Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto contre ou avec l'Akatsuki (terminée)

Le jeune Naruto qui est le possesseur de Kyuubi le démon renard a nefs queues et qui est la réincarnation du mal pour certaines personnes, se trouve mêlé à une affaire bien étrange; qui changera le court d’histoire et sa façon de vivre tout en réalisant son origine.
Version imprimable
Aller au
sasunar (Masculin), le 03/10/2006
Et voilà, un chapitre qui nous dévoile une petite partie de l’origine de notre héros Naruto…
Bonne lecture à tous^^




Chapitre 11: Je suis de retour



Jiraiya et Tunade sortirent de la grande salle du conseil de Konoha pour se diriger vers la sortie du village, afin de rejoindre Kakashi qui devrait les attendre……

-Peux-tu me dire pourquoi tu as fait ça Tsunade ?
-Aller Jiraiya fais un effort, ne me dis pas que le sort de Naruto ne t’intéresse pas…
-….Non, d’ailleurs je n’aime pas les petits de son genre.
-Tu es toujours le même, tu ne changeras donc jamais.
-Où veux-tu en venir ?
-Il te ressemble, n’est-ce pas ?
-…….
-Il me rappelle la petite Maya, elle aussi elle était…
-Tais-toi Tsunade !!…..Tu sais bien que je n’aime pas entendre ce nom.
-Que tu le veuilles ou non cette fille restera toujours….
-Cette fille n’est plus de ce monde, elle n’est plus….
-Elle n’est plus quoi ?…..Aller dis le si tu as du courage.
-…….
-Tu vois, tu ne pourras jamais l’oublier, et aussi Naruto.
-En parlant de Naruto crois-tu qu’il acceptera ?
-Mais évidement, de toute façon il n’a pas d’autres choix.
-Et comment comptes-tu le convaincre ?
-C’est Kakashi qui le fera, et je crois qu’à ce moment ils nous attendent alors ne traînes pas vieillard.

Du coté de Kakashi…..

-Euh Kakashi-sensei vous êtes là depuis longtemps ?
-Bah disant que je viens d’arriver, ne t’inquiète pas Sakura tout ira bien pour Naruto.
-Est-ce que vous êtes conscient de ce que vous dites ? Il va rejoindre un homme bizarre et quitter le village et vous voulez que je garde mon calme ?
-Un homme bizarre ? Oh non ce n’était pas prévu ça…..
-Attendez-moi Kakashi-sensei, expliquez-moi au moins.

Kakashi laissa Sakura toute seule et se dirigea vers la sortie de Konoha en courrant aussi vite qu’il pouvait….

-Je me demande qui est cet homme, et pourquoi Naruto veut-il le suivre ?

Revenant à notre héros Naruto, qui était en face de deux membres de l’Akatsuki

-Vous ne voyez pas que vous me bloquez le chemin.
-Alors c’est toi le Jinchuriki de Kyuubi, le démon renard à neuf queux.
-Une voix de fille ? Tu es une fille ?
-Et alors, je suis aussi un membre de l’Akatsuki…..Mon nom est Maho petit…[Enleva son chapeau]
-Je n’aime pas combattre les filles moi.
-En plus de ta faiblesse tu es bavard et dire que Itachi et Kisame n’ont pas réussit à t’avoir.
-Hey surveille ton langage imbécile.

-Taisez-vous maintenant, aller Naruto puisque les présentations sont faites….
-Cette voix ? Tu es…. ?
-Et oui c’est moi[Enleva lui aussi son chapeau]

A la grande surprise de Naruto, l’étrange ninja qui est venu pour le voir dans la prison n’était qu’un membre de l’Akatsuki…..

-Tu m’as bien eu espèce de…..
-Du calme mon petit, tu me n’as pas demandé d’où je venais alors comme nous n’avions pas assez de temps, je ne voulais pas te révéler ma véritable identité……Je suis le chef de l’Akatsuki.
-C’est vrai j’étais nul sur ce coup la, mais chef ou pas tu ne réussiras pas a m’avoir si facilement et je t’éliminerai toi et ta Naho…
-Maho imbécile, mon nom est Mahooooooo !

-Hahahaha qui t’as dit que je veux te combattre petit ?
-Oh merci chef je vais finir avec lui en moins de trois minutes….Je commence à m’ennuyer de ne rien faire.
-Reste ici Maho tu n’iras nul part, c’est une affaire familiale, alors n’interviens pas..
-Une affaire familiale ? Se demanda Maho.

-Qu’est-ce que tu racontes toi je n’ai pas de famille?
-Hahaha ça c’est ce que tu penses mon petit Naruto, je suppose que le vieux pervers ne t’a rien dis.
-Jiraiya ?
-Et bien il est toujours aussi égoïste et stupide ce vieux, il ne changera jamais.
-Vous vous connaissiez ?
-Et comment…..Jamais je ne lui pardonnerai ce qu’il m’a fait.
-Qu’est-ce qu’il t’a fait ?
-Il m’a tout volé, et en plus de ça il a essayé de me tuer…..

Jiraiya et Tsunade qui ne se doutaient de rien, étaient à dix minutes de marche de l’endroit où se trouvait Naruto…

-Il y’a une chose que je n’ai pas encore compris Tsunade..
-…… ?
-Pourquoi Naruto a attaqué les anbus qui gardaient la famille Tanaka ?
-Même moi je ne sais pas, j’ai bien peur que nous avions prit la décision un peu à la légère.
-Les traces du Rasengan sur les murs et les corps était nettes.

-A part vous deux et Yondaime y’a-t-il d’autres ninjas capable d’utiliser ce jutsu ?
-….Euh je crois que Kakashi le maîtrise lui aussi, il était l’élève de Yondaime..
-Non….Je fais une confiance totale en Kakashi.
-Il y’a un autre…Mais…
-Je croyais que tu lui as éliminer par tes propres mains ?
-Oui c’est vrai, mais malheureusement on n’a pas réussit à trouver son corps après le combat.
-Tu penses qu’il est vivant ?
-Non je ne crois pas, sinon il aurait du attaquer Konoha ou se venger de moi il y’a longtemps.
-Je ne suis pas si sure moi.



-Mais explique-moi, je ne comprends toujours pas pourquoi cette haine ?
-Si nous restions longtemps ici les ninjas de Konoha finirant par nous trouver et je ne veux pas perdre mon temps à les combattre.
-Tu n’as pas encore répondu à ma question.
-Tu sais petit je ne suis pas obligé de te répondre, d’ailleurs j’ai besoin de ton pouvoir, le pouvoir de Kyuubi qui est scellé en toi, et je peux t’attraper puis l’extraire facilement….Mais….
-…….

-Je ne veux pas que tu meures.
-Pourquoi ?
-Si j’extrait le bijuu de toi tu mouras, c’est comme ça je ne pourrai rien faire, mais en même temps j’ai besoin de ton pouvoir, alors je te propose de me rejoindre et devenir un membre de notre organisation.

-Mais chef un Jinchuriki ne pourra jamais devenir un membre de l’Akatsuki.
-Tais-toi Maho….Que dis-tu de ma proposition petit ?
-Je ne vois toujours pas quel est mon intérêt, et pourquoi ne veux-tu pas me tuer ?
-Je te l’avais dit avant dans la prison….Si tu restera avec moi tu apprendras à maîtriser le pouvoir de Kyuubi à 100% sans qu’il te contrôle, et je peux même te donner l’avantage de contrôler les autres bijuu..….
-……

A ce moment la Kakashi arriva…..
-(Oh non encore l’Akatsuki, Naruto ne résistera pas face à ces deux la) Pensa Kakashi.

-Ah nous avons de la visite, dis le chef de l’Akatsuki.

Kakashi s’approcha de Naruto en essayent d’identifier les deux ninjas….

-Ca fait un bail mon cher Kakashi, commença le chef de l’Akatsuki.
-Ce n’est pas vrai ? Je dois rêver c’est vous maître ?
-Et bien la ressemblance est vraiment frappante, tu me rappelles ton vieux père Sakumo.

-(Kakashi-sensei le connais ? Il doit être très fort pour qu’il l’appelle maître…) Pensa Naruto.

-Naruto ne t’approche pas de lui, éloigne-toi ! S’écria Kakashi.
-Mais Kakashi-sensei ?
-Fais ce que je dis, cette homme est encore plus dangereux qu’Orochimaru et Itachi !

Naruto regarda le chef de l’Akatsuki et resta dans sa place prés de Kakashi. Ce dernier sortit son kunai et posa sa main sur son œil gauche…

-Ah je vois, la technique héréditaire des Uchiwa…Tu comptes faire quoi avec ce sharingan mon petit Kakashi ?
-(Je sais que je ne fais pas le poids face à lui, mais je vais essayer de le tenir un peu, le temps que Jiraiya et Tsunade arrivent) Pensa Kakashi.
-Je sais que tu veux gagner du temps, mais cette fois le vieux Jiraiya ne m’aura pas.
-Q..quoi ? S’étonna Kakashi.
-Je ne veux pas te combattre Kakashi, car vois-tu j’ai un très grand respect pour ton père, et tu me rappelles les moments de notre entraînement ensemble.
-Qu’est-ce que vous voulez de Naruto ? Je ne vous laisserai pas l’attraper.
-Mais je ne veux pas l’attraper, je veux le prendre à mes cotés et faire de lui le ninja ultime, c’était le vœu de son père tu te souviens ?


-Tu veux l’utiliser comme arme espèce de traître, dit Jiraiya qui vint d’arriver avec Tsunade.
-Enfin te voilà, tu m’as vraiment manqué vieillard, répondis le chef de l’Akatsuki.
-Je ne sais pas comment tu as réussi pour rester en vie mais cette fois je veillerai que tu m’échapperas pas.
-Et oui je suis de retour [Pour vous jouer un mauvais tour^^]…..Je vois que tu es toujours aussi belle Tsunade.
-N’essaye pas de changer le sujet, coupa Jiraiya.

-Depuis quand tu es avec l’Akatsuki ? Et que veux-tu de nous ? Ajouta le vieux pervers.

-L’Akatsuki ? C’est moi qui a créé cette organisation, je ne te révèlerai pas notre véritable but car le moment n’est pas encore venu, je veux seulement prendre le petit.
-Tu cherches à contrôler son pouvoir ?
-Je fais ça pour moi et pour Maya.

Jiraiya ne savais pas quoi dire…..

-Qui est cette Maya ? Demanda Naruto.

-Ah oui, j’ai oublié que tout le monde te cachait la vérité….
-Tais-toi Sasunar, s’écria Jiraiya.
-Maya est ta propre mère….


-Ma mère ? J’ai une mère moi ?

Maho n’a toujours pas compris la relation de Naruto et de son chef, et pourquoi tenait-il à entraîner le Jinchuriki de Kyuubi au lieu d’extraire le bijuu comme il était prévu.
Elle voulait intervenir mais elle s’est souvenue de ce qu’il lui a dis :

*-Reste ici Maho tu n’iras nul part, c’est une affaire familiale, alors n’interviens pas..*

-Sasunar ? Ton nom est Sasunar ? Je n’ai jamais entendu parler de toi, dit Naruto.

-Mon nom est Sasunar Tawara, enfin c’est mon vrai nom, mais à partir de maintenant je suis Sasunar Uzumaki !!!





…..Qui est vraiment ce Sasunar Tawara ? Et quelle est la relation entre lui et notre cher Naruto ? Pourquoi Jiraiya semble aussi sensible d’entendre le nom de Maya ? Et est-ce vraiment la mère de Naruto ?………











N’oubliez pas de lâcher vos commentaires^^…

………..Prochain chapitre : C’est ma décision





Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: