Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto contre ou avec l'Akatsuki (terminée)

Le jeune Naruto qui est le possesseur de Kyuubi le démon renard a nefs queues et qui est la réincarnation du mal pour certaines personnes, se trouve mêlé à une affaire bien étrange; qui changera le court d’histoire et sa façon de vivre tout en réalisant son origine.
Version imprimable
Aller au
sasunar (Masculin), le 24/10/2006
Aller sortez vos cahiers et vos stylos….Aujourd’hui nous avons un cours d’histoire(la mythologie japonaise)……Quoi ? Qui a dis ça ? Toi ?…..Tu n’aime pas l’histoire ?……Et si je te dis que ça concerne le passé des Démons….Oui oui Kyuubi et ses amis…..ça marche ? OK…..
N’oubliez pas de bien lire……car dont exactement une minute vos aurez un test….
Aller top chrono…..Non je plaisante^^….en une minute vous ne comprenez rien, d’ailleurs c’est le cas de Naruto…..
Bon prenez tout votre temps, et surtout n’oubliez pas la chose la plus importante…..commentaires $_$……aller juste un(des questions, vos avis de l’idée,……)




Chapitre 16: Le Roi des Démons



-Pour devenir plus fort, il faut que tu apprennes à maîtriser le pouvoir du roi des Démons, dit Sasunar.
-Comment ça le pouvoir du roi des Démons ? Est-ce un nouveau jutsu puissant ? Demanda Naruto.
-Ha ha ha……Tous les membres rirent.
-Qu’est-ce qu’il vous fait rire ? Au lieu de se moquer de moi, vous feriez mieux de m’expliquer. S’écria Naruto.
-Au fait, ce n’est pas une technique mais c’est le chakra de Kyuubi. Expliqua Sasunar.
-…..Je n’ai pas encore comprit. Fit Naruto.
-Je suppose que tu ignores la vraie signification du Roi des Démons ?
-……Euh……
-Ce n’est pas grave, je vais t’expliquer……Mais je crois que tu es fatigué pour le moment, alors on laissera ça pour tout à l’heure tu dois te reposer…..
-Non je ne suis pas fatigué, je veux tout savoir et maintenant….

-Hey tu te prends pour qui pour parler comme ça ? S’énerva Kisame.
-Non laisse le Kisame……Tu as gagné Naruto, alors écoute moi et ouvre bien tes oreilles. Intervint Sasunar.
-….Oui…..

-Depuis l’aube des temps, il existait cinq Dieux Elémentaires : Celui du Feu, de l’Eau, de la Terre, de la Foudre et du Vent…..Et quatre autres secondaires : Celui de la Neige ou de la Glace, de la Pierre, de la Flamme Noir et du Bois connu sous le nom Dieu des Forêts. Ces derniers puisent leurs forces spirituelles des cinq Elémentaires…….La paix et l’harmonie régnait dans le monde, mais peu à peu, chacun d’eux voulait élargir et agrandir son emprise et son pouvoir ; alors une guerre sans merci et sans fin commença……A force de combattre, peu à peu ils devenaient cruels et sans pitié, jusqu’à qu’ils perdaient leurs sagesses et toutes consciences de responsabilité envers ce monde et devinrent Démons……….Après une centaine d’année, la terre risquait de disparaître ; à cause du déséquilibre provoqué par le changement du pourcentage des matières et des pouvoirs…….Alors là un groupe de ninjas inconnus intervinrent et mirent fin à cette guerre……

-Comment ça ? Ils ont réussi à les vaincre ? Se demanda Naruto.

-Non, pas tout à fait…….Au fait ils ont seulement réussit à réduire leurs dégâts.
-Je ne comprends toujours pas….
-Chacun d’eux utilisa une technique de scellage et parvint à enfermer les cinq Dieux Elémentaires dans cinq objets pour les éparpiller dans tout le monde, et comme ça les quatre autres qui restaient s’arrêtèrent automatiquement.

-Mais pourquoi ?
-Aaaaah tu as la tête dure ou quoi, je venais de te le dire, les quatre secondaires puisent leurs énergies spirituelles des cinq Elémentaires……

-Ah oui, je le savais déjà, j’ai seulement….
-Oui c’est bon….
-Mais je ne vois toujours pas la relation entre les Dieux et les Bijuu…..Fit Naruto.
-Tu es plus stupide que je croyais…….Bien sûr que tu n’as rien compris, parce que je n’ai pas encore terminé…..
-Ah désolé….

-Après que les cinq Démons furent enfermés, la paix revint de nouveau…….Mais une centaine d’années après, un empereur parvint à trouver l’épée légendaire Kusanagi, et comme il était un descendant du Dieu Sosanô, cette épée réagit avec son esprit….Suite à de nombreux combats contre les quatre autres Démons, il acquit un énorme pouvoir maléfique suffisant pour réveiller et libérer les cinq Démons Elémentaires……Comme ces démons n’avaient pas d’enveloppe charnelle, ils prirent l’apparence du premier animal coincé…..

-Hum oui, ça me paraît simple. Dit Naruto en souriant.

-Donc maintenant, il existe neuf Démons ou Bijuu, chacun a des pouvoirs particuliers, et ils n’ont pas la même quantité de chakra donc on peut les classer selon leurs réserves……Le plus faible est Shukaku qui est Ichibi du désert de Nara…..Le plus puissant est Kyuubi, comme son nom l’indique, il a neuf queux, rien qu’un battement d’une de ses queues détruit des montagnes ou crée des Tsunamis…..Impressionnant hein…..C’est lui le roi des Bijuu…..

-Et dire qu’il est scellé dans un gamin comme toi, quel gâchis……Fit Itachi.

-Les quatre autres secondaires, n’ont pas été sceller, c’est bien ça ? Demanda Naruto.
-Oui…..
-Alors ils n’ont pas une forme d’animale…
-Et bien non, parce qu’en manquant d’énergie fourni par les cinq Elémentaires, eux aussi ont perdu leurs corps…..
-Si j’ai bien compris, il nous suffit seulement de mettre la main sur les cinq Elémentaires pour ensuite capturer le reste……
-C’est vrai que ces quatre Démons retiraient une quantité importante de force spirituelle de cinq autres, mais avec le temps, et un corps d’animal, ils ont su comment produire du chakra, on peut dire qu’ils sont maintenant indépendants…

-Il y’a une chose que je n’ai pas encore compris….C’est quoi cette épée Kusanagi ? Et qui est ce Sosanô ?

-Je crois que si je t’explique tout en même temps, tu va avoir du mal à tout comprendre.

-Donc si j’ai bien compris, je dois manipuler le chakra de Kyuubi ? Reprit Naruto.
-En quelque sorte oui, mais ce n’est pas facile d’atteindre une telle maîtrise, parce que une toute petite faute suffira pour que le démon sorte de nouveau, et là il prendra ta place pour de bon…..

-Alors qu’est-ce qu’on attend…..On commence l’entraînement….. !!
-Non, pour le moment tu dois te reposer, et on laissera ça pour demain….

Maho le prit par sa main et le conduit à une autre salle….
-Viens Naruto, tu peux dormir ici.


-Maintenant que le petit est parti, tu peux nous dire la vérité. Dit Sasori.
-Ha ha ha……C’est le nouveau joué de l’Akatsuki, répondit Sasunar.
-Tu veux dire une arme ? S’étonna Deidara.
-Hum oui, on peut dire ça…

-Nous ne devons pas prendre un tel risque, il vaut mieux extraire Kyuubi pendant qu’il est encore dans ce petit. Coupa Hidan.

-Tu crois que c’est facile de contrôler le pouvoir du roi des Démons sans son Jinchuriki ?….A ton avis, pourquoi ma famille a perdu des centaines d’années, juste pour trouver une technique capable de sceller ce Bijuu ? Répondit le chef.
-Et ta technique, elle ne te donne pas le pouvoir d’extraire les bijuu, comme on a fait avec les deux autres ?

-C’est vrai, mais pour Kyuubi, utiliser un jutsu pendant trois jours et trois nuits, n’est pas suffisant, à cause de son chakra infini…..

-Humm…..De toute façon c’est toi le chef ici. Dit Deidara.

-Et puis un Jinchuriki sera facile à manipuler qu’un Bijuu……Ha ha ha…..


Suna………


-Dis Gaara !……Quelle sera notre réponse pour Konoha ? Demanda Kankurô.
-Quelque chose ne va pas Gaara ? Dis le moi, je suis ta grande sœur.
-Laisse-le Temari, il est comme ça depuis qu’il a entendu la nouvelle de Konoha hier.

-Pourquoi Naruto ?….Fit Gaara.

Flash-Back :

(L’examen de chunin à Konoha, le combat Naruto contre Kiba Inuzuka)…..

-Relève-toi Naruto, ne le laisse pas te battre. S’écria Sakura.

Naruto était par terre et ne bougeait pas…..

-Monsieur l’arbitre, vous pouvez déclarer le combat fini à ma faveur…..Ce raté ne se leva pas.

-Non pas encore (Hurla Naruto en se levant difficilement) A partir de maintenant…Personne ne se moquera de moi, car un jour……Oui un jour je serai le meilleur Hokage…..

-Ha ha ha……Toi Hokage, tu veux rire ?…..Sache une chose, s’il doit y avoir un, alors ça sera moi, parce que je suis plus qualifié que toi…..Ha ha….

-Si tu voulais me prendre le titre d’Hokage, alors je te tuerai sans hésitation……

(Le combat de Gaara face à Naruto dans la forêt)……

-Pourquoi fais-tu ça ? Pourquoi tu tiens à mourir pour aider ces deux là ? Dit Gaara.
-Parce que……Parce que ce sont mes amis et tant que je suis vivant, personne ne les fera du mal……
-Tes amis….?
-Ils m’ont accepté comme je suis, pour une fois que j’ai trouvé des amis qui me comprennent et qui m’aiment……
-L’amour….. ?


Fin du Flash-Back

-Gaara ! Gaara !…….Gaara !!
-…..Quoi ?…..Ah Temari !…..
-(C’est la première fois que je vois un tel sourire sous ses lèvres) Pensa Temari.

Le jeune Kazekage se leva, et se dirigea vers la fenêtre…..

-Envoyez trois unités d’anbus à Konoha, et prévenez leur Hokage que Suna est avec eux contre l’Akatsuki…..

-Tout de suite maître…(Puis disparaîtra)

-Mais Gaara, c’est de la folie d’entrer en chasse contre l’Akatsuki……Ca ne nous attira que des ennuies, laissant Konoha….

-Tais-toi idiot !!…….A ton avis, si nous avions des problèmes, que ferait Konoha ?……Nous aider bien-sur……Coupa Gaara.

-Désolé je ne le recommencerai plus, c’est vous le Kazekage ici…..Fit Kankurô.

-(Naruto…..A quoi pense-tu vraiment……)Pensa Gaara.


A Konoha….

-Les trois unités d’anbus sont prêtes, maître Hokage. Dit un anbu.
-Bien, alors commencer les recherches…..Et surtout faites attention, je ne veux pas de missions suicidaires.
-A vos ordres maître……..Firent tout le monde en même temps, puis disparaissent……

-Tsunade ! Moi aussi je dois partir pour recueillir des informations.
-Bonne chance Jiraiya. Dit le Godaime Hokage.







[i]Quel est le vrai but de l’Akatsuki ? Contrôler le monde ? Semer le chaos comme a fait celui qui a libéré les cinq Démons Elémentaires ? Ou peut être une autre chose ?
Sasunar, va-t-il vraiment entraîner Naruto pour faire de lui une arme ? Et pourquoi Gaara souriait en pensant à Naruto ?
Konoha et Suna, pourront-ils vaincre les deux dangers qui guettent le monde : Akatsuki et Orochimaru ?[/i]




Prochain chapitre : Un ami ?







Aaaaaaaaaaaaaaaah je sens que ma tête va exploser avec ces Démons, je commence même à les voir dans mes…..rêves….ou….cauchemar je ne sais plus…..
Bon la dixième questions est (les neuf autres ? Je ne sais pas….De toute façon ce n’est pas un examen de chunin alors concentrez vous sur la 10ème question) :
Qui est le père de la femme du fils unique de la famille qui a adopter le grand père de la fille de la mère de Sosanô ?
Vous devez choisir soit de penser à la réponse ou de ne pas penser à la réponse….si votre choix et de penser à la réponse alors ne me donnez pas le réponse, et si vous prenez le 2ème choix, c’est mieux car même moi je ne connais pas la réponse^^

Bon merci, et n’oubliez pas le Commentaires…….

Prochain chapitre : Un ami ?





Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [ 16 ] 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: