Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Voila le monde d'Orochimaru, dans toute sa splendeur, ou plutot dans toute sa noirceur. Voyage au coeur du quotidien du plus ambitieux des ninjas connus, celui qui veut tout savoir, tout maitriser et surtout maitriser tout le monde
milicare (Masculin), le 26/07/2006 donner moi un avis le plus critique possible, comme un critique de cinema, pour que je puisse connaitre mes points forts et mes points faibles
Chapitre 2: Le défi
Sur les plaines ensoleillées, pleines d’immense culture de riz, le calme semble être de mise ces jours ci. Bien que ce soit quelque chose de plutôt agréable pour une grande majorité de personnes, ce genre de tranquillité n’est pas rassurante. En effet, les nombreux hommes occupés à récolter le fruit de leurs durs labeurs ont l’air fatigué et sous une menace. L’héritier du serpent rode dans les parages…
-Sasuke-kun, ne baisser pas ta concentration lorsque tu t’entraînes pour maîtriser ce jutsu.
-De quoi te mêle tu ? Garde tes conseils pour tes rats de laboratoires, Kabuto.
-S’exercer sur la réalisation du sceau de l’empereur noir nécessite beaucoup de concentration. As-tu bien saisi les risques si tu rates ta préparation ?
-Je viens de te dire de te mêler de tes affaires, pourquoi es tu venu ici ?
-Orochimaru-sama te demande dans la salle aux serpents, il veut te voir alors cesse ta transformation.
Le chakra qui émane du corps de sasuke est tellement nocif qu’il a brûlé toute la végétation à six pas autour de lui. Ce chakra n’est pas celui d’un humain, ça c’est une certitude, mais si ce n’est pas celui du Uchiha, alors a qui appartient-il ? Il est différent de celui du sceau du ciel qu’il a reçu l’année précédente. D’ailleurs d’apparence physique de Sasuke n’a pas changé, pas de marque se propageant sur le corps, pas de mains bouclier sur le dos, juste le corps d’un humain qui n’en ai plus un.
Dans son repère, le serpent prépare l’arrivée du jeune prodige au cœur obscur. Des bruits de pas s’élève dans le couloir puis cesse.
-Rentre Sasuke, lâcha le maître des lieux avec un soupçon d’impatience.
-Pourquoi tu me fais arrêter mon entraînement ? Je n’ai pas de temps à perdre. Qu’est ce que tu veux ? répondit le Uchiha froidement
-Du calme voyons, j’aimerai te montrer quelque chose, tu as déjà pu voir que je possède l’épée de Kusanagi. Mais sais tu que tu peux également la posséder ?
-Impossible, il n’y a qu’une épée de Kusanagi, cette épée légendaire est unique en sont genre.
-Pas tout a fait. En faite l’épée de Kusanagi est un jutsu, étonnant n’est ce pas !
-Un jutsu ? Expliques toi ! Rétorqua Sasuke.
Orochimaru se lève de son trône, et d’un pas lent se dirige vers l’un des tableaux particulièrement macabre.
-Approche et dis moi ce que tu vois sur ce dessin.
L’attitude de Sasuke a complètement changé, lui qui était réticent a l’idée d’écouter les explications d’Orochimaru, maintenant est devenue bien intéressé.
-Il y a des morts, plusieurs dizaines de morts, et alors quel rapport avec l’épée ?
-Regarde attentivement, tu ne remarques rien de particulier ?
- Ils ont tous étaient tranchés mais a différentes hauteur, certains ont le buste et les bras coupés, d’autres juste la tête, et alors, explique le rapport avec l’épée ! le ton de Sasuke se durcit, l’impatience monte à l’intérieur de l’esprit du jeune ninja.
-C’est exact, cette gravure représente la puissance de cette technique, comme je te l’ai dit tu peux toi aussi réussir à maîtriser cette technique, cependant c’est très périlleux.
-Qu’est ce que je dois faire ?
-Tu vas devoir affronter Manda, le roi des serpents.
-Qu’est ce que tu racontes ? C’est impossible et tu le sais bien, je ne suis pas encore de taille pour le battre.
-Aurais tu peur Sasuke ? D’ailleurs je ne t’ai pas dit que tu devais le battre, tu vas devoir l’affronter. Te mesurer a lui en combat singulier, et réussir a tenir le coup durant 12 heures. Actuellement tu n’es pas de taille face à Manda c’est vrai, c’est pour cette raison que je t’ai montré comment utiliser le sceau de l’empereur noir
-En quoi l’utilisation d’un sceau interdit va me permettre d’être suffisamment puissant ?
--Je pensais que tu avais compris le fonctionnement de cette technique, apparemment je me trompe, sois attentif Sasuke-kun je ne me répéterai plus, le sceau de l’empereur noir te permet d’atteindre le troisième niveau du sceau maudit du ciel, sans détruire tes cellules. Le troisième niveau a pour effet d’accélérer toutes les molécules de ton corps, ce qui veux dire que tes réflexes seront améliorer, ta perception visuelle sera encore plus perçante et aussi ton chakra, tu pourras le produire et le malaxer beaucoup plus vite. Ainsi tes réserves de chakra seront renouveler pendant le combat. Mais sans l’utilisation de Koutei Kuro Fuuin (sceau de l’empereur noir) cette accélération de ton métabolisme te tuera en quelques secondes.
-Alors il me suffit de réussir Koutei Kuro Fuuin et ensuite je pourrai posséder moi aussi Kusanagi ?
-Te suffire ! Rien que ça vas te donner du fil a retordre, ensuite tu vas devoir survivre aux assauts de Manda, et autant t’avertir il est très endurant, et, si tu survis, c’est a lui de prendre la décision.
-Quelle décision ? demanda Sasuke incrédule.
-C’est a lui que reviens le verdict final, à savoir si tu es capable d’utiliser Kusanagi.
-Si c’est lui qui donne son avis, alors je le forcerai à accepter de me donner Kusanagi., dit Sasuke avec défi.
-C’est exactement ça que tu dois faire, maintenant retourne t’entraîner, kabuto va t’accompagner, il te guidera sur la marche a suivre pour maîtriser Koutei Kuro Fuuin le plus rapidement possible.
-Garde ton esclave pour toi, je peux y arriver seul, s'exclama Sasuke
Le jeune Uchiha, un brin vexer, s'apprête à quitter la salle du trône. Pourquoi aurait il besoin qu'un type comme Kabuto l'aide pour son entraînement. Apres tout, il a tourné le dos à Konoha, ce n'est pas pour être supervisé par un gars qui n'a pas été capable de se débarrasser du gosse au Kyubi.
-Ce n’est pas un conseil, c’est un ordre. De plus il serait préférable pour toi d’y mettre du tien pour sympathiser avec lui, malgré ton potentiel Sasuke, actuellement Kabuto est beaucoup plus puissant que toi !
Sans rien ajouter, le Uchiha quitte la salle du maître. Les images se bousculent dans sa tête, il revoit son assassin de frère, il pense enfin voir le bout du tunnel, les nouveaux pouvoirs qu’il espère tant développer vont il pouvoir l’aider à nettoyer le blason d’une famille déchue de tout honneur. Va-t-il pouvoir enfin mettre a exécution sa vengeance.