Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto contre ou avec l'Akatsuki (terminée)

Le jeune Naruto qui est le possesseur de Kyuubi le démon renard a nefs queues et qui est la réincarnation du mal pour certaines personnes, se trouve mêlé à une affaire bien étrange; qui changera le court d’histoire et sa façon de vivre tout en réalisant son origine.
Version imprimable
Aller au
sasunar (Masculin), le 14/10/2006
Parfois il faut savoir prendre une décision, et ça à n’importe quel prix……

Surtout n’oubliez pas de laisser vos commentaires….^o^….





Chapitre 14: Le choix



Dans le précédent chapitre, le chef de l’Akatsuki Sasunar, dévoila le secret de sa famille qui n’est autre que la famille Uzumaki celle de Naruto…..En même temps et pour occuper Jiraiya, Sasunar demanda à Maho d’utiliser son pouvoir spécial, alors elle plongea le vieux pervers dans un Genjutsu un peu étrange…..
En connaissant le vrai danger que Sasunar pourra représenter, Tsunade essaya de gagner du temps pour attendre la fin de l’attaque de Maho. Après un bon moment cette dernière se fatigua et libéra Jiraiya. Godaime profita de l’occasion et proposa d’attaquer.


Jiraiya et Tsunade prirent une position de combat…..

-Quoi ? Qu’est-ce que vous faites là, demanda Naruto.

-Naruto ne t’emmêle pas, c’est une vielle affaire entre nous, s’écria Jiraiya.

Sasunar jeta son chapeau loin derrière lui……

-Ah je vois, tu nous prends au sérieux maintenant, se moqua Jiraiya.
-J’ai perdu assez de temps ici, je crois que je dois finir avec vous, puisque vous me l’avez demandé si gentiment, lui répondit Sasunar.


-Naruto ! Retourne au village et appelle les forces spéciales, ordonna Jiraiya.
-Comment ça retourner au village ?
-Obéis, c’est un ordre, ajouta le vieux Sanin
-C’est mon tour de parler maintenant vous ne croyez pas, j’ai quand même mon mot à dire….
-Naruto tu ne comprends rien, c’est dangereux pour un genin comme toi de rester ici, tu n’es encore qu’un….Dit Tsunade.
-Je suis quoi ? Je ne suis qu’un enfant pour vous, et bien non vous vous trompez complètement, je suis assez grand maintenant pour faire la déférence entre le mal et le bien.
-Naruto ! Fit Kakashi.
-Je ne suis plus le Naruto que vous connaissiez, celui qui faisait que les bêtises pour attirer l’attention des autres……J’en ai marre de cette vie, j’en ai marre d’être toujours celui que tout le monde le regarde comme étant un démon……


Dans la forêt, Sakura était toujours assise par terre en regardant les étoiles dans le ciel, et en pensant à Naruto, à sa décision ,son choix de quitter le village. Elle ne comprenait pas encore la raison de ce choix. Elle était inquiète mais elle savait qu’elle ne pourra pas le convaincre de renoncer à cette idée, l’idée de recommencer une autre vie loin de Konoha, loin de tout le monde, comme Sasuke……Mais en même temps elle était rassurée, car elle savait que Naruto, celui qu’elle aime reviendra un jour, et ce jour la, elle le gardera pour l’éternité…..

-Tu peux me dire où est-il allé ? Hinata surgit
-Hinata ? Qu’est-ce que tu fais là ? Sursauta Sakura.

La jeune Hyuga ne lui répondit pas….

-Tu parles de qui ?
Sakura faisait semblant ne rien comprendre…..

-Je…..Je vous ai vu tous les deux ici….Et….Et je vous……Qu’il…..
-(J’espère qu’elle n’a pas tout vu sinon….)….Tu nous espionnais ? Je ne croyais pas que tu es….

-Non je m’entraînais prés du lac….
-(Près du lac ? Mais c’est à 400 ou 500 mètres d’ici, comment elle a pu nous voir dans cette dense forêt ?) Pensa Sakura.

-Tu ne m’as pas encore répondu….
-Au fait il voulait…..
-……
-Il est parti…….Il a quitté le village……
-Na….Naruto ?……
-Je ne sais pas où vas-il, ni avec qui, mais je sais qu’il est têtu et qu’il ne reviendra pas dans une décision déjà prise…

-Byakugan ! La jeune Hyuga activa son jutsu héréditaire et chercha à voir autour d’elle.

-(Ah je comprends maintenant, j’ai complètement oublier qu’elle a le Byakugan, cette fille est tellement discrète que je ne connais presque rien d’elle ) Pensa Sakura.

-Je crois qu’il y’a six personnes dans cette direction, dit Hinata.
-Six ? Est-ce que Naruto est avec eux ?
-Difficile de le voir nettement…..[Elle se concentra]….Oui ça y est, je le vois……
-Je me demande qui sont les cinq autres ?
-Euh……Jiraiya, Tsunade, Kakashi et……Les deux qui restent, je ne les connais pas, je ne les ai jamais vu auparavant…..
-L’un d’eux doit être celui que j’ai vu dans la prison, murmura Sakura.
-Quoi ? Qu’est-ce que tu as dit ?
-Euh….Non rien….Rien de spécial….

Hinata voulait rejoindre Naruto et son petit groupe…..

-Attends Hinata ! Sakura l’attrapa par sa main.

-Qu’est-ce que tu me veux ? Lui demanda Hinata sèchement sans se tourner vers la fille aux cheveux rose.

-Non, n’y vas pas…..Ne lui complique pas les choses…..
-Qu’est-ce que tu veux dire au juste ?
-Il a choisi sa voie, alors laisse-le continuer….

-Tout ça est à cause de toi, si tu n’étais pas la depuis le début il n’aurait jamais du se comporter comme il a fait avec nous dans la prison…..
-Tu ne comprends rien de ce qu’il veut…..
-C’est toi qui ne sais rien…..C’est vrai, vous passiez beaucoup de temps ensemble dans l’équipe de Kakashi, tu le voyais chaque jour, il parlait avec toi……Alors que moi je n’ai même pas le courage de lui regarder dans les yeux……

-(C’est bien la première fois que je vois Hinata se comporter ainsi, d’habitude elle est toujours calme et timide……)Pensa Sakura.

-……J’aimerai seulement qu’il sache ce que……Ce que je ressens pour lui…..J’aimerai qu’il sache que je l’aimais depuis le premier jour. Reprit Hinata.


Revenant à notre héros…….

-Voilà un vrai Uzumaki, signala Sasunar.

-Ne l’écoute pas Naruto, il ment…….Si ton père Koichi est toujours en vie il n’acceptera pas que tu suives un démon comme son grand frère Sasunar, dit Jiraiya.

-Hey Jiraiya, tu parles trop mais tu ne fais rien….Tu ignores même ce que tu viens de le dire, se moqua Sasunar.

-Non…..Je connais assez bien le quatrième Hokage, il était mon élève n’oublie pas ça, lui contrairement à toi avait un cœur pur…..

-Je ne dirai pas le contraire, mais Maya et mon petit frère ne se sont pas sacrifiés pour rien, c’est de notre devoir moi et Naruto de continuer la quête de notre famille.

-Sasunar m’a tout expliqué, il m’a raconté l’origine de ma famille et de Konoha, ajouta Naruto.

-Je ne me souviens pas d’avoir entendu ça.
-C’est normal Jiraiya, tu étais sous le Genjutsu de Maho, lui expliqua Tsunade.
-(C’est vrai, cette fille m’a bien eu, elle a réussi à deviner ce que j’aime le plus, les femmes, c’est comme elle lisait dans mes pensées, ou mon passé, une chose est sure, elle n’est pas comme les autres) Pensa Jiraiya.

-Jiraiya ! Jiraiya !…..
-Ah Tsunade !….Quoi ?….
-Et alors qu’est-ce que tu attends ?
-Oui tu as raison, le soleil va bientôt se lever, on doit en finir maintenant……

Les deux Sanin coururent vers Sasunar…..

-Kage Bunshin No Jutsu…….. !

Quatre clones de Naruto apparurent devant Jiraiya et Tsunade les bloquant le chemin….Tandis que le vrai Naruto étais avec Kakashi toujours surveillé par le clone de Sasunar……

-Tu peux me dire ce que signifie ce geste Naruto….
-Je ne vous laisserai pas le toucher Maître Jiraiya. Lui répondit le jeune Uzumaki.

Les quatre clones sortirent leurs kunais……

-J’en suis sur que tu n’es pas le vrai Naruto, car lui il ne ferait pas une aussi grande bêtise. Fit Jiraiya.

Le vrai Naruto se dirigeait vers Sasunar….

-Je n’ai pas l’habitude de réfléchir ni de prendre de décision , mais cette fois j’ai fait un choix…..Dit Naruto.


Toujours dans la forêt…….Sakura et Hinata discutèrent…..

-(Elle l’aime, Hinata aime Naruto…..Je ne savais pas, je croyais qu’elle l’admirait seulement et le considérait comme un ami) Pensa Sakura.

-Je ne suis pas aussi belle que toi, je ne suis pas aussi courageuse que toi Sakura, mais…..J’ai décidé que je ne cesserai pas de l’aimer, malgré le baisé qu’il t’a donné……

Sakura lâcha la main de Hinata…..

-Euh…..Hinata……Sakura embarrasser ne savait pas quoi ajouter.
-Je l’aime plus que toi, et je ferai mon possible pour qu’il m’aime un jour…..

Hinata continua sa route vers Naruto et son groupe……

-Une chose est sure, cette fille est vraiment sincère, il sera dur de rivaliser avec elle et surtout de la battre, soupira Sakura.


Naruto s’apprêtait à annoncer sa décision…..


-Je suis toujours aussi faible……On me comparant à eux, il me reste beaucoup de chemin à faire pour les rattraper…….Gaara, Sasuke, Itachi……….Il me faut cette puissance, je dois devenir plus fort……
-Et ton rêve de devenir Hokage ? Tu l’as oublié ? Demanda Tsunade.

Naruto ne répondit pas à la question de Godaime….

-Tu n’es pas sérieux Naruto ?…..Je suppose que c’est l’une de tes mauvaises blagues……Fit Jiraiya.

-Sasunar…..On y va…..Ne perdant pas de temps…..Je suis près….
-Tu as fait le bon choix mon petit ; Koichi et Maya doivent être fière de toi……Aller Maho on part…..

-Une minute Sasunar, je ne te laisserai pas filer, dit Jiraiya.

-A dieu tout le monde, hurla Naruto.

Sasunar et Maho furent des signes de leurs mains…..Puis Sasunar posa sa main sur Naruto…..

-A bientôt Jiraiya et Tsunade, on se reverra peut être un jour…….Ha ha ha……

Les trois ninjas disparurent, laissant derrière eux une fumée blanche……….Et le soleil qui venait de se lever sur un village qui peut-être vint de perdre l’un de ses meilleurs ninjas……




Finalement notre jeune héros a bien décidé de quitter le village à la recherche du pouvoir, est-ce le bon choix ? Que va-t-il devenir maintenant avec Sasunar ? Sakura et Hinata ont décidé de l’attendre, reviendra-t-il un jour ?








Et voilaaaaa !! Que pensez-vous du choix de Naruto ?……Et du courage de Hinata ?……
Commentaires please^_^……
………..Prochain chapitre : Une nouvelle vie, un nouveau but




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [ 14 ] 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: