Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto contre ou avec l'Akatsuki (terminée)

Le jeune Naruto qui est le possesseur de Kyuubi le démon renard a nefs queues et qui est la réincarnation du mal pour certaines personnes, se trouve mêlé à une affaire bien étrange; qui changera le court d’histoire et sa façon de vivre tout en réalisant son origine.
Version imprimable
Aller au
sasunar (Masculin), le 26/07/2006
Salut tout le monde.
Je n’ai pas grandes choses à dire à part espérer que la fiction saura vous satisfaire même les personnes qui aiment moins la personnalité de Naruto(Il va changer)
Il y’aura plein d’autres personnages(gentil, méchant, fort, faible….) Qui existent dans le manga et d’autres de mon imagination^o^.
Ca commence par du romantisme mais l’action est prévue pour bientôt…
J’attendrai vos commentaires et surtout vos suggestions tout en montrant les points forts et les défauts^^………merci….
Bonne lecture à tous…………^^




Chapitre 1: Le retour Mouvementé de Naruto



Trois ans passèrent après le départ de Naruto avec Jiraiya en voyage d’entraînement.

-C’est toi Naruto !!,demanda Ino, tu as bien changé à ce que je vois
-Tu le crois ?, lui répondit, et tu n’as pas encore vu ma force et mes nouvelles techniques(en riant)
-Finalement le changement n’est pas réciproque, murmura Ino.
-Tu disais ??
-N..non rien
-Dis Ino je viens d’arriver et j’ai vraiment hâte à voir ma Sakura, tu ne sais pas par hasard où je peux la trouver ?

Alors Ino ne sait pas quoi dire et essaie de changer vite le sujet quand Shikamaru et Chôji arrivèrent.
-Tu es là et nous t’attendons depuis une heure, dit Shikamaru, Oh je suis vraiment fatigué de tout ça, ajouta en soupirant, tu parles avec qui… ???

-N…N…N…NNNARUTO !! Cria Shikamaru, oh quelle surprise, hey Chôji regarde qui est là.
-Oh chalut Naruto, dit Chôji en parlant la bouche pleine.
-Aller pour le retour de Naruto en va célébrer ça au stand de ramen d’Ichiraku, dit Ino.
-Ouuuaais !! répondirent Naruto et Chôji.
-Oh non ça va mal finir tout ça comme d’habitude, murmura Shikamaru.

Les quatre amis ont passé de bons moments en discutant de leurs progressions en temps que ninjas, Shikamaru comme toujours fatigué, Chôji fit un régime intense avec l’aide d’Ino et oui il a battu le record de son clan en ne mangeant que 8 repas par jour et les chips locales de Konoha au lieu celle de Suna.
-un autre réclama Naruto ……un autre demanda Chôji.
-Et qui va payer, soupira Shikamaru.

Les quatre amis sortirent du stand et continuèrent la discussion dehors.
-Merci Shika de payée pour nous tous, dit Naruto.
-Vous m’aviez ruiner toi et Chôji, lui répondit, vous remplacez une armée entière.
-Dites les amis ne savez-vous pas où je peux trouver Sakura, demanda Naruto, elle m’a vraiment manqué.
-Aaaaaah je me souviens maintenant mon père m’attendait je ne sait pas où, dit Shikamaru, alors à plus.
-J’ai oublié d’arroser ma plante depuis 3 heures, dit Ino en courant.
-Et toi Chôji t'as rien oublier, dit Naruto mécontent.
-Euh…jje je je je…..ah oui….bye Naruto.

Naruto resta planter en ouvrant sa bouche…et un corbeau passa ‘haou haou’.
-Et moi je n’ai rien oublié ?, demanda Naruto, ils me cachent quelque chose ces trois là.

Alors il décida de rendre une visite à Tsunade……..Il est devant le bâtiment, s’arrêta pour un moment et se souvint de son enfance, de tout ce qu’il a fait comme bêtise et le troisième Hokage qui le conseilla tout le temps.

-Je me souviens de la tête qu’a fait le maître Sandaime lorsque j’ai utilisé contre lui ma technique ultime le Sexy Jutsu, dit Naruto, ah oui c’était des bons moments.
-Hahahaha, un rire surgit derrière Naruto.
-Je connais cette voix, dit Naruto.
-Décidément tu es toujours le même, petit.

Naruto se tourna et un coup de poing le jeta dans les airs.
-Aie…..t’as gardé ta force monstrueuse à ce que je voix vieille, dit Naruto en se levant.
-Et toi petit tu n’as pas changé, lui répondit Tsunade.
-Je ne suis pas petit vieille, hurla Naruto, je suis un homme maintenant.
-Hahahaha…..ria Tsunade, mai recevoir un coup aussi facilement que ça veut dire que tu as fais une marche en arrière dans ton entraînement avec ce fou de Jiraiya, au fait où est-il ?
-Il a préférai rester deux jours de plus dans une petite ville a l’Ouest pour accueillir des informations, lui répondit Naruto.
-Des informations tu dis ????Il ne changera donc jamais.

Naruto trouva que tous ses amis étaient restés les mêmes, il continua à parler avec Tsunade de son voyage quant à elle, elle lui cita les nouveautés qu’elle avaient apporté au village ces trois dernières années en toute fierté.

-C’est pour quand le prochain examen de chuunin, demanda Naruto.
-5 mois et 20 jours, lui répondit Tsunade tristement.
-Oh dommage j’ai voulu participer cette fois mais tampis.
-Tu n’es pas au courant ? dit Tsunade en s’étonnant.
-Au courant de quoi ? < inquiet>
-Je ne voulais pas t’en parler de ça maintenant mais comme tu ne sais rien…….c’est très important, tout d’abord promet moi que tu ne feras pas de bêtises en apprenant la nouvelle.
-Je te donne ma parole de ninja.

Après que Naruto lui donne sa parole de ninja comme d’habitude, elle lui expliqua que lors du dernier examen auquel Sakura a participé, un jeune ninja nommé Shindai Tanaka a faillit la tuer au cours du dernier tour. Alors Naruto furieux et en même temps mort d’inquiétude lui demanda qu’a-t-il arrivé à sa bien aimée Sakura.

-Je lui donnais quelques médicaments et fis trois opérations, répondit Tsunade.
-……….
-Naruto….Naruto……
-………..Il……il va…..
-Ca va Naruto ? Demanda Tsunade, si tu veux la voir elle est à l’hôpital mais….
-Mais quoi la vielle ?<Naruto furieux>.
-Nnnon rien, elle va très bien.

Naruto s’élança à toute allure en direction de l’hôpital.
-Si n’importe quoi arrive à Sakura tu le payeras de ta vie Shindai, dit Naruto tout en sautant d’un immeuble a l’autre très inquiet pour son amour qui ne l’a pas vu depuis trois ans déjà.


-Pourquoi tu ne lui as pas dit toute la vérité, une voix surgit derrière les buissons.
-Tu es là depuis quand Kakashi ?
-On peut dire que je passais.
-Il l’aime beaucoup et j’ai bien peur qu’il…..
-Non il fera tout sauf ça.
-Espérons le sinon même moi je ne pourrais rien pour lui.
-Tu n’as rien vu maître Hokage ?
-voir quoi ?
-Sa vitesse…je crois même qu’il m'a surpassé.
-Hahaha n’oublie pas que c’est Jiraiya son maître celui qui a formé le jeune Yondaime ton sensei.
-Oui.
-Il sera le meilleur hokage jamais existé comme a prédit Sarutobi-sensei.

Arrivé à l’hôpital Naruto entra comme un taureau fou furieux jusqu'à la réceptrice qui lisait le livre de l’ermite Jiraiya.
-Dite damoiselle tu peux m‘indiquer la chambre d’une belle non très belle fille aux cheveux rose avec un sourire qui t’envoie vers des rêves infinis, dit Naruto.
-………….<la réceptrice lit toujours>
-Hééé tu m’écoute là ??
-……….<Elle lit toujours, c’est beau ce livre !!>
-Oh regardez Jiraiya est là !!!Cria Naruto.

Alors la réceptrice se leva et cherche droite et gauche finalement elle tombe sur deux terribles yeux bleus.
-Hem…..oui monsieur vous voulez ??
-Saaakuuuraa Haruno et vite, lui répondit Naruto avec une voix meurtrière.
-Uuuune mmminute.
-……..
-Au deuxième étage, troisième chambre à droite mais…

Naruto partit directement en courant.
-Je ne savais pas que les femmes s’intéressent-elles aussi à ce ridicule livre, pensa Naruto, si Jiraiya voyait ça……
- Deuxième étage…..troisième chambre a droite…..J’y suis.

Naruto entra sans même frapper à la porte et surprit un mystérieux ninja masqué tenant un kunai et qui s’apprêta à tuer Sakura qui dormait dans son lit, mais dès qu’il vit Naruto qui lui lança un shuriken il sauta par la fenêtre en disant :
-Tu mourras Haruno……..
N
aruto voulait le poursuivre mais très inquiet pour Sakura changea d’avis.
-Qui es tu toi ?? Une douce voix derrière le dos de Naruto qui regarda par la fenêtre pour essayer d’identifier le ninja masqué.

Naruto est comme paralysé, son cœur bat très vite et en même temps s’apprête à s’arrêter à n’importe quel moment, il a entendu une voix familière pour lui-même très familière.……mais……alors Naruto se tourna….
-Tu peux me dire qu’est-ce que tu fais dans ma chambre ?? Réclama Sakura.

Naruto bouleversé par la question, resta planter comme un épouvantail ne comprenant pas la raison de la question….










Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: