Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto contre ou avec l'Akatsuki (terminée)

Le jeune Naruto qui est le possesseur de Kyuubi le démon renard a nefs queues et qui est la réincarnation du mal pour certaines personnes, se trouve mêlé à une affaire bien étrange; qui changera le court d’histoire et sa façon de vivre tout en réalisant son origine.
Version imprimable
Aller au
sasunar (Masculin), le 02/08/2006
bon je remercie tous ceux ki mon écrit un comm^^
le contexte sera bien developpé prochainement.....^^
bonne lecture à tous..




Chapitre 2: Amnésique ?



-Tu me n’as pas répondu, répéta Sakura.
-C’est moi Sakura…
-Tu connais mon nom, mais comment ça se fait que je ne t’ai pas vu auparavant ?

Pour Naruto c’était un choc très dur, c’est comme on lui a coupé ses membres et sa tête puis les disperser aux quatre coins du monde. Il ne croit pas ses oreilles, ses yeux non plus, voir la fille qu’il aime couchait dans un lit a l’hôpital avec le bras et la jambe droite cassée et en plus de tout, la chose inacceptable pour lui c’est qu’elle semble avoir perdu la mémoire.
Naruto resta sous l’effet du choque jusqu’a qu’il entendit une frappe à la porte qui est resté ouverte depuis son entrée.

-Bonjour, dit le docteur suivi par son infirmière, j’espère que je ne vous interromps pas, mais monsieur l’heur de la visite et terminée.
-Non…..pas encore……une minute s’il vous plait, Naruto bouleversé.
-Allez monsieur on la laisse se reposer, dit l’infirmière en conduisant Naruto vers le couloir.

Naruto n’avait pas le choix que d’obéir et il sortit tout en gardant son regard vers Sakura, un regard plein de tristesse et d’amour en même temps, l’idée de revoir Sakura ne l’a pas quitté durant ces trois années qui semblaient longues…..et maintenant ?…..il ne savait pas quoi faire.
Il restait dans le couloir pendant environ dix minutes en attendant le docteur qui examinait Sakura comme il fait chaque jour avec ses patients. Dés qu’il sortit, Naruto se jeta sur lui en le bombardant avec des dizaines de question du genre est-ce qu’elle va bien ? elle restera combien de temps dans son lit ? est-ce qu’elle se remettra ?………..

-Du calme mon garçon ne t’affole surtout pas, répondit le docteur avec un calme qui tue, Est-ce que tu es un proche ?
-Euh….je..je……je suis…..un ami……son meilleur ami…….
-Pour le moment elle doit se reposer, ses blessures sont en voie de guérison grâce à notre Hokage, mais………
-Mais...quoi ?
-En ce qui concerne sa mémoire ça ne dépend que d’elle et son entourage….on ne pourra rien pour elle…désolé…..
-………..
-Garde l’espoir mon garçon et reste au-prés d’elle……elle a besoin d’un grand soutien…pour aujourd’hui laissant cette demoiselle dormir.

Naruto accepta la vérité et quitta l’hôpital. En marchant vers son appartement, l’image de Sakura au lit lui torture, il marchait désespérément comme un milliardaire qui fut ruiné d’un seul coup, il ne pouvait pas supporter que Sakura souffre……..mais tout ça c’est à cause de……Naruto s’arrêta…..
-Tout ça c’est à cause de ce maudit Shindai Tanaka……il le payera de sa vie……

Une main se posa sur l’épaule gauche de Naruto, sans réfléchir il sortit son kunai attrapa le bras de cette personne puis la faire tomber pour qu’il place son kunai derrière elle.
-C’est moi Naruto, cria cette personne.
-Oh….Iruka-sensei ?

Alors Naruto le lâcha et Iruka se leva difficilement après ce petit malentendu.
-Et bien tu as fait de sacré progrès, dit Iruka, mais qu’est-ce qu’il t’a prit, on n’est pas encore en pleine guerre.
-Je suis vraiment désolé, parla Naruto les larmes aux yeux, je passe un difficile moment.
Iruka comprit tout de suite que Naruto est au courant de ce que Sakura a eu.
Le soleil a couché…..
-Que dis-tu d’un grand bol de nouilles, suggérera Iruka en espérant rendre le sourire à Naruto.

Naruto accepta mais seulement pour faire plaisir à Iruka, lui aussi lui manquait mais Naruto ne peut en penser qu’à Sakura.
-Aller Naruto ne fait pas cette tête là, dit Iruka, ça fait au moins dix minutes que tu regardes bêtement ce bol.
-……….je n’ai pas faim………….
-Si tu as quelque chose dans le cœur tu peux te confier à moi.
-Je suis fatigué de mon voyage, je dois rentrer…..merci Iruka-sensei….

Il prit son sac et quitta le stand.

-Tenez monsieur Ichiraku et gardait la monnaie, précipita Iruka vers Naruto.
-….Quelle monnaie ?……..parla Ichiraku à sa fille.
-Hey Naruto attend moi, cria Iruka.
-Fichez-moi la paix………Iruka sensei.
-Mais Naruto……….
-J’ai besoin d’être seul, excusez-moi………

Naruto courut et s’éloigna d’Iruka qui restait muet sans rien faire.
En arrivant chez lui, Naruto entra puis ferma la porte qui fit un bruit bizarre <Zziioung>, alluma la lumière, jeta son sac et s’écroula dan son lit.
-Aaaatchuuuuuuuuuuuum, oh quelle saleté, dit Naruto tout en tenant son mouchoir, il faudra tout nettoyer demain il fait tard maintenant……..

Il ouvrit la fenêtre et regarda le ciel.
-Si seulement j’étais une étoile je ne me soucierai de rien, soupira Naruto, oh une étoile filante !! faite mon dieu que Sakura se rétablisse vite…………pria en fermant les yeux.
Elle est 23:50

Naruto s’assit sur son lit et se souvint du mystérieux ninja masqué, il décida de raconter tout ça à Tsunade demain et surtout de s’excuser au prés d’Iruka, car Naruto était impoli aujourd’hui, et il……..dormit comme un bébé.
Le lendemain………..

-Quelle heure est-il ?, demanda Naruto en bâillant……….oh non 06:23 !!!
Naruto sauta de son lit et ouvrit son réfrigérateur pour préparer le petit déjeuné….
-Waaaaaaaah !! cria en le voyant vide, j’ai oublié d’acheter quoi mangé.
…….06:55……..le ventre vide qui gargouille Naruto faisait son entraînement quotidien enseigné par Jiraiya(pour garder la forme)
A 08:20 prit une douche puis sortit acheté des provisions pour la semaine……..
-Aller Naruto c’est l’heur de rendre visite à Sakura, dit-il en se regardant dans un miroir.
Il ferma la porte puis mit sa main dans sa poche pour voir combien lui resta d’argent.
-Ca doit suffire, dit-il.
………………

-Bonjours madame Yamanaka….
-Oh..bonjour jeune Naruto, lui répondit, tu as bien grandi….
-Hahaha….vous trouvez ?
-Si tu cherche Ino elle va venir…….Ino…….Ino……
-Euh….ce n’est pas la peine madame…je veux seulement…
-Oui maman j’arrive……….Naruto ?
-Salut Ino……
-Comment ça se fait que tu es là ? demanda Ino.
-Euh…….je veux …..(Naruto rougit en regardant les fleurs de la boutique)
-Ah je vois, je parie que c’est pour Sakura….aller..ne sois pas timide Naruto…
-………….
-Voici la meilleure rose rouge que nous avons.
-….Rrrrrouuuuuuge !!, cria Naruto.
-Hahaha, rit Ino, et maintenant tu comprends le langage des fleurs…. ?

Alors Naruto devint tout rouge puis sortit pour se diriger vers l’hôpital. Au mi-chemin Naruto croisa Ebisu qui courait en cherchant quelque chose.

-Salut l’obsédé à lunette, cria Naruto.
-Qui…..? Naruto……?? Ebisu étonné de le voir.
-Ne me dites pas que vous courez après Konohamaru ?
-Qui moi….?hahaha..non je fais seulement quelques exercices(où est ce petit morveux ?)
Et il partit aussitôt…….

-Tu va rester longtemps caché Konohamaru ?, dit Naruto en jetant un kunai derrière lui.
-Bravo maître je savais que tu es plus fort qu’Ebisu-sensei, répondit Konohamaru, c’est toi qui devrais être mon sensei.
-Même un bébé pouvait voir ce camouflage ridicule.
-Pardon maître Naruto je n’ai pas entendu ce que tu as dit.
-Non….non rien, je file j’ai un truc important à faire.
-Qu’est-ce que tu cache derrière toi…….?une fleur !! ne me dit pas que tu as une petite amie ici à Konoha sans que je sache ?
-Et à quoi ça te concerne toi ?
-Aller crache le morceau c’est pour qui cette fleur.
-………Sa…Sak…..
-Waaaaaah Sakuuuuura ? cria Konohamaru, alors ce monstre aux cheveux rose et les yeux démoniaques est une fille….. ?

……..BOUM………. Naruto explosa de colère
-Konohamaru !! s’écria Ebisu, tu es donc là.
Ebisu l’attrapa et le conduisit pour poursuivre l’entraînement en lui rappelant comme toujours de son grand-père le troisième Hokage(Konohamaru est maintenant Genin et Ebisu est son sensei)
-A plus maître Naruto, dit Konohamaru.

Le jeune ninja poursuivit son chemin et en arrivant à l’hôpital il s’arrêta, il ressentit une sensation bizarre, c’est comme il y’en avait deux courants, l’un l’éloignait et l’autre le poussait vers Sakura.
Finalement il sauta dans un arbre, celui qui se trouve juste devant la fenêtre d’une chambre, il vit les parents de Sakura qui lui rendirent visite.
-Prends bien soin de toi ma chérie, dit la mère, on reviendra plus tard.
-Et ne te fatigue surtout pas, ajouta le père.

Dés que les parents de Sakura sortirent, Naruto sauta et resta au bord de la fenêtre.
-Bonjour…….je peux entrer.
-Oh c’est toi le garçon d’hier.
-Mon nom est Uzumaki Naruto.
-Ah donc c’est toi le garçon qui faisait tout à l’envers et des bêtises chaque jour et….
-Hey attends un petit peu, qui t’a dit tous ces mensonges ?
-Bah..ma mère….elle me raconte des tas de chose chaque jour pour que je recouvre la mémoire.

Tous les deux passèrent des heures et des heures à discuter. Naruto lui racontait sa vie, ses aventures avec Jiraiya, avec elle dans l’équipe 7 sans trop parler de Sasuke(son rival) et des dizaines de blagues alors que Sakura n’a pas cessé de rire.

Pour Naruto c’était le paradis sur terre juste avant qu’ils entendent une frappe à la porte.
-Oui….entrez, dit Sakura.
-Avec qui parle-tu Sakura ? demanda sa mère.
-Mais c’est avec…..où est-il….. ?
-Qui ?
-Non….rien je parlais toute seule, répondit Sakura en regardant la rose dans le vase, (Oh il y’a un petit mot « Pour Sakura………Naruto »………il a vraiment une très mauvaise écriture……..mais il est gentil)……..Merciii, s’écria Sakura.
-Ooooooooooof sauvé, merci Jiraiya pour l’entraînement, dit Naruto en se cachant derrière l’arbre.
……….Un peu plus loin une étrange personne surveilla Naruto qui ne se doutait de rien
-Profite bien de ces derniers instants………..Hahahaha….








.........Prochain chapitre : Le clan Tanaka.
........tous les commentaires seront bien accepté$$......merci




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: