m’attaquer par surprise, pensa Naruto.

Le jeune genin s‘enfonça de plus en plus jusqu’à qu’il arrive à un endroit où il y’a moins d’arbre, mais il fait toujours aussi sombre et humide.
Il observa le lieu tout en restant à sa place, mais baissa sa garde pendant un moment….Finalement il vit Sakura attachait à un gigantesque arbre….Sans même hésiter, il fonça directement vers elle…….


¹Maho est le 9eme membre de l’Akatsuki, et elle est de mon imagination(J’aime ce nom, il sonne bien^^)
²Une technique héréditaire du clan Tanaka(sera bien expliqué prochainement)..





Hein que pensez-vous……aller….des comm….^^
Prochain chapitre : Vengeance !
Enfin un combat j’espert que je serai à la hauteur……




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: