Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto contre ou avec l'Akatsuki (terminée)

Le jeune Naruto qui est le possesseur de Kyuubi le démon renard a nefs queues et qui est la réincarnation du mal pour certaines personnes, se trouve mêlé à une affaire bien étrange; qui changera le court d’histoire et sa façon de vivre tout en réalisant son origine.
Version imprimable
Aller au
sasunar (Masculin), le 11/08/2006
Et oui maintenant on passe à l'Akatsuki, l'hitoire se developpe de + en+
.....aller bonne lecture à tous les shinobis du site et surtout commentaire please OK......^^




Chapitre 4: L’Akatsuki se manifeste



Tous les membres de l’Akatsuki ont reçu un message provenant du chef, tous sauf bien sur Orochimaru qui ne fait pas partie de l’organisation depuis déjà long temps.
Itachi et Kisame sont devant une montagne, ils s’approchaient d’une sorte de truc en forme de cercle….

-A toi l’honneur Itachi, c’est toujours moi qui fais ça.
-Bon d’accord……
Itachi posa sa main dans un trou qui se trouvait au milieu du cercle……

……Un bruit déchira le silence qui régnait dans la région, la terre trembla et quelques cailloux tombèrent du sommet de la montagne…….au cœur de cette dernière une grande, non une énorme roche bougea à gauche……

-Oh merde, tout ça pour ouvrir une porte, on devra placer une porte électrique tu ne crois pas Itachi ?
-Ca n’existe pas dans cette histoire, nous les ninjas on vit traditionnellement….
-Mais c’est donc la faute de l’auteur. [Hey mais je suis pour rien moi, dit l’auteur]

Les deux ninjas pénétrèrent dans la grotte qui se referma aussitôt.

-Itachi et Kisame…ummm !! Une voix surgit dans la grotte.
-Hey toi un petit salut n’a jamais fait de mal……
-Héé héé Kisame t’es toujours le même.
-Deidara toujours en train de bavarder à ce que je vois, dit Itachi.
-Mais où est Sasori ?
-Je suis là Kisame….

Après une demi-heure de discussion entre les quatre membres, une personne vient de sortir du sol….

-Ah je vois que je ne suis pas le dernier…
-Hey Zetsu, tu ne peux pas entrer par la porte comme tout le monde?
-A ce que je vois, tu es en bonne humeur aujourd’hui Kisame….Où est le chef ?
-Il n’est pas encore rentré, il doit être avec Maho, répondit Deidara.

Après dix minutes……la grande porte s’ouvrit et laissa apparaître deux ombres…

-Je parie que Hidan et Kakuzu ne sont pas encore arrivés.
-………..nous ne sommes pas pressés……Maho……
-Qui est arrivé le premier….. ?
-Moi et Sasori…..
-Hein ! Je croyais que Sasori est trop lent à cause de son poids ?
-Si c’est une blague, ce n’est pas drôle Maho….

Deux heures d’attente….
-Oh je m’ennuie moi, se lamenta Maho.
-Ils arrivent, je les vois, coupa Zetsu.

-Aller Hidan on est vraiment en retard cette fois.
-Ah bon tu le trouves ?
-Tous ça à cause de tes prières….
-Mais c’est pour remercier les dieux.

-Salut tout le monde….Excusez-nous pour le retard, dit Kakuzu.
-Bon on peut commencer maintenant….

-Ouais j’ai hâte de savoir pourquoi on est tous là.
-Deidara a raison moi aussi je suis impatient, ajouta Kisame.
-J’avais un petit doute à propos d’un Jinchuuriki mais après deux mois de recherche j’ai réussi à avoir des informations très importantes.
-Quel type d’information ? Demanda Hidan.
-On peut dire qu’elles sont personnelles mais de toute façon elles augmenteront notre force pour réussir…
-De quel Jinchuuriki s’agit-t-il ? Coupa Sasori.
-….C’est……Naruto Uzumaki……du village de Konoha…..
-Naruto, s’étonna Itachi.
-Oui Naruto….Alors on va intervertir nos rôles.
-Comment ça les intervertir ? Demanda Itachi.
-C’est moi qui m’occuperai personnellement de Naruto.
-Et nous…..
-Tu va rejoindre Zetsu avec Kisame pour trouver Gobi….

-Maho tu viendras avec moi, Ajouta le chef, si on arrive à posséder le pouvoir de Kyuubi on sera invincible.

-Mais pourquoi Maho ? Demanda Hidan.
-Parce qu’elle est la plus rapide de vous tous, il nous faudra seulement moins de deux jours pour arriver à Konoha, des questions sur vos missions ?
-…………
-Bon on se retrouvera après trois semaines exactement.

A Konoha…..

-Hinata….Hinata…mais dis quelque chose…..
-…………
-Elle respire, son cœur bat toujours, que dois-je faire ?

Naruto prit Hinata dans ses bras(Si seulement je connais quelque jutsus médicaux)
Quelques secondes après, Hinata ouvrit les yeux lentement…….

-Enfin…..,Naruto soulagé.
-Nnnaruto…… ?

Hinata se leva rapidement et devint de plus en plus rouge, elle se tourna et fixa son regard vers le sol.

-Hinata ! Est-ce que tu vas bien ? Tu veux que je te laisse seule ?
-Oui..eh..non jjje suis en forme, tu peux rester si tu veux…..

…………les deux amis restaient un bon moment sans dire un seul mot…..

-Hinata ! est-ce que tu aime les cadeaux ?
-………….

Il cherche dans sa poche, puis sortit une petite boite maladroitement enveloppée.

-Ce n’est pas très très beau mais je me suis dit qu’il te fera plaisir.
-Cc’est…..c’est pour moi ? En tenant la petite boite.
-Hahaha….
-…………(Naruto m’a offert un cadeau, il m’a donné un cadeau, un cadeau…)
-Bah ouvre la, qu’est-ce que tu attends ?

Hinata ouvrit la boite…….

-Oh ! C’est vraiment joli….et c’est le même que….
-Tu trouves…. ? C’est un collier du pays de la Pierre, si je me souviens bien tu voulais acheter un.
-Merci……, avec une douce voix et les larmes aux yeux.

La jeune kunoichi serra le collier et courait aussi vite quelle pouvait en retournant au village.

-Je pensais que seulement les oignions laissent couler les larmes, bon je crois qu’elle a aimé mon cadeau….mais cette fille est vraiment bizarre….

Naruto sourit et se souvint de Jiraiya…..

**
-Aller Naruto en passe maintenant pour la chose la plus importante dans la vie…
-Waooo un jutsu plus important que le Rasengan ?
-Humm oui on peut dire ça….
-Ahahaha je vais devenir de plus en plus fort….
-C’est une technique qui ne marche que sur les femmes…..et en plus même toi tu pourras la maîtriser.
-……. ?
-Elle consiste à leur donner un cadeau pour les faire plaisir et puis….
-Quoi !!!…..Vous me prenez pour qui là ?…..Je veux devenir un Hokage pas un pervers comme vous..
-….Et moi qui voulais te donner un peu de chance avec Sakura……tant pis.
-Heu……une minute….Est-ce qu’elle marche bien…. ?
-Bien sur….je vais même te faire une démonstration ici et maintenant………………Bonjour ma jolie….
……STAFF……
-Hors de mon chemin espèce de….
-Hahahahaha ça marche vraiment bien ce ridicule jutsu…..Ria Naruto.
**

Naruto voulait donner à Sakura son cadeau(Un autre collier mais différent de celui de Hinata), mais comme elle dormait, il le posa sur la table de sa chambre…..puis il rentrait chez lui pour se reposer….

-Aah je suis très fatigué [en baillant]aller un bon sommeil et je serai en forme….

-Naruto…..Naruto…..Réveil toi….
-Hein……ehhh quoi ?….Waaaaa….
-Qu’est-ce qu’il y’a chéri ?
-…..Sssssaakura……tu as guéri ?
-Guérir de quoi ?
-Mais tu étais……..ttta jambe…..ton bras…….
-Aller debout fainéant, le petit déjeuné est prés, et n’oublie pas que tu dois accompagner le petit à l’académie, aujourd’hui c’est sa première journée.
-……Quel petit……. ?
-Mais notre fils Sasuke……..je vais le réveiller.
-Sa…sa…..quoi ? Elle a bien dit Sasuke notre fils ? Alors là je ne comprends rien…..

Naruto restait dans son lit, alors que Sakura était dans la chambre de son fils.

-Aaaaaaaaaah…….Narutoooo…..
-Sakura……qu’est-ce qu’il y’a ?

Naruto alla voir en courant…….

-Ne bouge pas sinon ta petite chérie moura.

Deux ninjas masqués tenaient Sakura et un autre attrapait le petit qui voulais aider sa mère.

-Qui êtes-vous ?
-Hahahaha mais je vois que le démon a une courte mémoire, dit le quatrième ninja qui vient d’entrer par le mur déjà démoli.
-Démon…… ?
-Et si on commence par le petit démon chef ?
-Ouais pas mal comme idée.
-Nooooooon laissez-le.
……………
-Trop tard……bon essaie au moins de sauver ta femme.
-Si vous touchez un seul de ses cheveux je vous tuerai tous.
-Ah bon, je croyais que les démons sont égoïstes.
-Naruto ne t’inquiète pas pour moi défends toi.
-Mais Sakura……
-Nyahahahaha…..Allez, on va faire un marché.
-Un marché ?
-Oui, ta vie contre la sienne.
-Ne le fais pas confiance Naruto.
-Oui j’accepte, mais donne-moi ta parole.
-Mauvaise réponse démon……………dis adieu à ta bien aimée……


-Noooooooooon………..…….

Naruto tomba de son lit.
-Ouf….c..ce n’était qu’un cauchemar….

Le soleil n’est pas encore levé, le réveil indique : 03H09

-Mais c’était quoi ce cauchemar……Sakura…….et si elle est en danger…… ?

Naruto changea ses vêtements et s‘élança vers l’hôpital………..






Prochain chapitre: Le défi



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: