Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto contre ou avec l'Akatsuki (terminée)

Le jeune Naruto qui est le possesseur de Kyuubi le démon renard a nefs queues et qui est la réincarnation du mal pour certaines personnes, se trouve mêlé à une affaire bien étrange; qui changera le court d’histoire et sa façon de vivre tout en réalisant son origine.
Version imprimable
Aller au
sasunar (Masculin), le 08/10/2006
Un chapitre qui racontera l’origine de la mère de Naruto, c’est drole je n’ai jamais imaginé que Jiraiya…..(bon je vous laisse découvrire par vous même) n’oubliez pas de me laisser vos commentaires, c’est un bon carburant pour la suite *o*
Bonne lecture à tous……






Chapitre 12: C’est ma décision



-Dites Jiraiya, est-ce vrai que Maya est le nom de ma mère ? Demanda Naruto.
-Et bien c’est que….Jiraiya ne savait pas quoi répondre.

-Tu ne crois pas qu’il est le moment de lui dire la vérité ?
-Mais Tsunade ?
-Je suis de ton avis Tsunade, le petit doit savoir tout, de toute façon si tu ne le fais pas par toi-même Jiraiya, c’est moi qui vais….
-Tais-toi Sasunar !! Tout ça est à cause de toi…

-Je veux la vérité, je veux connaître mon passé, qui est ma mère mon père, pourquoi je n’ai pas de famille ? S’écria Naruto……Ca ne m’intéresse pas qui va m’expliquer, ce que je veux c’est la vérité, rien d’autre.

-Tu as raison Naruto, l’heure est venue, tu es assez grand maintenant, dit Jiraiya.

Naruto se calma et se tourna vers sa droite là où étaient Jiraiya et Tsunade….

-C’est vrai, Maya est le nom de ta propre mère…

-(Sasunar avait donc raison) Pensa Naruto.

-Je considérais Maya comme ma fille, je l’ai élevé, enseigné et entraîné, je l’ai vu grandir devant mes yeux pendant des années et des années, jusqu’à qu’elle a fait la connaissance de ce démon qui est devant toi……

-Donc vous êtes mon grand-père ? Coupa Naruto.
-Tu voulais savoir la vérité ? Alors tais-toi et pas un seul mot.

-A vrai dire Maya n’est pas ma fille…..


******Flash-Back :

-Cette guerre ne finira donc jamais, je suis fatiguée de ces combats entre nos deux pays.
-Oui je sais Tsunade, mais c’est notre devoir, et un ninja ne doit jamais refuser une mission.

-Vous parlez d’une mission Sarutobi-sensei ? Moi je trouve que les ninjas de ce village sont très faibles, plus faible que Jiraiya.
-Hey Orochimaru surveille ce que tu dis sinon je couperai ta langue.

-Arrêtez de vous chamailler vous deux, l’ennemi peut nous attaquer à n’importe quel moment, se mit Sarutobi entre les deux coéquipiers.

-Derrière vous sensei !! Hurla Tsunade.

Un ninja apparut derrière Sarutobi et réussit à lui couper la tête avec un seul coup de sabre…..

-Oh non sensei ! S’écria Tsunade.
-Quoi des gamins ? Et bien tant pi pour vous mes petits, vous ne devriez pas être ici, dit l’ennemi.

-Si tu crois qu’on se laissera faire, tu te trompes complètement, répondit Orochimaru, un seul pas de plus et tu es mort…..

-Ha ha ha, tu ma fais peur, au secours maman, à l’aide le vilain petit garçon m’a fait peur

L’ennemi s’avança vers les trois ninja de Konoha……

-Qu’est-ce.. ?……C’est…..Oh non….Aaaaaaaaaaaah !

Une main sortit de la terre et attrapa l’ennemi puis l’attira vers le bas…..

-Comment as-tu fais ça ?
-J’ai senti ta présence alors je t’ai préparé cette surprise, pas mal non.
-C’est vraiment génial ce que vous avez fait sensei, dit Tsunade.
-Pouf c’était facile, une technique de permutation et un Doton je savais ça dés le début.
-Bravo Orochimaru, tu es intelligent, le félicita Sarutobi.

-(Quoi…. ? Orochimaru le savait alors que moi je n’ai rien remarqué, non ce n’est pas possible) Pensa Jiraiya.

-Moi aussi je le savais ! Ha ha ha.
-Non je ne te crois pas Jiraiya, tu ne sers vraiment à rien toi.
-Même toi Tsunade ? Tu me déçois..(S’éloigna dans un coin)

-On ne croira jamais que vous êtes des jûnins, n’oubliez pas que nous sommes en mission dangereuse pas une balade alors un peu du sérieux Jiraiya.

-Mais sensei pourquoi c’est toujours moi qui est réprimandé ?

Pendant que Sarutobi interrogea l’ennemi avec Tsunade et Orochimaru, Jiraiya s’assit pas loin d’eux et essaya de trouver une idée pour impressionner son sensei et ses deux compagnons.

Soudain il entendit un bruit d’une bombe qui vint d’exploser…..

-Vous avez entendu ça, une bombe a explosé et…
-Oui et alors, ne me dis pas que tu as peur Jiraiya, coupa Tsunade.
-C’est tout à fait normal car nous somme en guerre, ajouta Sarutobi.

-Laissez-moi au moins terminer ma phrase…

-Aller parle, où cachez-vous le rouleau…
-Mais puisque je vous dis que je ne suis qu’un simple chûnin, je ne sais rien.

Les trois ninjas continuèrent leur interrogation et ignorèrent Jiraiya.

-Tant pi, je me débrouillerai tout seul, dit Jiraiya en se dirigeant vers l’endroit de l’explosion.

Le jeune ninja chercha dans les ruines tout en avançant….

-J’étais sûr d’avoir entendu une femme crier, j’espère qu’elle est belle….

Puis il imagina la scène du sauvetage….

{-A l’aide, au secours, les méchants me veulent du mal.
-Jiraiya is here !! Aaah ha….Prend ça et ça…….Et toi haaa……
-Oh merci monsieur, vous êtes vraiment fort vous m’avez sauvé de ces méchants ninjas.
-Euh c’était trop facile mademoiselle, vous n’avez rien ?

Il lui tint par sa main et l’aida à se relever…..

-Vous êtes mon héros, jamais je ne vous revaudrai ce que vous m’avez fait, demandez-moi ce que vous voulez.
-Non non ce n’est pas la peine mademoiselle, c’était mon devoir.
-Non j’insiste.
-Et bien puisque vous insistez ,je veux que tu m……}

-Au secours, au secours……
-(…..) Jiraiya était toujours plonger dans ses rêves.
-Monsieur ! Aaaaah ! Aiiiiiie…..(Cracha du sang)
-Hein quoi ? [Le jeune pervers se réveilla]
-Mon bébé monsieur, aidez mon bébé (Cracha encore du sang)

C’était une kunoichi de Suna couchée par terre, elle avait perdu ses deux jambes, et son abdomen était ouvert, on pouvait même voir ses viscères, elle crachait du sang sans arrêt et en même temps elle tenait dans ses bras paralysés, un petit bébé qui dormait comme un petit ange sans faire attention aux bruits et cries des combattants.

-(Oh non, son cas est désespéré) Pensa Jiraiya.
-Pitié monsieur ne laissez pas ma petite fille mourir….E..elle n’a que deux mm…mois.
-Mais madame…..Je….
-Pitié monsieur, je vous…..(Cracha du sang)…..Je vous supplie, prenez la…..Ee elle n’a perss….(Elle avait du mal a articulé, mais Jiraiya comprit qu’elle est seul et n’a que sa mère qui va bientôt quitter ce monde)

Jiraiya n’avait pas le choix, il ne pouvait pas laisser une toute petite fille seule dans un aussi grand monde cruel et insensible. Il prit le bébé dans ses bras….

-Mm….Mer…..
-(Elle est morte)…..Repose en paix, je garderai ta fille……Je te promets…..

-Mais où peut-il bien être cet imbécile, se demanda Tsunade.
-Sûrement chercher des ennuis, signala Orochimaru.

-Le voilà il arrive.
-Où sensei ? Je ne le vois pas.
-La bas Tsunade…
-Ah oui, mais on dirait qu’il tient une chose dans ses bras.

-Salut tout le monde.
-Où t’es-tu passé Jiraiya ? Ca fait un bon moment qu’on te cherche, lui demanda Sarutobi.
-J’ai…..J’avais……Euh…..
-C’est quoi ça ? Montre moi…..Quoi un bébé ? S’écria Sarutobi.
-Hé hé, c’est Maya.
-Maya ?
-Oui Tsunade, son nom est Maya, c’est une fille, pas mal hein, je viens de la trouver.

-Tu viens de la pendre, poule mouillée ?
-Orochimaru !!!!…….

(Le bébé pleura)…..

-Oh non elle s’est réveillée, c’est à cause de toi Orochimaru ! Tu vas….
-Non c’est toi qui crie tout le temps, coupa Tsunade.

-(C’est ce que nous manquait, un bébé dans le groupe) Pensa Sarutobi.

-Pourquoi tu prends toujours la défense de Orochimaru ?
-Parce que c’est lui qui a toujours raison.

-Jiraiya !
-Oui sensei.
-Que comptes-tu faire de ce bébé ?
-Mais c’est évident, je vais la garder.
-(C’est bien ce que je pensais)…..

-Hein quoi, tu veux garder cette fille ? Tu ne pourras jamais prendre soin d’elle, se moqua Tsunade de lui.
-Pourquoi ? Je suis assez grand maintenant, j’ai 14 ans.
-Maman Jiraiya, ça te vas très bien…..Ha ha ha…..
-Toi Orochimaru, ne t’emmêle pas de mes affaires….

-Parlons sérieusement Jiraiya, tu es encore jeune, ça sera difficile pour toi de t’en occuper de la petite.

-J’ai fait mon choix, d’ailleurs je lui ai promit, et moi je tiens toujours mes promesses.
-Tu as promit qui ? Demanda Tsunade.
-Sa mère…….(Il raconta toute l’histoire……)………Voilà vous savez tout maintenant.

-Oh la pauvre, elle n’a personne maintenant, dit Tsunade.
-Moi je propose qu’on la tue, comme ça elle ne souffrira pas avec ce Jiraiya, Proposa Orochimaru.
-Garde tes idées pour toi monstre.

-Pourquoi ne vous vous occupez pas d’elle sensei ? Elle sera en sécurité avec vous.
-Malheureusement Tsunade, je n’ai pas du temps pour ça……
-Comment ça ?
-Tu as oublié qu’il sera un Hokage d’ici quelques jours, intervint Jiraiya, c’est notre dernière mission ensemble.
-Ah oui, ça m’a sorti de la tête.

-Elle restera avec moi, répéta Jiraiya.
-Tu es sûr de ce que tu veux Jiraiya ?
-Oui sensei, c’est ma décision.
-Mais dés que je vois que tu la négliges je….
-Oui oui…..

-Bon d’accord tu peux la garder.

-Youpi……Tu as entendu ça Maya, on restera ensemble….Tu grandiras, on s’entraînera et tu deviendras l’une des meilleurs ninjas de Konoha, et qui c’est peut-être même le quatrième Hokage.

-Heh n’importe quoi, le prochain titre d’Hokage sera pour moi, signala Orochimaru.

-Ignorons le Maya, il ne sait pas ce qu’il dit…..

Fin Du Flash-Back******

-Donc ma mère est de Suna.
-Oui, mais toute sa famille est morte pendant la guerre, j’ai essayé de trouver son vrai nom mais sans réussite…..

-Que c’est touchant, j’ai les larmes aux yeux, je ne savais pas que tu es aussi sensible, et dire que c’est toi qui as causé sa mort.

-Tais-toi !! Tout ça est à cause de toi et ta soif de pouvoir……..Je n’ose même pas imaginer que toi et le Yondaime Hokage appartenaient à la même famille.
-C’est vrai mon petit frère n’est pas digne d’être un Uzumaki, il était aussi sensible qu’une fillette de cinq ans..

-(Quoi Yondaime est un Uzumaki comme moi ? Ce n’est pas possible ? Je ne peux pas croire une chose pareille…..) Pensa Naruto.

-Finalement il a fait sa part du travail, et c’est mon tour maintenant de prendre le relais….



Yondaime, Naruto et Sasunar, quelle est la vraie relation entre ses trois la ? Et pourquoi Yondaime a le même nom de famille que Naruto ? Sasunar a déclaré que son vrai nom et Tawara alors pourquoi prétend-il être le grand frère de Yondaime ?











Alors que pensez-vous de ce chapitre ? Aller des commentaires, donnez-moi vos avis, ce que vous avez aimé ou pas, bah ce que vous voulez ^o^
Prochainement une autre partie de l’origine de notre héros Naruto.
Prochain chapitre : La famille Uzumaki




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [ 12 ] 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: