Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto contre ou avec l'Akatsuki (terminée)

Le jeune Naruto qui est le possesseur de Kyuubi le démon renard a nefs queues et qui est la réincarnation du mal pour certaines personnes, se trouve mêlé à une affaire bien étrange; qui changera le court d’histoire et sa façon de vivre tout en réalisant son origine.
Version imprimable
Aller au
sasunar (Masculin), le 11/10/2006
Une famille, un village, un destin……..Un chapitre plein d’importantes informations, alors amusez-vous bien^^
N’oubliez pas de lachez vos commentaires vers la fin (merci^__^)




Chapitre 13: La Famille Uzumaki



-Et oui avoir un petit frère comme Koichi n’est pas facile tous les jours, à cause de lui j’ai tout perdu……

-Mais qui est ce Koichi ? Demanda Naruto.
-Tu ne sais vraiment rien toi ? Il est le vrai nom de votre Yondaime, répondit Sasunar avec un air moquant.

-Tu prétends être le grand frère d’un aussi grand Hokage comme lui ?
-Tu es libre de me croire ou pas, mais c’est la pure vérité mon petit.

-Est-ce qu’il a raison, est-ce vraiment le vrai prénom de Yondaime ? Demanda Naruto.
………..
Personne ne lui répondit……..

-Dites Tsunade, Kakashi-sensei, maître Jiraiya…….Mais parlez qu’est-ce qu’il vous prend ? Demanda Naruto.

-Et bien c’est que……..Fit Jiraiya.
-Oui………Sasunar a raison, Yondaime est bien Koichi Uzumaki……Ton propre père. Coupa Tsunade.

-Mais Tsunade tu sais que c’est interdit de prononcer son nom, n’oublie pas le serment que nous avions fait.
-Je ne l’ai pas oublié.

-De quel serment parlez-vous ?

-Naruto !! Tu poses trop de questions et ce n’est pas de ton intérêt.

-Ha ha ha, puisque Jiraiya ne veut pas te répondre, c’est moi qui le ferai à sa place.

-Espèce de démon, tu veux encore nous causer des ennuis, cette fois je finirai avec toi et pour de bon.

Jiraiya composa des signes…..

-Pitoyable !…..Maho !
-Prête….

Elle disparaîtra pour apparaître devant Jiraiya, dés que ce dernier lui regarda dans les yeux il s’arrêta de bouger et s’immobilisa comme une statue.

-Bon débarra ! Comme ça on continuera notre conversation à l’aise.
-Mais qu’avez-vous fait ? Demanda Kakashi.
-Oh, pas grande chose, juste lui occupait pour un moment, ha ha ha……Ria sadiquement le chef de l’Akatsuki.

« -Où suis-je, demanda Jiraiya en regardant dans tout les sens.
-Coucou….
-Wahoooooo, quelle beauté.

Jiraiya ne croyait pas ses yeux….

-Ca doit être le Sexy Jutsu de Naruto ? Non..non..non, c’est encore mieux……
-Qu’est ce que tu attends ? Une invitation ?
-Où sommes nous, lui demanda bêtement.
-La où personne ne nous dérangera.
-Tu veux dire que nous sommes seuls ?……… »

-Toujours le même point faible, il ne changera jamais…..Ha ha ha…..

-Jiraiya ! Jiraiya ! Qu’est-ce que tu as ? Mais répond voyant…..
-Pas la peine Tsunade, il ne t’entendra pas, intervint Sasunar.
-C’est du Genjutsu ?
-Exacte, Maho est notre spécialiste en Genjutsu……Ca sera difficile de lui s’échapper, même pour un Sanin comme lui……Cette fille est vraiment très intelligente, elle a le pouvoir de lire dans les esprits et de découvrir les points faibles de ses ennemis….
-Les points faibles ? Dit Kakashi surprit.
-Mais elle nous a jamais vu auparavant, alors comment elle a fait, demanda Tsunade.
-C’est simple, pendant que nous étions en train de bavarder, elle lut en chacun de vous, pour ensuite s’en servir contre vous si les choses se tournaient mal.

-Alors ça sera facile de libérer ce vieux pervers puisque ce n’est qu’un Genjutsu, je n’ai qu’à le toucher ou le blesser, signala Tsunade.

Dés que notre Godaime fit un pas vers Jiraiya, un kunai passa devant elle et lui coupa quelques cheveux…..

-Si tu tentes n’importe quoi, tu n’auras pas d’autre choix que de m’affronter….

Godaime s’arrêta immédiatement….

-(Seule je n’ai aucune chance face à lui, je dois essayer de gagner du temps pour que Jiraiya m’aide, pourvu qu’il ne reste pas longtemps…..)

« -Oh ça doit être le paradis ici, je resterai pour l’éternité…..
-Aller mon chou, tu veux boire encore du saké ?
-Ahahaha, oh oui volontairement….. »

-(Il ne me surveille pas, c’est une chance qu’il a baissé sa garde…..) Pensa Kakashi.

Kakashi voulait prendre un kunai de son étui……

-A ta place je ne ferai pas ça, Kakashi…..

-(Mais ? Comment il a fait ça ? Je n’ai même pas senti sa présence)
-Si tu bouge, je n’hésiterai pas à t’enfoncer ce kunai dans le dos.

-Un clone ! Fit Kakashi.
-Je vois que tu as oublié les conseils de mon petit frère, ton ancien sensei, il ne faut jamais sous-estimer ton adversaire et baisser ta garde.

-(Il faut que je lui occupe pendant que Jiraiya essaye de s’échapper à cette fille, elle finira tôt ou tard par épuiser tout son chakra) Pensa Tsunade…….Il y’a une chose que je ne comprends pas…..Ajouta Godaime.

-Quoi ?
-Pourquoi tu ne nous nous élimines pas puisque tu prétends être plus fort que nous ?
-…….Pour plusieurs raisons, d’abord je ne suis pas ici pour vous combattre, mais pour prendre Naruto avec moi….Et puis vous m’êtes encore utile, car j’aurai besoin de vous pour accomplir la formation de notre ninja ultime.

-Le ninja ultime ? Tu veux parler de Naruto ?
-Exactement Tsunade…

-Moi ? Un ninja ultime ? Je ne comprends rien dans tout ça….

-D’abord laisse-moi te poser une question, à ton avis pourquoi Kyuubi le démon renard à neuf queues a été sceller en toi précisément non pas dans une autre personne ?

-……?

-Parce que tu es un enfant unique, tu n’es pas comme les autres, tu es un descendant de la famille Uzumaki.

-La famille Uzumaki ? Mais je n’ai pas de famille ?

-Avant, avant même que le village de Konoha soit fonder par les deux premiers Hokage, nos ancêtres vivaient ici, notre famille n’était pas grande, c’est pour ça que le clan Uzumaki n’a jamais existé……A cette époque tout le monde était ennemi, la guerre et les combats entre les clans était le seul moyen pour vivre et avoir de quoi manger, avec le temps certains clans ce sont unis pour devenir encore plus fort ou éviter d’être éliminer par plus fort que soit, d’autres ont disparut……..Pour compenser notre manque de ninja, nous voulions créer des ninjas invincibles, avec une quantité de chakra qui tend vers l’infini…..En cas normal c’était impossible, car un humain à toujours des limites….Alors on a pensé à manipuler les neuf Bijuu¹…..Ces créatures stupéfiantes, qui pour certains n’étaient que des rumeurs ou des histoires pour faire peur aux enfants, existaient et vivaient depuis des centaines voir des milliers d’années……Le seul problème c’était comment réussir à les manipuler……

-C’est pour ça que mon grand-père avait le collier……

-Je vois que tu commence à comprendre Tsunade, mais avant laisse moi finir…… Avec le temps notre famille est devenu une famille maudite à cause de notre ambition de contrôler les démons donc le mal en personne…..C’est ce que nous a rendu la tache bien difficile, car les gens commencèrent à ne pas nous faire confiance donc réduire nos chances de récolter les informations à propos ces Bijuu.

-Et comment vous avez fait ? Kakashi lui posa la question.

-Il n’y avait pas d’autre solution que de changer notre lieu de résidence et en même temps notre nom de famille, pour que les gens nous oublient…..Notre famille a voyagé partout dans le monde sous le nom de la famille Tawara en essayant toujours de trouver les démons.

-Ah, je commence à comprendre maintenant ce que tu nous as dit tout à l’heure, dit Naruto puis se rappela…..
*(-Mon nom est Sasunar Tawara, enfin c’est mon vrai nom, mais à partir de maintenant je suis Sasunar Uzumaki !!!)*


-Avec les années les guerres entre les clans, ont évolué et pris une autre forme, les villages cachés commencèrent à être fonder par les chefs des clans en unissant leurs forces et en formant des unités de combats bien organisées…….Après trois ou quatre générations la famille Uzumaki qui était sous le nom de Tawara revenait ici, ils étaient trois le père, la mère et mon grand-père qui n’était qu’un gamin….Je crois même qu’il avais le même age de ton grand-père Tsunade……..Ils n’ont pas réussi à capturer un démon, mais ils ont découvert une technique permettant de sceller un Bijuu dans un humain……

-Alors c’est comme ça que nos deux grand-père devinrent amis ? Se demanda Tsunade.
-Tout à fait…..D’ailleurs il étaient même les meilleurs amis, c’est pour ça que Shodaime découvrit par la suite notre secret et accepta de nous aider…..

-Vous ne connaissiez pas toute l’histoire ? coupa Naruto.
-Non car c’est un secret de ta famille, je crois qu’il n’y avait que Sandaime, Jiraiya et Yondaime bien sur qui savaient toute la vérité……Jiraiya m’a raconter une partie avant, c’est tout, lui répondit Tsunade.

-Je ne comprends pas comment Shodaime a accepter de vous aider, demanda Naruto.
-Pour lui son but était de protéger le village qu’il voulait fonder, car avoir un ninja invincible voudrait dire avoir une puissance supérieure à celle des autres villages cachés, donc personne n’oserait attaquer Konoha…..

-J’aimerai bien savoir le secret de son collier, coupa Tsunade, et qu’est-ce qu’il lui rend aussi précieux et rare…..

-Tu veux parler de ça….

Sasunar enleva un collier qui était autour de son cou, et le montra à Tsunade…

-Ce n’est pas vrai, c’est toi qui as le deuxième collier ? Tsunade surprit.
-Il est…..Il est le même que le mien, fit signe Naruto en montrant son collier.

-Ah je vois, Tsunade te l’a donné, remarqua Sasunar.

-Comment tu as réussi à avoir ce collier ?
-Et bien Tsunade c’est une longue histoire, au fait il était celui de mon grand-père et il me l’a donné……..C’est ma famille qui a trouvé ce cristal pendant leur voyage……On dit qu’il n’est pas de notre monde et qu’il a une relation avec les neuf Démons…..

-Une relation avec les Démons ? Je ne comprends pas.
-Naruto écoute si tu veux comprendre, dit Kakashi.
-Je vous ai dit que le problème qui préoccupait notre famille, était la façon dont on contrôle le chakra d’un démon……Grâce à ce cristal unique, Shodaime à trouver une technique capable de contrôler le chakra des démons mais à travers les Jinchuriki², le seul inconvénient de ce jutsu c’est qu’elle ne répond qu’au chakra de Shodaime, je crois même que c’est grâce à cela qu’il devint Hokage…….Et le collier qui est avec moi me permet d’extraire les Bijuu, lui aussi ne répond qu’au chakra d’un Uzumaki, c’est à dire moi et toi Naruto.

-Qu’est-ce qu’il prouve que tu as raison, et que tu n’essayes pas de nous créer des histoires inexistantes ? Signala Tsunade.

-Ha ha ha……J’ai deux preuves…….La première c’est la marque que tous les chuunins et genins de Konoha portent dans leur dos…..

-Tu veux parler de cette spirale rouge, fit signe Kakashi.
-Cela ne veut rien dire, dit Tsunade.
-Tu te trompes, aurais-tu oublier que c’est le symbole de notre famille, n’oublie pas que notre nom est Uzumaki³….Lors de la création du village de Konoha et comme Shodaime était le meilleur ami de mon grand-père, il voulait marqué notre nom dans l’histoire en ajoutant notre symbole aux vêtements des ninjas de ce village.

-Impressionnant !! Dit Naruto.

-Et pour la deuxième preuve ? Demanda Tsunade.
-Tu te souviens des raisons pour lesquelles Orochimaru a quitter le village ?

-Qu’est-ce que tu veux dire ?
-Et bien l’une de ces raisons était ses essayes et expériences sur les humains, il connaissait l’existence du collier de Shodaime et son pouvoir, alors comme il ne répondit qu’au chakra de ce dernier, il a prélevé quelques cellules de ton cher grand-père pour ensuite les injecter dans des enfants…….

-C’est horrible, dit Kakashi.

-Parmi les 60 enfants pris comme cobayes, un seul a survécu….

-Chef je n’en peux plus, mes réserves de chakra diminuent…..coupa Maho.

-Ne gaspille pas tout ton chakra, tu auras bien besoin pour la suite.

D’un geste Maho libère Jiraiya et revint près de Sasunar….

-Quoi ?……Mais où sont elles ?……
-Enfin te voilà Jiraiya, elle ta bien eu cette fille, espèce d’imbécile…
-Quoi ? Ce n’était qu’un Genjutsu ? (Et moi qui pensais que j’étais au paradis)
-Oubliant ça et concentre toi, notre ennemi est toujours là, signala Tsunade.
-Finis les bavardages Sasunar, c’est l’heure de passer au choses sérieuses…….Tsunade !!
-Oui Jiraiya….Tu as mis du temps pour te décider……..




Est-ce qu’il y aura finalement un combat entre les deux Sanin et le chef de l’Akatsuki ? Et s’il y aura un, qui sortira vainqueur et quel sera le sort du perdant ?
Maintenant que Naruto connais toute la vérité à propos du passé de sa famille, quelle sera son attitude envers son oncle Sasunar tout en sachant qu’il s’agit d’un criminel de calasse S ? Et surtout quel camp choisira-t-il ?





1-Bijuu : Démon légendaire
2-Jinchuriki : Personne en lequel est scellé un Bijuu.
3- Uzumaki : veut dire Spirale en japonais.






Est-ce que vous avez aimé ce chapitre ? N’oubliez pas de lachez vos commentaires (please^^) j’aimerai bien savoir ce que vous pensez….
…………………….Prochain chapitre : Le choix





Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [ 13 ] 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: