Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Voila le monde d'Orochimaru, dans toute sa splendeur, ou plutot dans toute sa noirceur. Voyage au coeur du quotidien du plus ambitieux des ninjas connus, celui qui veut tout savoir, tout maitriser et surtout maitriser tout le monde
milicare (Masculin), le 01/08/2006 donner moi un avis le plus critique possible, comme un critique de cinema, pour que je puisse connaitre mes points forts et mes points faibles
A l’extérieur de la tanière du serpent, Sasuke part sur les hauteurs du village du son. Kabuto le suit comme son ombre, ce qui ne manque pas d’exaspérer le survivant du clan déchu. Le soleil est au plus haut dans le ciel lorsqu’ils arrivent a destination. Les voila enfin arrivés sur une plaine baigné de lumière, entouré d’une foret de bambou de la hauteur de plusieurs hommes.
-Sasuke-kun, as-tu pris conscience des risques que tu vas devoir prendre pour acquérir l’épée de Kusanagi, dit Kabuto.
-Au cas où tu as la mémoire qui flanche, Orochimaru viens de m’expliquer que j’allais devoir me battre avec Manda, je sais que ça ne va pas être facile.
-Ce que Orochimaru-sama a omis de te dire, c’est que c’est toi qui vas invoquer Manda-sama. Ce qui veut dire qu’une fois l’invocation sera faites, tu seras probablement a cours de chakra. En d’autres terme, pas de chidori, pas de katon, et pas de sharigan …
Les mots de Kabuto retentissent dans la tête de Sasuke. Il n’avait pas vu les choses sous cet angle. Il n’avait pas imaginé que ce sera lui qui aller invoquer le roi des serpents, il ne s’était même pas posé la question. Le niveau du défi est élevé, il n’en doutait pas, mais maintenant il s’aperçoit à quel point la tache va être dur.
Invoquer Manda, il ne peut le faire aujourd’hui avec les réserves de chakra qu’il possède, il le sait pertinemment, mais il ne peut pas prendre son temps a imaginer ce que va être ce combat. Il doit avant tout se focaliser sur les étapes qui le sépare de la maîtrise de Koutei Kuro Fuuin.
-Allez on commence, on a assez perdu de temps comme ça, s’exclama Sasuke avec énergie.
-Bien, dans un premier temps active ton sceau maudit au niveau 2.
Sans un mot, il se met en place pour commencer l’entraînement. Les trois virgules noires sur sa nuque se mettent à tournoyer. Des marques s’échappent du symbole du ciel pour recouvrir l’ensemble de son corps en quelques instants. Une aura d’énergie noire se dégage autour de lui. Le premier niveau est atteint.
-Dépêche toi Sasuke-kun, ne reste pas trop longtemps sous l’emprise du sceau maudit. Active rapidement le deuxième niveau, s’exclame Kabuto.
Sa peau blanche vient de disparaître sous l’accroissement des taches obscur. C’est à ses cheveux maintenant de changer de couleur, ils s’éclaircissent, pour passer du beau noir ténébreux, qui avait fait sa réputation quelques temps auparavant auprès des jeunes filles de l’académie, pour devenir d’un gris moyen. Son sharigan qui était si impressionnant autrefois est devenu diabolique, l’œil aux caractéristiques si spéciales est maintenant sur fond noir, donnant l’impression que c’est un miroir sur son cœur.
-Très bien, maintenant n’oublie pas d’être extrêmement concentré, ouvre le sceau de l’empereur noir, lui dit Kabuto.
Les mains du jeune se rassemblent difficilement, et avec une vitesse incroyable il exécute les signes d’invocation de la technique. Kabuto a lui-même du mal à suivre des yeux les signes fait par le Uchiha. Et dans un grondement assourdissant, la peau du gamin reprends la couleur qu’elle avait auparavant, ses cheveux eux aussi redeviennent ce qu’il était. Tous les attributs qui faisaient les changements physiques du sceau maudit ont disparus, Sasuke a l’apparence du beau jeune homme qu’il est en temps normal. Même le sceau sur sa nuque a disparu…
-A présent, sois prudent, tu dois créer une barrière au chakra sur toute la surface de ta peau exactement de la même densité.
Un halo de couleur bleuté se forme sur sa peau, aussi fin qu’une feuille de parchemin. A première vue, son contrôle doit être très difficile vu la crispation sur le visage de Sasuke. Il ne parvient pas à créer une barrière parfaitement homogène.
-Concentre toi Sasuke-kun, ça va bientôt arriver, s’impatiente Kabuto.
Sasuke ferme les yeux, son visage se détend, il s’apaise. Le film protecteur de chakra qui l’entoure devient lisse, opaque, et parfaitement équilibré et harmonieux. Un bruit de bouillonnement se fait de plus en plus intense. Puis le silence revient un court laps de temps. Son corps se contracte, et libère une véritable explosion de chakra. Toute la végétation aux alentours a brûlé comme la dernière fois. Mais contrairement à la dernière fois, des marques viennent d’apparaître sur ces poignets. Ce sont des marques en forme d’ossature de mains, qui entourent complètement ses poignets.
-Tu as enfin réussi Sasuke-kun, tu peux baisser la barrière de chakra maintenant, alors que ressens-tu.
La barrière de chakra s’abaisse, et une violence bourrasque d’énergie émane de son corps, tout ce qui se trouve aux alentours se retrouve projeté en arrière. Kabuto lui aussi a du mal a tenir sur ces jambes, il est obligé de s’accroupir et de se protéger le visage avec son bras pour résister un peu à l’exceptionnelle force qui jaillit du corps de Sasuke. Ce dernier regarde ses nouvelles marques qui ont pris place sur ses poignets.
Alors c’est ça la puissance du Koutei Kuro Fuuin, il comprend maintenant l’importance du champ protecteur de chakra. Si cette barrière ne protégeait pas son corps, toute les cellules de son organisme aurait été expulsé. Maintenant il est temps pour lui de tester l’étendue de sa nouvelle force, il regarde autour de lui, et rien ne parait suffisamment puissant pour ce mettre en travers de sa route. Kabuto, toujours incapable de se relever lui demande de cesser sa transformation, mais après un regard noir lancé par Sasuke, il se volatilise, sans doute pour affronter le seul adversaire a sa taille, Orochimaru …