Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le monde du serpent

Voila le monde d'Orochimaru, dans toute sa splendeur, ou plutot dans toute sa noirceur. Voyage au coeur du quotidien du plus ambitieux des ninjas connus, celui qui veut tout savoir, tout maitriser et surtout maitriser tout le monde
Classé: -12D | Spoil | Fantasie | Mots: 5247 | Comments: 36 | Favs: 7
Version imprimable
Aller au
milicare (Masculin), le 30/07/2006
donner moi un avis le plus critique possible, comme un critique de cinema, pour que je puisse connaitre mes points forts et mes points faibles



Chapitre 3: Interlude : Kabuto génie des sciences.



Interlude : Kabuto génie des sciences.

Jamais depuis l’ère moderne des shinobis, un homme a tenté autant d’expérience sur des humains que lui. Des cobayes humains ! Oui, pour Kabuto, les hommes, les femmes et les enfants qui sont enfermés dans ces lugubres cellules ne sont rien d’autres que des cobayes.

Depuis qu’il est ninja, il dévoile sans cesse des facettes de sa personnalité. Espion, médecin, informateur, sans compter son incroyable fascination pour la recherche. D’ailleurs il est doué pour ça ! Même très doué. Son travail est depuis bien des années une passion. Seul dans ses laboratoires, il essaie des nouvelles drogues, des nouveaux remèdes, mais aussi des choses qu’aucune société avec un peu d’éthique n’autorise.

L’ensemble du complexe de recherche d’Oto est enfoui sous terre. Là où personne n’ira le chercher. A des dizaines de mètres sous la surface. Un endroit aussi ténébreux que perfide, rempli d’odeur d’anesthésiant et de désinfectant en tout genre. La lumière est faible dans ses couloirs et dans les laboratoires, si faible que l’on ne voit pas à cinq mètres, comme ces matins de brumes sur le pays.

Kabuto se souvient parfaitement de la première fois où il est entré dans cette endroit, il s’en souvient comme si c’était hier. Il avait été nommé chef des recherches par orochimaru. Il était si fier de constater l’intérêt que lui portait son maître en lui attribuant ce poste. Il s’est rapidement mis à lancer des recherches en tout genre.

Dans un premier temps, il a constitué un groupe de ninja médical qui devait développer des drogues, des poisons et leurs antidotes. Il a sélectionné les plus doués en chimie et botanique. Ensuite, il a commencé lui-même des recherches sur les limites du corps humain. Il était persuadé qu’avec quelques passages sur la table d’opération, il pouvait rendre ses shinobis plus puissant. Au fur et a mesure du temps et des expériences, il a compris qu’il faisait fausse route. Le corps ne pouvait être grandement amélioré après la conception. Il devait donc modifier les capacités de ses ninjas avant que la première cellule commence à se diviser.

Les débuts de ses nouvelles expériences étaient difficiles pour lui seul. La création d’un groupe de recherche exclusivement dédié au génome et modification cellulaire était indispensable pour mener a bien le développement du projet de sa vie : le jutsu d’immortalité. Pour créer une telle technique, Orochimaru était bien conscient qu’une association avec un homme comme kabuto sera une aide précieuse. C’est devenu le duo le plus immoral du monde.

Depuis tout ce temps, depuis le début de sa collaboration avec le maître des serpents, Kabuto a beaucoup appris. Les projets de recherches se sont multipliés, et les bons résultats sont là. Le jutsu d’immortalité est terminé, sa plus grande création et certainement sa plus grande fierté. Lui, qui voue en Orochimaru un culte a la limite du fanatisme, peut se vanter d’avoir aidé son maître et de manière très concluante.

Aujourd’hui, c’est à son tour de se perfectionner, de s’améliorer, de grandir également. Orochimaru a le pouvoir de passer a travers les ages, d’échapper aux effets du temps, mais Kabuto ne peut pas. Il a bien pensé à utiliser la même technique d’immortalité qu’Orochimaru, mais il est loin d’avoir son talent et sa réserve de chakra. Comment peut il s’y prendre pour pouvoir à son tour contourner la première loi de la nature, celle qui régit toute chose, celle qui donne un début et une fin a chaque chose.

Cette question, cette horrible question, c’est cette question qui occupe son esprit le jour, c’est cette question qui l’empêche de trouver le sommeil la nuit, comment devenir immortel ?




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: