Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto contre ou avec l'Akatsuki (terminée)

Le jeune Naruto qui est le possesseur de Kyuubi le démon renard a nefs queues et qui est la réincarnation du mal pour certaines personnes, se trouve mêlé à une affaire bien étrange; qui changera le court d’histoire et sa façon de vivre tout en réalisant son origine.
Version imprimable
Aller au
sasunar (Masculin), le 24/06/2007
Salut tous le monde ^_________^
Apres une très très longue absence, Sasunar est de retour ^^’ esperant que vous vous souvenez toujours de ma fiction et que vous l’aimeriez aussi ^^
Bon, je ne sais pas quoi dire encore, à part dsl pour le retard, cété à cause des etudes sans fin.
Au fait g changé le titre du 17eme il été prévu « un Ami ? » mais c’est pas encore arrivé alors dsl ^^’ mais ça ne change rien de l’histoire.
En tous cas amusez vous bien avec ce chapitre et n’oubliez pas les commentaires s’il vous plait $__$

ps: je remercie tous ceux qui m'ont encouragé ils sont nombreux ^^' je ne pourrai pas tous les mentionner (ceux des commentaires pour vous faciliter les choses ^^) et aussi mon ami Zeddos(et sa fiction ^^ *pub*) et soleil_rouge....arigatô




Chapitre 17: Vers le serpent



-Ça fait déjà un mois que Naruto a quitté le village.


-Sakura !

La fille aux cheveux roses s’approcha de son ancien sensei, Kakashi.

-Pourquoi Maitre Tsunade n’a pas voulu nous laisser le chercher ? On perd notre temps en restant ici à ne rien faire.
-Il y’a des équipes spécialisées pour ça Sakura, et le village a besoin de nous.
-N’importe quoi…..Avec Pakkun et les autres j’en suis sure qu’on pourrait le trouver.

-Je ne peux pas envoyer Kakashi. Une troisième voix surgit.
-Maitre Tsunade ! Fit Sakura.
-Kakashi est l’élite de notre village, j’ai envoyé suffisamment de ninja, n’oublie pas aussi que les missions ne s’arrêtent jamais et pour..
-Les missions les missions!!.......si l’Akatsuki arrive à avoir le pouvoir de Kyuubi il n’y aura plus de mission, en plus la vie de Naruto est en danger..
-Naruto a choisi son camps tout comme Sasuke, sache que si je fais ces recherches c’est pour le bien du village et du monde entier pas plus, alors ne dis pas n’importe quoi petite. Cria le Godaime.
-……..

La fille aux cheveux roses ne trouva rien à ajouter et partit en pleurant…

-Sakura ! Fit Kakashi………Finalement maitre…
-Quoi ?
-je crois qu’elle a raison, après tous Naruto est un ninja de Konoha.
-Il était un de nous…
-Non j’en suis sur qu’il l’est toujours, je ne crois pas qu’il a laissé son rêve tomber si facilement.
-Je sais que c’est difficile pour toi aussi Kakashi, mais regardons la vérité d’en face…Même avec l’aide de Suna cela fait quatre semaines et nous n’avons rien trouvé….
-L’Akatsuki ne bouge pas pour le moment, je me demande ce qu’ils préparent !
-( Espérant que nous n’intervenions pas trop tard….sinon ça sera la fin de ce monde ) Pensa Godaime.


-Es-tu sûr de vouloir utiliser cette technique maintenant, la dernière fois il t’a fallu cinq jours pour te remettre sur pied.
-…………..
-([i]Je m’en doutais, il n’est encore pas prêt/i])
-Je prends le risque, puisque ça m’aidera à gagner du temps, de plus je sens que je peux y arriver.
-Oui c’est vrai, une telle technique interdite te permettra d’amplifier ta force et la faire sortir, mais si tu perds le contrôle ne serais-ce que pour une seconde, Kyuubi risque d’être libéré et tu exploseras.
-Hé hé, c’est dangereux ce que tu viens de me le dire.
-Et ça te fait rire, hein !
-D’habitude je me transformais sans que je le veuille, et Kyubi m’aidait soit par peur qu’il meurt soit par ma colère, avec Jiraiya j’ai appris à contrôler environ 10% de ce pouvoir, mais cela m’a pris plus qu’un an d’entrainement.
-Oui je vois.
-La dernière fois j’ai réussi à avoir deux queux, aujourd’hui j’aurais les neuf.
-Ohhooo tu n’y vas pas trop la ?
-Hé hé, et bien on essaie.
-Bon, mais j’arrête tous quand ça tournera mal.
-Sans problème.

Kage bunshin no jutsu !

Sasunar crééa quatre clones……..

-Nord, est, sud, ouest……vide ton esprit et concentre-toi Naruto !
-C’est ce que je fais.
-Attention je vais jeter le sors, tu es prés ?
-Quand tu veux Sasunar.
-J’appelle les cinq éléments………..

Sasunar composa des signes si rapidement et finit par le tigre, ses yeux devinrent rouges…..

-Par le feu du sud, par l’eau du nord, par la terre tombante du ciel, par la foudre céleste, par le vent divin, moi Sasunar je vous appelle !! Les cinq éléments de la renaissance
Des nuages noirs cachèrent le soleil, le vent commença à souffler si vite, puis une foudre tomba sur Naruto.
-Maintenant !!
-Kkkeeuh…….
-Oui continue comme ça, résiste, libère ta colère, je sais que tu arriveras, encore un peu tu y es presque.
Un grand flux de chakra rouge entoura Naruto, le sol commença à trembler, Sasunar garda toujours ses mains en position tigre pour maintenir le sceau…
-(Une queue, deux, trois, quatre, vraiment impressionnant)
-Je….je…naaaaaaaah je ne peux pas…….aaaaaaaaaaah…..
-Annulation !!.........

Naruto s’écroula par terre totalement épuisé en sourriant..

-Je ne croyais pas que ça serai si difficile que ça, hé hé hé….
-Pour un mois d’entrainement, je peux te dire que je n’ai jamais vu quelqu’un apprendre si vite, ha ha ha……….
-Tu as vu ? Quatre… Ouf……
-Mais cette fois tu es toujours conscient, tu commences à avoir l’habitude même après la deuxième fois.
-Mais il me reste beaucoup de chose à apprendre afin d’améliorer ma métrise du chakra de Kyuubi.
-(Juste là il a la capacité de générer suffisamment de chakra pour battre toute une armé, ce garçon est vraiment incroyable) Pensa Sasunar.

-Et maintenant on fait quoi ? Demanda Naruto.
-A ton avis ? une semaine de repos sans entrainement bien sur.
-Quoiiiiiiiii, naaaaah je refuse.
-Ha ha, j’ai dis sans entrainement, mais on fera d’autres choses.
-Je ne vois pas ce qu’on pourrait faire à pars l’entrainement.
-Et bien, j’ai vraiment en vie de te voir à l’œuvre mon petit.
-Un combat ? Wow contre qui ? S’impatienta le jeune. Cela fait un mois que je ne fais que concentrer mon chakra et m’entrainer…..j’en ai vraiment marre..
-(Et voila il change d’avis dés qu’il entend le mot combat) ça sera une mission en quelque sorte.
-Une mission ?
-On va visiter une vieille connaissance….
-……je ne comprends toujours pas moi ?
-On va prendre le risque et récupérer la neuvième bague.
-La…….neuvième bague ? Celle d’Orochimaru ?
-As-tu peur ?
-Hé hé………je meurs d’envie de voir mon ami Sasuke…
-Sasuke Uchiha ! le dernier survivant du clan Uchiha, le protégé d’Orochumaru, intéressent……….vraiment intéressent…
Naruto se releva et serra son bandeau…….
-Alors on y va ?
-Hey tu n’été pas au bout de tes forces maintenant ? je croyais que tu étais fatigué !
-Absolument pas, en plus je dois finir cette mission au plus vite pour passer à autre chose, il me reste encore du chemin à faire pour être à votre hauteur vous neuf.
-(Tout ce qui l’intéresse c’est de se mesurer à Sasuke) Et bien tu m’étonneras toujours mon petit….(ça me va aussi, plus vite tu es fort, plus vite j’atteindrai mes buts, et la personne ne me résistera)
-Au fait, sais-tu où se cache ce monstre d’Orochimaru ??
-Bien sur, c’était trop facile pour Sasori et ces hommes…
-Tu veux parler de la grosse chose qui marche ? C’est un humain ou quoi ce truc ?
-C’est une très longue histoire ça, tu n’as qu’a lui poser la question.
-Heuuuu……mais il est toujours de mauvaise humeur, et puis il m’inspire pas confiance lui, mais bon, ça n’a pas trop d’importance.



Konoha…..
-Maitre Godaime…..Fit un Anbu.
-Oui, quoi encore ? Répondit l’hokage plongée dans son travail avec des centaines de feuilles sur le bureau…
-C’est maitre Jiraiya qui nous a envoyé…et voici son message.
-Jiraiya !! S’écria Tsunade en se levant de son fauteuil.

L’anbu donna un parchemin à Godaime Hokage…


-Nous avons réussi à trouver la cachette d’Orochimaru.
-Bien joué…….(Ce vieux cers au moins à quelque chose que de mater les filles) Voyant ce qu’il dit dans cette lettre…

< *signe de grenouille*
Chère Tsuande ;
Tu sais que je suis allé pour recueillir des informations, et que je suis super fort (je ne vois pas le rapport avec ça, pensa Tsunade) oui c'est vrai il n’y a pas de rapport, mais bon, en passant par une ville à l’est, j’ai réussi à découvrir un beau paysage, et j’ai fait quelques recherches intéressantes à propos l’environnement et la nature (merde il le fait exprès ou quoi !!) ……..bla bla bla………….et pour finir quand termine de lire cette demande à l’Anbu de te donner le deuxième parchemin.
*signe de grenouille* >

-Aaaaaaaaaaaaaaaaah meeeeeeeeerde………..espèce de vieux sans intérêt……….je t’écraserai…………Fait voir le deuxième et ça vaudrai mieux pour toi qu’il soit le bon.
-Désolé maître je ne faisais qu’obéir au maître Jiraiya. Répondit l’Anbu terrifié.

< *signe de grenouille*
Tsunade ; nous n’avons pas assez de temps, j’ai reussi à trouver Orochimaru, il paraît qu’il change d’endroit chaque fois, envoie moi une equipe de quatre ninja et je veux que ça serait ……
*signe de grenouille* >

-Nous n’avons pas assez de temps, merde, il se moque de moi ou quoi ? Shizune !!
-Euuh oui !
-Trouve-moi ces quatre la.
-Mais……c’est…..oui j’y vais tout de suite.

Le sennin se dirigea vers la fenetre avec un large sourire sur le visage

-Orochimaru !.........Sasuke !.......je connais une qui sera très contente de les revoir.





-Yo Sakura !
-Kakashi-sensei ?
-Je savais que je te trouverai ici, c’est l’endroit de notre premiere réunion autant que l’équipe sept……… tu pleures ?
-Euh qui moi ? Non, non, hé hé, maudite poussière, j’ai juste mal aux yeux c’est tout.
-Tu sais Sakura, moi aussi ces deux là me manquent énormément, je ne croyais pas que deux de mes meilleurs élèves choisiront une telle voie.
-Kakashi-sensei !
-Je vous considère comme mes propres enfants, et vous êtes la seule famille qui me reste…
- …
-Une réunion urgente ! dit Kakashi en regardant au ciel…….. Allez Sakura !
-Oui Kakashi-sensei ! (Je rêvais ou c’était vraiment une larme dans son œil droit ? c’est la première fois que je le vois si triste)


Quelque temps après….Dans le bureau du Hokage…


-Vraiment maître Hokage ils ont trouvé Sasuke ? Et Naruto ? Est-ce qu’il ya du nouveau ? S’impatienta Sakura.
-Non, c’est Jiraiya qui était le responsable des recherches sur Sasuke.
-En connaissant Naruto il y’a forte chance qu’il rencontre Sasuke. Coupa Kakashi.
-Ca m’étonnerai que Sasunar le laisse le faire
-Kakashi, Lee, Neji et Sakura ! je vous préviens, cette mission est classée rang S, ne faites surtout pas de bêtises.
-Les ordres sont simple maitre Hokage, capturer Sasuke et le ramener mort ou vif.
-Répète un peu Leeeeeeee !!
-Euh désolé Sakura, je me croyais dans un film……euuuuh hé hé…
-(Je me demande si j’ai bien fait d’appeler Lee) Pensa Tsunade.
-Ne vous inquiétez pas maitre Tsunade. Le rassura Kakashi, je suis avec eux après tout.
-Quoi ? Vous nous prenez pour des enfants ou quoi ? S’énerva Sakura.
-(Trois Juunins et un ninja médecin, espérant que cette mission finira bien, je ne sais pas pourquoi Jiraiya les a demandé) Vous avez quatre jours pour y arriver, donc si d’ici dix jours vous n’êtes toujours pas rentré au village je vous enverrai des renforts…….Bonne chance !

Les quatre ninjas souriaient puis disparurent………


-Attaquer le serpent avant qu’il nous morde, c’est la meilleure solution pour le tuer. Murmura Tsunade.




Quatre jours après……….


-Nous y voici, la cachette du serpent, dit Sasunar.
-……Sasuke………nos chemins se croisent finalement ! Mais ça ne sera absolument pas comme la dernière fois !




Même si le serpent a l’air d’être si faible, il reste toujours un danger, finir au plus vite est la meilleure solution pour Konoha avant que ce serpent change de peau et regagne sa force.
Naruto pourra-t-il s’en sortir gagnant si un combat s’éclata contre Orochimaru ou son disciple préféré : Sasuke ?
Que cherche vraiment Sasunar de Naruto, et pourquoi toute cette confiance ?



Prochain chapitre : Tant de changement !






Ouf ça faisait un bon moment que g arreté d’ecrire lol ^^’’, hey mais g tjr mes idées >.<
Bon si vous avez n’importe quoi à dire ben allez y………
Et j’aimerai bien connaitre vos avis sur le nombre de chapitre à ajouter…….. jusqu’à combien ??

Prochain chapitre : Tant de changement




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [ 17 ] 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: