Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Voila le monde d'Orochimaru, dans toute sa splendeur, ou plutot dans toute sa noirceur. Voyage au coeur du quotidien du plus ambitieux des ninjas connus, celui qui veut tout savoir, tout maitriser et surtout maitriser tout le monde
milicare (Masculin), le 07/08/2006 donner moi un avis le plus critique possible, comme un critique de cinema, pour que je puisse connaitre mes points forts et mes points faibles
Chapitre 5: Chapitre 5 : L’affrontement.
Sasuke quitte les hauteurs du village, qui lui ont servi de lieu d’entraînement, pour affronter Orochimaru. Il en est persuadé, maintenant, il est capable d’affronter son maître sans redouter le pire : Laisser sa vie ou plutôt son corps. A cette heure avancer de la journée, il sait ou trouver Orochimaru, il fait son habituelle ronde des laboratoires pour constater lui-même l’avancer des recherches. Orochimaru aime cette petite visite quotidienne des « cobayes », un peu comme un médecin vérifie son travail après une opération dans un hôpital. Ca lui permet de voir de quelle manière son « œuvre » évolue. Une œuvre, il aime appeler les expériences des œuvres, un termes si artistique pour des actes d’une barbarie incomparable. Ca montre à quel point son esprit des sombres.
Comme prévu, Sasuke trouve le sannin sans difficulté au milieu des salles de recherches. Orochimaru le dos tourné sent très bien la présence du Uchiha, il y a quelque chose de différent chez le gamin.
-Ca y est Sasuke-kun, tu maîtrise le sceau de l’empereur noir, lâcha calmement le serpent.
Il reste le dos tourné, toujours les yeux fixés sur des petits bocaux, une multitude de petits bocaux. Alignes sur un plan de travail, il doit bien en avoir plus d’une cinquantaine devant lui.
D’un geste d’une rapidité surhumaine, Sasuke plante sa main comme une dague dans la nuque d’Orochimaru. Le corps du maître se raidit, ses yeux s’ouvrent grand, la puissance du coup ne pouvait que le tuer. Puis le corps du maître se liquéfie en une boue épaisse. C’est un doton bunshin. Comment a-t-il pu éviter cela ? Quand a-t-il créé un clone ? Le vrai Orochimaru sort de l’ombre de la porte du laboratoire. Le pas lent, et se dirige vers le gosse.
-Sasuke-kun, c’est ce que tu peux faire de mieux ? Je suis un peu déçu !! Dit Orochimaru en se languissant de la suite. Sortons un peu d’ici et allons nous amuser a l’extérieur, je n’aimerai pas qu’il y ait de la casse dans cette pièce.
Orochimaru met sa main droite au niveau de son plexus, forme le tao du rat à une main, et disparaît en laissant derrière lui un petit nuage de fumée. Sasuke sert son poing d’énervement. Comment a-t-il pu rater Orochimaru lors de son attaque, pourquoi ne sait il pas rendu compte qu’il avait un bunshin devant lui. Comment est ce que c’est possible alors qu’il ne s’est jamais senti aussi fort. A son tour il quitte la pièce pour affronter le serpent à l’extérieur.
Un serpent, haut de plusieurs mètres, attend le jeune uchiha à l’extérieur. Ses écailles lisses et luisantes de couleur jaune indiquent la puissance du monstre. Deux immense crocs grand comme un homme laisse échapper chacuns une goutte verte. Lorsque Sasuke arrive devant ce dernier il se met sur ces gardes, il comprend vite que le combat est loin d’être facile. Orochimaru a invoqué le serpent qui a le venin le plus toxique, une seule éraflure faite par Morige (le nom du serpent) lui sera fatale.
Les yeux vitrifies du reptiles sont terrifiant. Aussi jaune que sa robe avec un iris ayant la même forme que ses crocs. Orochimaru sur la tête du serpent regarde de haut le gamin.
-Voyons voir ce dont tu es capable Sasuke-kun !
Les mains du maître font une série de signe très rapide, puis il glisse lentement vers l’intérieur du serpent. Sasuke la compris, il a reconnu les signes exécuter par Orochimaru. Il n’est pas parti se cacher dans le serpent, il en a pris le contrôle absolu. Les yeux du reptiles scintillent une fois puis prennent une teinte plus sombre. Sasuke active son sharingan, et commence le combat en faisant un saut de plusieurs mettre de hauteur. Il lance un kunaï sur chacun des cotés du serpent. Puis dans un deuxième mouvement il envoie une deuxième salve de kunaïs, qui viennent dévié les premiers projectiles. Les quatre armes se plantent dans le sol autour du serpent, Sasuke effectue une série de signes qui font apparaître entre chacun des kunaïs des fils de chakra qui s’effondrent sur le reptile. Le monstre écrasé sur le sol sous la force des liens gigote tant bien que mal. Sasuke retombe sur le sol avec légèreté en posant un genou au sol, écarte ses bras à l’horizontale, puis joint ses mains avec forces.
Les fils de chakra qui attachent le serpent rougissent de manière incroyable, puis découpe le reptile avec une facilité déconcertante. Le serpent disparaît dans un énorme cri de douleur, Orochimaru a échoué dans sa première tentative d’attaque.
-Apparemment je vais devoir être un peu plus sérieux, allons y Sasuke-kun, amusons nous.
Sasuke n’aime pas ce genre de réflexion. S’amuser, sasuke a envie de tout sauf de s’amuser. Orochimaru lève la tête au ciel, puis dans un mouvement pleine délicatesse, il appuie sur son ventre. Sa bouche s’ouvre en grand, un serpent en sort qui lui également ouvre sa gueule, pour faire apparaître l’épée de Kusanagi. La voila, cette fameuse épée qui tranche absolument tout, capable même de tailler le diamant. Orochimaru saisi son épée et la pointe vers le Uchiha. Sasuke se met en position d’attente, debout les pieds serrés, une main dans le dos, l’autre tendu la paume tourné vers le ciel.
Le maître fonce vers son élève l’épée dans la main droite, dans son dos, et lance de son bras gauche une dizaine de gros serpent. Sasuke fonce dans la direction de son adversaire en prenant un shuriken pour chaque reptile, il les lance et les atteint tous dans la gueule. Orochimaru attaque donc le gamin à l’épée de différente manière, changeant a de point de frappe à chaque coup. Le maître trouve une ouverture et transperce le jeune dans le flanc gauche. Sasuke choqué par le force du coup stoppe net, et disparaît laissant place a un tronc d’arbre. Il a utilisé la technique de substitution, ce qui laisse maintenant Orochimaru a découvert. Deux mains saisies les chevilles du serpent
-Doton : Shinjuu Zansho no Jutsu, crie Sasuke enfouie sous terre
Orochimaru est enterré jusqu au cou dans la terre avec violence. Sasuke fait irruption derrière la tête du sannin, effectue un double saut périlleux arrière et en même temps les signes du Katon karyuu endan. Une flamme énorme sort de sa bouche, le feu frappe de plein fouet Orochimaru. La température des flammes est si élevée que même le sol fond pour devenir de la lave en fusion. Le maître hurle de douleur, son crie si perçant retentit à plusieurs lieux a la ronde.
Toujours avec la même légèreté, le Uchiha atterrit sur le sol, satisfait de l’effet de sa dernière attaque, un petit rictus sur son visage marque son contentement. Son sourire s’efface rapidement lorsqu’il voit le sannin sortir de terre sans aucune égratignure, frais et dispo pour continuer l’affrontement.
-Tu parais étonné Sasuke-Kun, lâcha le serpent avec moquerie. Tu ne penses tout de même pas que ce genre d’attaque peut être efficace contre moi ? Ta vitesse est impressionnante, tu es aussi doué pour enchaîner tes techniques avec un bon timing, mais malgré le sceau de l’empereur noir, la puissance des tes coups est faible.
Sasuke n’en crois pas ses yeux, il lui a porté une attaque de feu de haut niveau a bout portant, malgré ça, ça n’a eu aucun effet.
-Est-ce que tu comprends pourquoi tu ne peux pas me blesser ? dit lentement Orochimaru.
Sasuke reprends ses esprits sous les moqueries du serpent, sert son poing et fonce sur lui. Il frappe son maître avec rapidité. Il lui envoie un coup de pied au visage et commence le shishi rendan.
Orochimaru encaisse la totalité de l’enchaînement, s’écrase sur le sol, et se relève toujours avec le sourire. Une fois de plus les efforts de Sasuke ne servent a rien, malgré sa rapidité, il ne peut rien faire face au sannin.
-Ce genre d’attaques vont te mener a ta perte lorsque tu vas affronter Manda, il ne fera qu’une bouché de toi. Ta vitesse ne t’aidera pas à t’en sortir.
Dans un sursaut d’orgueil, le gosse se jette sur son maître, Orochimaru disparaît et face irruption derrière le gamin, un kunaï a la main. Il place son arme sous la gorge de Sasuke, ils se tiennent maintenant tout les deux immobiles.
-On va en rester la pour aujourd’hui Sasuke-kun, demain je te montrerai comment augmenter ta force de frappe.
La lame du kunaï toujours sur la paume d’Adam, Orochimaru se rapproche encore un peu plus du visage de son élève.
-N’oublie pas ton objectif Sasuke-kun, si tu veux être capable de tuer ton frère il va falloir encore travailler, tu t’en sent capable ? Sasuke-kun. Murmure Orochimaru a l’oreille du Uchiha.
Le maître disparaît laissant le gosse l’esprit plein de rage, le poing serré.